+8
nicaudrom
Big Mikowsky
lucasluckydelux
Garaty
Kodan
mourblad
Kaptain Maddoc
Ourouk
12 participants
[J7] Rapports de match
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°1
[J7] Rapports de match
à venir
Kaptain Maddoc- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Kuszco Giants
Roster: Sacs à mains
- Message n°2
Re: [J7] Rapports de match
Dernière édition par Kaptain Maddoc le Lun 16 Mar - 21:24, édité 1 fois
mourblad- Pipelette Ultime
- Message n°3
match Kirisute VS Savate
Merci Ourouk pour ce match ou j'ai bien serré des fesses après que l'apho a sauver un joueur de la mort...et que tourtan était en pleine action à chaque tour !! il fait mal !
Bilan 1 mort (8px) 1 ligament (je vire le joueur) ça aurait pu être pire !!!
les kirisute reçoivent la balle et le porteur de balle reste en fond pendant que les gros essaye de taper...ça ne se passe pas trop mal..les savate veulent du sang, mais les kirisutes tiennent et se retrouve en supériorité numérique.
Ils tenteront une attaque sur l'aile et arriveront à marquer.
Les savate attaquent a leur tour, mais laisse leur blitzer atteignable. les kirisute blitzeront, la balle tombe et est récupéré après une relance par le tombeur du porteur.
Les savates ne chercheront pas à blitzer le porteur de balle qui marquera un deuxième TD.
A la troisième entame, le recuperateur des savate ratera le ramassage de balle. Il sera alors blitzer. les kirisutes récupèrent la balle et feront du balle controle tout en trouvant le temps tres long...
Bilan 3-0..mais ce sera insuffisant pour se maintenir a 1 points prêts ((( la plus mauvaise place !!!
Merci Ourouk !! peut être a bientôt en D3 !!
Merci Ourouk pour ce match ou j'ai bien serré des fesses après que l'apho a sauver un joueur de la mort...et que tourtan était en pleine action à chaque tour !! il fait mal !
Bilan 1 mort (8px) 1 ligament (je vire le joueur) ça aurait pu être pire !!!
les kirisute reçoivent la balle et le porteur de balle reste en fond pendant que les gros essaye de taper...ça ne se passe pas trop mal..les savate veulent du sang, mais les kirisutes tiennent et se retrouve en supériorité numérique.
Ils tenteront une attaque sur l'aile et arriveront à marquer.
Les savate attaquent a leur tour, mais laisse leur blitzer atteignable. les kirisute blitzeront, la balle tombe et est récupéré après une relance par le tombeur du porteur.
Les savates ne chercheront pas à blitzer le porteur de balle qui marquera un deuxième TD.
A la troisième entame, le recuperateur des savate ratera le ramassage de balle. Il sera alors blitzer. les kirisutes récupèrent la balle et feront du balle controle tout en trouvant le temps tres long...
Bilan 3-0..mais ce sera insuffisant pour se maintenir a 1 points prêts ((( la plus mauvaise place !!!
Merci Ourouk !! peut être a bientôt en D3 !!
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°4
Depuis quelques matchs voire le début de la saison, l'objectif était simple, rafler le titre de boucher 2517. Mais le moral était bas depuis l'énorme performance des Lustrian Tyran de Chuss avec 6 blessures face au petit peuple en ce début de semaine. Des rumeurs parlent d'un match arrangé, durant lequel les snots du petit peuple auraient été jetés en pâture aux lézards afin de donner une avance suffisante à ces derniers. Il nous fallait donc faire aussi bien ou mieux pour l'emporter.
Le second objectif était personnel, pour Tourtan, engagé dans un duel à distance avec Marmotte pour le titre individuel de boucher.
Durant une mi-temps, oui, une mi-temps, les savates vont s'échiner à sortir le moindre adversaire sans succès. Que de temps perdu. Ha oui le ballon, ben on s'en occupe pas, pas le temps. Mourblad joue le jeu et c'est lui qui cogne le plus en première. La seconde voit enfin le réveil des savates qui font couiner l'ennemi. L'apo est déjà intervenu pour sauver de la mort un guerrier éviscéré par Tourtan, quel gâchis, la coupe était propre et nette. Chaque coup fait mal et on rattrape le retard. Une sortie, puis deux, puis trois, un mort...on commence à y croire. Les agressions se multiplient mais rien y fera, malgré un ultime effort, les savates échouent à une longueur des lézards...merdeeeeuuuuuu
Tourtan quand à lui, finit logiquement devant cette saleté de marmotte, avec 15 sorties au compteur en 7 matchs, c'est plus qu'honorable.
Une question demeure, cette version 2.0 mérite-t-elle encore une saison supplémentaire pour massacrer de la viande (maintenant qu'elle commence à broyer, il serait dommage de ne pas en faire profiter mes petits camarades en D3 la saison prochaine ) ou doit-elle laisser place à une version 3.0 ?
Le second objectif était personnel, pour Tourtan, engagé dans un duel à distance avec Marmotte pour le titre individuel de boucher.
Durant une mi-temps, oui, une mi-temps, les savates vont s'échiner à sortir le moindre adversaire sans succès. Que de temps perdu. Ha oui le ballon, ben on s'en occupe pas, pas le temps. Mourblad joue le jeu et c'est lui qui cogne le plus en première. La seconde voit enfin le réveil des savates qui font couiner l'ennemi. L'apo est déjà intervenu pour sauver de la mort un guerrier éviscéré par Tourtan, quel gâchis, la coupe était propre et nette. Chaque coup fait mal et on rattrape le retard. Une sortie, puis deux, puis trois, un mort...on commence à y croire. Les agressions se multiplient mais rien y fera, malgré un ultime effort, les savates échouent à une longueur des lézards...merdeeeeuuuuuu
Tourtan quand à lui, finit logiquement devant cette saleté de marmotte, avec 15 sorties au compteur en 7 matchs, c'est plus qu'honorable.
Une question demeure, cette version 2.0 mérite-t-elle encore une saison supplémentaire pour massacrer de la viande (maintenant qu'elle commence à broyer, il serait dommage de ne pas en faire profiter mes petits camarades en D3 la saison prochaine ) ou doit-elle laisser place à une version 3.0 ?
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°5
Une version comme la branlée que ton équipe s'est prise. C'est très original comme façon de nommer tes équipesOurouk a écrit:
doit-elle laisser place à une version 3.0 ?
- Message n°6
c'est drôle ça !!!
apres a la décharge d'ourouk, il cherchait plutot les kills que jouer la balle !
apres a la décharge d'ourouk, il cherchait plutot les kills que jouer la balle !
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°7
C'est pas un peu ce qu'il a fait de toute la saison non?mourblad a écrit:c'est drôle ça !!!
- Message n°8
Je ne dirais rien vis à vis d'un commissaire !! tu dois surement avoir tord !
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°9
mourblad a écrit:Je ne dirais rien vis à vis d'un commissaire !! tu dois surement avoir tord !
RHAAAA le vendu.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°10
Kodan a écrit:Une version comme la branlée que ton équipe s'est prise. C'est très original comme façon de nommer tes équipesOurouk a écrit:
doit-elle laisser place à une version 3.0 ?
Tu es observateur jeune Kodan. J'aimerai bien rencontrer tes orques en mousse d'ailleurs.
Kodan a écrit:
C'est pas un peu ce qu'il a fait de toute la saison non?
Pas que, non, j'ai perdu quelques matchs tendus au début. Après oui j'avoue, sur les 3 derniers je me suis concentré plus sur la frappe. Tout ca pour me faire fumer d'une longueur par un lézard.
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°11
t'as la team pour végéter en D3 ET devenir boucher à 80% sûr et tu voudrais reseter ??? mais enfin, malheureux... non ! Garde la 2.0, et fais mieux que Chuss contre le petit peuple. En plus, ça serait pas le première fois que tu martyrises les protégés de plt! ^^
A moins que tu tombes sur une pseudo D3, genre la et là tu t'emmerdes une saison... c'est un risque à prendre; Mais je te vois bien en en truquant tous tes matchs pour obtenir comme avec les 1.0, le graal!
A moins que tu tombes sur une pseudo D3, genre la et là tu t'emmerdes une saison... c'est un risque à prendre; Mais je te vois bien en en truquant tous tes matchs pour obtenir comme avec les 1.0, le graal!
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°12
Je réflexionne encore avant de me décider. Tant de blessures provoquées, le sillon rouge laissé par la 2.0 est honorable. 358 coups, 99 ko, 66 blessures et 9 morts.
J'ai 2 mini Tourtan qui arrivent derrière le monstre pour donner un peu de poids supplémentaire au pack.
Je crois bien que je vais les garder encore un peu mais les bas fonds me font de l’œil.
J'ai 2 mini Tourtan qui arrivent derrière le monstre pour donner un peu de poids supplémentaire au pack.
Je crois bien que je vais les garder encore un peu mais les bas fonds me font de l’œil.
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°13
Je laisse le CR à Lucas !
De mon côté, que dire ? Les rendent une copie vierge. Faudra que je m'amuse à regarder, je crois que cela m'était pas arrivé jusqu'ici. 0pex, pas la moindre action notable durant 16 tours!
lucasluckydelux- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Estrella Dwarf
Roster: Nains
- Message n°14
moi je n'ai pas fait grande chose non plus, surtout en 1ere mi-temps. je ferai le CR demain
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°15
Garaty a écrit: 0pex, pas la moindre action notable durant 16 tours!
C'est lamentable
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°16
Big Mikowsky a écrit:Garaty a écrit: 0pex, pas la moindre action notable durant 16 tours!
C'est lamentable
mais c'est la vie ma pov' lucette, hein ?^^
si, j'aurais quand meme du taf : aller voir le krok mork pour ma goule supure (lvl4) dcd sur le champ du déshonneur.
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°17
Mais c'est quoi cette arnaque !
je voulais m'offrir un joli match entre Garaty (et ses pas lait) et Lucaslucky (et ses :vixen:) et je me suis endormi pendant le match ! ^^
Lorsque je me suis réveillé j'étais dans les tribunes du match Croquelune Molock ! la foule acclamait Caligula qui venait de réussir une passe d’anthologie pour un magnifique TD ! Celui du 2-1 !
je voulais m'offrir un joli match entre Garaty (et ses pas lait) et Lucaslucky (et ses :vixen:) et je me suis endormi pendant le match ! ^^
Lorsque je me suis réveillé j'étais dans les tribunes du match Croquelune Molock ! la foule acclamait Caligula qui venait de réussir une passe d’anthologie pour un magnifique TD ! Celui du 2-1 !
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°18
c'est clair que pour le spectacle il fallait voir croque/molock, avec le suspens jusqu'au bout de la nuit!
Croquelune- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
Roster: Nurgle
- Message n°19
Un spectacle de guignoles oui
Bon j'avais décidé de la jouer elfe à fond, ça me coute la victoire je pense, je pouvais sécuriser au tour 16 plutôt qu'essayer de ramasser avec Caligula, mais l'appel de la passe était trop fort ^^
Après y'a eu des coups du sort des 2 cotés, donc le nul est logique!
Il semble que j'ai scellé le destin des :redowls: en marchant par inadvertance sur Aluco, le champion presque super champion et en le tuant, même si l'apo a réussi à le réanimer en lui pétant une hanche!
De mon coté c'est César qui a morflé, tué par Alba, mais l'apo a aussi réussi à le réanimer, cette fois en lui pétant le dos...
Bizarre ces apo elfes...
En tous cas un grand merci à Molock pour ce match très sympa, dans la bonne humeur!
Je vois que Garaty a voulu montrer à tout le monde que sa saison n'était qu'une succession de malentendus malentendus qu'il a du conclure avec je ne sais quel autre commi...
donc les :praetorians: resteront en D2, pas grave cette saison en Carlsbork m'a bien plus dans l'ensemble et on continuera à jouer elfique la saison prochaine!
Caligula empoche son 3ème titre consécutif de meilleur lanceur, tout le monde s'en fout mais c pas grave
Bon j'avais décidé de la jouer elfe à fond, ça me coute la victoire je pense, je pouvais sécuriser au tour 16 plutôt qu'essayer de ramasser avec Caligula, mais l'appel de la passe était trop fort ^^
Après y'a eu des coups du sort des 2 cotés, donc le nul est logique!
Il semble que j'ai scellé le destin des :redowls: en marchant par inadvertance sur Aluco, le champion presque super champion et en le tuant, même si l'apo a réussi à le réanimer en lui pétant une hanche!
De mon coté c'est César qui a morflé, tué par Alba, mais l'apo a aussi réussi à le réanimer, cette fois en lui pétant le dos...
Bizarre ces apo elfes...
En tous cas un grand merci à Molock pour ce match très sympa, dans la bonne humeur!
Je vois que Garaty a voulu montrer à tout le monde que sa saison n'était qu'une succession de malentendus malentendus qu'il a du conclure avec je ne sais quel autre commi...
donc les :praetorians: resteront en D2, pas grave cette saison en Carlsbork m'a bien plus dans l'ensemble et on continuera à jouer elfique la saison prochaine!
Caligula empoche son 3ème titre consécutif de meilleur lanceur, tout le monde s'en fout mais c pas grave
Feuille de Club
- Message n°20
Nan ! pas moi ! même si Galigula s'en fout !^^
:praetorians: Caligula :praetorians:
:praetorians: Caligula :praetorians:
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°21
eh ben désolé Croque, j'aurais voulu mais j'ai pas pu... Rien ne fonctionnait hier. Et oui, tu avais la possibilité de fermer un peu sur les deux derneirs tours!!! 4 haut elfes autour du ballon et basta!!!
Feuille de Club
- Message n°22
Garaty a écrit: tu avais la possibilité de fermer un peu sur les deux derneirs tours!!! 4 haut elfes autour du ballon et basta!!!
Oui mais ce n'est pas le jeu Hauts Elfes ! Et puis Croquelune est un Gentleman ! En 2518 c'est un 7-0-0 avec des Stars et un jeu aérien à faire pâlir la NASA !
Croquelune- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
Roster: Nurgle
- Message n°23
Bon après y'a aussi ce double 1 sur le GFI dans l'en-but au tour 8 qui me fait mal ^^
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°24
Ton double 1 me fait tout aussi mal croque... j'avais mise sur ta victoire 3 - 2... snifffCroquelune a écrit:Bon après y'a aussi ce double 1 sur le GFI dans l'en-but au tour 8 qui me fait mal ^^
lucasluckydelux- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Estrella Dwarf
Roster: Nains
- Message n°25
Les Osselets Laids (Garaty) vs Vixen Spiders (lucasluckydelux)
Score : 0 - 1
Les marqueurs :
- Ruthsoneth (Furie)
Les blessés et morts :
- Tancrède (Revenant) - Machoir fracassé
- Supure (Ghoule) - Morte
Les JDM :
- Likimeya (Coureuse)
- Reizer (Zombie)
Le match en bref :
1er mi-temps: Les Osselets reçoivent et prenent son temps. Ils sortent une Spider par KO mais n'arrivent pas vraiment à ouvrir la defense. Jusqu'au turn 7 apres 1dodge1 d'une Spider. Supure avance toute seule vers l'embut mais elle se fait blitzer par Briseyu (blitzer tackleur) et sort par KO (apres RR). Les Vixens tentent d'envoyer un 3/4 en avant pour recevoir sur le dernier turn mais il tombe et c'est les Osselets qui pourraient marquer. Blitz qui degaje un des Vixens en contacte avec la balle, qui est encore au sol, et c'est une ghoule qui tente de marquer (3+ 4+ 3+) mais elle rate sur le 2em jet.
2em mi-temps: Les Vixens à l'attaque: à gauche, à droite et à gauche à nouveux. Elles sortent les deux revenants et les deux momies restent loin de la fete. Encore un zombie qui se fait sortir dans le publique et Briseyu qui fait sortir à nouveau Supure...et cette fois elle est morte. Les Vixens continuent à avancer sans plus trop d'oposition et c'est le 0-1 sur le dernier tour.
Impression de coachs :
Un match lent et tactique, comme si c'etait une finale, en fait ça l'etait pour les Vixens. Domage pour les points perdus sur d'autre matches car ç'aurait ete une belle façon de gagner la division sur le dernier match. Le "match retour" la saison prochainne en D1