Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+3
Grandtroll
plt44
Ourouk
7 participants

[J4] Rapports de match

Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

[J4] Rapports de match Empty [J4] Rapports de match

Message par Ourouk Lun 9 Fév - 19:38

Cool
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

[J4] Rapports de match Empty Re: [J4] Rapports de match

Message par plt44 Mar 10 Fév - 20:58

peuple 4-0 :mastauroc:

entre les ogres de Grandtroll qui ratent leur blocage et la soif de réussite du peuple , le score est élevé

CR plus détaillé

a noter que la Marmotte a chassé le snot durant tout le match
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Grandtroll Mar 10 Fév - 21:05

Bravo PLT44, franche victoire avec ce 4-0 (j'y suis abonné).

A trop en vouloir, ça ne paie pas toujours : maxime du jour à méditer pour les Olympiens
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mar 10 Fév - 21:24

clap "Mais non mais non le ptit peuple n'est pas mort, mais non mais non le ptit peuple n'est pas mort....car il marque encore, car il marque encoreeeuuuuuuuuuuu... "

hola
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Mar 10 Fév - 22:24

je l'avais dit " Plt44 - GrandTroll 4-2 le Petit Peuple va être stratosphérique ! "

Stratosphérique !!!!! hola peuple peuple peuple hola
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par plt44 Mar 10 Fév - 22:29

[J4] Rapports de match ImageMatchReport

les deux équipes entrent sur le terrain
    peuple est sur les dents en entrant sur le terrain mais bizarre les deux équipes ont quasi la même couleur de maillot,
    Danger les deux équipes vont elles ne pas comprendre les consignes des coachs avec ce problème de maillot
    au final les :mastauroc:  auront eu plus de mal car de nombreuses fois les ogres de Grand Troll se feront tombés tout seul ou regarderont beaucoup les papillons voler

le ballon récupéré par le peuple sans difficulté , il faudra la moitié de la premiere mi temps pour voir l'ouverture du score
    A noter que l'Abominable MArmotte des Neiges aura commencé sa chasse aux snots adverses sans se tromper en les sortant un par un par la chataigne ou l'écrasement
    La marmotte aura fait 4 commotions , 1 mort et 4 ko  dans le camp adverse
    Aigle IMperial se fait sortir tandis qu'Hulfgin, snot courageux des :mastauroc:  se verra mettre en boulli et mourir par Marmotte des Neiges

sur un double ramassage raté par les snots du  :mastauroc:  , le peuple pique le ballon et double le score dans les dernieres secondes de la premiere mi temps

le debut de la deuxieme mi temps , verra des transmission ratés chez l'équipe de GrandTroll et le peuple viendra enfoncer encore le score par un troisieme TD

un gfi raté à la remise en jeu, verra le score encore s'alourdir par un quatrieme TD par Manchot des Galapagos

le score s'arretera  là et les deux équipes se separeront ....

Enfin une première victoire ,

après le hold up subi de la derniere seconde  du premier match contre stema, la baffe contre Nicaudrom et le match perdu de justesse contre Sarkobolt, il me fallait une victoire enfin
    et c'est Grandtroll qui a payé pour la frustration de début de saison

Marmotte n'avait pas réussi sa chasse au snots contre les :balls:  mais là elle a bien réussi
    les ogres ont combattu généreusement même si Aigle impérial et Dragon Flamboyant se sont fait sortir
    l'experience a parlé et la facture a été salé pour Grandtroll qui a enchainé des cerveaux lents , des blocages foireux et de sales gfi au mauvais moments
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Mer 11 Fév - 0:30

Ce n'était pas une baffe ! juste un enchainement de jets foireux du Petit Peuple de l'Air ! alors que les PsychoCats passaient tout !

4 TD c'est beau ! bravo ! hola
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Mer 11 Fév - 8:45

Gros score, grosses baffes. Aie ouille.

GT c'était ton dernier match de guigne j'en suis certain... alors ramasse les morceaux et fonce pour ton prochain match.

PLT44 tu as failli faire mieux que mes orques. Heureusement on reste encore les plus méchants.
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Grandtroll Mer 11 Fév - 9:00

Merci pour tes encouragements Kodan ... !
    Je ne désespère pas car je m'amuse bien IG et RPG

Dernière édition par Grandtroll le Mer 11 Fév - 12:21, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Mer 11 Fév - 9:12

Grandtroll a écrit:
    Je ne désespère pas car je m'amuse bien IG

c'est le principal ! Very Happy

Moi c'est le Flood sur ce merveilleux Forum ! afro
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Jeu 12 Fév - 22:30

Victoire de Kodan 2-0

merci pour le match Kodan !
    ça y est l'entracte orc est passé !

bonne nuit à toutes et à tous
    que la santé soit avec vous et vos proches

je vais aller chercher Thornyl à l'infirmerie ! les PsychoCats ont besoin de lui pour la troisième mi-temps
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Jeu 12 Fév - 23:44

:psychocats:   0  -  2  :neworkers:

Faits marquant du match:

Jouant chez eux les Elfes noirs décidèrent d’ériger un terrain en rase campagne afin de ne pas voir leur beau stade sali par la bande d'orques qui rodait par ici.

A seigneur tout honneur, les orques décident de botter le cuir et de laisser les Psychos attaquer. Mais avant même de pouvoir faire le coup d'envoi les fan des NOR sont pris à parti par des hooligans Elfes noirs (si si ça existe) et l'arbitre dû attendre que les esprits se calment (1tour).
    C'est une balle très haute qui part juste derrière le receveur elfe au milieu du terrain. Il s'en saisira pendant que son équipe  s'amassera quelque peu sur le côté droit pour un percée en puissance.
    Mais le coach Orque de part son expérience (une grosse défaite en 2516 contre des EN) avait plus ou moins anticipé et fait une défense en profondeur. Et c'est par une petite percée que les :psychocats: vont percuter leurs adversaires et avancer quelque peu.

En pleine mélée les orques se rassemblent pour une copieuse poignée de main. Mais voilà c'était sans compteur sur les elfes noirs qui s'en iront non sans avoir piétiner l'Orque noir TooPac et le mettre KO.

Vert de rage Jay-O dans son rôle de capitaine, et à sa grande habitude, rattrapera le dernier fuyard et lui collera une tête qui l'enverra à l'infirmerie. Un partout si l'on peu dire, la balle au centre.

En fait non la balle est au fond du terrain elfe. Les :psychocats:  feront durant la 1ere mi temps un enchainement de va et vient pour tenter d'affaiblir ou espacer la défense des :neworkers: devenus méfiant et donc rarement isolés .
    C'est vers les 3/4 de cette 1ere mi temps qu'une brèche se crée 3 elfes passent bien que rejoint par une ligne d'orque. De leur côté les NOR les plus agiles se placent pour boucher les lignes de passe.

Un jeu vraiment inhabituel pour ces brutes sur pattes, qui forcera Dysandro le Maudit à faire une passe courte vers Macbouille l'Embrouille afin qu'il puisse rejoindre un de ses coéquipier pour lui transmettre la balle assurant une course droit vers l'enbut . Mais celui-ci avec 2 orques imposants pour le géner n'arrivera pas à saisir le cuir.

La balle est devant lui mais distrait il ne voit pas Harl Haine s'approcher et le coup d'épaule qui s'en suit. Il sera au sol voyant la balle saisie par les mains de Chinat'Ork.

Changement d'équipe attaquante, Le blitzeur fonce vers Manla Tatane qui est libre. Moins agile que son homologue, les deux mains firent glisser la balle ... un silence pèse sur les fans... et c'est après 3 coups  de part et d'autre qu'il arrivera à bloquer la vessie contre lui et foncer en longeant la ligne de touche.

Cette fois c'est la bonne il fonce vers l'en but dans les dernières seconde et FLASHHH un éclair vient de s'abattre. Juste à côté Shocked . Rien n'arrivera plus à stopper sa course

TOUCHHHH DOWWWWnnn

2eme Mi temps.

L'éclair fit venir la pluie, voilà qui rendra le jeu de balle plus glissant ce qui ne sera pas un euphémisme.

L'attaque sera pour les  :neworkers: , leur entrainement d'hivers portera t il ses fruits? Il leur sera utile car entre sur le terrain la furie et le Guest Star Elfe engagé pour l'occasion Eldril Fendlabise. Les NOR ont eu plusieurs déboire à cause des star players donc la tension est là.

Une LOS renforcée avec un défense sur les côté et 3 receveurs arrières. Voilà de quoi assurer le cuir, enfin le tir fut si haut que Central Pass pu se mettre juste en dessous et tenter un passe directement à un blitzeur mais ratera complètement sa passe à cause de la pluie et la balle finira derrière lui accompagnée des sifflet du public. Razz

Pendant ce temps la LOS elfes finira au sol sans grande surprise, mais avec peu de casse juste  Lucinda von Pinder qui sera sonnée par une baffe de Jay-O qui semble tenir une grande forme.

Situation curieuse les  :psychocats:  restent de leur côté du terrain. Pour quelle raison? pas l'odeur car la pluie eu pour effet de nettoyer les peaux verts. Ces derniers toujours aussi prudents n'avancèrent que de quelques pas. Enfin plutôt n’attendirent que quelques pas car vite il firent une jolie ligne droite sur la défense à portée de blitz.

Surprise les elfes font un contournement sur la droite, laisse peu d'occasion de bousculades. Mais qu'importe la voie est libre pour el porteur de balle qui...  No    No qui n'était pas là. Harle Haine était à la traine ratant les passes de Central à cause de la pluie.

Une cassure dans le rythme de l'attaque une défense qui s'écarte. Il n'en fallait pas plus pour laisser le Troll Big Appel perplexe (si c'est possible ce mot pour un troll) et qui oublia l'elfe à côté de lui... qui lui n'oubliera pas de s'éloigne discrètement.

Occasion pour l'Embrouille de venir récupérer ce qu'il avait raté en 1ere mi temps. Mais voilà trop impétueux ou vengeur, il ne vit par Hort Dog ni ce second coup d'épaule et finira KO cette fois.

Une déferlante qui verra Jack le moineau, Buggy Lionne, Youri le Trapeziste et Luncinda se glisser entre les orques qui ne purent que faire du vent avec leur gros bras.
    Mais Le temps de faire le tour du groupe d'attaque des  :neworkers:, les  :psychocats: ne purent que froler Harl Haine, qui une fois la balle en main fit preuve de sa vitesse en ligne droite également la plus part des elfes adverses
    ( NDC (note du Coach):adverses est en trop il va de soit qu'un elfe ne joue pas avec un orque).

TOUCCHHHHHHH DOWWWWWnn de Harl Haine

Coup d'envoi des orques, il reste peu de temps et il souhaite continuer à jouer vite. Trop vite car la balle part dans le publique et fut transmise à un joueur elfe.

La LOS elfe se désengage vite et c'est une défense dans leu milieu de terrain qui s'organise. Les orques ne souhaitent plus jouer la RUSE et foncent. (car la ruse c'est pour les laches dixit un barbare).

Les 1er elfes se font repoussé tant dis que ça cafouille avec la balle. Eldril passe à Dash la fripouille, mais celui çi reculant ne s'attendait pas à un passe et rate la balle au milieu des elfes.

Acculé est désorganisé, Eldril la super star s'échappe en avant.
    Il glisse sur le côté d'un blitzeur qui le rate
    Puis glisse entre les jambes d'un orque noir qui écarta les bras pour bloquer les côtés
    Puis glisse sur l'herbe car elle était mouillée et en plus c'était un terrain vague qui contrairement à un terrain officiel ne fait pas des gros trous boueux.
    La super star finira en glissant de 2 mètres trempé, couvert de boue et décoiffé... un coup au charisme qui le sonna pour le reste du match.

Une balle au sol à 5 mètres de l'enbut et des elfes encerclé et parqué tel des bêtes à laboratoire... une occasion pour les orques qui se ruent sur l'offrande.
    C'est Jay-O qui sera le premier sur Thornyl le Truand pour qui se sera le dernier match. RIP sur le coup la tête dans la gadoue. Le reste se fera bousculé en arrière jusqu'à entourer le porteur de balle, Ardenii le Fourbe.

Et le fourbe sentant son sale quart d'heure venir entouré de 3 orques, passa fourbement la balle à Dasha qui par réflexe l'attrapa. Il attrapa au passage beaucoup de regard un peu belliqueux et pas sympatique et encore plus quand l'arbitre siffla la fin du match.

Dommage Dirent les orques.

Score final 0 - 2.

Commentaire coach:
    Les elfes ont sacrément joué les savonnettes j'ai quasiment pas pu en choper et c'est pas mon troll qui dira le contraire.Après heureusement que j'ai du joueur rapide qui était dégagé pour limiter les changes de Nicau et l'obliger à faire des actions de balle avec malus. Gros coup de bol avec l'éclair sinon le match aurait été de 1 - 0. D'ailleurs il a pas aimé trop la pluie avec des jets d'agilité ratés au mauvais moment.

Ce match a été différent de ceux d'avant j'ai pas pu imposer mon jeu et subit celui de mon adversaire qui ne m'a pas laissé la moindre occasion de lui prendre la balle sauf après une erreur de passe. On sent que le gars il aime pas la proximité des peaux vertes.

Bonne chance pour la suite
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Ven 13 Fév - 7:39

Merci Kodan pour ce super résumé ! clap

bonne chance pour la suite
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Ven 13 Fév - 7:42

Le match est validé, merci pour le résumé Kodan. Apparemment, ca se joue à peu de choses. Tu fais une bonne opération au classement.
    Nicau, tu as deux niveaux à prendre. Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Ven 13 Fév - 7:46

Merci très cher et vénéré Commi ! Merci Ourouk ! super

Mon fils et moi adorons Fouillon ! I love you biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Ven 13 Fév - 7:53

Nicaudrom a écrit:

Mon fils et moi adorons Fouillon ! I love you biere

Merci bien la famille nicaudrom !! Wink
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Ven 13 Fév - 12:33

Ourouk a écrit:Le match est validé, merci pour le résumé Kodan. Apparemment, ca se joue à peu de choses. Tu fais une bonne opération au classement.
    Nicau, tu as deux niveaux à prendre. Wink

Merci Monsieur le Commissaire. Ouai jouer contre des elfes c'est comme avoir une épée de Damocles. Tu sais pas pas pourquoi mais à un moment bien ils décident d'aller marquer et tu peux presque rien y faire. Heureusement j'ai toujours pu me placer.

Des news du limier et de Miss Gronain?
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Grandtroll Ven 13 Fév - 18:14

ça tombe bien, je les ai aperçus ces deux là !
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Grandtroll Ven 13 Fév - 18:38

[J4] Rapports de match Loupe-19
     [J4] Rapports de match Loupe-17
     [J4] Rapports de match Loupe-18

Dernière édition par Grandtroll le Sam 14 Fév - 18:30, édité 1 fois
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

Message par Noodles Ven 13 Fév - 21:44

Hé, hé, hé ! On continue notre bonhomme de chemin et toujours en en faisant le moins possible. Very Happy

J'avais réfléchi à mon inducement, face à une majorité de blocage-esquive je choisis de la jouer agression avec un Tacle supplémentaire... mais voilà à ma première agression c'est le Tacle supplémentaire qui se fait expulser sans déranger en rien la mise en plis de la Furie... j'aime quand un plan se déroule sans accroc. Heureusement que Stéma a pris un abonnement aux 1 et aux Skull... faudra que tu me dises où on trouve cette offre exceptionnelle que je la recommande à tous mes adversaires ! Wink

Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Ven 13 Fév - 21:53

Bravo, le sans faute continue, on dirait que tu as trouvé chaussette à ton pied cher noodles. clap
    Le match est validé.

Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Sam 14 Fév - 12:29

Noodles a écrit:Heureusement que Stéma a pris un abonnement aux 1 et aux Skull... faudra que tu me dises où on trouve cette offre exceptionnelle que je la recommande à tous mes adversaires ! Wink

J'espère qu'il lui restera du forfait ElfeTélécom pour son prochain match alors Very Happy
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue

Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

Message par Chuss Ven 20 Fév - 21:50

Voilà match terminé!
    Un match violent où les deux équipes ont fait couler le sang de leurs adversaires!
    Les :tyran: marquent difficilement en fin de première mi-temps après une récupération de balle dans leur camp.
    Les :balls: étaient à la réception en 1ere et ne voulaient pas lâcher la balle...Les ogres couchant les saurus et les snots les piétinnant joyeusement....
    Bref les quelques 24000 spectateurs ayant la patience d'attendre ce match furent comblés!
    En seconde les :tyran: reçoivent mais la défense des :balls: tient bon réussissant même à récuperer la balle pour un ultime lancé de snot qui aurait bien pu couter des points aux :tyran: si le snot n'avait pas raté son atterrissage ...
    a noter la mort de Couleuvre un skink partit comme il est venu c'est a dire en toute discrétion...Tel un pet foireux dans le fond d'un slip...Paix à son âme...
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par plt44 Ven 20 Fév - 22:19

match validé

aucun level up

Contenu sponsorisé