:kirisute: :kirisute: :kirisute: :kirisute: :kirisute: :kirisute: :kirisute: :kirisute: :kirisute: :kirisute:
L'ENVIE S'OFFRE ROCK FELLER Jr
La confrontation allait etre sangalnte, les kirisutes allaient se frotter aux Gunbad bitters, equipe Orc redouté, 2eme de la division
en 2515 et bien placé pour etre sur le podium ici en
Je suis installé via un palan a cote du terrain car mon armure est trop lourde pour m'y mouvoir afin d'assister au massacre...mais ça je le garde pour moi, j’espère que mes petits résisteront !
Nous recevons la balle, après une grosse poussée orque sur le flan gauche, nous décidons rapidement de porter notre attaque sur la droite, cela semble marcher, sauf que devant nous, Rock Feller, champion en a décidé autement !! avec une force et une agilité impressionnante, il arrive à esquiver, récuperer la balle qui etait tombé au sol, puis a sortir de cette zone de tacle avec une réussite déconcertante...
Mes petit arrive alors a le rosser..la balle retombe, mais cela est sans compté que ce dernier se relevera au tour suivant pour rééditer son exploit...
L'attaque s'inverse, les orques débordent sur le long de la ligne tres organisés..Rock Feller en tête longe la ligne et se précipite vers le TD protégé par un blitzer et un gobelin...
Le TD a l'air acquis..ce n'est sans compté sur l'Envie en position de défense...caressant doucement ses cheveux d’ébène
Elle observe la progression rapide de cette star...elle analyse alors rapidement le jeu, aperçoit une brèche et en une fraction de seconde se jette dedans...le passage est étroit le gobelin et le blitzer orque extrêmement imposant est sur son passage...elle enchaîne alors un salto avant au dessus du gobelin la regardant de son regard bovin passer au dessus de lui...puis atterrie au sol, le blitzer tente de la saisir, mais l'envie enchaîne une glissage entre ses jambes puis se relève prestement afin de se jeter sur Rock Feller qui voit trop tard arriver cette ombre, trop tard il aperçoit arriver en pleine face la botte de cuir, le choc est terrible les dents et le sang verdâtre de la star éclabousse le public qui voit alors s'affaler lourdement Rock Feller dans les tribunes, la tête désarticulée... secoué par des spasmes indiquant rien de bon...l'apothicaire des Gunbad manquera alors de le tuer...en essayant de lui remettre la tête dans la bon sens..sans succès. Désormais Rock Feller aura une terrible douleur aux cervicales l'handicapant et lui rappelant jusqu'à la fin de sa vie, le sourire en coin de l'envie amusé par la scène...
Le public harangue alors les kirisutes et relance la balle au loin...
Cela permettra alors dans les deux derniers tours qui restent de la première mi-temps de récupérer la balle et de se lancer à l'attaque...les orques se placeront pour défendre et sécheront durement un des joueurs idéalement placé, mais encore une action héroïque d'un autre joueur, puis une passe décisive donneront le premier TD aux Kirisute et permettra alors d'avoir 1-1 à la fin du match....
L'envie-Rock-Feller super star : 1-0
Rien ne sert d’être une super star devant la puissance de tzeentch...le dieu unique !!
https://cabalvision.forumgaming.fr/t6052-mourbladchaoskirisute-gomen :kirisute: :kirisute: :kirisute: :kirisute: :kirisute: :kirisute: :kirisute: :kirisute: :kirisute: :kirisute: