Tosan, le vicieux de la team savate, auteur d'un gros match contre les raclures de Feufollet.
Dès le second tour, il se chauffe la godasse sur un Tq au sol mais il tape la terre. En réponse, les rats se focalisent immédiatement sur lui et il reçoit de plein fouet la double charge du rat ogre. Mais il lui en faut plus à tosan, il se relève et revient dans la meute. Mais les rats lui en veulent c'est sûr, il est séché par un tq puis agressé par le coureur Ag5
. C'est le déclic pour lui, il se relève et un tour plus tard, il voit l'espion, la superstar raclure, un coup de talon dans le front mais il est juste sonné. Y'avait encore la boite à chaussures, bah wai, il a investi dans des barnabike cet été.
Frustré, il re-agresse l'espion et le re-sonne.
Mais le match avance et cette fois-ci il prend bien son temps sur un pauvre TQ au sol. La semelle est lourde, dans la joue, et un crampon vient buter dans l'os, c'est la commotion.
Un peu plus tard, pour éliminer un coureur menaçant, mais au sol, il tente le sauté double genoux et ca passe, le crâne du rongeur est fendu et c'est la commotion grave.
Dernier tour, les rats ont perdu, il reste une action à faire, l'espion....oui l'espion, que tosan a chassé tout le match, est au sol, devant lui. le rat couine de peur devant tous ces savates autour de lui. Ca sent le meurtre, tosan s'élance puis s'arrête, fait demi-tour et rentre aux vestiaires. Quel seigneur. Dans les travées du stade, il va déclarer. Pas crak le rat, boss a dit laisse le donc en vie pour qu'il fasse chier le furet au prochain match qui dise.