Saison 2516
D2
J4
:savate:
:cowpox:
Candidature du Coureur d'Egout Thansil.
Thansil, c'est un peu le copieur de l'équipe. ET le planqué de l'équipe.
Le copieur, parce que tout ce qu'il veut, c'est faire comme [url=https://cabalvision.forumgaming.fr/t1539-le-club-des-champions#21736]Orusk[/color] lorsqu'il mena les :cowpox: tout en haut de la Ligue.
Bon, il n'est pas aussi agile ni encore aussi rapide que lui, mais il faut tout ce qu'il peut pour cela.
Et c'est le planqué parce qu'il commence quasiment toujours les matchs sur le banc. Pour ce match aussi, i lest tranquillement resté assis à regarder les :savates: démonter ses coéquipiers pendant toute la première mi-temps (3 blessés et 4 KOs).
Il se décide donc à rentrer sur le terrain juste avant la mi-temps, et il laisse ses camarades s'arracher pour le rapprocher le plus possible de l'enbut :
- la RO Ebolette réussira à repousser par 2 fois un GdN
- le TQ Vitamine C le repousse à son tour, mettant ainsi thansil à portée de l'enbut adverse
- le TQ Vitamine B2 le rapprochera encore un peu pour le faire moins courrir et surtout, il met KO ledit Gdn supprimant au passage sa sale aura perturbante.
- le CE Pet sur toile cirée ramasse la balle et réussit la passe longue (4+)
Et donc, Thansil intervient enfin. E il mange la Relance durement épargnée par ses partenaires pour réussir in extremis sa réception, et heureusement que le GdN n'était plus là.
il réussit son GFI pour égaliser et se fait donc ovationner par les très nombreux supporteurs :cowpox: comme le héros de l'équipe...
Bon par contre, i lse doit d'entrer sur le terrain pour la seconde période, comme les 8 autres :cowpox: encore en état de le faire.
Il se dépêche de ramasser la balle afin que ce soit les autres qui doivent le portéger et prendre les coups. Les autres CEs se frotteront aux tentacules adversaires tandis qu'il y aura 2 nouveaux TQs blessés doit un mort. Sa protection rapprochée devient fatalement distante et symbolique, un Pestigor inexpérimenté et même handicapé par une ancienne blessure qui le ralentit, le frôle à peine que Thansil s'écroule en jetant la balle au sol pour qu'on ne s'occupe plus de lui.
Dans la foulée, il se dépêche de se relever et de foncer loin des adversaires. Il s'avère que pour cela, il a couru tout droit vers l'enbut adverse, les supporteurs pensent alors qu'il croit encore à la victoire et ils hurlent au reste de l'équipe de le protéger et d'aller récupérer la balle pour lui redonner !
Pour éviter de se faire étriper à la sortie, ils se dépêchent d'obéir... Ebolette utilise le Blitz pour se déplacer à ses côtés, le CE Chlamydiose va se positionner aussi, Pet sur toiel cirée ramasse la balle aux pieds du Pestigor pour réussir ue nouvelle passe longue, et même le TQ Vitamine A4 se démarque puis va bloquer la trajectoire de la Bête.
Bien sûr, celle-ci sera quand même envoyée au charbon, elle couchera Vitamine A4 et collera Thansil.
Un TQ ne se rendant jamais (mais vraiment JAMAIS, pas comme certains orcs...) A4 se relèvent et avec l'aide des 3 CEs, vire la bestiole, permettant à Thansil de trottiner jusqu'au Touch Down
Il reste 3 tours à défendre, Thansil laisse ses 6 partenaires se mettre devant, s'octroyait le rôle de dernier défenseur. Et c'est le Blitz! La Vdc Carambouilleur va, avec l'aide du CE Pet ouvrir un petit passage pour Thansil qui fonce, mais fait semblant de trébucher juste avant le point de chute du ballon. Du coup, le coach ne lui demande pas de continuer sa course et c'est Chlamydiose qui doit s'y coller. Il rattrape bien la balle, mais forcément, les adversaires lui foncent aussitôt dessus et il finit à terre. Thansil en profite pour rattraper la balle qui rebondit et il fonce se mettre juste devant l'enbut, hors de portée de tout le monde.
Il marque son 3ème TD en toute fin de match, passant ainsi lvl 4.
Bref, il a marqué les 3 TDs de son équipe en ne subissant qu'un seul placage alors que le reste de son équipe se faisait défoncer (1 mort, 4 blessés, 6 KOs). Quel talent !