Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+18
Acryosis
Moz-kito
Kodan
Daerian
Le magicien
Ourouk
Garaty
Tony
Caiko
getyaya
nicaudrom
Frekhel Tiwourk
kramoazi
Lars Envengger
Flaa
sarkobolt
Ekhel
Merkhel
22 participants

    PoW 2516 - J1

    Sondage

    C'est l'moment d'choisir votre 1er champion les loulous. Alors, on récapitule :

    [ 2 ]
    PoW 2516 - J1 Bar_left6%PoW 2516 - J1 Bar_right [6%] 
    [ 0 ]
    PoW 2516 - J1 Bar_left0%PoW 2516 - J1 Bar_right [0%] 
    [ 3 ]
    PoW 2516 - J1 Bar_left9%PoW 2516 - J1 Bar_right [9%] 
    [ 9 ]
    PoW 2516 - J1 Bar_left27%PoW 2516 - J1 Bar_right [27%] 
    [ 4 ]
    PoW 2516 - J1 Bar_left12%PoW 2516 - J1 Bar_right [12%] 
    [ 0 ]
    PoW 2516 - J1 Bar_left0%PoW 2516 - J1 Bar_right [0%] 
    [ 9 ]
    PoW 2516 - J1 Bar_left27%PoW 2516 - J1 Bar_right [27%] 
    [ 3 ]
    PoW 2516 - J1 Bar_left9%PoW 2516 - J1 Bar_right [9%] 
    [ 0 ]
    PoW 2516 - J1 Bar_left0%PoW 2516 - J1 Bar_right [0%] 
    [ 3 ]
    PoW 2516 - J1 Bar_left9%PoW 2516 - J1 Bar_right [9%] 

    Total des votes: 33
    Sondage clos
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    PoW 2516 - J1 Empty PoW 2516 - J1

    Message par Merkhel Ven 12 Sep - 18:12

    C'est parti pour une nouvelle saison de malade mes mignonnes.

    Z'avez eu l'temps d'bien vous préparer alors on fait son match et on nous envoie de jolis p'tits candidats du

    15/09 au 24/09 inclus

    Après, on passera au vote.

    Amen


    Dernière édition par Merkhel le Jeu 25 Sep - 20:06, édité 3 fois
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par Ekhel Dim 14 Sep - 14:57

    Je pense que cette première journée sera grandiose. Pas moins de 7 candidats au POW, des joueurs de folie, des actions Cabalistiques, un Garaty qui s'arrache d'entrée pour choper le seul titre auquel il peut prétendre, sauf si sarko nous balance la purée.

    Oui mesdames et mesdames j'ai confiance en vous, j'ai confiance en mes frérots et j'ai confiance en la Cabalvision.
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par sarkobolt Mer 17 Sep - 17:48

    :balls: 1-0 :sharks:
    Pour la 1er victoire de l'équipe on présente cette fois un snotling tout petit mais terriblement vicieux : Gonade. Son coup de crampon est d'une efficacité redoutable : il est responsable du 1er mort de la saison : le pourri Karl the indisposed n'a pas résisté son coup de latte en pleine face.

    Le 1er tueur de la ligue votez : Gonade content
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par Flaa Jeu 18 Sep - 12:15

    :redskull:  2 - 0 :portequoi:

    Bande de looser , vous voulez du gros lourdingue ? et bien je propose Sconnar le Bien-nommé , TQ nordique de son état et juste un chouia vicelard quand il s'y met.

    la rencontre avec les elfettes de Cocka aura été pour lui l'occasion d'assouvir ses pires vices sur la personne (ou ce qu'il en restait ) des pôvres elfes tout cassés qu'il croisait à terre sur le terrain .

    Bilan : pas moins de 2 blessés et d'un KO après le passage de ses crampons avant que l'arbitre ne sévisse en toute fin de match  Twisted Evil .

    Et tant qu'à faire , s'il n'y a pas d'elfes à terre ca ne l'empeche pas de coller des mandales (1 KO de plus à son actif)

    Là où il passe , l'elfe ne repousse pas  Cool
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par Merkhel Jeu 18 Sep - 17:02

    Bon début, bon début.

    On prend exemple sur ses p'tits camarades et on envoie sa jolie p'tite candidature biere


    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par Lars Envengger Jeu 18 Sep - 18:31

    Le vrai talent, c'est la polyvalence. Et le match contre les Lames Rouges aura montré que parmi les joueurs des Vikings, il y en a un qu'il faudra surveiller, c'est le coureur Ingmar Bjorn. Marquant deux touchdowns, et ratant le triplé par la faute d'un turnover causé par son coéquipier Jon Adalsteinn, il sortira également sur commotion un imprétrant (oui, j'aime beaucoup ce mot ces derniers temps! Very Happy) qui avait voulu lui prendre la balle...

    La rencontre de la deuxième journée devrait pouvoir confirmer ce statut de star naissante au sein de l'équipe.
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par kramoazi Ven 19 Sep - 9:10

    :redface: 0 - 1 :neworkers:

    Le défunt lanceur orque des :redface: , Mak Koy a fait son 1er et dernier match de sa vie!!!
    Il n'a deja pas réussi un seul lancé, ah si finalement peut etre un de quelques yards, quand meme
    une bonne action avant de mourir!!!

    Sa mort n'est pas celle d'un guerrier se battant avec honneur afin de protéger la balle ou
    ses camarades, non!! Lui est mort avec maladresse en s’emmêlant les pieds sur un vieux
    casque à pointe qui trainait là, et il trouve encore le moyen de s'embrocher comme une m...
    sur une des pointes....
    Voyez plutot:
    PoW 2516 - J1 Orque_12

    Un joueur qui est venu, qui a vu et qui s'est tu!!! RIP
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par Ekhel Ven 19 Sep - 20:22

    Ya du lourd pour cette première journée et j'aime ça.
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par Merkhel Sam 20 Sep - 15:00

    Ekhel a écrit:Ya du lourd pour cette première journée et j'aime ça.

    +1 A la tienne frangin biere
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par Frekhel Tiwourk Sam 20 Sep - 16:59

    vrai de vrai les frérots.

    biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par nicaudrom Sam 20 Sep - 22:39

    Milady Anastasia est heureuse et fière de présenter sa mère Margolotta Amaya Katerina Assumpta Crassina von Überwald au POW !

    Au tour 2 Lady Margolotta cueille le ballon sous le nez de pourris ! Le ballon poisseux retournera au sol !
    Au tour 3 Lady Margolotta échappe au tacle d'un pourri et récupère à nouveau le ballon au nez et à la barbe de deux pourris !
    PoW 2516 - J1 867340BloodBowlLegendary20140920224932001

    Lady Margolotta lance le ballon de l'autre côté du terrain en direction de la baronne Séraphine von Uberwald
    Les Nurgles mettent tout en place ( relents, pets, ...) pour intercepter cette longue passe !
    PoW 2516 - J1 885961BloodBowlLegendary20140920225029001

    Madame la baronne réceptionne la passe et marquera le TD après une belle course !

    Lady Margolotta ramassera 2 fois le ballon dans des zones de tacle et effectuera une passe majestueuse mettant hors de portée, des nurgles, madame la baronne pour le premier TD du match et le deuxième TD en 10 matchs (période pendant laquelle l'équipe est coachée par le touriste de la Cabalvision) de la Famille von Uberwald.

    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par getyaya Dim 21 Sep - 6:20

    :born: 2 versus 0 :green:

    Pour ce lancement de saison, plusieurs joueurs sont candidats au pow en raison de leurs crampons parfaitement aiguisés !

    Mais que dire de Riri... Pour cette J1, il surpasse nettement l'ensemble des agresseurs vicieux : en une mi-temps un premier ON Zog Smash Bonbons des :green: sort sous ses crampons, puis c'est au tour de Billy Pellkarot (ON block) de succomber. Riri a tellement bien fait son travail que l'apo ne peut rien pour lui. Complètement Mort, il rejoint la LOS des :born: à l'engagement suivant.

    Riri se fait enfin expulser au tour 8, après avoir raté son écrasement du crampon sur Karnuss Pupuss (qui de toute façon sortira avec une clavicule défoncée en seconde mi-temps).
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par Caiko Dim 21 Sep - 18:05

    Conférence de presse des :heads:  Black Heads :heads:

    Caiko : Nous avons le plaisir de proposer notre Gardien des Tombes 'Ramses', future superstar de la Cabalvision pour le pow de la J1. En effet, Ramses mérite...

    Ramses :  Excusez-moi Coach, mais je voudrais causer moi-même de mon pow si vous voulez bien ?
    Je veux le pow de la J1 passque j'ai gravement défoncé ces petites fiottes de :blackminers:  Avec moi, y sont retournés sous le niveau de la mer, avec leurs côtes en pochettes surprises. Ce qu'il y a de bien avec les Humains, c'est qu'ils ont les os fragiles comme du verre. Vous cognez, ça pète ! Alors, j'ai cogné et sans me vanter, ça a beaucoup pété ! :Very Happy:
    Demandez à Pioche Dur, à Tire Cagette et l'Edenté, tous les trois sortis du match. Dans les 3 cas, ils portent mieux leur nom maintenant, hé hé ! Et encore, j'aurais pu faire encore plus mal si l'apo avait pas sauvé de la mort Groniardo. L'enflure... Ca devait être interdit de soigner, m'enfin bon... Si on compte le sonné et le KO, on peut dire que j'ai pas mal éparpillé contre les Mineurs. Ah, ils ont chié dans leur froc, les midinettes de Drussac ! Donc, pour toutes ces raison, ben il va falloir me refiler votre trophée. Et promis, je continuerai à défoncer les ratés d'en face. Voilà j'ai terminé Coach, ça allait ?

    Caiko : Ben... Ouais... Parfait !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par Tony Dim 21 Sep - 18:30

    clap
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par Garaty Dim 21 Sep - 18:36

    ramses ramses !!! hola
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par Ourouk Dim 21 Sep - 19:48

    clap clap
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par Le magicien Lun 22 Sep - 10:58

    Présentation du blizter Orque

    Oyé oyé, après un premier match plein Mouk Abrin est présenté par les :blackbirds:  pour l'élection au POW. Une prestation d'anthologie qui commence avec un coup de pied directement dans la ligne d'embut adverse qui donnera au final un TD en contre. Il y a du Zizou chez lui....

    Un contre qu'il mène quasi seul, un blitz suivit d'un ramassage pour au final aller scorer en solo.

    En seconde mi-temps Mouk Abrin réceptionnera le coup d'envoi du premier coup sans que la balle ne touche le sol, puis restera solide en gardant la balle les 3/4 de cette période. A lui seul il possède 62% de possession de balle.

    Pour finir Mouk Abrin est élu homme du match, ce qui l'amène au niveau 3 et cerise sur le gateau il aura le droit de faire un double respect
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par Daerian Lun 22 Sep - 11:13

    J'ajoute que cet immonde orque à des gants qui collent, et doit surement être béni par Nuffle. Non content de réussir à peu prés tout, il s'est même permis par deux fois de bloquer en possession de la balle au contact d'un de mes joueurs. A chaque fois Pow ! Sans relance.

    Je voterai pour lui uniquement parce que j'ai réussi à le sécher au tour 15 après plusieurs tentatives Laughing
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par Frekhel Tiwourk Lun 22 Sep - 11:27

    hola
    La famille tiwourk se félicite de tous ces candidats et se frotte les pattes de joie... clap
    Merci à tous pour votre participation. super
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par Merkhel Lun 22 Sep - 16:31

    Tain qu' c'est beau, j'en ai la larme à l’œil hola.

    Cloture des dépôts  de candidats dans 2  jours reglement
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par Ekhel Lun 22 Sep - 20:48

    putain je chiale tellement c'est beau et bon.....
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par Garaty Mar 23 Sep - 6:08

    Le magicien a écrit:
    Présentation du blizter Orque

    Oyé oyé, après un premier match plein Mouk Abrin est présenté par les :blackbirds:  pour l'élection au POW. Une prestation d'anthologie qui commence avec un coup de pied directement dans la ligne d'embut adverse qui donnera au final un TD en contre. Il y a du Zizou chez lui....

    Un contre qu'il mène quasi seul, un blitz suivit d'un ramassage pour au final aller scorer en solo.

    En seconde mi-temps Mouk Abrin réceptionnera le coup d'envoi du premier coup sans que la balle ne touche le sol, puis restera solide en gardant la balle les 3/4 de cette période. A lui seul il possède 62% de possession de balle.

    Pour finir Mouk Abrin est élu homme du match, ce qui l'amène au niveau 3 et cerise sur le gateau il aura le droit de faire un double respect

    en gros un blitzer qu'a marqué un seul TD ! Pas de quoi casser 3 pattes à un gob ! drunken drunken
    mais jolie présentation pour Mouk Abrin ! cheers
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par Frekhel Tiwourk Mar 23 Sep - 7:11

    Garaty a écrit:

    en gros un blitzer qu'a marqué un seul TD ! Pas de quoi casser 3 pattes à un gob ! drunken drunken
    mais jolie présentation pour Mouk Abrin ! cheers

    Oulà, gara...comment, ha, garaty. Vous êtes prié d'aller cracher votre venin plus loin !

    D'ailleurs je n'ai vu aucun candidat des osselets pour cette journée, une performance a oublier peut être ? sifflote
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par Le magicien Mar 23 Sep - 16:43

    Garaty a écrit:
    Le magicien a écrit:
    Présentation du blizter Orque

    Oyé oyé, après un premier match plein Mouk Abrin est présenté par les :blackbirds:  pour l'élection au POW. Une prestation d'anthologie qui commence avec un coup de pied directement dans la ligne d'embut adverse qui donnera au final un TD en contre. Il y a du Zizou chez lui....

    Un contre qu'il mène quasi seul, un blitz suivit d'un ramassage pour au final aller scorer en solo.

    En seconde mi-temps Mouk Abrin réceptionnera le coup d'envoi du premier coup sans que la balle ne touche le sol, puis restera solide en gardant la balle les 3/4 de cette période. A lui seul il possède 62% de possession de balle.

    Pour finir Mouk Abrin est élu homme du match, ce qui l'amène au niveau 3 et cerise sur le gateau il aura le droit de faire un double respect

    en gros un blitzer qu'a marqué un seul TD ! Pas de quoi casser 3 pattes à un gob ! drunken drunken
    mais jolie présentation pour Mouk Abrin ! cheers

    Hannn ste mauvaise foi.....

    Mouk Abrin est un top player Smile c'est sur que pour un coach de squelette c'est difficile a appréhender.

    D'ailleurs je n'ai vu aucun candidat des osselets pour cette journée, une performance a oublier peut être ? sifflote

    Ou pas de performance du tout affraid
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par Kodan Mar 23 Sep - 21:16

    Humble contribution des :neworkers: nous présentons le Blitzeur Orque Harl Haine.

    Il permit à son équipe de gagner le premier match de la ligue  :redface:  0 - 1  :neworkers:

    Après une réception de la balle sans lui laisser gouter l'herbe au tour 1 il n'a laissé aucune chance à son adversaire de tater de son cuir pour aller marquer au tour 8 en ayant fait une course de 32 yards.

    Profitant du travail d'équipe la prouesse de l'action au tour 8 mérite d'être citée.

    Au tour 8 Harl Haine et contre la ligne de touche entouré de ses coéquipier et face à un orque qui lui bloque le passage. Mais c'est surtout qu'il lui restait 9 cases à franchir jusqu'à la ligne d'en-but, avec seulement un mouvement de 6 et 2 met le paquet il était court d'une case.

    Pour y parvenir il a profité d'un blitz sur un orque noir adverse pour prendre une impulsion malgré la masse volumique fort pesante.
    Il pu avancer de cette fameuse case et se faufiler autre travers de la mêlée pour se dégager tant dis que tous se cognaient

    Mais tout ne fut pas terminé il dû réussir 2 "met le paquet" pour marquer le TD.
    Ce qu'il fit.
    Il remporta également le JDM.

    Voici comment Harl Haine permit au :neworkers: de remporter ce match en réussissant une course de 9 cases avec 6 en déplacement.


    Dernière édition par Kodan le Mer 24 Sep - 17:41, édité 2 fois

    Contenu sponsorisé


    PoW 2516 - J1 Empty Re: PoW 2516 - J1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:39