Ramses :heads: Coach Caiko
PoW J1 - 2516
Un début de saison du feu de Nuffle. 10 candidats, 33 votants. Tain, j'me suis fait dessus. On peut féliciter les p'tits nouveaux qui ont démontré un véritable enthousiasme tant au niveau des candidats que de leur présentation. Et des félicitations des Tiwourk, ça s'conserve tel un trésor sacré, parce que c'est plutôt rare. En tout cas, belle 1ère journée avec au bout, 2 candidats ex æquo à la 1ère place :
- Mak Koy, lanceur des :redface:
- Ramses, gardien des tombes des :heads:
C'est rare, mais ça arrive. Et dans ces cas là, la commission intervient et prend ses responsabilités (parce qu'on assure, c'est tout). J'vous avoue qu'on a pas trop longtemps hésité entre un orque noob déjà locataire du Krok Mork après avoir tout raté au cours de son seul et unique match et une momie vétéran qui éclate tout c'qui tombe entre ses bandelettes.
Il a roulé sur de povs humains et leurs a fait regretter leur mine. Tel un bon vieux coup de grisou, il a éparpillé les mineurs sur le terrain à grands coups d'châtaigne et d'écrasement. Il paraîtrait même, selon notre champion, qu'il ont souillé leur falzar. On ne peut que se prosterner devant les restes de ce pharaon, qui fait déjà un concurrent sérieux pour le titre suprême, le PoY.
Oui mesdames, oui messieurs, tous ensemble, bougez vous l'cul et faites une standing (yes it is) ovation au PoW de la J1 de cette saison 2516, Ramses, gardien des tombes des :heads:
Amen
Dernière édition par Merkhel le Mer 22 Oct - 21:01, édité 3 fois