par gilel Mer 27 Nov - 13:08
Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre .....
Le match est un peu loin désormais pour vous en faire un résumé haletant. Je me souviens , et j'ai pu constaté que nos jets de dés étaient à peu près équilibrés mais en fait, les skulls sont tombés aux mauvais moments pour Caiko ... ce qui m'est arrivé tout au long de la saison .
C'est sans doute à quoi tient ma victoire.
En première mi temps, impossible d'arrêter son attaque, je suis débordé par la rapidité de ses shinks. Caiko ne fait pas de ball control ce qui me permet d'égaliser avant la mi temps.
En seconde je parviens à marquer, après bien des déboires, mais en bouffant suffisamment le chronomètre pour l'empêcher d'égaliser.
En fait c'est ce que je croyais, mais il me semblait qu'en fin de match il restait un tour à Caiko, qui aurait pu tenter une passe (longue certes avec des tentatives d'interception pour moi) une réception dans une zone de tackle et une esquive .... ouais dis comme ça, ça fait plein d'occasion de rater mais bon, avec BB ... et puis le match s'arrête avant la fin sans que j'ai pu comprendre si on était au dernier tour ou si Caiko à trop taper sur le compte tour.
En tout cas merci pour le papotage durant le match. Merci pour le match, et on se retrouve la saison prochaine.