Garaty a écrit:les Ankoulators se racrochent aux branches : c'est la seule équipe du Vieux-Monde qui fait appel à un Zombie dans le rôle du sauveur...
Ben c'est à dire que je peux pas trop compter sur mes momies, moi. Pas une sortie sur le match
Garaty a écrit:les Ankoulators se racrochent aux branches : c'est la seule équipe du Vieux-Monde qui fait appel à un Zombie dans le rôle du sauveur...
Fred[K] a écrit:Oh Oh le retour de Barnabé sur le terrain, espérons que ce ne soit pas pour composer son requiem
Big Mikowsky a écrit:Petit récapitulatifs pour le suivi de l'évolution des Ankoulators (pour ceux que ça intéresse....si y'en a que ça intéresse) :
- Staff, équipe et recrues - Page N°9/Message N°123
- Fiche équipe BBM, Infirmerie et récap des rencontres - Page N°9/Message N°133
- CR des matchs de Champ - Page N°9/ Message 134
- Potentiels candidats pour les POW 2515 des :ankou: - Page N°9/Message N°135
- CR matchs coupe de la ligue 2515 - Page N°10/Message N°136
La responsable du service communication des Ankoulators,
Lisbeth Salensueur.
Garaty a écrit:ça nous intéresse pas !!!
plt44 a écrit:je note le retour de Barnabé pour un prochain match, on a des choses à se dire .....
Signé
Aigle Impérial
Big Mikowsky a écrit:Petit récapitulatifs pour le suivi de l'évolution des Ankoulators (pour ceux que ça intéresse....si y'en a que ça intéresse) :
- Staff, équipe et recrues - Page N°9/Message N°123
- Fiche équipe BBM, Infirmerie et récap des rencontres - Page N°9/Message N°133
- CR des matchs de Champ - Page N°9/ Message 134
- Potentiels candidats pour les POW 2515 des :ankou: - Page N°9/Message N°135
- CR matchs coupe de la ligue 2515 - Page N°10/Message N°136
La responsable du service communication des Ankoulators,
Lisbeth Salensueur.
Tony a écrit:J' ai des nouveaux crampons qui fonctionnent pas trop mal de la marque "Marto Pilon", Big.....
Je les test depuis 2 ou 3 matchs et j' en suis satisfait...
Dis moi si ça t' intéresse...
Légers, maniables, haut niveau de perforation...... Le must
Big Mikowsky a écrit:
Barnabé, a pour l'instant, jeté son dévolu sur les crampons 'Savatan's Peak's' (dont il fut l'égérie au cours de la saison 2514 suite à son POW de la J9-2513).
Cependant, je lui transmets l'information et vous en remercie cher collègue
GRO POWA !!!!
Acryosis a écrit:Je mise sur un retour raté du Barnabé ! 3 expulsions pour un petit KO et une sale blessure qui écourtera sa seconde carrière !
Nicaudrom a écrit:Il renforcera, ça c'est certain ! mais dans quel sens !
Il a quand même un point positif, en bien ou en mal on parlera de lui !