Allez courage.....
+11
Fred[K]
plt44
Roy Lorcan
Molock
PileouFace
Tony
kramoazi
Ourouk
nicaudrom
Acryosis
Garaty
15 participants
[Big Mikowsky][MV][Ankoulators]
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°126
Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]
Monsieur le Comte ,pourquoi ne pas continuez à jouer après votre super expérience au TJP, vous avez l opportunité d aller en D1 et gouter le haut niveau.
Allez courage.....
Allez courage.....
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°127
Barnabé absent des pelouses, quelle tristesse quand même.
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°128
Big
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°129
Non Plt, c'est trop tard, j'peux plus faire jouer le Comte. C'est dommage, y'avait vraiment du potentiel
Je sais Patron, ça fait un p'tit quelque chose. C'est pour ça, faut voter pour lui pour le POW de la J9, ça peut lui donner des idées (rhoooo, la tentative minable pour influencer le vote).
Enfin, c'qu'est sur, c'est qu'il est pas mort. Et un retour sera toujours possible. Mouhahahaha, je suis génial
Kull.Buto- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Zornston Rockets
Roster: NdC
- Message n°130
Yep cool Big, un rp à la hauteur des enculat***, euh des ankou***!
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°131
Fred[K]- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°132
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°133
Saison 2515
Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 5 Mai - 9:43, édité 4 fois
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°134
FICHES BBM ET CR - Saison 2515 - Div 1
- J1:
- Lars Envengger a écrit:
Victoire éhontée des Vikings, contre des Ankoulators en déveine... Je reviendrai sur le match dans la soirée ou demain, ou plutôt sur le non-match, mais même si l'important, ce sont les trois points (Didier Deschamps spirit!), que c'était moche!
Navré Big, tu mérites beaucoup mieux
Rhooo, ben beaucoup mieux, je crois pas, mais merci
Belle victoire des norses où ils ont démontré leur supériorité sur les Undead dans tous les secteurs du jeu, le physique, l'agilité, etc....
Un match digne des plus beaux spectacles Blood Bowlesques qui a reçu une note plus que justifiée (en tout cas, moi, j'aurais mis moins ).
C'est bien simple, on aurait dit les Morts Pas Morts en finale de la Coupe 2514. Du grand art !!!
Bonne continuation à Lars et à ses Vikings qui roxent du string quand même
- J2:
Ankoulators (MV - Big Mikowsky) vs Redskulls (Nordiques - Flaa)
Score : 2 - 1
Les marqueurs :
Pour les :ankou:
- Ted Bundy (Goule)
- Jack Lambert (Goule)
Pour les :redskull:
- Bravd Le Véloce (Coureur)
Les blessés et morts :
Chez les :ankou:
- Rob TêtD'Os (Zomb) commotionnéé par Zenel Le Noir (TQ) puis régénéré
- Eddy GobTrippes (Zomb) commotionné par Rhun Le Barbare (Berserker) :firmi ehre:
- Rob TêtD'Os (Zomb) commotionnéé par Zogh Le Boucher (LGN) puis régénéré
Chez les :redskull:
- Sconnar le Bien-nommé (TQ) commotionné par Yvan CrakOs (Momie) :firmi ehre:
- Codex de Chimérie (TQ) commotionné par Boris BrizNuk (Momie) :firmi ehre:
- Erig Legrosbras (TQ) jambe cassée par Alice Helltits (Zomb) sur agression (expulsée par l'arbitre) :firmi ehre:
- Caleb L'Eventreur (LGN) commotionné par Yvan CrakOS (Momie) :firmi ehre:
Les JDM :
- Ted Bundy (Goule - :ankou: )
- Bravd Le Véloce (Coureur - :redskull: )
Le match en bref :
Pour l'occasion, les Ankoulators viennent avec un p'tit sac d'or. On a toujours pas trouvé le remplaçant à Barnabé, mais on cherche, on cherche....
Les Redskulls gagnent la pièce et décide de recevoir. Le kick est court, et la star des cornus, Bravd le Véloce (coureur) prend le cuir. Ses potes sont pas venus pour ramasser les pâquerettes et ils le montrent : 2 sonnés et 2 KO chez les moribonds en 2 tours. Pas de bobos graves, mais ça rigole pas.
Les norses continuent leur rapide avancée mais les latteurs de l'Ankou arrivent à se replacer et à mettre en place un semblant de défense. Ted Bundy (Goule) tente même le blitz à 1 dé sur Bravd. Ça push et la goule se replace. Les RR partent vite chez les porteurs de slips. Les blocs à 1 dé sont un peu foireux. Bravd est obligé de marquer tour 4.
Tous les KO reviennent (2 zomb et 1 norse) et la fête peut reprendre. Les momies vont sur la LOS et tapent 2 TQ commotionnés. Rob (zomb) foire son block, se commotionne et provoque un TO. Dame Von Jugula (la nécro) veille au grain. Les autres avaient un peu protégé le cuir, toujours au sol. C'est bien beau de taper, mais faut penser à la vessie aussi. Billy tentent un p'tit low-kick, mais l'arbitre le voit. Il accepte le sac d'or. Billy reste encore un peu. N'est pas Barnabé qui veut... Ted (goule) ramasse le cuir, la cage perfore la défense sur la gauche. La goule s'engouffre dans la brèche et ira égaliser au tour 7 (avec 2 GFI). Au cours du dernier tour, Eddy (zomb) se fait commotionné par Rhun (Berserker) et la nécro s'en tape (elle doit pas l'aimer ce zomb).
On reçoit en 2nde à 11 contre 10. Le kick des slibards addicts est long. On envoie Ted (goule) ramasser avec un ou deux potes, et le mot d'ordre reste le même pour les momies : TAPER !!!. Ça tape, mais les slips tiennent cette fois. Alice (Zomb) voit des mecs à terre et décident de tenter sa chance : LOW KICK. Erig Legrosbras a une jambe pétée (dommage qu'il s'appelait pas La grossejambe. Tain, j'suis drôle). Beau geste d'Alice, mais pas très discret. L'arbitre la voit et y'a plus d'or. Allé hop, sur le banc. La cage se met en place et Yvan (momie) commotionne Caleb (LGN). Un ko et un bloc foiré plus tard, la défense nordique galère un peu, mais arrive à coller la porteuse de vessie à coup de block kamikazes. Rob (zomb) foire encore un bloc et se prend à nouveau une commotion. La nécro le régén (doit l'aimer celui là par contre). Mais le nombre de KO s'accumule chez les hommes du nord. Les Ankoulators entraînent le reste de la défense norse (4 ou 5 joueurs) sur la droite pendant que Ted, le cuir sous le bras, fonce sur le côté gauche. Restant à portée de Bravd, qui le voit, esquive, blitze et met la balle au sol. Marilyn (zomb) en aplein l'culun peu marre de ce beau mec et le met KO. Jack (goule) ramasse et ira marquer au tour 16, le TD synonyme de victoire.
Les norses, contents de cette bonne baston, feront preuve de respect et agresseront un zomb de la LOS au dernier tour. Ça donnera rien, mais ça, c'est Blood Bowl
Score final : 2-1 pour les Ankoulators
Impression de coachs :
Match bien sympa dans ce qui était notre première rencontre avec Flaa . La fragilité les slips a donné l'avantage aux MV, avec des momies en forme ce soir.
Merci Flaa et bonne continuation.
- J3:
- Druss a écrit:
Dans ce deuxième match contre des MV on commence par l'attaque. 2 momies sur la LOS, on se concentre sur l'une d'elle et on la met à terre. J'envoie un solitaire la piétiner avec l'aide de 4 camarades mais sans aucun effet. Ensuite on avance tranquillement par la gauche ou on envoie un zombie dans le public qui ne lui fera rien. Pendant ce temps les momies tapent mes 2 mercenaires mais s'en faire le moindre dommage. L'une des momies arrivera même à provoquer 3 TO. Durant les combats une goule aura sa cheville détruite tandis qu'un de mes 3/4 sera commotionné. Un zombie sera blessé aussi mais il parviendra à se régénérer.
Tour 14 je suis bien installé dans le camp adverse, la balle à été transmit à la furie, je peux probablement temporiser un tour de plus mais j'ai l'occasion d'envoyer la goule bloc dans le public avec la furie. On pousse dans la zone d'embut puis boom dans les gradins ou elle sera mit KO et 1-0 pour moi.
La goule ne reviendra pas, avec une seul goule et 3 tours pour marquer on en restera la à la mi-temps.
En second à l'aide d'esquives j'arrive à contenir l'avancé mais on recul quand même bien et Garfiel un 3/4 fini par mourir sous les coups de crampon d'un zombie.
A 2 tours de la fin je ne peux plus trop me permettre de reculer et j'ai la possibilité de frapper les momies avec mes blitzers la première à 2D contre que je repousse mais me coûte une relance. La deuxième à 2D pour, mais j'ai fait une erreur, j'ai voulu replacer un 3/4 en défense avant de frapper, sauf que je me suis trompé de joueur et est replacé mon second blitzer. Du coup c'est un 3/4 qui blitz la momies à 2d et forcément je tire un double . Après ça ma def se fait laminer les 2 blitzers sont mit KO et je ne peux que mettre de la zone de tacle obligeant la goule à faire une esquive 3+ qui sera réussit. 1-1 tour 16. Mon tour de frappe ne donnera rien si ce n'est que je me prend encore un blitz.
On pourra noté aussi l'even surentraînement qui est sorti à 3 reprises et que j'ai gagné à chaque fois.
- J4:
The Morts Qui Marchent :marcheurs: (MV - Lord Moute) vs Ankoulators :ankou: (MV - Big Mikowsky)
Score : 1 - 1
Les marqueurs :
- Rata Goule (Goule :marcheurs: )
- Regnak Le Boucher (Revenant :ankou: )
Les blessés et morts :
Pour les :marcheurs:
- Freddy Crugger (revenant) se commotionne en foirant un block sur Rob TêtD'Os (zomb)
- Zombinoscop (zomb) commotionné par Regnak (revenant)
- Eddy GobTrippes (zomb), côtes cassées par Neferne The Elder (momie)
- Alice HellTits (zomb), clavicule défoncée par Momie Nova (momie)
- Garfield (skull), nerf coincé par Momie Nova (momie)
- Rob TêtD'Os (zomb) commotionné par Momie Nova (momie) mais régénéré
Les JDM :
- Neferne The Elder (Momie :marcheurs: )
- Garfield (Skull :ankou: )
Le match en bref :
Match miroir entre une équipe en pleine bourre et l'autre en demi-teinte et qui tente tant bien que mal de survivre au sein de la division d'élite de la Cabalvision.
Les équipes se placent sur le terrain. Les Ankoulators gagnent la pièce et décide de recevoir. Une guerre de tranchée s'installe très rapidement avec une légère domination physique des Ankoulators (2 KO à 0. Ouais, nous, quand on domine physiquement, c'est léger). Quand tout à coup, au tour 6, une meute de VVC (vieilles vachement contrariées) envahissent le terrain. A leur tête, la désormais très célèbre mademoiselle Aoustin, évoque la bienséance et explique avec véhémence qu'elle souhaite faire interdire le nom de l'une des deux franchises. Big Mikowsky ne comprend pas (étonnant ) :
"- M'enfin, j'vois pas l'problème. C'est très correct comme nom 'The Morts Qui Marchent'."
Mademoiselle Aoustin le regarde et lui répond comme à un abruti (qu'il est) :
"- Je ne proteste nullement contre ce nom là, mais plutôt contre le votre, qui fait l'apogée d'une pratique sexuelle des plus répugnantes."
Et l'une de ses collègues, la mère Michelle, qui rajoute :
"- Parfaitement, c'est inadmissible. Et en plus, j'ai perdu mon chat..."
"-Mais enfin, Michelle, je vous ai déjà dit que ça n'avait rien à voir avec notre combat."
"- Oui, c'est vrai, n'empêche que j'l'ai quand même perdu..."
Le service d'ordre réussit finalement à faire sortir les membres de l'APAT du stade et les 2 équipes, qui sont un peu paumées, décident de reprendre le match depuis le début, après qu'un commis ait accepté tout ça, bien sur (enfin, il a surtout accepté l'pognon).
Nouveau départ et cette fois-ci, tout le monde espère qu'il ne sera pas interrompu (tain d'déco )
Les MQM gagnent la pièce cette fois et décident donc de recevoir. Le public gueule un peu trop fort (z'ont 'achement consommé pendant l'interruption) et l'arbitre décide d’accélérer le match. Émeute, 1 tour en moins.
Va pas se passer grand chose en 1ère période. Les deux équipes s'échangent des politesses sans s'faire trop d'mal (c'qui est normal pour mes 2 momies mais beaucoup moins pour celles de Moute). Y'a que Freddy Crugger (revenant des MQM) qui, foirant un block, se jettera sur les poings d'acier de Rob TêtD'Os (zomb des Ankou) et se commotionnera. Ça n'empêchera pas ses p'tits camarades d'avancer calmement pour scorer au tour 8, avec une brèche sur le côté droit des Ankou dans laquelle s'est engouffrée la porteuse de vessie, Rata Goule. 1-0 pour les MQM à la mi-temps.
On reçoit en 2nde période. Le kick est ras la LOS ( ) et les MQM décident de bouger en 1er (blitz re ) et d'entourer le cuir. Mais le ballon (après rebond) atterrit dans leur partie de terrain ( ). Regnak (revenant) demande (enfin exige) le cuir. Il a un mauvais pressentiment et ne croit pas qu'une cage soit la meilleure des idées. Pendant que ses p'tits copains occupent les MQM, il fonce, tête baissée, vers l'égalisation. Il avait raison car les MQM vont blesser un zomb et sortir un autre zomb et une goule sur KO. La cage aurait été compliquée. Et pendant c'temps là, les goules adverses reviennent vite et Jte Reviens (revenant) vient même coller le porteur du cuir. Ted Bundy (goule), n'arrive pas à le libérer ( ), alors Regnak décide de continuer à foncer. Il esquive, et après deux efforts supplémentaires (2 GFI), égalise au tour 10. 1-1
Les KO reviennent de notre côté et on repart une nouvelle fois à 11 contre 11.
Les MQM reçoivent et une nouvelle guerre de tranchée se met en place. Un nouvel échange de politesses entraînera la sortie d'un zomb et du skull chez les Ankou et d'un zomb chez les MQM (toujours pas de trace des nécros ). Les MQM tentent le passage sur la droite. La défense Ankoulatoise revient en trombe. Changement d'aile des MQM qui profitent de la vitesse des goules. Une cage se forment et Momie Nova, qui fait un bon match (3 sorties quand même), ratent un GFI, censé lui permettre de protéger Métaca (goule), détentrice de la vessie sacrée. Les Ankoulators sautent sur l'occasion, et après une série de block pour libérer le passage, Ted Bundy, fonce pour essayer de mettre à terre le cuir. Ce qu'elle réussit (avec une RR tout de même). Métaca se relève et veut latter l'impudent Ted Bundy maiss ne parvient qu'à le repousser. Ce dernier, ayant GC, se place à coté du cuir. Métaca veut le suivre et décide d'esquiver dans une zdt. Elle sortira sur KO. Ted Bundy est tout excitée car si il ramasse le cuir, il peut s'envoler vers la victoire. Mais y'a plus de RR et le ballon est recouvert de différents fluides corporels. Plusieurs rebonds et ramassages dans des zdt ne permettront pas aux MQM de reprendre l'avantage. Le seul événement marquant de cette fin de match est l'arrivée de Dame Von Jugula, qui régénérera Rob TêtD'Os qui venait de se faire commotionner par l'incomparable Momie Nova. La nécro m'expliquera qu'elle avait pas compris que le match allait se rejouer après l'interruption. Elle m'a aussi rappelé qu'elle ne me devait rien et que si j'étais pas content, ben c'était pareil.
Score final 1-1
Impression de coachs :
Match bien sympa et très tendu dans lequel j'ai eu la sensation d'être dominé du début à la fin. Je suis donc plutôt content du score final. Bon, je me suis fait un peu laminer sur le plan physique (Faudrait que mes momies fassent un stage avec celles de Moute. Ça s'rait pas mal) mais le retour de tout mes joueurs KO à chaque engagement et mes 2 remplaçants ont permis de maintenir l'effectif sur le terrain. Et encore une fois, j'ai pas un joueur qui prend un lvl. Mais bon, on s'habitue. Et désolé Lars pour ta J5, mais les MQM ont eu 3 lvl up, dont les deux momies qui passent niv 3
Merci pour le match Moute et bonne continuation
- J5:
Les Elfes Portequoi :portequoi: (ELS - cockatrice) vs Ankoulators :ankou: (MV - Big Mikowsky)
Score : 2 - 2
Les marqueurs :
Pour les :portequoi:
- Réception ratée (Receveur)
- Turnover (DDG)
- Ted Bundy (Goule)
- Ed Gein (Goule)
Les blessés et morts :
Chez les :portequoi:
- Coeünd (TQ mercenaire), tué par un low kick de Barnabé (zomb) himself, qui se fait expulsé
- Dilala (TQ mercenaire), tué par Yvan CrakOs (momie)
- Alice HellTits (zomb), commotionné par Parkinson (TQ), puis régénéré
Les JDM :
- Réception ratée (receveur :portequoi: )
- Billy Gueule-en-deux (Zomb :ankou: )
Le match en bref :
Les elfes arrivent accompagnés de 2 mercenaires. Y'a eu d'la casse avant.... Les Ankoulators viennent avec Suzy, la serveuse de Bloodweiser et, encore plus incroyable, Barnabé a rechaussé les crampons et se tient debout, devant le public, qui décidément, n'en a absolument rien à f... Enfin, c'est génial.
Les habitants du peuple des forêts gagnent la pièce et décide de recevoir. La coach, Cockatrice, gratte le sol et semble picorer ce qu'elle déterre, pendant qu'un groupe d'orques, dans les gradins, les invectivent grassement. Ambiance bizarre dans une équipe où les noms de chaque joueur le sont également.
Mais le match démarre, et on voit qu'ils ne sont pas là par hasard. Ça joue elfe, ça joue vite mais pas seulement. Yvan et Boris (momies) se sont placés sur la LOS (pas peur des p'tits en collants, qui disent) et se font sonner chacun leur tour. Barnabé démarre et s'échauffe par un p'tit croche-patte dans la tête (un croche-tête) d'un elfe par terre. Y'a rien, mais c'est l'échauffement. Les elfes continuent de taper tout en aidant Réception ratée (le receveur) à progresser avec le cuir. Mais les moribonds se réveillent par le biais de l'unique Barnabé qui ne s'échauffe plus. Après un mouvement tout en souplesse (enfin, comme peut l'être un zomb, on n'est pas au cirque du soleil non plus), il éclate la tête de Coëund, l'un des mercenaires des nenelfes, qui, suite à son décès, rejoint nos rangs. L'arbitre a tout vu, mais Barnabé sort sous les cris d'admiration du groupe d'orques. Beau comeback du prince du low-kick. Un autre elfe sort sur KO et l'étau pourrissant se resserre autour des verts, forçant Réception Ratée (receveur) à scorer au tour 4.
Les MV réceptionnent et Yvan (momie) décide de tuer l'autre mercenaire elfe, Dilala. La cage des latteurs de l'Ankou avance correctement et Ted Bundy (goule) semble serein. Mais Double Crâne (DDG), après un saut et quelques esquives vient arracher le ballon des mains de la goule. Cette dernière, après que ses camarades aient fait un peu de ménage, ramasse et va égaliser au tour 8, à bout de souffle (1 GFI)
Score à la mi-temps : 1-1
Les MV reprennent à 11 contre 9. Très vite, 7 elfes, après 2 KO et même 5. Mais faut pas croire que ça a été facile. La cage MV avançait bien et était très solides. Et un moment, elle se décale sur la droite. Laissant l'une des 2 momies à l'écart. Et le coin d'la cage sans momie au contact des elfes. A c'moment là, j'me dis, ça peut puer. Et pas manquer, les elfes jouent parfaitement le coup et Turnover (DDG) vient mettre KO Jack Lambert (Goule) laissant le cuir au sol, heureusement pour les Ankou, entre quelques MV. Ed Gein (Goule), aidé par ses camarades et surtout par l'infériorité numérique adverse, parvient à ramasser et à changer de côté. Mais les survivants elfiques se replacent bien et la lenteur moribonde ne permet pas le BC pour un tour de plus. Ed Gein va mettre le 2nd TD au tour 15.
3 des 4 KO elfiques reviennent qui se présentent à 8 contre. Mais 2 tours, c'est bien suffisant pour des elfes sylvains. La position défensive un peu bizarre (pour pas dire merdique) des Ankoulators, permet aux Elfes Portequoi de rapidement investir notre partie de terrain. Cependant, à grands coups de GFI, les MV arrivent à proposer un beau double rideau. Il faudra esquiver pour égaliser. Ce que fera parfaitement Turnover (DDG) après avoir effectué un saut impeccable. Elle égalisera donc au tour 16.
Score final : 2-2
Les groupe d'orques du public insultent tout le monde et sortent du stade en fureur. J'ai rien compris...
Impression de coachs :
Match bien sympa et tendu jusqu'au bout où je trouve le score final assez logique. Cocka a été d'obligée d'utiliser toutes ses relances sur des esquives ratées (2+) mais a bien saisi toutes les opportunités malgré le fait que le troupeau du Chaos lui manque . Et y'a pas à dire, les DDG, ça fait ch... !!!! J'ai été cependant très courtois et n'ai abîmé que ses mercenaires (non, mais en fait, c'est qu'j'ai pas réussi à blesser les autres. Mes momies sont pacifistes. Le mort, c'est un accident). Pis tout ça, c'est rien, parce que Barnabé est dans la place !!! Tout saigne !!!
Merci Cocka et bonne continuation.
- J6:
Ankoulators :ankou: (MV - Big Mikowsky) Crazy Company of Chaos :CCC: (Chaos - Kaptain Maddoc)
Score : 1 - 0
Les marqueurs :
- Jack Lambert (goule - :ankou: )
Les blessés et morts :
- Ted Bundy (goule), qui se commotionne sur une esquive foirée :firmi ehre:
- Rob TêtD'Os (zomb), commotionné par Lift la Tornade (GdC) :firmi ehre:
Chez les :CCC:
- Meuhz L'Eclaire (minotaure), commotionné sur un superbe low-kick d'Alice HellTits (zomb) :firmi ehre:
Les JDM :
- Rob TêtD'Os (zomb :ankou: )
- Alfa'Gor (HB :CCC: )
Le match en bref :
Rencontre au sommet entre les 2 équipes les plus expérimentées et les plus violentes de la Cabalvision, n'est-ce pas mon cher Kaptain .
Le troupeau du Kaptain gagne la pièce et décide de recevoir. Il fait beau, le kick est long (dans la zone d'en-but du Chaos ) et un rocher atterrit sur la tête d'une biquette ( m'sieur l'Comte, bien visé). Meuhz (mino), veut tester ses griffes sur Yvan (momie) : . Les 2 se retrouvent au sol. Une telle offrande ne se refuse pas. La 1ère agression, par Garfield (skull) sonne seulement la vachette. La 2nde, par Alice HellTits (zomb élève favorite de Barnabé), commotionne la ruminante qui finit son match au tour 2.
Les agressions donneront 1 ou 2 KO qui permettront aux Ankoulators de mettre la pression sur les Chaotiques. Mais le Kaptain, ancien coach des Cat's, a établi une stratégie assez elfique. Les biquettes et les GDC se mettent à esquiver et parviennent à se mettre en position de marquer malgré l'infériorité numérique. Ted Bundy (goule) veut faire voir qu'elle aussi, elle esquive. Elle sort sur commotion en foirant sa seule tentative. Marron (HB), le porteur de la vessie sacrée, rate sa passe qui aurait pu permettre à son équipe de mener au tour 8.
Si on est pas violent, la Crazy Company of Chaos l'est encore moins. Un vrai match de gentilhomme....enfin, ça a agressé à tout va et le Kaptain va profiter de la m-temps pour aller voir l'arbitre (enfin, si y'en a un)
Score vierge à la mi-temps (contrairement aux pompomgirls des Chaos, qui jouent avec pour combler le manque de sang)
On reçoit en 2nde mi-temps à 11 contre 9 (Un GdC se trouve bien sur le bord du terrain)
Les MV décident de jouer les gros bras et se mettent à 5 sur la LOS (c'est nous, les gros couillus !!!!). Le kick est long et le troupeau décide de bouger en 1er (blitz). Les 5 gars de la LOS sont comme des cons. Malgré la pression des HB qui envahissent rapidement le terrain, Jack Lambert (goule) parvient à remonter le terrain et à BC (aidé par ses p'tits camarades tout de même) pour scorer au tour 16. Malgré le 1er zomb commotionné, faut dire que quelques blocs foireux et surtout, une grande (et quasi unique) compétence dans les esquives, ont pas aidé les protégés du Kaptain a vraiment défendre leurs chances. On a continué d'agresser tranquillement en faisant 1 ou 2 KO et en augmentant notre supériorité numérique. Maska'Gaz, un GdC en a marre, et décide de riposter. L'arbitre intervient et expulse le joueur pour son si vilain geste, qui sonne la pauvre Marylin (zomb). Un scandale !!!
A ce moment là, le Comte Trach'Aorte me sourit et fais un signe à l'arbitre. Ce dernier a d'ailleurs une magnifique chaîne en or qu'il n'avait pas avant le match. Étrange hein
Victoire 1-0 des Ankoulators dans un match dont le symbole était la colombe de la Paix.
Impression de coachs :
Un p'tit match entre gentleman. Ça n'a pas trop saigné (c'est le moins qu'on puisse dire) et les MV (et l'arbitre ) ont fait la différence sur les agressions. Le nul aurait pas été volé mais la passe foirée en 1ère mi-temps par l'homme-bête a réglé la question.
Ça a encore pexé faiblement (des 2 côtés d'ailleurs, on est trop fort Kaptain) mais grâce au MVP, j'ai un zomb niv 2 (quelle classe ) et pareil pour le Kaptain, pour un HB.
Merci pour la match Kaptain et bonne continuation
- J7:
Ankoulators :ankou: (MV - Big Mikowsky) vs Las Piraninas :piraninas: (Amazones - Ramba)
Score : 2 - 0
Les marqueurs :
- Jack Lambert (Goule)
- Ed Gein (Goule)
Les blessés et morts :
- Marilyn CradoStiz (Zomb), commotionnée par Sandra Tulork (Blitzeuse) :firmi ehre:
- Eddy GobTrippes (Zomb), commotionné par Sha KilRah (TQ), puis régénéré
Chez les :piraninas:
- Shariz Terror (Blitzeuse), commotionnée par Regnak Le Boucher (revenant) :firmi ehre:
- Eva Mendal (TQ), commotionnée par Boris BrizNuk (momie) :firmi ehre:
Les JDM :
- Eddy GobTrippes (Zomb - :ankou: )
- Sha Kilrah (TQ - :piraninas: )
Le match en bref :
Pour l'occasion, les amazones viennent avec une mercenaire et un sorcier.
Les MV gagnent la pièce et décide bizarrement de recevoir. Faut essayer d'éclaircir le plus rapidement les rangs du bancs de piranhas en face. Le 1er tour finit par 1 KO, la formation de la cage moribonde et l'expulsion, sous les sifflets, de Barnabé qui, décidément, n'est plus que l'ombre de lui-même.
"- Y s'la raconte moins le prince de mes deux là..." s'écrit Big Mikowsky, qui semble être le seul satisfait de cette sortie prématurée.
La cage progresse très lentement car le rideau des filles tient tout de même le coup. Mais les blocs manquent de punch (ça push, ça push), ce qui énerve passablement leur coach sur le banc. 2 blessés à 1 plus tard, les MV, par Jack Lambert (goule) score au tour 7, après avoir infiltré la brèche faite par ses coéquipiers et quelques maladresses adverses.
Les amazones reçoivent à 8 contre 11 mais une esquive ratée de Sharon Stunt (TQ) mettra fin aux espoirs amazoniens d'égaliser pendant les 2 tours restant de la 1ère mi-temps.
Les amazones reçoivent (toujours à 8 contre 11). Après quelques difficultés pour ramasser le ballon et une défense MV qui commence à mettre la pression autour du cuir, Nika Killman (Blitzeuse), parvient à se mettre en position d'égaliser après avoir réceptionné une belle passe de la lanceuse, Katazeta Bones. Le sorcier intervient et envoie un éclair direct sur la tronche de Ted Bundy (goule) en position de blitz. Mais, ce n'était qu'une toute petite étincelle, qui n'empêchera pas le retour de Ted Bundy et de Ed Gein (goules) pour mettre la détentrice du cuir à terre, qui après être sortie du terrain, atterrit vers le centre de la partie de terrain des MV. Ces derniers s'agglutinent autour du ballon comme des mouches autour d'une magnifique m...ûre bien sucrée.
Mais les amazones parviennent à ramasser le cuir et a se retrancher dans leur camp avec, en attendant que les rares amazones en position de marquer tentent quelque chose. Mais les fifilles ne sont pas en réussite..... Ed Gein et Jack Lambert (goules), qui se sont rapprochées de Katazeta Bones (lanceuse) parviennent à la mettre à terre et à lui faire lâcher le ballon. Au tour 16, Ed Gein, ramasse, et double la mise à bout de souffle (2 GFI).
Victoire 2-0 des Ankoulators.
Impression de coachs :
Merci à Ramba pour ce match où les filles, sans tout rater, n'ont pas réussi grand chose quand même. La rapide supériorité numérique (qui a duré tout le match) des Undead a fait la différence.
De mon côté, mes gars ont fait le taf et hop, 3 lvl up. 1 revenant agile et 1 goule élevée aux stéroïdes
Merci Ramba pour le match et à la prochaine (si c'est pas en champ, ça sera en Black ou en Coupe)
- J8:
- Croquelune a écrit:
Oui, il est possible de se manger un 17 mises à terre à 0 et de quand même remporter un match.
Mais alors il faut vraiment que Nuffle ait envie de rigoler et d'en faire voir de toutes les couleurs à Big...
Il semble qd même que le coaching de Big soit sérieusement remis en question vu l'ambiance plus qu'agitée sur le banc de touche à la fin du match, pour le plus grand plaisir des spectateurs, déçus du faible nombre de blessés dans ce match!
Il faut dire qu'en 1ère mi temps, malgré une bonne supériorité numérique, la goule porteuse de balle a attendu le dernier tour pour aller marquer, laissant les elfes replacer un pseudo double rideau... Pour finir, une esquive était nécessaire pour marquer... mais échoua, laissant un score nul et vierge à la mi temps.
La seconde période reprenait avec 9 elfes contre 11 morts vivants (2 blessés dont un sur piétinement, le seul que Barnabé n'ait pas effectué , 2 KO dont 1 seul revient coté elfe, 1 exclu pour 7 piétinements coté morts vivants!).
Hop, on infiltre du monde, passe longue et le tour est joué, 1/0 tour 10.
Un blitz sur l'engo, les elfes se frottent les mains même si le kick est dans l'enbut... on fait un petit GFI pour aller blitzer une goule et hop 1 RR 1, joueur KO... merci le blitz
Bon très vite on se retrouve à 7 contre 10 (Barnabé finit par sortir ^^), défense quasi impossible avec les 3 goules, les 2 momies, les 2 revenants en face.
Mais Big temporise alors qu'il pouvait marquer sans pb tour 15, et le ball control c'est le mal. Alors certes il était peu probable que mon receveur blodgeur réussisse une esquive 2+, puis 3+, puis 4+ et surtout un sur un bloc 2D contre, mais il l'a fait !
Et il en a même profité pour ramasser le cuir et se cacher dans le coin de l'enbut!
Sacrifice louable, la balle est bien sur renvoyée par le public clément avec le joueur après une telle action, et il reste une petite chance pour Big. Un revenant dans l'enbut, la goule ramasse, réussit sa passe, mais la réception échoue.
La 3ème mi temps a alors débuté très brutalement sur le banc de touche des Ankoulators... les Praetorians ont bien sur quitté rapidement l'endroit, le spectacle n'étant pas digne de leur rang!
Le marqueur :
:praetorians: César, blitzer, tour 10.
Les blessés :
:praetorians: Tiberius, commotion par Regnak au tour 1
:praetorians: Gaïus, commotion par piétinement par Alice HellTits, tour 3
Les JDM :
:ankou: Barnabé, récompensé pour ses piétinements en série, responsable de 7 sonnés!
:praetorians: Caligula, lanceur
Commentaires :
Merci à Big pour ce match, il a tenu parole, il n'a pas arrêté de piétiner, et n'a pas été vraiment récompensé , mais pas non plus sanctionné, salaud d'arbitre!
Un match assez équilibré, le match nul aurait été logique, voire même la victoire de Big, mais les dés en ont voulu autrement, même si cela n'a été possible qu'en raison de cette fâcheuse tendance à vouloir scorer au dernier tour
En route pour la J9 et les MV de Moute, je redoute ne pas réussir un exploit pareil 2 fois... mais au moins je ne devrais plus avoir trop de pression pour la descente, c'est déjà ça!
pour le CR Croque et encore bravo pour la victoire.
Je ne suis pas vraiment fan du BC mais là, un tour, avec des zdt partout et un bloc à 2 dés contre, je l'ai tenté. J'aurais pas dû
Au fait, c'est une action POWesque de César (CHATTAAAARD )
Bonne continuation aux empereurs. On se recroisera pas la saison prochaine dans le coup
- J9:
Ankoulators :ankou: (MV - Big Mikowsky) vs MammoN Skavengers :skavengers: (Skaven - Bright)
Score : 2 - 1
Les marqueurs :
- Ed Gein (Goule - :ankou: ) X 2
- Sneetzh (VdC - :skavengers: )
Les blessés et morts :
Chez les :skavengers:
- Jumbdle Epée (TQ), cheville détruite par Yvan CrakOs (Momie) :firmi ehre:
- Weead Venimeux (TQ), crâne fracturé par Boris BrizNuk (Momie) puis soigné par l'apo
- Skreda Dresseur (TQ), tué par Boris BrizNuk (Momie)
- Weead Venimeux (TQ), tué par Rob Têtd'Os (zombie)
Les JDM :
- Yvan CrakOs (Momie :ankou: )
- Weead Venimeux (TQ :skavengers: )
Le match en bref :
Pour ce match (qui est le dernier pour les 2 équipes), les skavens viennent accompagnés d'un apo supplémentaire.
Les Ankoulators gagnent la pièce et décident donc de recevoir (toujours aussi bizarre hein). Les momies, très certainement heureuses de bientôt se séparer de leur coach, sont très motivées et blessent 2 skavs sur la LOS. Le 1er apo propose d'achever le TQ à la cheville détruite tandis que le 2nd soigne le crâne fracturé de l'autre TQ rat. La cage est pas très sure et mise sous pression par les skavs. Le coach les envoie au charbon. Le rat-ogre réalise un véritable festival de blocs foireux, ce qui va bien aider la cage undead à progresser. Ed Gein (goule) score au tour 8.
Barnabé a fait ses adieux au terrain sous les sifflets du public, s'étant de nouveau fait expulser à la 1ère agression, totalement inefficace. On parle de la fin d'une époque....
En 2nde période, les skavens reçoivent à 8 contre 11. Mais la rapidité et l'agilité de Sneetzh (VdC) et d'Obsidu Tordeur (Gutter) vont permettre aux MammoN d'égaliser au tour 12. Les MV continuent à taper et tuent 2 TQ. Ils sont vraiment, mais vraiment contents de se séparer de leur coach.
Les MV vont reprendre l'avantage en profitant de la supériorité numérique. Ed Gein va doubler la mise au tour 14. Les 2 derniers tours verront les CE se faire des passes au fond de leur partie de terrain. Les MV continuent de taper et vont même essayer de récupérer le cuir. Mais l'arbitre siffle la fin du match sur la victoire des Ankoulators.
Impression de coachs :
Match sans enjeu dans lequel les sorties rapides des skavens et les nombreux blocs foireux du RO vont enlever de l'intérêt au match et permettre aux MV de s'imposer pour leur dernier match. En tout cas, j'ai appris une chose, c'est que Bright n'aime pas les skavens . Ça sent le nain pour la saison 2516.
Merci pour le match Bright et peut-être à la saison prochaine en D3
Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 17 Juin - 20:46, édité 13 fois
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°135
Candidats pour le POW des pour la saison 2515
Pas sur d'en avoir, mais on verra bien.
Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 22 Mar - 21:22, édité 1 fois
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°136
Coupe de la Ligue 2515
- Tour 1:
Ankoulators (MV - Big Miko) vs Grimminhagen Golems (Humains - Rallmir)
Score : 1 - 0
Les marqueurs :
- Ed Gein (Goule - Ankoulators)
Les blessés et morts :
Pour les Ankoulators
- Yvan CrakOs (momie), cou brisé par Butt Taciturne (Ogre) puis régénéré
- Rob TêtD'Os (zomb), commotionné par un superbe low-kick de Hob le Rond (magnifique TQ vicieux hummain) puis régénéré.
Pour les Grimminhagen Golems
- Hob Le Rapide (TQ Hum), commotionné sur un superbe low-kick de Barnabé (zomb) qui se fait virer dès le 1er tour
- Arnulf Bosch (Blitz hum), commotionné par Boris Briznuk (momie)
- Marquis Ulman (Blitz hum), commotionné par Billy Gueule-en-deux (zomb)
Les JDM :
- Marilyn CradoStylz (Zomb des Ankou)
- Helmut Engurvey (receveur des GG)
Le match en bref :
Les MV gagnent la pièce et décident de recevoir (étrange hein). Barnabé nous fait une démonstration se son superbe low-kick au tour. Hob le rapide, qui porte bien son nom, est commotionné, le prince du low-kick, expulsé. La cage tient bien et avance bien. Mais les humains aussi. Le très beau repli des humains, qui esquivent et font voir qu'il n'y a pas que les elfes et les minus qui le font très bien et un block foireux de Boris Briznuk, vont permettre aux humains de récupérer le cuir en mettant la goule au sol. Après une belle réception, Edgar le Consentant, se trouve en position de marquer au tour 8. Guts, (revenant), inspiré par la défense humaine, esquive 2 fois, et à bout de souffle (2 GFI), blitze le porteur de cuir à 1 dé ( ) et fait tomber la vessie au sol. Aucun humain ne peut plus marquer en 1 tour. Ca énerve Butt, l'ogre, qui pètent le cou à Yvan (momie). Heureusement, la nécro veille au grain (d'orge, bien sur).
0-0 à la mi-temps. Le coach MV vise le nul et espère donc taper dur.
Les humains reçoivent en 2nde période. Le public est pas content. L'arbitre a peur. On jouera un tour en moins. Le kick est long, très long (dans la zone d'en-but des Golems). Et les humains montrent qu'ils sont pas venus pour ramasser les pâquerettes. En particulier, Hob le Rond, un joueur très vicieux, qui commotionne un zomb, sur un magnifique low-kick, sans se faire choper par l'arbitre. Il jette un regard moqueur au soi-disant prince du low-kick. Ce dernier, trop occupé à déguster un rat-crevé qu'il a épluché à la mi-temps, n'a rien vu de l'action. Mais le geste fut beau. Les humains avancent et tentent de s'installer dans le camps des moribonds. Mais ces dernier ne se laissent pas faire, et les échanges d'amabilité commencent. Ça n'intéressent pas vraiment l'ogre qui regarde les nuages (ce qu'il a fait quasiment toute la 2nde mi-temps d'ailleurs). Ses partenaires essaient quand même d'avancer. Les 2 receveurs, sont en position de marquer et le lanceur attend le bon moment pour pouvoir faire la passe.
On est tour 15. Boris vient de blesser un humain au tour 14. Mais il y a une brèche dans la cage qui protège le porteur de vessie. Ted Bundy (goule) la voit, se relève, esquive et blitze à 1 dé ( ). Il sonne Lebbel Tiggler (lanceur) et se place à côté de la balle, avec Regnak qui vient aussi s'y mettre. Un zomb blesse un autre humain. Les humains ne savent plus quoi faire. Un receveur se relève et décide d'aller dan la zone d'en-but mais rate son GFI. Turnover. Les MV en profitent. Après que Guts ait sonné Hob Le rond (TQ hum), seul joueur à côté du cuir, l'autre revenant, Regnak, ramasse le ballon, et à bout de souffle (1 GFI) passe le cuir à ed Gein (goule), restée en retrait au cas où (elle a bien fait), qui réceptionne (avec 1 RR) et va marquer au tour 16.
Les MV marquent en contre, et surprennent même leur coach
Score final : 1-0 pour les Ankoulators
Impression de coachs :
Les MV se sauvent sur des actions miracles (double esquives, blitz à 1 dés, tour de malade....) devant les humains de Rallmir (qu'il jouait pour la 1ère fois) qui ont fait une très bonne 1ère mi-temps et une 2nde correcte (à part l'ogre qui s'est déconnecté avant tout le monde). Ce tour 15 fait mal, très mal.
Merci pour le match Rallmir et à la prochaine
- 1/8 èmes de finale:
- MATCH 1
Les Vipères aux Poings (HL - Getyaya) Ankoulators (MV - Big Miko)
Score : 1 - 1
Les marqueurs :
-Oatluax de la Pyramide (Skink - VaP)
- Ed Gein (Goule - Ankoulators)
Les blessés et morts :
Pour les Vipères aux Poings
- Mazdapaz (skink), commotionné par Boris (momie)
- Axltla (skink), clavicule défoncée sur une esquive foirée (tout seul, comme un grand).
Pour les Ankoulators
- Alice Helltits (zomb), commotionnée par Tenqlachi (Saurus)
- Billy Gueule-en-deux, commotionné par Tlaxitza (Saurus) puis régénéré.
Les JDM :
- Tenqlachi (Saurus des VaP)
- Regnak Le Boucher (Revenant des Ankou)
Le match en bref :
Les MV scorent au tour 7 en 1ère en profitant de l'avantage numérique grâce à quelques KO chez les écailleux (3 saurus et 1 skink). Les peaux bleues rééquilibrent un peu en mettant KO une momie et un zomb. Les sacs à mains ne pourront pas égaliser en 2 tours à cause d'une transmission ratée.
Barnabé est expulsé sur sa 1ère tentative de low-kick, qui ne donne rien. Pareil pour Rob, qui suis l'exemple de son maître. L'agression n'est pas au beau fixe ce soir. Y'a des soirs où faut pas insister (enfin un peu quand même, parce qu'un match sans agression c'est comme une bière sans mousse, un match de BB contre l'AI ou encore un pillage sans meurtre, ça n'a aucun intérêt).
Tous les saurus reviennent sur le terrain pour la 2nde période. La momie KO se trouve bien dans l'herbe. Un 1er skink est commotionné par une momie, un autre sort sur une esquive ratée. Mais 2 zombs se font démolir par des saurus. La défense moribonde tient bien le coup, arrrive même à mettre le cuir à terre, par une goule, qui prend le bloc HL à revers eet met l'avant dernier skink sur le terrain KO, ainsi que le cuir à terre. Mais le dernier p'tit bleu ramassera et, avec le soutien de ses cousins plus costauds, égalisera au tour 16.
Le dernier tour permet au 2 goules de se faire une petite passe.
Score 1-1
2 sorties pour les bleus contre 1 pour les putréfiés
1 passe pour les putréfiés.
Impression de coachs :
Merci Get pour ce match bien tendu jusqu'au bout dans lequel la résistance herculéenne des zombs m'ont permis d'occuper longtemps les FO4 à écaille. Et à bientôt
Rdv pris pour le 2nd match le lundi 26/05/2014.MATCH 2getyaya a écrit:
Les marqueurs
Chaqlt - skink
Bopqaz - skink
Ted Bundy - Goule
Les blessures
Kroxlotha (krox) - oeil crevé
Oatluax de la Pyramide - skink - mort sur esquive
Axtla - mort
Yvan CrakOs - Momie - commotion grave
Ed Gein - Goule - commotion
JPV
Puaqtlaqs - saurus
Ted Bundy
Le match en bref :
1ère : Attaque des Vipères qui commence par un blitz adverse. Le tour se solde par la sortie par l'arbitre d'un zombie qui a malencontreusement tenté un essuyage de tampon raté. L'attaque des Vipères e déroule, bien aidée par une série de block raté adverse. Histoire de ne pas gâché sa dernière relance, Big décide de ne pas relancer son double crâne de la momie. Bien lui en a pris, elle sort sur commotion grave
La mi-temps se solde par la sortie d'une goule et une bataille rangée au milieu du terrain, personne ne s'intéressant à la balle.
1 - - tour 8
2ième : là, c'est le drame ! Alors que le match était bien parti, les spectateurs adverses envahissent le terrain. Alors qu'un saurus ko avait décidé de ne pas rentrer, les sonnés s'enchainent et les vipère doivent défendre avec les skink. Un replacement malheureux en envoie un à la morgue et ouvre le la voie du TD. Mais il reste 5 tours pour marquer, ce que feront les Vipères tour 15. Match plié
Merci Bigpour ce match bizarre, et comme à chaque fois bien tendu.
Ben, moi, j'l'avais perdu au tour 5, le match, après avoir enchaîné 2 ou 3 double skulls, perdu une momie garde et ma goule blocage. Donc j'l'ai vécu moins avec moins de tension .
Mais visiblement, c'était plus serré que je l'eus cru.
M'enfin, fallait que je marque un 2nd TD car je passais pas en cas de match nul. Et le 2nd TD, pour que je le marque, il aurait fallu que les peaux bleues enchaînent les 1. Pareil pour que les reptiles ne mettent pas le 2nd TD. Donc pas de regret et le match était bien plié au tour 5. En tout cas, le résultat est le même. Tout ça pour dire que j'suis trop fort, j'avais tout prévu .
Merci pour le match Get et bonne continuation.
Bon, ben, c'est fini pour cette saison
Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 26 Mai - 20:52, édité 4 fois
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°137
excellent rp! on est au top, les mv!
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°138
déjà près à en découdre !
Lars Envengger- Champion de la division 2
Feuille de Club
Nom du Club: Morkestaad Vikings
Roster: Nordiques
- Message n°139
Marranqut que le jeu ait laissé passé un Ted Bundy... Tant mieux, note
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°140
Lars Envengger a écrit:Marranqut que le jeu ait laissé passé un Ted Bundy... Tant mieux, note
Et Ed Gein aussi.
Par contre, il m'a refusé Alice HellBoobs, que j'ai du modifier en Alice HellTits
Lars Envengger- Champion de la division 2
Feuille de Club
Nom du Club: Morkestaad Vikings
Roster: Nordiques
- Message n°141
Tiens, sinon, en psychopathe joueur de foot us, tu as le terrrrrible Jack Lambert... Un joueur des Steelers dans les 70's.
Le mec avait les dents de devant explosées, mais les laissaient comme ça pour effrayer ses adversaires.
Le mec avait les dents de devant explosées, mais les laissaient comme ça pour effrayer ses adversaires.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°142
Classe, merci Lars.
Il risque fort d'être l'une des 1ères goules en renfort
Il risque fort d'être l'une des 1ères goules en renfort
Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 5 Mai - 9:44, édité 1 fois
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°143
Si les matchs se sont enchaînés plutôt correctement en ce début de saison 2515, il semblerait que le match miroir de la J4, face aux Morts qui Marchent du coach Moute, rende certains joueurs des Ankoulators (nous rappelons qu'il s'agit avant tout d'un jeu de mot avec la personnification bretonne de la Mort et pas nécessairement en rapport avec la pratique de coïts par le tunnel sombre et malodorant à l'arrière. Mais nous laissons à chacun le liberté du choix de l'interprétation) assez perplexes. Le coach, s'en étant rendu compte, a décidé de provoquer une petite réunion avec son équipe :
"- Bon, les gars...hein, oui et les filles pardon Alice. Il semblerait qu'il y ait un petit problème avec nos prochains adversaires ? Vous voulez en parler ?"
"- EN PARLER ?"
"- La vache, tu m'as foutu les j'tons. Qu'est ce que tu fous Barnabé ? Ça va pas de gueuler comme ça ?"
"- Ben j'répète la fin de vot'phrase. J'suis assistant, et les assistants, ils restent à côté du coach et répètent la derniere chose que le coach dit. Non ?"
"- On va dire que t'es un cas particulier. Alors tu peux rester à côté de moi, mais par contre, tu la fermes. Ok ?"
"- Bon ben, d'acc.."
"- Shhht, j'ai dit, tu la fermes....voilà, c'est bien. Donc, des questions sur not'prochain match ?"
"-......."
"- Allez-y, n'ayez pas honte. Faut poser des questions. On rencontre d'autres morts-vivants. Z'avez peur de pas faire la différence entre vos adversaires et vos coéquipiers ?"
"- Non, c'est pas ça...."
"- Coach ?"
"- Barnabé, j't'ai dit quoi déjà ? Tu la fermes. Vous savez, c'est pas grave. On peut s'tromper."
"- Non, mais c'est pas ça."
"- Coach ?"
"- Tain, Barnabé, y'a quoi qu'tu comprends pas dans 'Tu la fermes'. Z'avez peur des 2 momies qui tapent comme des malades ? D'ailleurs, Boris et Yvan, feriez bien de prendre exemple hein. Oui, oui, vous pouvez grogner, n'empêche, ça f'rait pas d'mal que vous vous sortiez les mains des bandelettes.... Bon sinon, c'est ça, z'avez les foies ?"
"- Non mais c'est pas ça, non plus..."
"- Ben vas-y Alice, crache le morceau. C'est quoi le problème ?"
"- Vous nous avez montré des vidéos l'autre jour. Pour étudier leur stratégie ou j'sais pas quoi là."
"- Super, ça fait plaisir de s'sentir utile. Oui, et alors ?"
"- Et alors ? Z'avez vu leur tronche ? Ça veut dire qu'on ressemble à ça ? On savait qu'on était plus d'toute première fraîcheur, rapport à la putréfaction et tout et tout mais merde, quand même. On a cherché, ben y'a pas une esthéticienne qui peut y faire quelque chose."
"-....Mais qu'est ce que vous m'racontez. Qu'est ce que ça peut bien foutre ça ?"
"- Ben y'a du monde qui regarde nos matchs. On est p'têt mort, mais on a su rester coquets."
"- Coach ?"
"- Bon, vas-y Barnabé, crache là ta pastille !!!"
"- Vous pourriez dire à Alice que j'aimerais bien sortir avec elle. On irait s'faire un Mac Gerbal pis après, on s'marierait et on f'rait des p'tits zombabys, 'fin la vie quoi..."
"- Ça fait plaisir de voir que ça avance. C'est toujours très constructif de parler stratégie avec vous. Barrez-vous maintenant. Oui, toi aussi Barnabé. Surtout toi d'ailleurs...."
"- Bon, les gars...hein, oui et les filles pardon Alice. Il semblerait qu'il y ait un petit problème avec nos prochains adversaires ? Vous voulez en parler ?"
"- EN PARLER ?"
"- La vache, tu m'as foutu les j'tons. Qu'est ce que tu fous Barnabé ? Ça va pas de gueuler comme ça ?"
"- Ben j'répète la fin de vot'phrase. J'suis assistant, et les assistants, ils restent à côté du coach et répètent la derniere chose que le coach dit. Non ?"
"- On va dire que t'es un cas particulier. Alors tu peux rester à côté de moi, mais par contre, tu la fermes. Ok ?"
"- Bon ben, d'acc.."
"- Shhht, j'ai dit, tu la fermes....voilà, c'est bien. Donc, des questions sur not'prochain match ?"
"-......."
"- Allez-y, n'ayez pas honte. Faut poser des questions. On rencontre d'autres morts-vivants. Z'avez peur de pas faire la différence entre vos adversaires et vos coéquipiers ?"
"- Non, c'est pas ça...."
"- Coach ?"
"- Barnabé, j't'ai dit quoi déjà ? Tu la fermes. Vous savez, c'est pas grave. On peut s'tromper."
"- Non, mais c'est pas ça."
"- Coach ?"
"- Tain, Barnabé, y'a quoi qu'tu comprends pas dans 'Tu la fermes'. Z'avez peur des 2 momies qui tapent comme des malades ? D'ailleurs, Boris et Yvan, feriez bien de prendre exemple hein. Oui, oui, vous pouvez grogner, n'empêche, ça f'rait pas d'mal que vous vous sortiez les mains des bandelettes.... Bon sinon, c'est ça, z'avez les foies ?"
"- Non mais c'est pas ça, non plus..."
"- Ben vas-y Alice, crache le morceau. C'est quoi le problème ?"
"- Vous nous avez montré des vidéos l'autre jour. Pour étudier leur stratégie ou j'sais pas quoi là."
"- Super, ça fait plaisir de s'sentir utile. Oui, et alors ?"
"- Et alors ? Z'avez vu leur tronche ? Ça veut dire qu'on ressemble à ça ? On savait qu'on était plus d'toute première fraîcheur, rapport à la putréfaction et tout et tout mais merde, quand même. On a cherché, ben y'a pas une esthéticienne qui peut y faire quelque chose."
"-....Mais qu'est ce que vous m'racontez. Qu'est ce que ça peut bien foutre ça ?"
"- Ben y'a du monde qui regarde nos matchs. On est p'têt mort, mais on a su rester coquets."
"- Coach ?"
"- Bon, vas-y Barnabé, crache là ta pastille !!!"
"- Vous pourriez dire à Alice que j'aimerais bien sortir avec elle. On irait s'faire un Mac Gerbal pis après, on s'marierait et on f'rait des p'tits zombabys, 'fin la vie quoi..."
"- Ça fait plaisir de voir que ça avance. C'est toujours très constructif de parler stratégie avec vous. Barrez-vous maintenant. Oui, toi aussi Barnabé. Surtout toi d'ailleurs...."
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°144
Eh ben... des MV coquets ! Les Ankoulators vont se faire démonter avec un tel état d'esprit. En tous, c'est drôle comme utilisation du terme 'match miroir'!
et sinon, big, tu es bien motivé par tes histoires de coits zombiesques...
et sinon, big, tu es bien motivé par tes histoires de coits zombiesques...
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°145
Big
Fred[K]- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°146
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°147
Mdr
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°148
:ankou: Info de dernière minute (Enfin, pas trop vieille en tout cas):ankou:
Le corps dirigeant (enfin le Comte quoi) annonce officiellement le retour à la compétition de Barnabé, le célèbre Prince du Low-Kick. En effet, le nombre de sorties est insuffisant et il ne peut y avoir de meilleurs résultats sans réaliser de nets progrès dans ce domaine. Ce retour a pour but de faire évoluer l'équipe dans ce secteur du jeu. Barnabé, en plus de sa qualité de maître Savateur, va continuer à mettre sa grande expérience du Blood Bowl au service de l'équipe, aussi bien sur le terrain que dans le vestiaire. Ce qu'il faisait déjà en tant qu'assistant du coach, Big Mikowsky. Fonction que notre champion continuera d'assurer également.
Cette décision stratégique a été votée à l'unanimité par le conseil d'administration (composé du Comte, du Comte, sans oublier, le Comte bien évidemment)
Merci.
Cette décision stratégique a été votée à l'unanimité par le conseil d'administration (composé du Comte, du Comte, sans oublier, le Comte bien évidemment)
Merci.
"- Coach ?"
"- Oui, Barnabé ?"
"- Ça veut dire que j'vais retourner sur l'terrain ou pas ?"
"- Ben, tu viens bien d'écouter la même chose que moi ?"
"- Oui."
"- Donc, ça veut dire que ?"
"- ......"
"- Que tu ?"
"- Non, mais en fait, j'ai pas tout compris après l'annonce de l'info de dernière minute. Même ça, 'Info de dernière minute', j'suis pas sur de l'comprendre en fait."
"- Non, mais quel déb... Oui, tu vas rejouer. Bon, même si je sens que je vais le regretter. T'as une autre question là ?"
"- Ben en fait, j'suis plus votre assistant alors ?"
"- Tain, mais il vient de dire que tu le restes quand même. En même temps, pour c'que tu fais...."
"- Cool, comme ça, j'pourrais continuer à éplucher les rats morts à la mi-temps. Parce que j'aime bien ça moi."
Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 9 Mai - 9:49, édité 3 fois
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°149
les Ankoulators se racrochent aux branches : c'est la seule équipe du Vieux-Monde qui fait appel à un Zombie dans le rôle du sauveur...
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°150
Les nouvelles recrues sont consultables page N°9, message N°123.
Pour l'instant, il y a :
- Jack Lambert, goule recrutée pour la J2
- Garfield (TQ des :psychocats: ), devenu squelette à son décès contre les :ankou: au cours de la J3
- Barnabé, zomb légendaire qui va rechausser ses crampons pour la J5.
Votre dévouée Lisbeth Salensueur.
Pour l'instant, il y a :
- Jack Lambert, goule recrutée pour la J2
- Garfield (TQ des :psychocats: ), devenu squelette à son décès contre les :ankou: au cours de la J3
- Barnabé, zomb légendaire qui va rechausser ses crampons pour la J5.
Votre dévouée Lisbeth Salensueur.