par Big Mikowsky Dim 1 Déc - 17:34
Au château du comte Tranch'Aorte, un p'tit coach erre dans les couloirs en chantant à tue-tête :
"- OUI ARH ZE CHAIMPIONE, MAILLE FRIAINEDE, TA TA TA !!! Salut les zombies !!! Pas si pourris qu'ça en fait les gars hein. Ah ah ah ah."
"- Z'êtes de bonne humeur coach aujourd'hui. Qu'est ce qui s'passe ?"
"- Vous avez pas une p'tite idée les gars ?"
"- Z'avez gagné au loto ?"
"- Non, je joue pas au loto"
"- Ah ben c'est vrai qu'c'est plus difficle d'y gagner au loto quand on joue pas. Z'êtes amoureux ?"
"- Non !"
"- J'me disais aussi. Pour quelqu'un d'amoureux, y va vachement voir les p..."
"- Non, mais vous déconnez là ? Vous avez vraiment pas une petite idée de ce qui pourrait me rendre joyeux ?"
"-............................."
"- AAARRRGGGGGHHHH !!!! J'me tire. Et me suivez pas !!!!"
"- L'est drôlement lunatique le coach. A chaque fois qu'on le rencontre, il va bien, et quand on se sépare, y gueule. Oui Barnabé, je sais qu't'as pas compris l'mot lunatique, mais c'est pas grave."
L'envie de chanter de Big Mikowsky avait un peu diminué. Il avança d'un pas décidé, dans l'unique but de s'éloigner des zombies, quand il tomba sur les 3 goules, dans la cour du château :
"- Alors les filles, remises de vos émotions ? C'était une sacrée saison quand même."
"- Ben c'était l'automne, c'est vrai qu'on s'les pèle un peu, mais y'a pas de quoi en chier une galette."
"- De quoi ? Mais enfin...."
"- Ouais, elle a raison Anaxilae. De toute façon, on préfère le froid nous. J'vous rappelle quand même qu'on est en permanente putréfaction. Le froid, ça ralentit un peu le processus. On a beau plus être des pin-up, on est restée un minimum coquette."
"- Mais j'vous parle pas de.... Et pis merde, j'me tire. Me suivez pas !!!!"
"- Pourquoi y voulait qu'on l'suive de toute façon. Le froid le réussit pas au coach."
Plus du tout détendu, Big Mikowsky avait besoin de boire un peu. Il était en train de boire une bière aux cuisines quand Dame Jugula entra :
"- Bonjour Dame Jugula, comment allez-vous ?"
"- ..........."
"- Alors, c'est incroyable c'qu'on a fait quand même, non ?"
"- .........."
"-Je tenais à vous dire que sans votre incroyable travail, rien de tout cela n'aurait pu se réaliser."
"- ........."
"- Vous partez déjà ? C'est un plaisir de discuter avec v...."
La porte se referma derrière la nécromancienne et le coach commençait à penser qu'il était peut-être le seul à fêter le titre de son équipe :
"- Quelle bande de tarés !!! Il reste qui ? Les revenants, ils s'en tapent tant qu'ils peuvent se battre, les momies sont encore plus débiles que les zombies. MAIS Y'A DONC PERSONNE QUI SOIT HEUREUX D'ETRE CHAMPION DE BLOOD BOWL ICI ?"
"- Si, moi."
"- Oh, merci Comte. Excusez-moi,je ne vous ai pas entendu rentrer mais l’enthousiasme n'est pas vraiment au rendez-vous pour l'instant, et...."
"- Il me semble vous avoir félicité avec une rondelette somme d'argent tout de même. Je suppose que vous ne désirez pas un câlin en supplément ?"
"- Ben non, quand même. Enfin, ça dépend avec qui, mais c'est pas le problème. Je pensais pas être le seul à exulter, à prendre mon pied suite à ce titre qui reste tout de même, reconnaissez-le comte, très inattendu ?"
"- Ecoutez, c'est très bien. On vous a pas engagé pour perdre de toute façon. Quand j'achète du vin, je dis merci au producteur. Je lui saute pas autour et ne l'attrape pas dans mes bras."
"- Ben je vois pas le rapp..."
"- Il a fait son travail, c'est tout. Et vous c'est pareil."
"- Ah d'accord. Super l'ambiance. Je pensais que..."
"- Préservez-vous cher Big, évitez de penser. Je vous laisse, je suis en pleine négociation pour le lancement de ma gamme de produit énergisant 'Red Blood'. Au revoir."
Big Mikowsky décida d'aller se coucher. Il fêtera ça à Marienburg. Il se demanda tout de même ce qu'il se serait passé si son équipe n'avait pas gagné le championnat. Un frisson lui parcourut tout le corps :
"- Le comte a raison. Faut vraiment que j'arrête de trop penser. Bande de tarés.........Oui arh ze chaimpione, maille friainede....Oui arh ze chaimpione, quand même."