+11
Fred[K]
plt44
Roy Lorcan
Molock
PileouFace
Tony
kramoazi
Ourouk
nicaudrom
Acryosis
Garaty
15 participants
[Big Mikowsky][MV][Ankoulators]
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°76
Re: [Big Mikowsky][MV][Ankoulators]
, Merci pour ce texte, il est juste énorme.
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°77
Pour faire la fête Big, laisse tomber les mauvais morts (puisqu'ils ne sont pas morts) et essaye les bons vivants ! je te jure y'a pas photo !
Encore bravo
Encore bravo
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°78
Dernière info de dernière minute en 2513 pour les fans des :pasmorts: (Si vous l'êtes toujours pas, magnez-vous. Ils sont peut-être pas prêt de voler gagner un autre titre)
Et oui, chers et fidèles lecteurs, vous ne rêvez pas, ils l'ont fait et il l'ont fait pour vous. Les :pasmorts: sont les nouveaux champions de la fameuse division 3 .
1ère saison et 1er titre au sein d'une division pourtant très relevée. Il faut d'ailleurs ne pas oublier de féliciter tous les adversaires de vos morts-vivants préférés. Car il n'y a pas de beau champion sans adversaires encore plus beaux.
On remercie donc dans l'ordre :
- les :sharks: (en particulier les joueurs qui n'ont pas pu jouer parce que ça nous a bien aidé quand même) ;
- les :striketeam: (pour avoir bien striker niveau bloc lors de notre match. Ça aussi ça nous a bien aidé) ;
- les :lucky: (parce que c'est sur ce match que Barnabé a développer son fameux low-kick. Ninja zomb POWA !!!) ;
- les :greenmarlins: (parce qu'un slip aussi maudit, ça se respecte) ;
- les (parce c'est une équipe de morts-vivants, what else ?)
- les :warpsquigs: (parce que grace à ce match nul, on a perdu la tête du classement et.....mais c'est vrai ça !!! Et ben merci hein )
- les (parce que des bottes en cuir bleu, c'est quand même la classe)
- les :strinkers: (parce que Jabot nous a bien encouragés, le Doc nous a bien nourris et le Boss....on sait plus trop mais merci quand même)
- le (parce que rencontrer une équipe de légende, ça a vraiment été mortel. Surtout pour Aigle Impérial...)
Le comte tient à remercier en particulier le corps arbitral. Les petits verts rayés de noir et blanc, souvent oubliés, sont pourtant indispensables pour le bon déroulement d'un championnat de Blood Bowl. Le comte les félicite donc pour leur professionnalisme, leur intégrité et surtout, leur amour de l'or. Merci messieurs les arbitres. Vous fûtes bien souvent le 12ème homme sur le terrain .
Et un grand merci à toute l'organisation de cette merveilleuse ligue qu'est la Cabalvision
Et tout ça, on s'en balance pas, car ce fut une putain de saison. Merci à tout le monde pour avoir suivi les :pasmorts: .
Si il n'y a pas d'occasion particulière pour boire une bonne , on peut cependant profiter de cet événement pour en boire encore plus (enfin pour certains, ça va pas être facile). A la votre !!!
Vivent (ou meurent) les :pasmorts: , vive la et vive la Cabalvision !!!
On se retrouve en 2514 pour une nouvelle saison qui s'annonce d'ores et déjà exceptionnelle.
Cette annonce vous a été présentée par votre dévouée Lisbeth Salensueur.
Toutes les infos concernant les MPM sont ici :
https://cabalvision.forumgaming.fr/t5407-big-mikowskymvles-morts-pas-morts
Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 30 Déc - 15:40, édité 2 fois
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°79
Candidats pour le POW des :pasmorts: pour la saison 2513
- J1 - Anaxilae Myrine (Goule) - Pas de POW:
- Je suis pas persuadé que ça roxe du string (j'ai du mal à appréhender la chose) mais je propose :Anaxilae Myrine
Pour le premier match de son équipe, face aux sharks de Rallmir, Anaxilae a réalisé un doublé (aidée par ses petits camarades tout de même) et offre ainsi la victoire à son équipe de rookie.
En particulier pour le 1er TD, après une lente progression de la cage et une tentative d’échappée ratée, elle se relévera, blitzera et ira se placer dans la zone d'en-but (avec 2 GFI) afin de recevoir le cuir sur transmission.
Le 2nd TD sera plus basique. Mais un doublé, et pour le 1er match, c'est une belle entrée en matière pour une espèce dont la durée de vie n'est pas sa principale qualité.
Votez bien, votez , votez :pasmorts: , votez Anaxilae !!!!!
- J3 - Barnabé (Zomb) - Pas de POW:
- Info de dernière minute pour les fans des :pasmorts: (va bien y'en avoir 1 ou 2 à force....enfin 1 au moins)
Les :pasmorts: pose la candidature de Barnabé, le zombie vicieux, pour le POW de la J3-2513
Pour cette J3, Barnabé aura réalisé 4 agressions, dont 2 sonnés, 1 KO et 1 blessé (il ne fait pas dans la quantité mais dans la qualité).
Et ça n'a coûté qu'un unique petit pot-de-vin au Comte Tranch'Aorte, si peu que ça ne vaut pas le coup d'en parler.
Barnabé est peut-être moche ou lent ou pas très malin ou pas très agile ou pas très courageux (voir carrément lâche) ou encore malodorant....ou peut-être tout ça à la foi (ce qui serait déjà admettez le, une belle performance), mais c'est le Mozart de l'agression, le Wagner du savatage, le Schubert du nettoyage de crampons, que dis-je, le Bézu de la semelle dans la face (du mec déjà à terre hein. Debout, il est pas assez souple et il risquerait de perdre une jambe).
Ne réfléchissez plus (moi, ça fait longtemps que j'ai arrêté), et votez Barnabé, le zombieviciévicieux.
De quoi ? Il ne s'agissait que de skavens avec de petites armures. Pis 4, c'est pas beaucoup.
Ben ouais, et alors ? Votez Barnabé quand même
- J4 - Anaxilae Myrine (Goule) - Pas de POW:
- Les Morts Pas Morts, surprenant leaders de l'exceptionnelle vous présentent leur candidate pour le POW de la J4.
Il s'agit de l'inégalable Anaxilae Myrine, la goule.
5 TD en 4 matchs et un nouveau doublé face aux :greenmarlins:.
Le 1er TD sera mis au 7ème tour de la 1ère période après un BC de quelques tours.
Mais toute l'excellence de cette incroyable joueuse se traduit par le 2nd TD, dont elle est quasiment l'unique architecte.
Après avoir blitzé le porteur de cuir adverse, ramassé ledit cuir dans les pieds d'un ON, puis esquivé, elle résistera au blitz adverse pour finalement aller doubler la mise au tour 16.
Un nouveau doublé après celui réalisé lors du match contre les :sharks: .
Alors il n'y a pas à hésiter :
Votez bien, votez , votez :pasmorts: , votez Anaxilae !!!!!
PS : la durée de vie d'une goule n'étant pas forcément sa principale qualité, je vous remercie de voter rapidement pour Anaxilae, qui pourrait bien ne pas pouvoir se présenter encore longtemps. Merci.
- J9 - Barnabé (Zomb) - POW J9-2513 :
- Info de dernière minute pour les fans des :pasmorts:
On ne le présente plus. Le ninja de la savate, le prince du low kick is back, j'ai nommé BAR-NA-BE !!!!!!
Barnabé, qui de son vivant avait été célèbre pour être le seul archer à s'être planté lui-même une flèche dans le dos (c'est toujours un mystère) n'est pas sorti du tombeau avec plus de capacité.
Nul sur la LOS, incapable de s'apercevoir si une brèche se crée dans la défense ou si un coéquipier a besoin de soutien, la carrière en Blood Bowl de notre héros s'annonçait compliquée. Quand lors d'un match, n'ayant pas vu un adversaire au sol, il lui marcha sur la tête. Le stade applaudit comme jamais Barnabé n'avait vu un stade applaudir. Ce fut le déclic pour Barnabé. Il avait trouvé sa voie : l'écrasement facial à coup de crampons du joueur au sol. En un mot, l'agression.
Il s'entraîna sans relache, avec persévérance et développa sa fameuse technique du low-kick. Au fur à mesure des matchs, sa renommée grandissait : le ninja zomb, prince du low kick, était né.
Subissant de nombreuses menaces (surement dues à la jalousie) à chaque match, rien n'empêchait Barnabé de pratiquer son art.
Mais l'apogée, le point culminant (que dis-je, la péninsule) de la carrière de Barnabé allait se dérouler en J9.
Le match de la J9 de la fameuse division , entre la légendaire équipe d'ogre, le et les :pasmorts: (l'équipe dont fait parti Barnabé pour ceux qui suivent pas), s'annonçait grandiose.
Pierre angulaire de cette grande équipe, le charismatique capitaine du , Aigle Impérial (célèbre pour sa chronique sportive autant que pour ses talents au Blood Bowl) venait tout juste de fêter son nouveau statut de champion. Il avait promis l'enfer aux :pasmorts: et en particulier à Barnabé.
Ce dernier avait trouvé sa cible, son ultime trophée (enfin pour cette saison, on espère tous qu'il y en aura d'autres....beaucoup d'aautres). Le match se déroule pas trop mal pour Barnabé. Il s'échauffe, sonne 1 ou 2 ogres, se fait sortir sur KO (il est la cible prioritaire des ogres, et c'est bien normal). Il revient en 2nde période, sort quelques snots sur KO. Barnabé est patient, il sait que l'heure arrivera où il accomplira son destin.
Lorsque soudain, entrain d'essuyer ses pompes sur un snot, il entendit un coup de tonnerre. Il se retourne et voit le champion à terre. C'est le moment. 6 coéquipiers le voient et se placent autour de l'ogre pour ne pas manquer une miette de ce cours de low kick par le maître en la matière. Barnabé avance doucement (en même temps, c'est un zomb), et place un low kick aussi puissant qu'un marteau de guerre et aussi discret qu'une ombre dans la nuit. Le verdict est sans appel : Aigle Impérial est mort. L’apothicaire, à son grand regret, ne pourra que constater le décès du champion ogre.
Le ninja zomb, prince du low kick, avait frappé. La mort d'un champion de légende par le pied d'un héros de l'agression.
Je vous invite donc à rendre hommage à Barnabé, en votant pour lui pour le POW de la J9.
Si vous le faites pas pour lui, faites le pour Aigle Impérial, qu'il soit pas mort pour rien.
Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 30 Déc - 15:48, édité 2 fois
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°80
Match de gala entre les champions de D3
Ce match de gala opposait le champion de l'inégalable, l'incroyable, l'inébranlable division de la Cabalvision contre le champion de la friable, pas très notable, voir très minable :
:pasmorts: :darkangels:
Roi Lorcan, coach de cette très belle équipe d'elfes noirs, est à l'initiative de cette excellente idée (enfin, il la trouvait excellente avant le match en tout cas ).
Le match se déroulera sous la pluie du début à la fin. Mais, c'est pas grave, on aime la boue. Les MPM arriveront accompagnés de Trafalgar le sorcier et d'une serveuse de BloodWeiser (Suzy je crois).
Les MV gagnent la pièce et décident de recevoir pour pouvoir mieux élaborer une stratégie offensive qui leur permettra de.... , pour éclater plus vite la tête des adversaires, voilà, c'est ça. Barnabé a affûté ses crampons et semble sur-motivé pour ce match de gala, même si il ne sait pas ce que ça veut dire.
La cage se forme, ça met à terre et Barnabé sonne son 1er gars au sol. Tout se déroule sans problème. Mais Crocell, le blitzeur agile, assisté par 2 de ses collègues, décident de pénétrer la cage (c'est sale) et de blitzer (en même temps, c'est un blitzeur) Anailea, mais malgré la RR, elle restera debout. Et lui, entouré de mes gars. Barnabé verrouille sa cible. La cage se déplace un peu, Crocell est mis à terre. Barnabé arrive et YYYAAAA !!! Low kick. Bras fracturé. L'apo arrive et propose d'achever Crocell. L'apo est viré, Crocell sort du terrain sur une civière .
A partir de là, Barnabé sera surveillé en permanence par 2 EIN. La rançon de la gloire. ON avance mais la cage se retrouve un peu éclatée par une bonne défense des elfes. Anaxilea part s'isoler et se mettre borderline pour narguer les EIN avec ses glissades contrôlées. Vapula, la furie, s'énerve, se relève, bondit, esquive et blitze la goule. La goule est à terre et la vessie dans le public. Ce dernier relance le cuir au milieu du terrain. Les MV proches de la zones d'atterrissage se mettent autour du cuir pour le protéger. Le tour elfe ne donnant rien, Alkyone (l'autre goule) ramasse au tour 7 et se rapproche de la zone d'en-but pendant que le reste de l'équipe essaie de retenir les EIN. Ce qui est bien fait. 1-0 pour les MPM au tour 8.
Barnabé, expulsé par l'arbitre au tour 7 sans raison apparente, sort sous des tonnerres d'applaudissements.
Le dernier tour des EIN ne donnera rien. Il faut cependant préciser que les EIN se sont appliqués à rater au moins 1 esquive ou 1 GFI par tour. Leur coach réussit cependant à garder son calme et déclare que la seconde période sera meilleure.
Les EIN reçoivent donc en 2nde. L'offensive elfique s'organise. Les 2 furies pénètrent la partie de terrain des MV pendant que Beleth, le coureur sur-protéiné, ramasse le cuir. Une des 2 furies est blessée par Séraphin (zomb) pendant que l'autre est cernée. On essaie d'occuper tout le monde est on attend. Trafalgar le sorcier s'impatiente mais on lui demande gentiment de
Les elfes essaient d'avancer mais voient leur tour écourté par une esquive ratée. Yvan (momie) commotionne Kronos (blitzeur) et la défense se place et marque à la culotte le plus d'EIN possible. Beleth avance mais une nouvelle esquive empêche l'équipe de Roi Lorcan de se placer correctement. Ce dernier commence à se demander si ça va vraiment aller mieux. Boris blitz Beleth, le met à terre. Mais ce dernier passe rapidement la balle avant de manger l'herbe et de sortir sur KO. Belial hérite donc du cuir mais pas pour longtemps puisqu'il se fait mettre à terre pas Anaxilea qui traînait pas loin.
Le cuir, après une série de push push, sort du terrain pendant le tour des MPM et va se placer aux pieds d'un TQ EIN qui se sentait un peu seul. Une momie et un revenant décident de mettre fin à sa solitude. Trafalgar, qui a patienté à la buvette, rote, lance son éclair, rote, rate sa cible, rote et retourne à la buvette. Mais les elfes noirs n'y sont plus (en fait, la perte de leur champion, suite au fameux low kick de Barnabé, les a déstabilisé), et pendant qu'ils ratent à peu prêt tout (esquive, block, gfi), Anaxilea va doubler la mise pour les MV au tour 15.
Le dernier tour n'apportera rien. Score final : 2-0 pour les :pasmorts:
Le champion de la remporte donc ce match de gala face au champion de l' , gagnant un titre honorifique et confirmant ainsi la supériorité de sa division.
Pour beaucoup d'entre vous (les plus éclairés), ça ne sera pas une surprise, juste une confirmation de ce qu'on savait déjà, pour les autres (ben, un peu moins éclairés), ce sera surement une désillusion.
La domine, la gagne POWA !!!
La , la boisson des winners, tout simplement.
PS : Merci au Roi Lorcan pour cette idée (qui reste bonne, quelque soit le résultat) et pour ce match, dans lequel ses elfes l'ont un chouilla abandonné. Même Nuffle préfère la .
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°81
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°82
super compte rendu !
Il y a tant de vie et de joie que s'en est dommage de jouer MV !
Il y a tant de vie et de joie que s'en est dommage de jouer MV !
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°83
Big Mikowsky a écrit:PS : Merci au Roi Lorcan pour cette idée (qui reste bonne, quelque soit le résultat) et pour ce match, dans lequel ses elfes l'ont un chouilla abandonné. Même Nuffle préfère la .
Merci et bravo à toi et ne t'en fais pas, je trouve toujours que c'est une bonne idée de faire ce genre de match, comme je l'avais proposé avant le début de la S13 alors que je ne pensais vraiment pas être concerné (alors c'est quand le match de gala entre les champions de D2 ?...)
Mes joueurs ont peut être un peu trop fêté leur titre et ils n'étaient vraiment pas en forme hier soir... Les soirées d'après match des druchiis, c'est vraiment quelque chose !!! Ils vont prendre quelques vacances et ils seront de nouveau à fond pour la reprise en 2514 !
Désolé pour tous ceux qui soutiennent , je vous promet de faire mieux au all-star game
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°84
Moz Le grand Manitou de la Cabalvision a écrit:
Le petit dernier arrivé de la D3 s’octroie directement un titre ! Ça c’est de la graine de champion ! Félicitation au BIG MIKOWSKY et à ses Morts pas morts qui coiffent leur poursuivants sur le fil d’uniquement 3 petits TD !
YAOUCH est donc 2e avec la Strike Team suivi par OUROUK et ses Savateurs des bas Fonds !!
Ces 3 là montent en D2 accompagnés d’ICEMAN qui profite des resets !
Bravo !
Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 17 Déc - 20:16, édité 1 fois
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°85
Ourouk a écrit:A noter que les strinkers, auréolés de leur titre d'équipe la plus violente de la ligue, sont actuellement en tournée nationale. Les rumeurs font échos d'un titre d'équipe la plus seyante (incroyable non ? ) dans une cité proche de la Loire, malgré des résultats catastrophiques sur la pelouse. Parions là que nos strinkers étaient simplement en représentation et non l'esprit aiguisé comme à leur habitude. Ceci explique cela qui disent.
L'heure est au bilan de la saison, présenté comme de coutume par le fameux pesKet.
à l'année prochaine.
Le Boss de l'équipe qui occupe la dernière marche du podium de la prestigieuse en 2513, les :strinkers: , a beau se déclarer satisfait de la saison, il semble que, bien plus que le titre, il manque la tête de Barnabé sur sa cheminée pour être pleinement satisfait.
Une fois de plus, les tubercultivateurs se servent de la presse pour proférer des menaces à l'encontre de votre favori.
J'ai personnellement remis l'article de presse à notre champion, Barnabé, prince du low-kick, ninja de l'agression, afin qu'il puisse répondre lui même aux nouvelles menaces à son encontre.
"- Barnabé, qu'avez vous à répondre à cette nouvelle attaque ?"
"- Ben....en fait..."
"- Comment gérez-vous la pression ?"
"- Non, mais, j'veux dire que..."
"- Est-il compliqué de rentrer chez vous et de penser à autre chose ?"
"- Bof, non mais..."
"- Allez-y, exprimez-vous sur cette article."
"- Ben j'aimerais bien mais..."
"- Pardon, il est clair que vous êtes sous le choc. Prenez votre temps et usez de votre droit de réponse."
"- Non, mais en fait..."
"- Oui ?"
"- Ben je.... je sais pas lire."
"- ......Je vois. C'est évident, vous ne pouvez comprendre un tel acharnement et ne préférez pas répondre. Mais le talent fait des envieux et vous êtes au dessus de tout ça. Seule le terrain vous intéresse, la loi du sport. Vous ne voulez pas, vous ne pouvez pas, vous abaisser à répondre à de telles bassesses. Vous êtes un vrai champion Barnabé. Bravo !!!!"
"- Ah non, non. Je sais pas lire, c'est tout et..."
"- Merci Barnabé et à la prochaine pour une nouvelle étape vers la gloire"
"- Ah bon.... Ben d'accord alors.Mais c'était quoi vot'question là parce qu...."
Comme à son habitude, le champion préfère ne pas insister et rester concentré sur le nouvel objectif qui s'offre à lui et à son équipe, la montée en D1. Voire le titre en D2. On s'attend à tout avec un tel champion.
C'était Lisbeth Salensueur pour le Vilainium.
De retour avec ses coéquipiers :
"- Alors Barnabé, elle te voulait quoi miss Laideur 2513 ?"
"- Ben j'ai pas bien compris."
"- Etonnant !!! Tu comprends tout d'habitude toi."
"- Ben oui, mais c'était chaud là quand même."
"- C'est clair. T'es un vrai dico. Tu butes jamais sur un mot toi."
"- Oh ça va les gars. Je comprends pas tout mais je vois bien que vous vous foutez de moi là, non ?"
"- Laisse tomber Barnabé. T'as vraiment aucune idée de ce qu'elle te voulait ?"
"- Non, mais, je crois qui y'avait un rapport avec le papier qu'elle m'a donné. On saura jamais...."
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°86
Ekhel a écrit:
Barnabe :pasmorts: Coach Big Mikowsky
Le Duel fut beau mais qui pouvait battre le grand Barbe De Fer??? Personne d'autre mis à part un qui porte le petit nom de Barnabe.
Le ninja de la savate, le prince du low kick is in da place. Terminé la loose et la flèche dans le pied, maintenant vous allez le regarder différemment car il a le power le petit Barnabe et nous on aime ça.
Continue comme ça mon gars, porte fièrement les couleurs de la et n"hésite pas à piétiner la gueule de tous ces loosers, de tous ces nazes.....
Mesdames et Mesdames acclamez Barnapied de fer. qui décroche le dernier POW de la journée.
Amen
Info de dernière minute pour les fans des :pasmorts: Flash spécial
La saison 2513 n'était pas encore vraiment finie pour les :pasmorts: . En particulier pour le prince du low-kick. En effet, non content d'avoir été l'un des joueurs les plus en vue au cours de la saison, Barnabé vient d'être sacré POW de la J9.
Dès que j'ai appris la nouvelle, j'ai interrompu mes vacances pour venir prendre les réactions à chaud de notre champion. Me dirigeant vers les vestiaires du stade aménagé dans le château du comte, je rencontrai le coach et en profitai pour l'interroger :
"- alors coach, un trophée de plus pour cette incroyable saison ?"
"- Non mais qui m'a foutu un débile pareil !!!! 3 jours que j'essaie de lui expliquer ce qu'est le POW !!! Y'a pas moyen. Non mais quel con, quel con quel con !!!"
Le coach semblait ne pas m'avoir vu. Je décidai de chercher le champion. Il était justement derrière la porte :
"- Barnabé !! Barnabé !! Quel incroyable dénouement. Qu'est ce que ça vous fait, ce POW ?"
"- Alors pour le POW, vaudrait mieux voir avec le coach. Ça doit drôlement être important pour lui."
"- Mais vous ? Ça doit quand même vous faire quelque chose. Et devant le grand Barb de Fer en plus, POY 2512."
"- Qui de Fer ? Et le POY, c'est une sorte de POW. Parce que déjà, le POW, c'est chaud."
"- Enfin, le joueur de la semaine correspond au meilleur joueur de la période au cours de laquelle les match d'une journée doivent être joués, c'est pas trop dur à comprendre quand même, si ?"
"- Ah mais c'est super ça."
"- Vous avez compris ?"
"- Non, mais vous, vous avez l'air de bien tout comprendre. Faudrait qu'vous alliez causer avec le coach, du POW. Y serait content parce que ça fait quand même 3 jours qu'il m'en parle."
"- Merci Barnabé. Et encore félicitations...quand même."
"- Cool, j'peux y aller. Parce que y'a des croque-macabbés pour goûter, et c'est trop bon ça..."
Ce POW est une nouvelle consécration pour les :pasmorts: , pas seulement pour le Barnabé. A n'en pas douter, il a été célébré avec un bon tonneau de . Mais n'oublions pas que de toute façon, la division 3 est une fabrique de POW et POY de toute sorte.
La , la boisson des champions.
Toutes les infos concernant les MPM sont ici :[/i]
Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 30 Déc - 17:46, édité 5 fois
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°87
Saison 2514
Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 28 Mar - 14:11, édité 6 fois
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°88
FICHES BBM ET CR - Saison 2514 - Div 2
- J1:
Les Morts Pas Morts :pasmorts: (M.V - Big Mikowsky) vs Dark Crag Angels :darkangels: (EIN - Roi Lorcan)
Score : 1 - 0
Les marqueurs :
- Anaxilea Myrine (Goule - :pasmorts: )
Les blessés et morts :
Chez les :pasmorts:
- Guts Lame De Sang (revenant), clavicule défoncée par Samigina (Furie) :firmi ehre:
Chez les :darkangels:
- Kobal (TQ), tué par Guts Lame De Sang (Revenant)
- Nisroch (TQ), commotionné gravement par Barnabé (zomb) sur agression, puis soigné par l'apo :firmi ehre:
- Baal (Blitzer), commotionné sur une esquive ratée :firmi ehre:
- Kronos (TQ), cou brisé par Barnabé (zomb) sur agression :firmi ehre:
- Vapula (Furie), commotionné par Yvan CrakOs (Momie) :firmi ehre:
- Bifrons (Blitzer), genou déboîté par Barnabé (zomb) sur agression :firmi ehre:
Les JDM :
- Regnak Le Boucher (Revenant - :pasmorts: )
- Kobal (TQ - :darkangels: )
Le match en bref :
Cette J1 en Carlbork avait aussi la particularité d'être la revanche du match de gala opposant les champions de D3. inutile de rappeler le résultat, on dira juste que la logique avait été respectée.
Les Moribonds arrivent accompagnés de tata Suzy, la serveuse de BloodWeiser habituelle.
On gagne la pièce et décide de recevoir pour mieux mettre en place notre si fine et complexe stratégie . Choix plutôt payant puisque Guts tue Kobal (TQ EIN) au 1er tour. Ce dernier vient grossir nos rangs et Barnabé sonne sa 1ère cible. Anaxilea ramasse et la cage se forme. Les EIN se replacent et Malphas (TQ EIN) vient montrer à Barnabé qu'il n'y a pas que lui qui sait jouer de la semelle. Mais le zomb a la tête dure et l'arbitre veille au grain. Enfin, pas tout le temps .
La cage Morte-Vivante progresse lentement. Samigina (Furie) défonce la clavicule à Guts. Je regarde Dame Von Jugula, mais ça ne semble pas l'intéresser. Barnabé continue à jouer des claquettes et commotionne gravement Nisroch (TQ EIN). L'apo intervient et soigne le malheureux. Baal (Blitzer) se blesse tout seul en foirant une esquive. Barnabé continue son interprétation de 'I'm singing in the Blood' et brise le coup de Kronos (TQ EIN).
Les échanges de politesses continuent mais on est plus polis que les EIN pour le coup. Le nombre de blessés inquiète le coach adverse. Nous, on s'amuse. Mais on s'amuse tellement qu'on voit pas le temps passer. Anaxilea est obligée de réaliser des esquives improbables pour marquer au tour 8. Un peu trop improbables....
Le score reste vierge à la mi-temps : 0 - 0.
Les EIN reçoivent à 7 contre 11. La tache s'annonce difficile pour les oreilles pointues, mais le fait de ne pas avoir encaissé de TD les a remis en confiance.
La LOS des MPM est mise à terre (1 sonné, 1 KO) et Beleth, le coureur EIN stéroïdé, ramasse et se met à l'abri pendant que 2 de ses camarades infiltrent le camp adverse. Yvan (Momie) commotionne l'impudente envahisseuse, la furie Vapula, et la défense se met en place en essayant de profiter de la supériorité numérique.
Mais les EIN renversent le jeu et après une progression rapide, Beleth est à 2 cases du TD. Il n'a pas voulu tenter les GFI. Faut dire que la réussite n'est pas au rendez-vous pour l'instant. Les MV reviennent mais très lentement. Regnak décident d'aller blitzer le porteur de vessie à 2 dés contre : . Ce dernier tente la passe rapide à Samigina, mais la furie rate la réception (c'est bien la peine d'avoir autant d'agilité). On réussit à mettre 2 joueurs autour de la vessie.
Barnabé, qui se soucie pas trop du match, continue sa représentation et sort sur KO Nisroch (TQ EIN).
Beleth est énervé pas la colère, se relève, blitze Regnak : double . il relance . Regnak esquive. Mais ça fait 1 zdt en moins autour du cuir. Crocel, le blitzer EIN agile, plutôt discret jusque là, ramasse le cuir. Il n'y a plus qu'une esquive pour aller marquer (+1). Mais il la rate et la RR a déjà été utilisée... La balle rebondit et Samigina l'attrape au vol. Les MV, qui à force, ont réussi à se rapprocher, s'organisent.
Séraphin, le zomb tacleur, assisté d'Alkalyne (Goule), sonne la furie et fait tomber le cuir. Boris (momie) sonne Bifrons (Blitzer EIN) et Crésus le zomb, sonne Baalberith. Enfin, y'a du sonné sur le terrain quoi.
Anaxilea se relève et ramasse le cuir.
Beleth veut blittzer mais , RR, . TO mortel pour les EIN. Anaxilea fonce vers la zone d'en-But, pendant que ses camarades occupent les survivants d'en face.
Barnabé termine sa chorégraphie en déboîtant un genou à Bifrons (Blitzer EIN). Une étoile est née...
Anaxilea mettra le TD de la victoire au tour 16 après qu'un elfe ait (encore) manqué une esquive.
Ce résultat confirme la suprématie d'une division. Je ne la nomme pas, mais on va dire qu'à nouveau, la logique a été respectée.
On remercie à nouveau le 12ème joueurs des MPM sur le terrain. On ne le nomme pas non plus, mais il est petit, vert, pas très beau et porte un polo rayé noir et blanc.
On a gentiment dit à Kobal, qui, après avoir perdu les restes d'organes et de chairs, s'est présenter devant nous en squelette, d'aller voir ailleurs. Véto des zombies : pas de squelettes dans l'équipe .
Impression de coachs :
La grosse réussite des Morts-Vivants n'a eu d'égal que la grosse malmoule des EIN. Un non match des EIN. Les armures ont pas tenu, ça a tapé mou, les esquives ont foiré... Une bien longue soirée pour le Roi Lorcan.
Mais même si les :darkangels:ont un genou à terre, ils ne sont pas morts. Bonne continuation RL.
- J2:
- Duckynator a écrit:
Godunk rate le triplé et le 3-0 sur un 3+ relancé tour 15.
A part ça, un match sans pour Big qui a vite lâché après le contre sur son drive offensif.
Les Morts Pas Morts :pasmorts: (MV - Big Mikowsky) vs Ulgen's Dwarfs :ulgen: (Nad - Duckynator)
Score : 0 - 2
Les marqueurs :
- Godunk Briz-Os (Hobgob) :ulgen:
Les blessés et morts :
- Anaxilea Myrine (Goule), mâchoire fracassée par Halte elfe IV (Nain) :firmi ehre:
- JBob (Zomb), ligaments arrachés par Amafirin Malhazer (Nain) :firmi ehre:
- Alkyone Thraso (Goule), commotionnée par Guy Misixe (Nain) :firmi ehre:
Chez les :ulgen:
- Gharakk Main-d'or (Nain), commotionné par Boris BrizNuk (Momie) :firmi ehre:
Les JDM :
- Halte elfe IV (Nain - :ulgen: )
Le match en bref :
- Les MPM arrivent avec un joli sac de pour éventuellement aider les gens dans le besoin. Maais seulement ceux qui ont un polo noir et blanc.
On gagne la pièce et décide de recevoir. La cage se met en place et Barnabé aussi. Mais y'a de l'épais en face et au 1er tour, le prince du low-kick sort sur KO. Il reviendra plus tard. La cage avance prudemment mais les 2 momies tiennent le coup. La défense naine est bien en place malgré la rapide sortie du nain Gharakk Main-d'or. Etant apparemment coutumier du fait, ça n'étonne pas son coach outre mesure. Ça commence à s'enliser et Boris décident qu'il est le moment de tenter la brèche : , RR, . C'était peut-être pas le moment en fait. La goule porteuse du cuir se fait sécher et Godunk, le hobgob Godunk, ramasse, résiste à 2 retours héroïques de Regnak (le 1er block , le 2nd RR ), puis va BC pendant 1 ou 2 tour avant de marquer au tour 8.
Entre temps, Anaxilea s'est fait fracasser la mâchoire, une momie, un zomb, un revenant et la vachette d'en face sont sortis sur KO. La 1ère mi-temps se terminent sur le score de 1-0 en faveur des nains chaoteux.
Mais tout le monde revient et la 2nde période débute à 11 contre 11 (pas besoin de serveuse )
Les Nad réceptionnent et la cage se met en place. La vachette sort Yvan (momie) dès le 1er tour. Ça commence mal c't'affaire. S'en suit un acharnement des MV, et principalement de Barnabé à piétiner le mino, qui refuse de casser (sonné, puis KO sur la 2nde). Ça laisse quelques espaces à la cage adverse qui change de côté. Deux blessés plus tard (Bob le zomb et Alkyone la goule), et malgré une tentative lamentable de retour en catastrophe de la défense des MPM, Godunk va doubler la mise au tour 12 (je crois).
Le match est plié mais le challenge est d'éviter d'en prendre un 3ème (on se motive comme on peut) et peut-être, d'en mettre 1 (là, c'est un chouilla utopique mais bon, BB le permet parfois).
Yvan reste KO et le mino revient. Bon, on oublie le TD. On va essayer de pas s'en prendre un autre.
Evénement : Blitz. Houla, même pour ne pas s'en prendre un 3ème, ça se complique.
Le centaure FO5 s'infiltre et va se coller au cuir pendant que les autres se placent pas trop loin, en soutien. On dégage le canasson, on protège la vessie et on la ramasse . Il leurs faudra aller le chercher le 3ème TD. Non mais !!!
La goule novice, Ktessipe se sent plus et fonce dans la zone d'en-but :TTTDDDDD !!!!!
Ses coéquipiers lui demandent de se calmer et lui expliquent que c'est pas la bonne zone d'en-but. Elle le comprend très vite quand le centaure protéiné vient la coller. Elle essaiera de de sortir de là, mais ratera l'esquive dans une zdt et sortira sur KO. Godunk rate le triplé (échec du ramassage malgré RR). Le cuir sort du terrain et atterrit finalement pas trop loin d'un revenant. Ce dernier vient ramasser et tente la passe à un zomb dans une zdt au milieu du terrain. La réception foire. Ca servait à rien, mais ça aurait été 'achement beau.
Le score en reste là. Victoire 2-0 des p'tits ténébreux, de leur canasson, leur vachette et de leurs hobgobos
Impression de coachs :
Un match totalement dominé par ces saletés de p'tits pas fins. Ils ont jamais été inquiétés. Même pas une petite situation où on peut se dire : "Allé, on sait jamais. Go !!!".
Ducky a tout maîtrisé et ses gars ont été solides tout le temps, agiles quand il le fallait (sauf pour le triplé, mais bon....) et ont surtout été bien coachés. Y'a un nain qui a été sympa et qui s'est laissé commotionné. La seule action notable de mon équipe . Même Barnabé n'a rien fait .
Mais on a perdu pour la 1ère fois. Donc c'est quand même un match historique
Bonne continuation Ducky et merci pour le match.- J3:
Strike Team :striketeam: (Orques - Yaouch) Les Morts Pas Morts :pasmorts: (MV - Big Mikowsky)
Score : 0 - 1
Les marqueurs :
- Alkyone Thraso (Goule - :pasmorts: )
Les blessés et morts :
- Blaise (Zomb), commotionné par Antown Mitchell (ON), puis régénéré.
- René (Zomb), côtes cassées par John Kavanaugh (Troll) :firmi ehre:
- Amédée (Zomb), commotionné gravement par Digur Leyva (ON) :firmi ehre:
Les JDM :
- Shane Vendrell (Blitzeur :striketeam: )
- Yvan CrakOs (Momie :pasmorts: )
Le match en bref :
Il manque 2 joueurs chez les MV. Spécialement pour l'occasion, le Comte a demandé à son grand ami, le Comte Luthor Von Drakenborg d'assister son équipe. Enfin, il l'a payé un peu aussi. L'amitié entre vampires a ses limites. On a aussi prévu un p'tit sac d'or, parce qu'on sait jamais
Les gros verts gagnent la pièce et décident de recevoir. Ils ont l'air un peu revanchards et ça a tendance à les rendre hargneux....enfin plus hargneux que d'habitude. 2 zombies blessés et 1 sonné au tour 1. Ça montre le ton. Vic Makey (lanceur orque) ramasse et la cage se forme. Les MV encore debout essaient de se défendre et Barnabé saute à pieds joints (nouvelle technique ?) sur le seul orque au sol. Ça donne pas grand chose. Ça énerve juste les orques et Barnabé sort sur KO le tour d'après. Les MPM sont pas dans le match et leur second tour se terminent sur un vautre de Boris (GFI raté, RR et pas mieux). Guts se fait sortir du terrain. Y'a quand même plus grand monde du côté des moribonds.
La cage verte avance et les nonorques sont confiants. Mais sur l'impulsion d'un Comte Luthor Von Drakenborg des grands soirs, la défense undead se reforment. Ça semble déconcerter les orques qui tapent moins fort. On équilibre d'ailleurs un peu les effectifs avec 1 blitzeur et 1 ON KO et 1 autre blitzeur sorti du terrain. Vic Makey, assisté par ses collègues, essaient d'avancer mais se met à portée de blitz. Le Comte le voit, va hypnotiser un orque et permet à Regnak, soutenu par Alkyone de mettre Vic Makey à terre. Le cuir rebondit dans les mains du Comte.
0-0 à la mi-temps.
Tous les KO reviennent sur le terrain.
Sale temps, il pleut des pierres. Un rocher tombe sur un orque. Les momies et le comte tabassent un peu pendant qu'une cage/double rideau se forment. Ouais, on se méfie des orques quand même. Alkyone ramasse le cuir et se place à l'abri. Très rapidement, une brèche se crée et Alkyone s'engouffre dedans pendant que ses petits camarades tentent d'occuper les adversaires. Ktessipe, l'autre goule, veut se placer pour protéger sa cousine mais se ramasse (GFI, RR et pas mieux. Je hais les GFI).
Ronnie Garnoki (blitzeur orque) en profite. Il esquive et part blitzer la goule. mais malgré une RR, il n'aura pas mieux qu'un . Heureusement, la goule a de l'expérience (enfin, elle a surtout Bloc ). Le Comte esquive pour soutenir la porteuse de vessie. Cette dernière, blitze et repousse le gêneur, puis va marquer son p'tit TD.
Il reste 5 tours aux nonorques pour égaliser. Les verts pas contents forment leur cage. Amédée (zomb) est commotionné, et gravement en plus. La défense se met en place quand même mais les orques essaient d'avancer rapidement et s'infiltrent sur le côté droit. Mais les orques, certainement apeurés à l'idée de revivre le même scénario que la saison précédente, enchaînent les mauvais blocks (Double , block à 1 dé = et un magnifique triple du troll mais celui-ci,sans conséquence puisque la RR passe).
Une possibilité de block à 1 dé sur Vic, le porteur de cuir tout vert, se crée, et Alkyone tente sa chance : . La balle est à terre, et va y rester jusqu'à la fin du match. Barnabé nous fera même une petite démonstration de son low-kick Marteau de guerre en sortant un ON sur KO (seulement )
Un grand merci au Comte Luthor Von Drakenborg, qui aura grandement contribué à cette courte victoire des :pasmorts: et donc, bien mérité son salaire
Impression de coachs :
- Le début de match (en particulier le tour 1) ne m'a pas mis en confiance. Mais ça n'a pas duré et la fin de la 1ère mi-temps a été très serrée avec finalement, un avantage à la défense. Le champion vampire s'est révélé être un excellent choix.
Après mon TD, les 5 tours qui auraient permis à Yaouch d'égaliser, ont été un vrai festival de pour les :striketeam: .
Merci pour le match Yaouch et bonne continuation.
- J4:
Les Morts Pas Morts :pasmorts: (M.V. - Big Mikowsky) vs Skavendishhh (Skavens - Feufollet)
Score : 2 - 0
Les marqueurs :
Les blessés et morts :
- Blaise (Zomb) commotionné par Splif (Vermine) :firmi ehre:
- Regnak Le Boucher (Revenant) commotionné par Splif (Vermine), puis régénéré.
- Amédée (Zomb) côtes cassées par Splif (Vermine), puis régénéré
Chez les :skavendish:
- Beuh (TQ), côtes cassées par Caillouman et son fameux rocher :firmi ehre:
- Pikouse de Secours (Vermine) main écrasée par Regnak Le Boucher (Revenant). L'apo propose de le tuer :firmi ehre:
- Cocahine Béta (RO) commotionné par Barnabé (Zomb) expulsé par l'arbitre pour une soi-disante agression :firmi ehre:
Les JDM :
- Crésus (Zomb - :pasmorts: )
- Pikouse de Secours (Vermine - :skavendish: )
Le match en bref :
Un joueur est absent dans chaque équipe. René (zomb) pour les pas frais et Speedos L'Albinos (CE) pour les nuisibles. Mais un zombie est bien plus important et il manquera bien plus à son équipe que l'autre.....pas sur en fait. En tout cas, on vient accompagner de Suzy, notre serveuse attitrée de Bloodweiser.
On gagne la pièce et décide de recevoir pour pouvoir mettre en place notre stratégie. Et là, un rocher tombe sur Beuh, le skav lutteur agile, et lui casse les côtes. Je retiens de justesse mon cri de joie et feint mon indignation. Le Comte arrivera bizarrement quelques instants après. Je m'approche de lui et le félicite discrètement pour ce sublime lancé de rocaille.
Le kick est long mais la cage se formera pas trop mal en 2 tours, tout en tapant sur ce qui passe sous nos mains. Barnabé sonne un joueur d'un p'tit low kick tout en souplesse, pour s'échauffer. La défense skav se met en place et la cage commence sa lente progression. Barnabé en chaîne et sort Testostérone (TQ) sur KO.
Les verminesen ont plein le culs'énervent. Pikouse met KO Barnabé et Splif commotionne Blaise. Les skavs ratent pas mal d'actions clef mais se replacent bravement. La cage stagnent car malgré la vermine Pikouse blessée (l'apo a même proposé de l'achever) et le TQ Cachton KO, la défense se replace bien et gênent la progression de la cage. On ne peut d'ailleurs pas parler de progression. Anaxilea (Goule)en a plein l'culs'impatiente et décide de s'échapper avec la vessie sous l'bras, en compagnie de sa copine Alkyone. Ana bolisant (CE) rate son esquive et le TO permet à la goule, toute contente, d'aller mettre son TD au tour 8.
Les skavs vont tenter le OT avec quelques blocs intelligents. Tout est mené de main de maître par le coach Feufollet et au dernier moment, lsd s’emmêle les pattes et se rétame sous les injures de son coach (saloperie de GFI).
1-0 à la mi-temps pour les moribonds.
En 2nde, Barnabé se relève (Merci qui ? Merci Suzy !!!) pendant que les 2 skavs préfèrent se dorer la pilule.
Les Skavendishhh reçoivent à 8 contre 11
Ana Bolisant (CE) ramasse le cuir et reste à l'abri, pendant que ses copains infiltrent le camps adverse et forment une cage autour de lsd (CE). Profitant du surnombre, les MPM mettent la pression sur la cage pendant que Regnak (revenant) part à l'assaut du détenteur de la vessie sacrée. lsd hérite du ballon, et décide de tenter quelques esquives pour aller égaliser. Les 2 premières passent mais la 3ème est un échec et lsd sort sur KO en chutant.
La cage Morte-Vivante se reforme après qu'Anaxilea ait ramassé le cuir qu'elle aime tant. De nombreux skavs sont sonnés. Splif est énervé par la colère et blesse Regnak, qui régénère. La cage remonte lentement le terrain. Entre temps, Barnabé sort un spécial Marteau de Guerre et commotionne Cocahine Béta (RO). L'arbitre aime pas trop et expulse notre champion. Les skavs montrent qu'eux aussi, ils savent faire et agresse sauvagement (une honte) un pov zomb qui sort sur KO.
Il ne reste plus que quelques skavs sur le terrain suite à quelques KO supplémentaires. Mais Splif (Vermine) est possédé et blesse Amédée (Zomb) qui régénère (Elle assure la nécro). Les survivants skavs tenteront même d'ébrécher la cage, mais de nouvelles actions foireuses anéantiront leurs espoirs. Anaxilea va tranquillement doubler le score, pendant que ses p'tits copains, s'occupent des nuisibles résistants.
Impression de coachs :
Une victoire principalement due à une malchance qui n'a pas lâché Feufollet. J'en ai bien évidemment profiter comme un vil sournois. Mes gars ont fait le job mais Nuffle a fait tout le reste.
Bonne continuation Feufollet et va rendre ce slip à Gilel. Non, ce n'était pas par bonté qu'il te l'a proposé.
- J5:
- Lars Envengger a écrit:
Un bon match des Vikings, aidés par leur chance, qui a failli mal tourner sur la fin... Et qui laisse des traces
Les MpM ont reçu la balle, mais allez savoir pourquoi, c'est la momie qui récupère la balle sortie du terrain. L'autre momie s'exposant sur son blitz, la punition sera immédiate: sortie, par l'invéitable Peterson. Hélas, comme tout le long du match d'ailleurs, la nécromancienne carburera à donf.
Du coup, l'autre momie hésite à se débarasser du ballon, la cage MV habituelle étant difficile à former. Les tours s'égrène, et l'on envisagera presque un contre, et puis finalement, non. Barnabé, très discret, ne fera qu'une commotion, et finira expulsé, alors qu'Adrian a passé trois quatre tours le nez dans le gazon. La défense a été assez sérieuse, bien aidé quand même par la supériorité numérique.
E seconde, on commence très bien, avec de jolis dés, et puis, on se relache sur la fin, offrant un blitz sur le porteur de balle. Heureusement, sur un subtil pushpush, , le td sera marqué. Sur le dernier tour MV hélas, notre ulf star prendra soncoup de crampon réglementaire, pile dans les chevilles. L'apo ne servant à rien, il manquera le prochain match, prévu contre yaouch...
3 passages de niveau pour les Nordiques (deux line, et le ulf survivant), et 4 sorties (toutes régénérées): la fête reste belle, et c'est surtout le second leader qui perd contre les Vikes!!!
Un grand merci à mon adversaire, qui a joué le coup à fond, même s'il s'est je pense un peu tiré une balle dans le pied en première
SKÖL!!!
Et faut voir la tronche du leader .
Le kick norse est trop long et sort du terrain. On oublie de choisir la goule, le cuir est donné à une momie. La classe. On s'fait un peu trop latter et on avance pas du tout. Mais pas du tout. Faut dire que sur le 1er bloc, l'autre momie se fait blesser. 0-0 à la mi-temps et on s'en sort bien.
En 2nde pour défendre, on met la goule noob au lieu de mettre la goule bloc/GC. Cette même goule se fera sonnée à un moment important sur un justement. RHAAAAA !!!
Et le tout en infériorité numérique permanente parce mes gars font des caresses toute la soirée. Les slips en peaux de Yak sont trop épais. Deux norses blessés sur 2 agressions. Adrian résistera à tout. Pas champion pour rien le gars.
Alors déjà, même en jouant sans erreur,contre un coach qui manipule parfaitement son roster ça aurait été chaud, mais alors dans ces conditions....
Bon, Lars a eu pitié de moi et a fait une avancée un peu légère qui aurait pu lui coûter la victoire. Mais bon, il a bien normalement marquer au tour 16 dans un match où on a fait de la figuration avec mes p'tits gars.
Y'a eu quand même Dame Von Jugula, la nécromancienne, qui a assuré comme une bête. Tous les blessés ont été régénérés.
Et vu la superbe prestation, il est fort logique qu'il n'y a aucun lvl up dans les rangs des MPM. Une grande soirée !!! Bon en même temps, à part les 5 points d'xp du MVP, y'a rien eu d'autre, donc...
Heureusement qu'il y avait les Vikings sur le terrain pour ravir le public.
Merci Lars, elle est pas mal cette despe en fait et bonne continuation.
- J6:
Les Morts Pas Morts :pasmorts: (MV - Big Mikowsky) vs Les Tontons Chlingueurs :chlingueurs: (Nurgles - Ogoon)
Score : 1 - 0
Les marqueurs :
Les blessés et morts :
Chez les :chlingueurs:
- Marcel Prout (GdN), tué par Yvan CrakOs (Momie) puis régénéré
Et rien d'autre
Les JDM :
- René (Zomb - :pasmorts: )
- Sage Ikle (Pestigor - :chlingueurs: )
Le match en bref :
Pour cette rencontre au sommet, les MPM viennent accompagnés de Trafalgar, leur sorcier habituel, ainsi que d'un sac d'or, leur porte bonheur habituel.
On fait pas la pièce. En effet, exceptionnellement, c'est l'équipe qui refoule le plus qui commence. Fort logiquement, les Tontons reçoivent. Birf, le pourri, attrape la vessie avant qu'elle ne touche le sol. La cage nurguleuse se forme malgré une bonne résistance de la LOS zombiesque. Yvan (momie) tue Marcel Prout (GdN) qui régénère pendant que Barnabé (on ne le présente plus) s'échauffe. Pour les amateurs de sang, je préfère vous arrêter tout de suite, y'en aura pas plus. On fait plutôt dans la caresse ce soir. Mais niveau caresse, mes gars sont quand même plus costauds et quelques KO apparaissent dans les rangs des Tontons.
Yvan a la possibilité de faire tomber le cuir et ne la manque pas. Anaxilea fonce ramasser la vessie tant conviée et, après avoir résisté à un blitz, va s'isoler pas trop loin de la zone d'en-but. S'en suit un vilain, mais si efficace, BC et le coach est tout fier car c'est loin d'être sa spécialité. Pape Yeku essaya bien de s'approcher mais les MPM veillaient au grain. Barnabé nous fera d'ailleurs unemagnifique démonstration de son low kick Marteau de Guerre en sortant le champion sur un KO (c'est maigre, mais vu la soirée, on s'en satisfait). Au passage, le sac d'or change de propriétaire. Anaxilea score au tour 8.
1-0 à la mi-temps pour mes p'tits gars et en plus on réceptionne en 2nde. Que demande le peuple ? De quoi ? Du pain !!! Ah ouais ok, mais c'est pas le sujet là.
Y'a que 2 des 4 KO des Tontons qui reviennent mais y'a du banc, donc on reprend à 11 contre 11.
On reçoit donc et la cage se forme assez sereinement. Crésus, le zombie stéroïdé (enfin +1 en FO) se montre très utile dans la cage, remplaçant Boris, placé sur la LOS. Les Tontons tapent toujours très mous (tellement qu'on va peut être les appeler les Tatas à force). Barnabé se fait sortir sur KO sans avoir vraiment pu exploiter son talent ce soir. La supériorité numérique aidant, on crée vite une brèche. Anaxilea s'apprête à s'enfoncer dans le camp adverse quand tout à coup, le match est interrompu par une manifestation de Paladins qui scandent des conneries du genre :
"- Le Blood Bowl peut être pacifiste, ce match en est la preuve !!!".
C'est vrai que ça tape mou ce soir, mais les joueurs des 2 équipes, se vexent quand même, et prouvent qu'ils savent cogner en défonçant les gêneurs. Le match peut donc reprendre (bon en fait, y'a un message de déconnexion du serveur qu'est apparu brièvement).
Ce petit événement a perturbé le coach des MV. On retente le BC et en attendant, Trafalgar, qui s'ennuyait ferme, balance un éclair sur Victor Hugore, un GdN châtaigne/Griffe, afin de, dit-il, protéger Yvan.
Tata Suzanne, pas trop en vue ce soir et un peu limitée (pour pas dire carrément débile) en a plein le cul et sonne Boris (momie) en l'agressant. L'arbitre expulse la Tata pour ce geste odieux. Le tour d'après, Crounch (pourri) blitz Guts (revenant) et va coller Anaxilea. Le coach, toujours perturbé, décide de faire blitzer Anaxilea alors que Regnak (Revenant) pouvait très bien le faire : RR . Le bougre de pourri a Lutte. Les 2 au sol, TO et le cuir sort du terrain. Et rentre au pied de Regnak. Le coach se retourne vers le sorcier et lui demande gentiment si il pense que ça n'aurait pas été plus utile à ce moment son p'tit éclair de tarlouze.
Sage Ikle (pestigor) blitze le revenant et ramasse le cuir. Ce dernier est rattrapé le tour d'après et mis à terre. Alors Marcel Prout tente le tout pour le tout. Après 2 GFI, il ramasse le cuir et tente une longue passe à un pourri qui peut transmettre à un autre pourri en position d'égaliser. Mais Regnak dit non, et intercepte la passe. Le score en reste là.
Courte mais très importante victoire qui permet aux moribonds de conserver la tête de leur division.
Impression de coachs :
Match où la différence se fera sur le nombre de KO, favorable à mes p'tits gars. Entre les blocks plus que moyens et les armures des MV qui voulaient pas céder, Ogoon n'a pas pu vraiment défendre ses chances. Et j'en ai profité comme un fourbe (comme d'hab ).
Merci pour le match et bonne continuation à toi et aux Tontons
- J7:
MekanikDestruktivKommando :mekanik: (Orque - Styx) vs Les Morts Pas Morts :pasmorts: (M.V - Big Mikowsky)
Score : 0 - 0
Les marqueurs :
Les blessés et morts :
Chez les :mekanik:
- Magma (ON), nerf coincé par Barnabé (Zombie), sur un splendide low-kick :firmi ehre:
- Udu Wanadoo (lanceur) commotionné par Anaxilea Myrine (Goule) :firmi ehre:
- Bob (Zombie), tué par Kohn Tarkosz (ON)
- Alkyone Thraso (Goule), côtes cassées sur une magnifique esquive ratée :firmi ehre:
- René (Zomb), côtes cassées par Kloklo Engel (Blitzeur), puis régénéré
Les JDM :
- Yvan CrakOs (Momie - :pasmorts: )
- Magma (ON - :mekanik: ) Sorti au tour 1
Le match en bref :
Les MPM viennent accompagnés de Trafalgar, leur sorcier habituel, Suzy, leur servveuse habituelle, et d'un sac d'or (habituel aussi).
Les orques gagnent la pièce et décident de recevoir. La LOS verte tape, le lanceur vert ramasse et l'attaque verte se met en place. La défense moribonde aussi, et dès le 1er tour, Barnabé place un magnifique low-kick, qui envoie Magma (ON) à l'infirmerie avec un nerf coincé. Bob (Zomb) va retourner dans un monde meilleur (enfin, le temps que la nécro le fasse revenir) après un bloc affectueux Kohn Tarkosz (ON). S’en suit une guerre de tranchée au cours de laquelle, le ballon sera mis au sol plusieurs fois et changera même de camp. Mais les défenses des 2 équipes sont solides, et le score reste vierge à la mi-temps (contrairement à Suzy qui a trouvé Trafalgar à son goût. M'enfin, à mon avis, elle l'était plus depuis un p'tit moment).
Coup dur de notre côté, Alkyone (goule bloc, GC), se pète une côte sur une esquive foireuse.
Mais on reçoit à 11 contre 11, avec notre sac d'or et notre sorcier.
Le public descend sur le terrain et sonne pas mal de joueurs. Mais les 2 momies et Crésus, le zomb bodybuildé, restent debout. Anaxilea aussi, et va ramasser la balle pour rejoindre ses p'tits camarades. Le ramassage foire. Nous allons de nouveau assiter à une belle guerre de tranchée avec un échange régulier de la vessie. Un ramassage raté par Kriss Van Derr Junior va permettre à Anaxilea, après quelques tours d'échange de politesse entre les 2 équipes et l'éclair de Trafalgar qui met WudaWuda (ON +1 en FO, pénible celui-là) à terre, de récupérer le cuir, et de tenter de s'approcher de la zone d'en-but des nonorques. Il faut pour cela résister au blitz à 1 dé sans RR de Kloklo Engel (blitzeur orque) : . Celui-ci ramasse le cuir au tour 15, pendant qu'Atumba (TQ) esquive et sse rapproche de la zone d'en-but moribonde.... et sort sur KO après un GFI raté. Y'aura pas de TD.
Entre temps, Anaxilea (Goule) est sortie sur commotion, René s'est pété une côte mais a régénéré et Udu Wanadoo(lanceur) s'est fait commotionné.
Impression de coachs :
- Les 2 défenses ont bien tenu le coup dans ce match qui aurait pu tourner à l'avantage des 2 équipes à tout moment. Bon match nul bien tendu comme il faut.
Merci pour le match Styx, et bonne continuation.
- J8:
Equipe Erengrad Sentinelles :necrogarde: (Nécros - Spal) vs Les Morts Pas Morts :pasmorts: (M.V. - Big Mikowsky)
Score : 1 - 1
Les marqueurs :
- Ick Thys Tissemort (Goule :necrogarde: )
- Anaxilea Myrine (Goule :pasmorts: )
Les blessés et morts :
Chez les :necrogarde:
- Igor Novikov (Golem) commotionné par Yvan CrakOs (momie) :firmi ehre:
- Ressan Le Harceleur (Revenant), mâchoire fracassée sur agression par Barnabé (Zomb-ninja) puis régénéré.
- Boris BrizNuk (momie) commotionné par Ressan (Revenant) puis régénéré
- Séraphin (Zomb) commotionné par Jintha'Kalar (LG) puis régénéré
- Guts Lame de Sang (Revenant) commotionné par Igor Novikov (Golem) puis régénéré
- Crésus (Zombie) tué par Arkay Saigneugeule (LG)
- Séraphin (Zombie) mâchoire fracassée par Ressan (Revenant) :firmi ehre:
- Blaise (Zombie) crâne fracturé par Jintha'Kalar (LG) :firmi ehre:
- Ktessiipe Doris (Goule) commotionnée par Kall Fauche L'âme (Revenant) :firmi ehre:
Les JDM :
- Garrosh Hurlenfer (Golem :necrogarde: )
- Yvan CrakOs (Momie :pasmorts: )
Le match en bref :
Pour ce match à sensation, les Morts Pas Morts sont venus accompagnés de Trafalgar le Sorcier et de Suzy, la serveuse de Bloodweiser. Si cette dernière a régulièrement fait du bon boulot, on se demande pourquoi les MPM font toujours confiance à cet escroc de chapeau pointu à barbe. Mais bon, il est là, et c'est parti pour le match de BB !!!!
Les Sentinelles gagnent la pièce et décident de recevoir. Mais les MPM sont chauds bouillants et se replacent (défense parfaite) en prenant de vitesse leurs adversaires du soir. Les momies en veulent et se placent sur la LOS. Ressan l'a vu et fonce commotionné Boris, qui reviendra suite à régénération (ouf !!)
La défense se met en place tant bien que mal, et Barnabé commence tout doucement à s'échauffer. Mais Yvan (momie) est sonné par Arkay (saloperie de LG) pendant que Garrosh (Golem) met KO Blaise (Zomb). Déjà en infériorité numérique, la défense continue à galérer mais poursuit ses efforts pour ralentir l'offensive nécromantique. Barnabé aussi, qui sonnent Igor (Golem) sur sa 2nde prestation de la soirée.
Ça n'impressionne pas du tout les Sentinelles, au contraire. Jintha'Kalar (l'autre saloperie de LG) commotionne Séraphin, qui régénérera. L'objectif des Sentinelles est clair : Latter le plus de monde avant de marquer. Les moribonds du Comte essaient de riposter mais sont très timides (c'est pas tous les jours qu'on rencontre des légendes quand même).
Une brèche apparaît, Anaxilea la voit et, après une esquive blitze la goule novice porteuse de cuir Ick'thys : . Trafalgar décide d'intervenir et envoie un superbe éclair qui met la goule (et le ballon aussi) à terre mais ne sonne même pas la victime. Le sorcier, content de lui, part s'en jeter une à la buvette. Trafalgar est vraiment un charlot. Mais on l'aime bien quand même.
Tout en subissant, Crésus (Zomb protéiné) arrive à sortirJintha'Kalar (clébard) sur KO et Boris (momie) qui s'est relevé, occupe son monde et résiste aux griffes châtaignées de Arkay (LG). Mais la réponse est immédiate et Igor (Golem) commotionne Guts (revenant) qui reviendra. Notre nécromancienne, Dame Von Jugula, est "On Fire" ce soir. La grande classe. Les nécros s'aperçoivent alors que le chronomètre avance et qu'à force de vouloir taper, ils en ont oublié d'avancer.
Kaelystia, la goule super championne, essaiera d'avancer mais un bon repli des héroïques MPM restaant sur le terrain, l'obligera à réaliser 2 esquives dans des zdt pour marquer. Ça ne passera pas. 0-0 à la mi-temps.
Trafalgar, déjà beurré, explique que c'est grâce à lui qu'on ne s'est pas pris de TD. Tout en lui demandant de gentiment fermer sa g...., j'explique à mes joueurs que si on veut espérer faire quelque chose, il va falloir taper plus fort.
Les joueurs KO des 2 équipes reviennent sur la pelouse et on remercie Dame Von Jugula pour ses régénérations qui permettent au match de garder un peu de suspens. On reçoit donc le cuir en 2nde période à 11 contre 11.
Le kick est court mais on arrive à protéger la vessie sacrée. La LOS fait bien son boulot. Séraphin, de retour, met Garrosh (Golem) KO et seule, Ktessipe, foire son ramassage. Mais les Sentinelles ne baissent pas de régime et Arkay (Grosse saloperie de LG) tue Crésus, le zomb si fier de sa musculature (+1 en FO). Je me tourne vers Dame Von Jugula qui m'explique gentiment que c'est pas tous les jours fête.
Anaxilea ramasse et la cage se forme tant bien que mal. Ressan (Revenant) met Séraphin (zomb) au sol et l'écrase de tout son poids, lui fracassant la mâchoire. Séraphin ne verra pas la J9. Je regarde Dame Von Jugula qui cette fois, s'est endormie. Mes joueurs en ont plein le cul de ces 2 champions.
Résultat,un tour incroyable :
- Yvan (Momie) commotionne Igo (Golem)
- Boris (Momie) met KO Edd-a-douleur (zombie)
- Guts (revenant) met KO Arkay (vérole de LG)
- Barnabé fracasse la mâchoire de Ressan (à terre suite à l'écrasement de Séraphin), d'un low-kick dont seul lui a le secret. Barnabé se fait virer par l'arbitre (on aurait presque oublié qu'il y en avait un) et Ressan régénère.
La supériorité numérique s'inverse. Ça n'empêche pas l'autre clébard, Jintha, de fracturer le crâne à Blaise (Dame Von Jugula est carrément partie). Les MPM temporisent mais Anaxilea préfère assurer le coup et marquer au tour 15.
Il reste 2 tours aux Sentinelles pour égaliser. C'est jouable d'autant plus que 2 des 4 KO et Ressan reviennent sur le terrain et permettent aux nécros de recevoir à 10 contre 9.
La défense est un peu trop éparpillée et les nécros débordent sur le côté droit. On se replie et on essaie de serrer comme on peut. Anaxilea tentera même le blitz à 1 dé sur son homologue nécromantique, Kaelystia, détentrice du cuir : . Guts (Revenant), après une esquive relancée, ratera un paquet et sortira sur KO.
Il faudra que les nécros fassent un dernier effort pour égaliser. Kall (Revenant) commotionne Ktessipe (goule) pendant qu'Anaxilea, (goule GC et tacle) qui colle la porteuse du cuir, résiste au blitz de Jintha (LG). Kaelystia esquive, transmet à sa copine Ick Tissemort, qui va égaliser au tour 16.
Score final : 1-1.
Impression de coachs :
Énorme domination physique des Sentinelles qui auront trop cherché à taper en 1ère et en auront oublié d'avancer. Ça a bien arrangé mon équipe qui en a bien profité pour défendre avec les moyens du bord. Et en 2nde, ce tour de folie, qui verra 4 sentinelles sortir dont Ressan et Arkay (de vraies plaies ceux là) et qui aménera le TD des MPM.
L'égalisation en 2 tours des Sentinelles est tout aussi belle et la défense aura eu le mérite de faire jouer jusqu'au bout. Le sorcier aurait certainement été plus utile à ce moment du match.
Enfin, un bon gros match comme on les aime et un magnifique match nul. Peut-être même 'The Match Of Ze Day".
Merci Spal et vivement lundi, qu'on remette ça en Coupe
- J9:
Les Morts Pas Morts :pasmorts: (MV - Big Mikowsky) vs Moonlight Shadow :moonlight: (Nécros - Noodles)
Score : 2 - 1
Les marqueurs :
- Alkyone Thraso (Goule - :pasmorts: )
- Snoopy (LG - :moonlight: )
Les blessés et morts :
- Bob (zomb) cotes cassées par Arthur (Revenant) sur agression puis régénéré
Chez les :moonlight:
- Cheorche (Zomb) main écrasée par Amédée (Zomb) :firmi ehre:
- Chaston 2 (Zomb) cotes cassées par Yvan CrakOs (Momie) :firmi ehre:
- Droopy (LG) commotionné par Anaxilea (Goule) :firmi ehre:
- Godunk Briz-Os (zomb) tué par Yvan CrakOs (Momie)
Les JDM :
- Guts Lame De Sang (Revenant - :pasmorts: )
- Serche 2 (Zomb - :moonlight: )
Le match en bref :
Pour ce match à enjeu, les MPM sont venus accompagnés de Trafalgar le sorcier (parce qu'on l'aime bien en fait), Suzy et sa sœur Suzon (les parents se sont pas foulés) les 2 serveuses et du plus fidèle des amis, le merveilleux sacs d'or.
Les MV gagnent la pièce et décide de recevoir (étrange hein). Le kick est trop court et Alkyone récupère la vessie tranquillement. La cage se forme et la lente progression débute et est très vite stoppée par des zombies nécros parade, qui remplissent parfaitement leur rôle. Mais les MPM tapent fort et blessent rapidement 2 zomb des Moonlight puis mieux Droopy, l'un des 2 LG se fait commotionner par Yvan (momie). Le nécromancien des nécromantiques (bizarre hein) semble avoir pris une RTT.
En plus, l'arbitre semble enclin à démontrer que tous les arbitres ne sont pas corrompus. Il expulse et znvoie à la retraite le prince du low-kick, Barnabé sur son 1er forfait et ce et malgré le sac d'or (qu'il a pris quand même le fumier). Il en fait de même pour Auchuste, le splendide zomb vicieux et sournois des Moonlight shadow. Du grand n'importe quoi c't'arbitrage . Il avait à peine cassés les cotes à Bob, que Dame Von Jugula a régénéré de toute façon.
Malgré une légère domination physique, la cage piétine et se balade un peu de gauche à droite. Après un changement de côté et une belle esquive, Alkyone (goule) se met à porter de la zone d'en-but. Mais Snoopy, leterrible LG 5AG/esquive, peut venir la mettre à terre. Trafalgar, sur ordre du coach, envoie un incroyable éclair, qui met le toutou à terre, même pas sonné. Heureusement, ce dernier rate son esquive le tour d'après et la goule peut, avec un GFI, ouvrir la marque pour les MPM. 1-0
Le dernier tour des Nécros ne donnera rien d'autant pus que la défense les a pris de vitesse (Blitz).
Les nécros reçoivent en 2nde période. Un mur de protection avec les golems et les zombs se mettent en place pendant que Goulloum (goule) ramasse le cuir. Snoopy et les 2 revenants gravitent autour en cherchant des victimes à blitzer. La défense MV se met en place et se méfie du LG agile et rapide. Yvan, très en forme ce soir, tue Godunk Briz-Os (zomb). Toujours pas de news du nécro des nécros (encore plus bizarre). Mais ce qui devait arriver arriva et, après une petite transmission de Goullum, Snoopy réceptionne et égalise en sprintant. On a juste vu passer une touffe de poil. 1-1
Reste 4 tours aux MPM pour marquer le TD, leurs assurant l'accès à la D1.
Alkyone ramasse le cuir tombé à ses pieds (ou pattes, ou je sais pas quoi) et part se réfugier derrière Igor et Yvan (momies). La cage est formée mais le temps manque. Tout le monde est du côté droit du terrain (mon côté droit donc le gauche de Noodles). Pendant que, les 2 momies occupent pas mal de monde, Anaxilea (Goule) et Guts (Revenant) traverse le terrain en diagonale (de mon côté gauche donc du côté droit de Noodles, faut suivre un peu). Ce dernier blitze et met KO Arthur, le revenant des Moonlight (c'est le bordel, on a les même joueurs). Alkyone, après 2 esquive et un GFI (relancé le gfi quand même) les rejoint et se met à portée du TD. Seul Snoopy peut encore venir blitzer Alkyone. Ce qu'il fait, avec Goullum en soutien : puis . Ouf. Et pas RR, grillée pour une esquive. Anaxilea écarte le Louloup et Alkyone va doubler la mise pour les MPM. 2-1
Il reste 2 tours aux Moonlight Shadow pour égaliser. Goullum ramasse le cuir et le transmet à Snoopy (encore lui) qui se place pour pouvoir égaliser au tour 16, pendant que ses p'tits camarades essaient de bloquer la défense. Mais Alkyone, encore elle, soutenue par Ktessipe, la 3ème goule rentrée pour donner plus de mobilité à la défense des MPM, ira repousser le vilain loup après tout de même que Boris (momie) et Regnak aient libéré le passage. Snoopy recule d'une case et ne peut plus marquer
Score final : 2-1 pour les MPM eet juste une chose à dire : On est en D1, on est en D1, on est on est on est en D1.
Impression de coachs :
Match bien tendu jusqu'au bout où la victoire se joue finalement sur un qui met le LG elfique trop loin pour pouvoir égaliser.
Merci Noodles et à la prochaine
Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 19 Mar - 22:33, édité 19 fois
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°89
Attention de ne pas lever trop le coude durant l'intersaison, il s'agit de tes résultats en 2513.
Je sais bien que tu souhaites la même en couleur mais attends un peu avant de te toucher les tétons.
Je sais bien que tu souhaites la même en couleur mais attends un peu avant de te toucher les tétons.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°90
Ben en fait, j'ai virer un truc, mais mes résultats apparaissent encore. J'attends d'avoir le code BBM.
Dans le levé de coude, l'important, c'est la régularité
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°91
Big Mikowsky a écrit:
oui c'est vrai. Cependant, il y a encore quelques gouttes de lait qui pendent à ton nez, la prudence s'impose. Garde un poil de lucidité sous le coude.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°92
Pas sur que ce soit du lait, mais t'as raison, je vaiss faire gaffe quand même
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°93
Candidats pour le POW des :pasmorts: pour la saison 2514
- J1 -Barnabé (Zomb) - POW J1-2514 :
Ça n'étonnera certainement personne mais les :pasmorts: déposent la candidature de l'unique, l'inégalable, le détonnant Prince du low-kick, Barnabé.
Pour cette J1 (la revanche du match de gala contre les :darkangels: de Roi Lorcan), Barnapied de Fer aura transcendé son art en mettant en avant les 2 caractéristiques de sa technique secrète pour casser de l'elfe noir et grandement participé à la victoire de son équipe.
1 - Le low-kick Marteau de Guerre (on l'appelle aussi le "Destin d'Aigle Impérial")
Barnabé va réaliser 7 agressions dont :
- 2 sonnés
- 1 KO
- 1 commotion grave
- 1 cou brisé
- 1 genou déboîté.
2 - L'ombre dans la nuit (on l'appelle aussi "la marche du ninja-zomb" ou encore "l'arbitre corrompu par le Comte qui en a vraiment plein les poches". Mais c'est moins classe et c'est trop long)
En gros, 7 agressions et l'arbitre n'y a vu que du feu.
Il a de plus démontré une sacrée endurance en résistant à tous les blocks qu'il a subi (et y'en a eu, c'est ça, la rançon du succès ) ainsi qu'à 1 agression (le vilain elfe noir a tout de suite été sanctionné par l'arbitre. Normal, c'est scandaleux de voir de tels gestes dans un match de BB )
N'hésitez plus, Barnabé a tout du POW de cette J1-2514.
VOTEZ BIEN, VOTEZ POUR BARNABE, LE PRINCE DU LOW-KICK !!!
- J4 - Anaxilea Myrine (Goule) - Pas de POW:
- Info toute neuve inédite de dernière minuteOYEZ !!! OYEZ !!! (comme dirait Antoine le troubadour à lunettes)
Les Morts Pas Morts posent la candidature de la magnifique
:pasmorts: Anaxilea Myrine :pasmorts:
Goule de son état (et pas super l'état), elle aura, pour cette J4, signé le 3ème doublé de sa carrière. Ce qui porte le total de ses réalisations à 11 en 13 matchs de championnat, sur les 18 TD mis par son équipe.
Belle statistique pour une joueuse à la durée normalement de vie très limitée.
On pourrait rajouter le TD mis au cours du match de gala entre champions des 2 D3 de la saison 2513, mais on sait rester humble, même si on comprend pas bien ce mot.
Pour ce doublé, le 3ème de sa carrière, et pour l'ensemble de son oeuvre, je vous invite à ne plus réfléchir (si vous êtes comme moi, ça va pas être trop dur) et donner votre voix à Anaxilea.
VOTEZ BIEN !!! VOTEZGROCARLSBORK !!! (j'm'y fais pas, y'a pas moyen) VOTEZ ANAXILEA !!!
- J8 - Dame Galadriane Von Jugula (Nécromancienne) - Pas de POW:
Les Morts Pas Morts, pour cette J8, veulent mettre en avant une personne dont on ne parle pas assez et qui, pourtant, permet bien souvent à son équipe de résister, voir même de gagner. Je veux bien sur parler de la nécromancienneDame Galadriane Von Jugula
Pour la J8, les Morts Pas Morts affrontaient les célèbres Erengrad Sentinelles. Et on peut dire une chose, si niveau score, les deux équipes se sont séparées sur un score de parité, niveau sorties, c'était une autre histoire. Z'étaient pas venus pour s'beurrer la biscotte les loulous.
Au cours de la 1ère mi-temps :
- Boris (momie) sort sur commotion. Dame Von Jugula le régénère ;
- Séraphin (zomb) sort sur commotion à son tour. Dame Von Jugula le régénère ;
- Guts (Revenant) sort aussi sur commotion. Devinez quoi ? Dame Von Jugula le régénère.
Oui mesdames, messieurs, vous avez bien entendu. Pas 1, pas 2, mais 3 rôtis pour le prix d'1. Heu non, pardon. 3 régénérations en 3 blessures au cours de la 1ère mi-temps sur des joueurs très importants ce qui a permis à son équipe d'être compétitive en 2nde période.
Alors même si elle est partie et a abandonné son équipe en 2nde période, même si au final, tout ça n'a permis d'obtenir qu'un match nul et même si tout le monde s'en fout de son exploit, ben on tient à poser la candidature de notre nécromancienne pour le POW de cette J8.
D'abord, parce qu'on en parle pas assez des nécromanciens, pis en plus, y'a pas d'autres candidats pour la J8, donc peut-être qu'éventuellement parce qu'on sait jamais un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, qui ne tente rien n'a rien, autant en emporte le vent, souffler n'est pas jouer, celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui sentent.....bref !!!!
VOTEZ BIEN, VOTEZ LA FINESSE, VOTEZ DAME GALADRIANE VON JUGULA !!!
- J9 - Barnabé (Zomb-ninja) - Refusé par le haut conseil du POW:
- :pasmorts: Grosse info de toute dernière minute :pasmorts:
Pour cette J9, les Morts Pas Morts souhaitent mettre en avant le talent de leur joueur le plus charismatique. Même sans le nommer, bon nombre d'entre vous savent déjà de qui nous parlons.
Il est vrai que nous aurions pu présenter Alkyone Thraso, la goule, qui avec un doublé, des esquives et une belle résistance aux blocs des :moonlight: , a permis à son équipe d'obtenir un ticket pour la prestigieuse en 2515.
Mais non, nous allons plutôt faire le bilan des 2 incroyables saisons du fameux prince du low-kick, vous avez bien compris, mesdames, messieurs (et autres), qu'il s'agit de l'unique, l'inégalable (heureusement d'ailleurs selon son coach), l'incroyable zomb-ninja :BAR NA BEEEEEE !!!!!
Barnabé, au cours des 18 matchs des saisons 2513 et 2514, c'est 54 agressions dont :
- 20 sonnés ;
- 11 KO
- 12 blessés (7 commotions, 1 fracture du crâne, 1 cou brisé, 1 genou déboîté, 1 nerf coincé et 1 mâchoire fracassée)
- 1 mort (cette agression lui a valu le surnom de Fléau d'Aigle Impérial).
Les victimes du fameux low-kick Marteau de guerre comptent quelques sommités de la Cabalvision, comme Aigle Impérial, le capitaine champion ogre du , ou encore, plus récemment le fameux revenant des :necrogarde: , Ressan le Harceleur (même si lui, il a régénéré, contrairement à l'ogre). Mais dans l'ensemble, il est pas difficile et pratique son art aussi sur le commun des mortels. Il a su rester simple.
Le tout pour seulement 7 expulsions. Bon, on va pas s'leurrer, quelques pot-de-vins ont permis de limiter les sorties prématurées de notre champion de la semelles. Mais il ne s'agit que d'un détail d'une insignifiance sans nom. L'amour du beau geste, la passion, a pris le dessus sur la discrétion.
C'est pourquoi, pour récompenser un parcours d'une régularité exemplaire, je vous invite mesdames, messieurs à voter pourBarnabé, le prince du low-kick
- J9 - Alkyone Thraso (Goule) - Pas de POW:
- :pasmorts: Un peu moins grosse info de toute dernière minute :pasmorts:
Bon, dans le coup, pour cette J9, les Morts Pas Morts vont aussi poser la candidature de celle qui a propulsé son équipe en D1. Comme mentionné plus haut, il s'agit de la goule Alkyone Thraso.
Cette dernière a mis les 2 TD de son équipe. Le premier aura nécessité une esquive et un dernier effort de sa part (GFI).
Le second, plus spectaculaire, verra Alkyone réaliser 2 esquives et résister au blitz frénétique de Snoopy, le loup-garou elfique des :moonlight: .
Et pour faire comprendre que pour ce match, c'est elle la star (bon, elle atteindra jamais le niveau de prestige de Barnabé, c'est sur, mais quand même), c'est encore elle qui repoussera le même put...de clébard, juste assez loin pour l'empêcher d'égaliser.
Si vraiment, vous ne pouvez pas blairer Barnabé (ça paraît inconcevable mais bon, tout est possible hein) et bien n'hésitez pas et votezAlkyone Thraso, l'une des excellentes goules des :pasmorts:
Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 31 Mar - 21:09, édité 15 fois
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°94
Comment il en veut le rookie, c'est mortel. Allez refait moi la rondelle de Rl en J1 que je dorme paisiblement.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°95
Infos de dernière minute pour les fans des :pasmorts: (Y'en a toujours pas ?)
Oyez !!! Oyez !!! Je sais que ce fut long, voir insupportable pour certains, mais rassurez-vous !!! Les tremblements et vomissements dus au manque vont bientôt cesser. Le championnat va reprendre et vous allez enfin pouvoir de nouveau profiter du spectacle proposé par votre équipe préférée !!! De quoi ? Mais non, je parle des :pasmorts: . Foutez moi ce débile dehors !!!
Je disais donc que le championnat reprend. Et après le titre prestigieux de la , nos champions débarquent en . Il faudra donc vous mettre à en boire une de temps en temps (entre deux ) pour satisfaire notre nouveau sponsor.
La J1 de cette nouvelle saison sera la revanche du match de gala qui avait vu s'opposer les 2 champions de D3. Si tant est que le tenant du titre de l' puisse être appelé 'champion'.
Toujours est-il que les druchiis auront très certainement à cœur de faire mieux. Il paraît que l'elfe noir peut être un tantinet revanchard. Si, si, je vous assure... . Le coach, Roi Lorcan, a d'ailleurs très récemment déclaré dans le numéro spécial de l'Immonde (si vous ne l'avez pas encore lu, foncez en salle de presse), qu'il lui tardait particulièrement de recroiser nos Morts-Vivants favoris. Il y a fort à parier que ce n'est pas juste pour le plaisir d'échanger les vœux avec Barnabé et ses potes.
On a d'ailleurs interrogé le prince du low-kick à ce sujet. Ce dernier nous a tout simplement répondu :
" - Ah bon, on a déjà joué contre eux ?"
Ah, ah, ah !!! Quel provocateur ce Barnabé. Enfin, je crois....
Mais tout ça, quelle importance ? Parce que le lundi 06/01/2014, à 21H30, en direct sur CabalSportTv, c'est THE match :
Les Morts Pas Morts :pasmorts: Les Dark Crag Angels :darkangels:
Le 1er match de la saison et déjà une affiche digne des plus grands matchs. Ça va jouer dans la bonne humeur noire elfique et dans une ambiance fleurie zombiesque. Un très certainement mélange de finesse et d'esprit Coubertin.
Alors ne manquez pas ce grand rendez-vous et fêtez dignement ce début de saison à grande gorgée de (ce qu'on dirait pas pour satisfaire le sponsor).
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°96
Infos de dernière minute pour les fans des :pasmorts: (le fan-club de Barnabé a été créé. Il ne manque plus que des adhérents)
Après une J1 de folie et une courte victoire contre les :darkangels: de Roi Lorcan, principalement due à la formidable prestation de votre star préférée, le Prince du low-kick himself, la J2 annonce déjà une affiche inédite pour nos champions.
En effet, pour la 1ère fois en championnat, votre équipe favorite va affronter une bande de verticalement contrariés haineux accompagnés de faux gobelins, de faux canassons et d'une fausse vachette (une vraie arnaque !!!), les :ulgen: , une vraie équipe de nains du chaos coachée par un canard venu du futur pour éliminer une certaine Sarah Connor (il l'a toujours pas trouvée d'ailleurs. Donc si quelqu'un a des infos, merci de prendre contact avec lui), l'unique Duckynator !!! Hasta la vista, baby !!!
Le challenge semble compliqué, en particulier pour Barnabé. En effet, en plus d'un crâne particulièrement épais, les nains à face de sanglier aiment se parer de casques qui, s'il sont parfaitement ridicules, sont d'une solidité à toute épreuve. Un nouveau challenge pour le ninja-zomb. Mais ce dernier semble confiant et a déclaré :
"- Ça va être cool !!! En plus, j'aime bien les chevals. J'vais emmener des pommes, parce que ça aime bien les pommes les chevals."
"- Ce sont des centaures. Pas sur qu'ils aiment les pommes. Et de toute façon, on dit 'chevaux'."
"- Non, mais moi, je parle des chevals."
Hm, enfin, à défaut d'être confiant, il reste égal à lui-même. Et ça, et ben....c'est beau.
Malgré une 1ère défaite en J1, Duckynator reste confiant et a déjà prévu, je cite, [...]d'atomiser le rookie [...] (Infos prises dans la dernière parution des Echos de Jervis. A lire en Salle de Presse).
Après avoir lu ces menaces, fataliste, Big Mikowsky a déclaré :
"- Bof, de toute façon, j'ai pas beaucoup de joueurs qui savent ce que veut dire 'atomiser', donc j'm'en fais pas plus que ça. En plus, ils savent pas lire. La débilité a ses bons côtés..."
Mais tout ça, ça vaut pas un roupie. Parce que le mardi 14/01/2014, à 21H, en direct sur CabalSportTv, c'est une nouvelle affiche énorme :
Les Morts Pas Morts :pasmorts: Les Ulgen's Dwarfs :ulgen:
Ce match s'annonce déjà comme un beau mélange de jeu de balle et de délicatesse.
Alors ne manquez pas ce match qui deviendra très certainement ( en toute objectivité) une référence pour le Blood Bowl. Et pour une fois, prenez exemple sur les habitudes des nains, buvez plus que de raisons en favorisant la merveilleuse . Je tiens à préciser que la n'est pas contre indiquée....
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°97
Big Mikowsky réunit ses joueurs dans les vestiaires et, sur un ton empreint de gravité ou de colère (ou les deux même, pourquoi pas), leurs déclara :
" - Mais qu'est ce que c'est que ce bordel que vous m'avez fait sur le terrain. La cage, explosée. Plus personne en défense. Et tu push, et tu push !!!! Ah mais super. C'était SU-PER !!!"
" - Heu, coach ?"
" - Barnabé, la ferme !!! Alors, il était où le prince du low-kick de mes deux là. Une ombre dans la nuit....Ah bah ça, pour être discret, t'as servi à que dalle ouais !!!"
" - Non, mais..."
" - Tais-toi, j'te dis. Et 2 joueurs absents au prochain match. Quoi ? Qu'est ce que tu dis Anaxilea ? Je comprends pas avec ta mâchoire qui pend là. Ben la prochaine fois, t'éviteras d'aller mettre ta goule de goule sous les poings d'un nain. Et toi là, le 'zombob'. Les ligaments arrachés ? Mais putain, je savais même pas que tu en avais encore des ligaments !!!"
" - Ben n'empêche que j'en ai encore, d'abord, et qu'ça pique quand même."
" - Ça suffit. Vous avez été nuls à chier. La défaite est méritée, c'était pathétique !!!"
" - Mais coach..."
" - Quoi Barnabé ? Tu comprends pas 'pathétique' ? C'est ça ? Mais tu comprends jamais rien de toute façon !!!"
" - Non, c'est pas ça."
" - Tu sais ce que veut dire 'pathétique' ?"
" - Ah bah non, mais c'est pas ça que j'veux causer."
" - ........Bon, d'accord. Vas-y, exprime toi, je suis tout ouïe."
" - Bon avant tout, je sais pas non plus c'que ça veut dire 'toutoui'. Mais bon, c'que j'veux dire, c'est que si on y repense, avec les 9 matchs de la saison passée, le match de pomme-gala-j'sais-pas-quoi-là, et les 2 matchs de cette saison, et ben en tout ça fait......."
" - Moi, je sais. 12 matchs !!!"
" - T'es sur Crésus, moi, j'en étais à 59. Enfin bon, 12 matchs qu'on a joué quand même. Et ben c'est le 1er qu'on perd."
" - Heu oui mais..."
" - Donc, j'trouve que vous vous énervez un peu trop quand même. Parce que 1 match perdu sur 12, ben y'a quand même pas de quoi en chier une galette."
" -..........................."
" - Ça va coach ?"
" - Hein, heu oui, ça va, ça va.... Bon, allé, faites gaffe à....enfin faites gaffe quoi. C'est bon, barrez-vous."
Pendant que chaque joueur retournait vaquer à ses occupations, le coach, pensif, s'étonnait encore de ce qui venait de se passer. Non seulement Barnabé avait produit un raisonnement censé, mais en plus, le coach n'avait pas su quoi lui répondre :
" - Non mais je rêve, y'a de quoi se poignarder l'cul avec une saucisse. BARNABE !!!! VIENS ICI !!!! ET MAGNE TOI !!!!!"
" - Mais qu'est ce que c'est que ce bordel que vous m'avez fait sur le terrain. La cage, explosée. Plus personne en défense. Et tu push, et tu push !!!! Ah mais super. C'était SU-PER !!!"
" - Heu, coach ?"
" - Barnabé, la ferme !!! Alors, il était où le prince du low-kick de mes deux là. Une ombre dans la nuit....Ah bah ça, pour être discret, t'as servi à que dalle ouais !!!"
" - Non, mais..."
" - Tais-toi, j'te dis. Et 2 joueurs absents au prochain match. Quoi ? Qu'est ce que tu dis Anaxilea ? Je comprends pas avec ta mâchoire qui pend là. Ben la prochaine fois, t'éviteras d'aller mettre ta goule de goule sous les poings d'un nain. Et toi là, le 'zombob'. Les ligaments arrachés ? Mais putain, je savais même pas que tu en avais encore des ligaments !!!"
" - Ben n'empêche que j'en ai encore, d'abord, et qu'ça pique quand même."
" - Ça suffit. Vous avez été nuls à chier. La défaite est méritée, c'était pathétique !!!"
" - Mais coach..."
" - Quoi Barnabé ? Tu comprends pas 'pathétique' ? C'est ça ? Mais tu comprends jamais rien de toute façon !!!"
" - Non, c'est pas ça."
" - Tu sais ce que veut dire 'pathétique' ?"
" - Ah bah non, mais c'est pas ça que j'veux causer."
" - ........Bon, d'accord. Vas-y, exprime toi, je suis tout ouïe."
" - Bon avant tout, je sais pas non plus c'que ça veut dire 'toutoui'. Mais bon, c'que j'veux dire, c'est que si on y repense, avec les 9 matchs de la saison passée, le match de pomme-gala-j'sais-pas-quoi-là, et les 2 matchs de cette saison, et ben en tout ça fait......."
" - Moi, je sais. 12 matchs !!!"
" - T'es sur Crésus, moi, j'en étais à 59. Enfin bon, 12 matchs qu'on a joué quand même. Et ben c'est le 1er qu'on perd."
" - Heu oui mais..."
" - Donc, j'trouve que vous vous énervez un peu trop quand même. Parce que 1 match perdu sur 12, ben y'a quand même pas de quoi en chier une galette."
" -..........................."
" - Ça va coach ?"
" - Hein, heu oui, ça va, ça va.... Bon, allé, faites gaffe à....enfin faites gaffe quoi. C'est bon, barrez-vous."
Pendant que chaque joueur retournait vaquer à ses occupations, le coach, pensif, s'étonnait encore de ce qui venait de se passer. Non seulement Barnabé avait produit un raisonnement censé, mais en plus, le coach n'avait pas su quoi lui répondre :
" - Non mais je rêve, y'a de quoi se poignarder l'cul avec une saucisse. BARNABE !!!! VIENS ICI !!!! ET MAGNE TOI !!!!!"
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°98
Barnabé qui se met à refléchir on va où là
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°99
Infos de dernière minute pour les fans des :pasmorts: (Reste-t-il quelqu'un après la 1ère défaite ? Déjà qu'il y avait pas grand monde avant...)
Pour la 1ère fois, votre équipe favorite, les :pasmorts: ont découvert le goût de la défaite. Mais cette mauvaise performance a tout de suite été balayée par le 2nd POW de la carrière du prince du low-kick, l'inégalable, l'exceptionnel Bar-na-bé !!!!
De quoi ? Oui....c'est vrai. Il va quand même manquer 2 joueurs qui resteront à l'infirmerie dont, et surtout, Anaxilea, la goule, meilleure marqueuse de l'équipe.
Et en plus, en face, c'est pas une équipe de danseuses (où alors, ils cachent bien leur jeu). Les orques de Yaouch n'ont pas oublié la défaite de la saison passée et voudront bien faire comprendre qu'il ne s'agissait que d'un simple accident de parcours (accident qui leurs coûte le titre quand même).
Mais tout ça, ça vaut pas un pet de lapin. Parce que le vendredi 24/01/2014, à 21H30, en direct sur Cabal+SportTv, c'est du match comme on les aime :
Strike Team :striketeam: Les Morts Pas Morts :pasmorts:
Amateurs de longues passes, de transmissions discrètes, d'esquives samba, enfin bon, d'actions dont le moteur principal est l'agilité, passez votre chemin. Ici, ça va jouer viril, et on refusera pas le contact. Ici, ça va jouer façon made in (hésitez pas à en boire, ça peut vous aider à mieux appréhender cet univers incroyable).
De quoi ? J'ai oublié de parler de la ? Mais ai-je vraiment besoin d'en parler pour que les gens se ruent sur la buvette pour savourer ce délicieux breuvage ? Je ne crois pas non. Donc, j'en parle pas.
Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 25 Jan - 19:04, édité 1 fois
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°100
Ekhel a écrit:
Barnabe :pasmorts: Coach Big Mikowsky/
Devenir une référence en blood bowl est un travail de longue haleine. Il faut, chaque jour, se battre sur les terrains pour devenir l'icône, le héros de tout un peuple et à ce petit jeux là, le premier POW de la saison a été besogneux. Tel le paysan, il a labouré, non pas les champs mais la gueule de ses adversaires. Il a semé, non pas la graine de la vie mais celle de la destruction et de l'humiliation de ses adversaires.
Aujourd'hui son nom glace le sang, oui le Prince du low-kick, Barnabé est aujourd'hui un grand joueur, un des rares à posséder deux POW, c'est dire le niveau de sa prestation.
Mesdames et Mesdames acclamez Barnapied de fer. qui décroche le premier POW de la saison. Il commence comme il a terminé. Gloire à toi.
Amen
La J1 en chiffres :
- Cette première journée a enregistré le record de participants avec 12 postulants.
- Le taux de participation est de 70% (21 réponses sur les 30 coachs sollicités).
- Barnabé obtient 42% des suffrages, le second Glik z'vol 19%.
Pour terminer voici les votants ainsi que leur choix :
Roy Lorcan (Barnabé)
sarkobolt (Glik z'vol)
acryosis (Glik z'vol)
tony (sovann)
pileouface (Barnabé)
Molock (Barnabé)
garaty (Barnabé)
getyaya (Morbach)
ogoon (Jveupasmourru)
poulp (Barnabé)
gulhdan (Morbach)
caiko (Barnabé)
big mikowsky (Barnabé)
ramba (Rat Visseur)
plt44 (Bip Bip)
ourouk (Barnabé)
ducky (Rat Visseur)
dontiwo (Glik z'vol)
spal (Glik z'vol)
Druss (Bip bip)
sebnobi (Barnabé)
Merci à vous tous pour votre magnifique participation lors de cette première journée car sans vous le POW ne peut vivre........
Comment qu'c'est trop d'la balle
Barnabé vient d'être élu POW pour la seconde fois et en 2 journées successives. C'est donc tout ému que le coach, Big Mikowsky, a déclaré à Lisbeth Salensueur :
" - C'est vraiment le plus beau jour de ma vie. Je n'espérais plus rien et ne pouvait que me satisfaire du chemin parcouru. Et si je m'attendais à ça. J'y crois toujours pas."
" - En effet, c'est une incroyable performance surtout pour un zombie."
" - Je pense que vous ne mesurez pas réellement l'importance de cet exploit. J'ai tellement galéré pour en arriver là. C'est un travail de longue haleine. Et mauvaise aussi, c'est un zombie tout de même. Non, mais, je suis encore loin de réaliser ce qu'il vient de se passer."
" - Tout le monde peut le comprendre. Son 1er POW, déjà, était sensationnel."
" - Ah. M'en parlez pas. Ca fait des semaines que je me disais,mais comment peut-on être aussi.....con ?"
" - Et oui, c'est sur. 2 POW en 2 journées successives, c'est incr.... De quoi ? Comment ça 'con' ?
" - 3 jours qu'j'ai mis à lui expliquer la dernière fois. Sans manger, sans dormir. 3 jours !!! Et ben il avait rien compris c'débile. QUE DALLE !!!"
" - Mais on parlait de votre émotion quant à son 2nd sacre là, non ?"
" - Hein ? Mais non. J'ai réussi à lui faire comprendre ce qu'est le POW. C'est ça l'exploit. Il a compris. Vous entendez ? Barnabé a compris quelque chose."
" - Et le POW ?"
" - Mais elle va m'lâcher avec son POW. J'vous dit que j'ai réussi à faire comprendre quelque chose à cet abruti de zomb de mes deux !!!"
" - D'accord, d'accord. Félicitations Coach. C'est un véritable exploit."
Je laisse le coach savourer son succès. Je n'ai pas pu rencontrer le héros du jour. Mais il y a fort à parier que les interviews vont pleuvoir pour ce joueur qui est désormais, rentré dans l'histoire.
Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 3 Fév - 18:22, édité 3 fois