The Morts Qui Marchent :marcheurs: (MV - Lord Moute) vs Ankoulators :ankou: (MV - Big Mikowsky) Score : 1 - 1 Les marqueurs : - Rata Goule (Goule :marcheurs: )
- Regnak Le Boucher (Revenant :ankou: )
Les blessés et morts : Pour les :marcheurs:
- Freddy Crugger (revenant) se commotionne en foirant un block sur Rob TêtD'Os (zomb)
- Zombinoscop (zomb) commotionné par Regnak (revenant)
Pour les :ankou:
- Eddy GobTrippes (zomb), côtes cassées par Neferne The Elder (momie)
- Alice HellTits (zomb), clavicule défoncée par Momie Nova (momie)
- Garfield (skull), nerf coincé par Momie Nova (momie)
- Rob TêtD'Os (zomb) commotionné par Momie Nova (momie) mais régénéré
Les JDM : - Neferne The Elder (Momie :marcheurs: )
- Garfield (Skull :ankou: )
Le match en bref : Match miroir entre une équipe en pleine bourre et l'autre en demi-teinte et qui tente tant bien que mal de survivre au sein de la division d'élite de la Cabalvision.
Les équipes se placent sur le terrain. Les Ankoulators gagnent la pièce et décide de recevoir. Une guerre de tranchée s'installe très rapidement avec une légère domination physique des Ankoulators (2 KO à 0. Ouais, nous, quand on domine physiquement, c'est léger). Quand tout à coup, au tour 6, une meute de VVC (vieilles vachement contrariées) envahissent le terrain. A leur tête, la désormais très célèbre mademoiselle Aoustin, évoque la bienséance et explique avec véhémence qu'elle souhaite faire interdire le nom de l'une des deux franchises. Big Mikowsky ne comprend pas (étonnant
) :
"
- M'enfin, j'vois pas l'problème. C'est très correct comme nom 'The Morts Qui Marchent'."
Mademoiselle Aoustin le regarde et lui répond comme à un abruti (qu'il est) :
"
- Je ne proteste nullement contre ce nom là, mais plutôt contre le votre, qui fait l'apogée d'une pratique sexuelle des plus répugnantes."
Et l'une de ses collègues, la mère Michelle, qui rajoute :
"
- Parfaitement, c'est inadmissible. Et en plus, j'ai perdu mon chat..."
"
-Mais enfin, Michelle, je vous ai déjà dit que ça n'avait rien à voir avec notre combat."
"
- Oui, c'est vrai, n'empêche que j'l'ai quand même perdu..."
Le service d'ordre réussit finalement à faire sortir les membres de l'APAT du stade et les 2 équipes, qui sont un peu paumées, décident de reprendre le match depuis le début, après qu'un commis ait accepté tout ça, bien sur (enfin, il a surtout accepté l'pognon).
Nouveau départ et cette fois-ci, tout le monde espère qu'il ne sera pas interrompu (tain d'déco
)
Les MQM gagnent la pièce cette fois et décident donc de recevoir. Le public gueule un peu trop fort (z'ont 'achement consommé pendant l'interruption) et l'arbitre décide d’accélérer le match. Émeute, 1 tour en moins.
Va pas se passer grand chose en 1ère période. Les deux équipes s'échangent des politesses sans s'faire trop d'mal (c'qui est normal pour mes 2 momies mais beaucoup moins pour celles de Moute). Y'a que Freddy Crugger (revenant des MQM) qui, foirant un block, se jettera sur les poings d'acier de Rob TêtD'Os (zomb des Ankou) et se commotionnera. Ça n'empêchera pas ses p'tits camarades d'avancer calmement pour scorer au tour 8, avec une brèche sur le côté droit des Ankou dans laquelle s'est engouffrée la porteuse de vessie, Rata Goule. 1-0 pour les MQM à la mi-temps.
On reçoit en 2nde période. Le kick est ras la LOS (
) et les MQM décident de bouger en 1er (blitz re
) et d'entourer le cuir. Mais le ballon (après rebond) atterrit dans leur partie de terrain (
). Regnak (revenant) demande (enfin exige) le cuir. Il a un mauvais pressentiment et ne croit pas qu'une cage soit la meilleure des idées. Pendant que ses p'tits copains occupent les MQM, il fonce, tête baissée, vers l'égalisation. Il avait raison car les MQM vont blesser un zomb et sortir un autre zomb et une goule sur KO. La cage aurait été compliquée. Et pendant c'temps là, les goules adverses reviennent vite et Jte Reviens (revenant) vient même coller le porteur du cuir. Ted Bundy (goule), n'arrive pas à le libérer (
), alors Regnak décide de continuer à foncer. Il esquive, et après deux efforts supplémentaires (2 GFI), égalise au tour 10. 1-1
Les KO reviennent de notre côté et on repart une nouvelle fois à 11 contre 11.
Les MQM reçoivent et une nouvelle guerre de tranchée se met en place. Un nouvel échange de politesses entraînera la sortie d'un zomb et du skull chez les Ankou et d'un zomb chez les MQM (toujours pas de trace des nécros
). Les MQM tentent le passage sur la droite. La défense Ankoulatoise revient en trombe. Changement d'aile des MQM qui profitent de la vitesse des goules. Une cage se forment et Momie Nova, qui fait un bon match (3 sorties quand même), ratent un GFI, censé lui permettre de protéger Métaca (goule), détentrice de la vessie sacrée. Les Ankoulators sautent sur l'occasion, et après une série de block pour libérer le passage, Ted Bundy, fonce pour essayer de mettre à terre le cuir. Ce qu'elle réussit (avec une RR tout de même). Métaca se relève et veut latter l'impudent Ted Bundy maiss ne parvient qu'à le repousser. Ce dernier, ayant GC, se place à coté du cuir. Métaca veut le suivre et décide d'esquiver dans une zdt. Elle sortira sur KO. Ted Bundy est tout excitée car si il ramasse le cuir, il peut s'envoler vers la victoire. Mais y'a plus de RR et le ballon est recouvert de différents fluides corporels. Plusieurs rebonds et ramassages dans des zdt ne permettront pas aux MQM de reprendre l'avantage. Le seul événement marquant de cette fin de match est l'arrivée de Dame Von Jugula, qui régénérera Rob TêtD'Os qui venait de se faire commotionner par l'incomparable Momie Nova. La nécro m'expliquera qu'elle avait pas compris que le match allait se rejouer après l'interruption. Elle m'a aussi rappelé qu'elle ne me devait rien et que si j'étais pas content, ben c'était pareil.
Score final 1-1
Impression de coachs : Match bien sympa et très tendu dans lequel j'ai eu la sensation d'être dominé du début à la fin. Je suis donc plutôt content du score final. Bon, je me suis fait un peu laminer sur le plan physique (Faudrait que mes momies fassent un stage avec celles de Moute. Ça s'rait pas mal) mais le retour de tout mes joueurs KO à chaque engagement et mes 2 remplaçants ont permis de maintenir l'effectif sur le terrain. Et encore une fois, j'ai pas un joueur qui prend un lvl. Mais bon, on s'habitue. Et désolé Lars pour ta J5, mais les MQM ont eu 3 lvl up, dont les deux momies qui passent niv 3
Merci pour le match Moute et bonne continuation