+12
GulhDan
Panpan
Ourouk
nicaudrom
gilel
Stema
DonTiwo
rincevent
yaouch
Uph'
Duckynator
Lars Envengger
16 participants
CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
Merci Lars ! même pour de faux, je suis impatient !
Lars Envengger- Champion de la division 2
Feuille de Club
Nom du Club: Morkestaad Vikings
Roster: Nordiques
Bien, Rallmir confirme sa présence, si la draft a lieu sur la dernière semaine d'aout/premiere de septembre
En attendant la confirmation de yaouch (qui sera peut-être rassuré par le pdf que je posterai d'ici demain je pense), on est donc 10. Si yaouch confirme sa participation, nous serons 11, idéalement, il nous faudrait un 12e homme.
On peut commencer à envisager un autre point: draft offline ou online. Je laisserai Panpan expliquer le fonctionnement de l'offline, que je ne connais pas... Pour l'autre, c'est assez sympa, mais ça nécessite de se retrouver un bout de soirée ensemble. Il faut compter 2 heures de temps, et donc, bloquer une soirée... Si on est 12, ce serait la semaine du 26 aout au 2 septembre... Sachant qu'on peut aller si je ne dis pas de bêtises jusqu'au 5
En attendant la confirmation de yaouch (qui sera peut-être rassuré par le pdf que je posterai d'ici demain je pense), on est donc 10. Si yaouch confirme sa participation, nous serons 11, idéalement, il nous faudrait un 12e homme.
On peut commencer à envisager un autre point: draft offline ou online. Je laisserai Panpan expliquer le fonctionnement de l'offline, que je ne connais pas... Pour l'autre, c'est assez sympa, mais ça nécessite de se retrouver un bout de soirée ensemble. Il faut compter 2 heures de temps, et donc, bloquer une soirée... Si on est 12, ce serait la semaine du 26 aout au 2 septembre... Sachant qu'on peut aller si je ne dis pas de bêtises jusqu'au 5
Uph'- Super Champion de la papote
Moi je vous le dis, les Manning sont chauds pour la saison;
http://www.footballamericain.com/nfl/football-on-your-phone-feat-manning-family.html
http://www.footballamericain.com/nfl/football-on-your-phone-feat-manning-family.html
Feuille de Club
trop show pour moi !
allez mes petits oiseaux !
allez mes petits oiseaux !
Feuille de Club
Chose promise, chose (jean-claude) due!
Voici le lien pour télécharger le pdf... Attention, il est un peu lourd (j'avais du temps devant moi, et aujourd'hui, il pleut). Il y aura sans doute une nouvelle version après vos remarques... Mais bon, ça devrai tvous permettre de vous entraîner un peu, et de découvrir l'outil
http://www.fichier-pdf.fr/2013/08/08/cabalvision-fantasy-football-tutoriel-1/
(je crois qu'on vous demandera une petite manip à partir d'une image qu'il faut redresser, avec un curseur, j'ai préféré ne pas le publier en public total)
Bonne lecture! Je suis à votre disposition pour tout complément! Et comme vous l'aurez compris rien qu'avec le titre, j'ai dans l'idée que d'ici le début de la ligue, on puisse proposer deux autres tutos:
1/ Sur la draft en elle même: les équipes en forme, les équipes au calendrier le plus simple (théoriquement), les joueurs top et flop... Bon, pas tous, et puis je me planterai forcément :DMais juste histoire d'apporter un peu d'infos à tout le monde, et de donner envie d'aller creuser un peu plus
2/ L'interface de match, qui sera plus court, pour pouvoir gérer la premiere journée sereinement, apres la draft
Voici le lien pour télécharger le pdf... Attention, il est un peu lourd (j'avais du temps devant moi, et aujourd'hui, il pleut). Il y aura sans doute une nouvelle version après vos remarques... Mais bon, ça devrai tvous permettre de vous entraîner un peu, et de découvrir l'outil
http://www.fichier-pdf.fr/2013/08/08/cabalvision-fantasy-football-tutoriel-1/
(je crois qu'on vous demandera une petite manip à partir d'une image qu'il faut redresser, avec un curseur, j'ai préféré ne pas le publier en public total)
Bonne lecture! Je suis à votre disposition pour tout complément! Et comme vous l'aurez compris rien qu'avec le titre, j'ai dans l'idée que d'ici le début de la ligue, on puisse proposer deux autres tutos:
1/ Sur la draft en elle même: les équipes en forme, les équipes au calendrier le plus simple (théoriquement), les joueurs top et flop... Bon, pas tous, et puis je me planterai forcément :DMais juste histoire d'apporter un peu d'infos à tout le monde, et de donner envie d'aller creuser un peu plus
2/ L'interface de match, qui sera plus court, pour pouvoir gérer la premiere journée sereinement, apres la draft
Panpan- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Moudjahi Djinns
Roster: Elfes pro
Du travail d'artiste, on peut difficilement faire mieux !
Il y a une question au sujet du temps qu'on aura pour choisir un joueur. J'aime pas trop me citer (ça fais prétentieux) mais j'avais proposé ça
Voila. on discute pour vous préparer d'autres bonnes choses avant de commencer cette ligue
Il y a une question au sujet du temps qu'on aura pour choisir un joueur. J'aime pas trop me citer (ça fais prétentieux) mais j'avais proposé ça
Mais 2 ça me parais bienPanpan a écrit: 2 Minutes par Pick (on peut monter à 5 minutes si 2 c'est trop court)
Voila. on discute pour vous préparer d'autres bonnes choses avant de commencer cette ligue
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
J'arrive pas à récupérer le fichier....
Voici le message que le navigateur m'affiche :
"Le code de sécurité entré est incorrect. Veuillez réessayer."
Voici le message que le navigateur m'affiche :
"Le code de sécurité entré est incorrect. Veuillez réessayer."
Feuille de Club
arf!
Il faut redresser avec le curseur l'image qui doit etre une pub... Sinon, je te l'envoie en direct?
Ou je te fais un tuto pour récupérer le tuto, autre possibilité
Il faut redresser avec le curseur l'image qui doit etre une pub... Sinon, je te l'envoie en direct?
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
C'est good, je m'y plongeLars Envengger a écrit:arf!
Feuille de Club
Y a rien à dire, Papa Gro', faut que tu te débrouilles pour me reprendre, je me sens bien dans cte div' d'intellectuelsOurouk a écrit:C'est good, je m'y plongeLars Envengger a écrit:arf!
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
Dis Ourouk, si j'y arrive, tu devrais également pouvoir le faire non ? L'honneur des commis, tout ça tout ça quoi .....
Feuille de Club
L'honneur des commissaires... On m'a parlé de leur gentillesse, de leur humour, de leur vénalité, mais de leur honneur, je ne me souviens pas...?
Sinon, un point de détail, mais assez important, on est dans la cabalvision, merde! Est-ce qu'on prend un nom d'une équipe existante ici ou ayant existé? Ca ferait le lien avec le background du site...
Si en plus ça peut nous éviter des trucs du type "pervers commissaires", je signe des deux mains!
Sinon, un point de détail, mais assez important, on est dans la cabalvision, merde! Est-ce qu'on prend un nom d'une équipe existante ici ou ayant existé? Ca ferait le lien avec le background du site...
Si en plus ça peut nous éviter des trucs du type "pervers commissaires", je signe des deux mains!
Feuille de Club
Le nom de mon équipe dévoilée par Lars!!!!
Damned.
Damned.
Feuille de Club
Merci Lars !
c'est du lourd !^^
Super, je m'y plonge après la plonge et le ménage !^^
Je vois que toi aussi tu aimes bien les Petits Oiseaux !
Edit 1
J'en ai fait plusieurs (positions dans la draft 7, 6, 3, 9) et je dois reconnaitre que c'est instructif !
Je n'ai jamais pu avoir mon running vedette (même en position 3)! je crois que c'est celui de beaucoup de coach !
Mister Rice ! non pas Jerry (mon héros) mais Ray Rice des Corbeaux !
Enfin l'hiver vient, c'est bientôt le début du championnat !
Edit 2
Dans la liste des inscrits, il manque messire Rincevent qui est partant mais en vacances jusqu'aux 26-27 aout !
c'est du lourd !^^
Super, je m'y plonge après la plonge et le ménage !^^
Je vois que toi aussi tu aimes bien les Petits Oiseaux !
Edit 1
J'en ai fait plusieurs (positions dans la draft 7, 6, 3, 9) et je dois reconnaitre que c'est instructif !
Je n'ai jamais pu avoir mon running vedette (même en position 3)! je crois que c'est celui de beaucoup de coach !
Mister Rice ! non pas Jerry (mon héros) mais Ray Rice des Corbeaux !
Enfin l'hiver vient, c'est bientôt le début du championnat !
Edit 2
Dans la liste des inscrits, il manque messire Rincevent qui est partant mais en vacances jusqu'aux 26-27 aout !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Merci pour le document Lars, c'est très bien pour commencer le bouzin.
Par contre, je n'arrive pas à accéder à la mock draft pour tester le fonctionnement . J'ai du mal en ce moment.
Par contre, je n'arrive pas à accéder à la mock draft pour tester le fonctionnement . J'ai du mal en ce moment.
On peut même gagner une Green Card pour aller voir jouer les américains. Trop cool le dld de ce PDF !
Feuille de Club
La 9eme position est pas si mal. Vu que tu draft en 9 et 12, tu as de belles options. Hier j'ai eu Aaron Rodgers et wes welker en ronde 3 et 4 (j'étais 10eme) après avoir déjà pris une belle paire de RB aux premiers tour.
J'étais aussi content de mon QB backup (Stafford) et ma defense (49ers) pourtant recrutés très tardivement.
Mais après personne n'est à l'abris d'une blessure, et sans souhaiter à mal, si "all day" Peterson se blesse, ça vas pleurer dans les chaumières
J'étais aussi content de mon QB backup (Stafford) et ma defense (49ers) pourtant recrutés très tardivement.
Mais après personne n'est à l'abris d'une blessure, et sans souhaiter à mal, si "all day" Peterson se blesse, ça vas pleurer dans les chaumières
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Mode ourouk on " There are currently no mock drafts available to participate in."Mode ourouk off.
Feuille de Club
c'est la nuit la bas. essaie vers 19h
Pour la défense, on draft une équipe ?
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
, il est temps que j'aille en vacances moi....Panpan a écrit:c'est la nuit la bas. essaie vers 19h
Feuille de Club
Vi, il n'y a pas de mock draft avant 17/18h...Ourouk a écrit:Mode ourouk on " There are currently no mock drafts available to participate in."Mode ourouk off.
Sinon, ce premier tuto est vraiment un truc de base. Je pense que le prochain sera plus instructif, enfin, je l'espère
Feuille de Club
@Uph' : oui pour la défense tu draft une équipe. Et c'est les safety provoqués, les fumble récupérés, les interceptions et les TD défensifs fait par toute la défense qui raportent des points.
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
Je viens de télécharger le pdf, je bouquine ça ce week-end. Opérationnel lundi
Ok. Je n'avais pas compris au début, mais ça me parait logique en effet. Les postes défensifs ont des "petites" stats individuelles. C'est difficile de "chiffrer" l'apport réel d'un défenseur (tout comme celui d'un bon OL).Panpan a écrit:@Uph' : oui pour la défense tu draft une équipe. Et c'est les safety provoqués, les fumble récupérés, les interceptions et les TD défensifs fait par toute la défense qui raportent des points.