ça bloque la draft avec Uph' ?
Si jamais on a repéré une pépite dispo, on peut adresser un MP à Panpan ou Lars ?
Si jamais on a repéré une pépite dispo, on peut adresser un MP à Panpan ou Lars ?
Bah, j'avoue que le poste de LB me tente bien mais je sais aussi que l'équipe à besoin de DE; problème, j'aime pas du tout la stance de D-Line mais avec mon gabarit (1.80, 105 kg), le coach risque de m'y coller. Pourtant, depuis que je me suis mis à préparer la saison, je suis en perte de poids constante et je peur de me retrouver sur la ligne avec encore 10 kg de moins. Et me faire défoncer par des mammouths de 120-130 kg, ça me tente moyen. Bref, faut que j'en parle avec le coach ce soir. Après tout, c'est mon dernier "challenge" avant la retraite, donc autant que je me fasse plaisir.Caiko a écrit:Uph je te prend en LB j'en ai pas dans mon equipe , je que des jeunes louvetaux , j'ai besoinde vieux grognard .
Ah oui, oki. Tu m'en avais parlé il me semble mais j'étais persuadé qu'il était WR. Bah du coup, il va avoir du boulot avec moi le temps que je me fasse à mon rôle en D-LineCaiko a écrit:Samuel c'est un Ex du Flash et international LB . Samuel coste .