Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+8
Ourouk
schmilblick
Admin
Spal
Big Mikowsky
Ramba
Flaa
nicaudrom
12 participants

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par nicaudrom Dim 6 Nov - 21:58

    Bonjour à toutes et à tous
    J'ai une envie folle de participer à un tournoi en Vis-à-vis, mais je n'ai pas la possibilité de faire le tour de France pour pouvoir vous rencontrer !
    J'ai donc penser organiser cela avec le concours de cyanide !

    Après avoir lu vos retours sur cette idée je pense en effet que la Ronde Suisse présente que des avantages !

    Pour les règles, celles de "La Licorne" me semblent bien ! Mais nous pouvons en créer à notre goût, sachant qu'il y a d'autres formats utilisés dans d'autres tournois et que le but est de nous amuser !

    Spoiler:


    Pour les rencontres, l'IP direct et Hamachi semblent offrir beaucoup de possibilités !

    Je vais arrêter le BB en championnat et je vais donc avoir  du temps pour m'occuper de ce format, le seul qui m'intéresse ! Mais qui m'intéresse avec vous !

    Pour créer son équipe
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t1002-tutoriel-creer-une-equipe-personnalisee

    Il existe déjà, comme le fait remarquer Rallmir, les équipes Slanns, Pacte du Chaos et Bretonniens !


    Merci pour vos retour sur un autre post !

    Je vous laisse apporter votre pierre à l'édifice, vos remarques et vos idées !

    Intéressés !

    Ourouk
    Flaa
    Big Mikowsky
    Ramba
    Schmilblick
    Rallmir
    Nicaudrom


    Dernière édition par Nicaudrom le Jeu 24 Nov - 9:42, édité 2 fois
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par Flaa Lun 7 Nov - 18:57

    Comme dejà dit , je trouve ton idée super sympa et je serais dispo pour aider à organiser le truc super

    ca change des grosses TV , on profite de tous les champions, on peux tester des rosters pour ceux qui font des tournois IRL, ca fonctionne en ronde suisse . Par contre si certains nous lachent en cours de route, ca sera compliqué et très frustrant pour ceux qui ne pourront pas faire leurs matchs.
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par Ramba Lun 7 Nov - 19:21

    A faire par séries de 5 matchs
    Comme en tournoi
    Ce qui permet de s'entraîner pour l'IRL
    Et comme ça j'aurai pu tester Hemlock... trop tard pour moi Razz
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par Flaa Lun 7 Nov - 19:32

    bah ca te ferait l'occasion de t'entraîner pour une fois prochaine. Je suis sûr que tu n'es pas completement irrécupérable Razz
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par Big Mikowsky Lun 7 Nov - 20:09

    Partant cheers
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par nicaudrom Lun 7 Nov - 21:28

    Flaa a écrit: ca fonctionne en ronde suisse . Par contre si certains nous lachent en cours de route, ca sera compliqué et très frustrant pour ceux qui ne pourront pas faire leurs matchs.

    L'avantage de la ronde suisse c'est justement de pouvoir jouer avec un nombre quelconque de Coachs !

    Comme le dit Ramba, 5 matchs ce n'est pas trop long ! moins long qu'une saison en championnat  !
    Et puis le but est de se faire plaisir, on peut donc modifier à souhait le format ! Comme l'adapter au tournoi IRL qui se profile ! Very Happy
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par Flaa Lun 7 Nov - 21:37

    ben oui , mais si les gars trainent à caler leur match des plombes ou ne les font carrément plus à un moment, ca fout le dawa dans l'organisation . Ca pourrait etre gérable de les virer , mais à un moment il faut quand même que tout le monde joue le jeu.

    Pour les 5 match je suis d'accord aussi, tout comme sur le fait de varier les formats pour plus de fun Very Happy
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par Spal Mer 9 Nov - 18:08

    +1
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par nicaudrom Ven 11 Nov - 10:32

    Quel format vous plairait le plus ?
    - le 1200 type Licorne !
    - le format du prochain vis-à-vis auquel vous envisagez de participer !
    - un truc de Dingue avec la possibilité de jouer 3 Champions !
    - un format avec un thème comme le Bowl des Neiges (cette année c'est l'Amour ) !
    - Un format fun que vous avez pu tester un jour en tournoi, ou que vous avez appréciés sur internet !
    - ...

    On choisit pour se faire plaisir pas pour se prendre la tête !

    Une fois le format choisit, les volontaires s'inscrivent ! On regarde pour la création des équipes et c'est parti !

    Personnellement plus il y a de Champions plus j'aime ! Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par Big Mikowsky Ven 11 Nov - 13:39

    Ben moi, j'aime bien le format de la Licorne. Me semble être un format assez ouvert. Après, pour le champion en plus, comme on veut. Mais 2, c'est déjà pas mal pour moi Very Happy
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par Flaa Ven 11 Nov - 16:58

    +1 le format licorne permet de s'éclater avec n'importe quelle race
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par Big Mikowsky Ven 11 Nov - 21:49

    Et moi, je jouerais bien Nordiques, avec Wilhelm. Mais je vais p'têt un peu vite What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par nicaudrom Ven 11 Nov - 23:18

    Le format de la Licorne me plait énormément ! On peut commencer par ça pour se faire la main !

    Nordique avec Wilhelm c'est super !
    Moi cela sera Eldril avec ... surement de l'Elfe Noir !


    Horkon l'Ecorcheur 7 3 4 7 Solitaire, Blocage Multiple, Esquive, Poignard, Poursuite, Saut

    Roxanna Onglenoir 8 3 5 7 Solitaire, Bond, Esquive, Frénésie, Juggernaut, Saut

    Ithaca Benoin 7 3 3 7 Solitaire, Dextérité, Passe, Passe Rapide, Précision, Nerfs d'Acier, Régénération

    Eldril Fendlabise 8 3 4 7 Solitaire, Blocage de Passe, Esquive, Nerfs d'Acier, Réception, Regard Hypnotique

    Hubris Rakarth 7 4 4 8 Solitaire, Arracher le Ballon, Blocage, Bond, Châtaigne, Joueur Vicieux

    Mais je ne sais pas qui !
    Horkon pour sauter dans les cages avec son poignard !
    Roxanna ! une furie agi 5 avec 8 en mvt !!!!! si elle est en plus contorsionniste !!!
    Ithaca pour le jeu de passe !
    Eldril pour la réception nerf d'acier et son regard charmeur et ténébreux !
    Hubris pour son côté force 4, arracher le ballon, châtaigne ! il doit faire peur !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par Big Mikowsky Sam 12 Nov - 11:51

    Nicaudrom a écrit:Nordique avec Wilhelm c'est super !

    Faut pas s'enflammer, j'suis quelqu'un d'assez indécis moi What a Face
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par Flaa Sam 12 Nov - 12:05

    Big Mikowsky a écrit:
    Nicaudrom a écrit:Nordique avec Wilhelm c'est super !

    Faut pas s'enflammer, j'suis quelqu'un d'assez indécis moi What a Face
    gniiiii
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par nicaudrom Sam 12 Nov - 16:22

    Big Mikowsky a écrit:
    Faut pas s'enflammer, j'suis quelqu'un d'assez indécis moi What a Face

    Indécis, cela veut dire que tu choisis sur 1 dé 6 ?
    Enfin je suppose que tu voudras une relance aussi ?

    je vais faire comme toi !

    1- nuffle est un gros connard !
    2- Horkon (et le 1 est aussi vrai !)
    3- Roxanna (et le 1 est toujours vrai !)
    4- Ithaca (et le 1 ne sera jamais autant vrai !)
    5- Hubris (et le 1, en plus d'être gros est ridicule !)
    6- Je les prends tous (le LRB6 je m'en moque !)
    Admin
    Admin
    Taulier
    Taulier


    Messages : 1274
    Date d'inscription : 08/09/2009

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par Admin Sam 12 Nov - 16:22

    Le membre 'Nicaudrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'D6' :
    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? 511212
    Résultat :
    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? D6-5
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par nicaudrom Dim 13 Nov - 11:15

    Ok c'est parti ! Une Compétition Vis-à-vis sans voir vos belles gueules de Champions Sad , mais sans mort et avec des équipes équilibrées (toujours compétitives match après match ) et des champions en pixels (à défaut de les avoir en plomb ou sculptés par Maître Ourouk !)

    Règles de la Licorne !Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Index10
    On est là pour faire les fous !  Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? The-ad10
    On ne se prend pas la tête ! Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Images10

    On adaptera les journées (ronde suisse ou autre système) en fonction des participants !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par Big Mikowsky Dim 13 Nov - 11:39

    Carrément, une tite ronde suisse, comme en tournoi (selon le nombre de participants).

    Et faudra penser à faire une impression écran de la feuille de match IG, juste après le coup de sifflet final. Ca recense les TD, les passes et les sorties sur blocage.

    Comme ça, on pourra avoir le meilleur marqueur, le meilleur passeur, la meilleure défense et le bashlord (tant pis pour l'agresseur, le jeu ne le gère pas). Et comme titre "négatif", je propose de ne garder que la traditionnelle Cuillère de bois (on peut laisser tomber la passoire, le paillasson, ça fera ça de moins à gérer).

    Comme ça, si on arrive à faire plusieurs édition, on aura un palmarès par édition (pas de plaquette hein, juste un p'tit souvenir).

    Faut se taper les données à la main, mais je l'ai déjà fait pour toute la ligue, donc ça me dérange pas de le faire What a Face Faut penser aux impr-Ecr de fin de match par contre et la poster parce que je n'aurais pas accès à ces données IG (Mode IP oblige).

    Enfin, c'est une idée, histoire d'aller au bout de l'idée bounce
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par Flaa Dim 13 Nov - 12:21

    hola  c'est super tout ca . 
    Pour les stats c'est clair qu'il faudra pas oublier l'impr-ecran. Si chaque joueur le fait,  si un des deux à zappé, au moins l'autre devrait l'avoir . et si on peut avoir un palmares , ce serait cool.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par nicaudrom Dim 13 Nov - 12:41

    Super ! moi aussi cela ne me gène pas de gérer les "stats" à la main ! je dirais même que cela pourrait me plaire !Very Happy Enfin si nous sommes plusieurs et en charmante compagnie pour le faire ce n'est que du bonheur !

    Allons-y pour la "Ronde Helvétique" A la main ça se fait très bien aussi, même si j'ai vu que certains tournois le faisaient avec un petit logiciel (mais bon on ne dépassera pas les 40 !^^)

    Pour les agressions, il suffit comme pour les lancers de minus pour le GAG, que le coach le dise et on peut comptabiliser !

    Comme je vous le dit, je vais me consacrer qu'à cette seule compétition et peut être à la Coupe (pour faire le 16ième^^ et je n'ai jamais passé un tour !) Le championnat fait trop ressortir ce que je n'aime pas dans ce jeu (les morts, les grosses TV, les écarts importants (équipe décimée au match d'avant) , l'impossibilité de rencontrer certains Coachs (même si la D4 offre ce gros avantage de rencontrer les "resets" des Champions),...)

    Je vais donc avoir du temps ! et cela aussi pour mon RP (marre de me faire tuer ma Star dès les premiers matchs !)

    Je vais jouer avec Eldril ( "BRONCOS" avec Nounou Ogg, Katniss, Eldril et Jordel ou "APOLIN'AIR" avec Eldril et Roxanna)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par Big Mikowsky Dim 13 Nov - 12:56

    Ben, pour les agressions, faut voir. Mais bon, y'a déjà assez de titre, pas grave si on zappe l'agressor (ça m'empêchera pas d'agresser, c'est stratégique Very Happy )

    Yep. Moi, j'vais p'têt partir sur du Wilhelm/Norse sans Yéti (hérésie, mais ça m'tente dans l'idée de faire le prochain Cognac Bowl comme ça What a Face )

    Mais p'têt pas parce que y'a mieux à faire (même si c'est sans champion, avec le format de la Licorne. Tu vois, indécis que je suis content
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 07/10/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par schmilblick Dim 13 Nov - 14:41

    Volontaire aussi pour les stars à la main. Jpeux être commis à la passe/réception?
    On nommera le titre de meilleur passeur le "schmilblick d'or"
    Et le meilleur receveur le "Simone d'or "
    Ouais ça me plaît ça ! Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par nicaudrom Dim 13 Nov - 15:19

    Big Mikowsky a écrit:
    Yep. Moi, j'vais p'têt partir sur du Wilhelm/Norse sans Yéti (hérésie, mais ça m'tente dans l'idée de faire le prochain Cognac Bowl comme ça What a Face )
    hola

    Big Mikowsky a écrit:
    Mais p'têt pas parce que y'a mieux à faire (même si c'est sans champion, avec le format de la Licorne. Tu vois, indécis que je suis content

    Le format Licorne c'est deux Champions possibles, mais tu peux en choisir qu'un seul ! surtout qu'ils sont chers ! Very Happy

    Tout le monde est d'accord avec les règles qui suivent (copiées sur la "dernière" Licorne) ? si vous voulez y apporter des ajustements pour coller plus précisément à un tournoi que vous voulez préparer, on peut en discuter ! Very Happy
    Trophée Licorne (règles):
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par nicaudrom Dim 13 Nov - 15:31

    Je "reposte" pour poser une question level 7 en info ! si je modifie une équipe (comme pour les bretonniens) pour y introduire des Champions (comme en coupe avec Chaney avec mes Vampires) est-ce que je peux les exporter pour que tout le monde puisse en bénéficier et est-ce qu'il faut passer par un site pour le stocker (ou le fichier joint par MP suffit !) ? merci !

    Contenu sponsorisé


    Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ? Empty Re: Tournoi Online avec les règles Offline, qu'en pensez vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:29