Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?

    Sondage

    Etes-vous prêt à tenter l'aventure ? (choix multiple autorisé)

    [ 6 ]
    Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Bar_left32%Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Bar_right [32%] 
    [ 0 ]
    Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Bar_left0%Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Bar_right [0%] 
    [ 3 ]
    Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Bar_left16%Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Bar_right [16%] 
    [ 2 ]
    Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Bar_left11%Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Bar_right [11%] 
    [ 1 ]
    Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Bar_left5%Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Bar_right [5%] 
    [ 3 ]
    Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Bar_left16%Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Bar_right [16%] 
    [ 2 ]
    Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Bar_left11%Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Bar_right [11%] 
    [ 2 ]
    Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Bar_left11%Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Bar_right [11%] 

    Total des votes: 19
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Empty Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?

    Message par nicaudrom Jeu 24 Nov - 22:10

    Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Bowl_g10


    Ourouk
    Flaa
    Big Mikowsky
    Ramba
    Schmilblick
    Rallmir
    Nicaudrom
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Empty Re: Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?

    Message par nicaudrom Ven 25 Nov - 15:14

    Pour les Level 1 et les équipes à constituer !
    Vous pouvez poster ici votre roster avec les Champions souhaités (si vous avez une préférence pour l'apparence physique n'hésiter pas !) "on" essayera de vous créer l'équipe.
    Vous pourrez ensuite l'exporter et l'éditer en ajoutant les compétences à vos joueurs ! Very Happy

    edit
    Ramba je te fais tes Raptors avec Hemlock cette nuit !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Empty Re: Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?

    Message par nicaudrom Ven 25 Nov - 23:37

    Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Bloodb12
    Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Bloodb13

    Voila Ramba tes Raptors avec Hemlock sous le déguisement d'un assassin

    je l'ai mis à 17000 pour pouvoir l'acheter sans dépasser le million.
    8-2-3-7 avec solitaire minus et poignard

    Fichier "campaigns", je peux te l'envoyer par mail (je vais essayer de trouver un lieu pour le stocker sur le ouaibe !) tu le mets dans "mes doc/bloodbowl/Save/Campaigns"
    tu charges la partie "Ramba Raptors" en mode "campagne"
    Tu composes ton équipe, tu exportes, tu sauvegardes
    Tu vas dans "éditer" tu rajoutes les compétences à tes joueurs et blocage/Bond/Esquive/Glissade C à ton assassin (level 5) et il ressemblera à Hemlock !

    Sinon je peux mettre les compétences d'Hemlock sur le fichier "campaigns" mais tu auras un assassin level 1 en jeu !

    je l'ai mis ici https://www.catupload.com/download/eabd477413a610a9c32cf1acc0a74cbf.html
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Empty Re: Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?

    Message par nicaudrom Jeu 1 Déc - 8:21

    Les motivés peuvent inscrire leur équipe ! et nous pourrons commencer ! Very Happy

    Les Bestla's Barbarians de Big s'échauffent déjà sous la neige ! Twisted Evil
    Et je viens de signer un contrat avec deux grandes stars du Blood Bowl ! Cela sera Elfique pour moi ! cheers
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Empty Re: Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?

    Message par Flaa Jeu 1 Déc - 19:43

    je prépare mon équipe pour ce soir ou demain Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Empty Re: Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?

    Message par nicaudrom Lun 19 Déc - 15:33

    OuroukBas FondsLes Purineurs Acides Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Strinkers-64
    Big MikowskyGobelinsFanatics Cats-Bears Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Fanati13
    FlaaElfes Noirs 
    SpalNécrosErengrad Sentinelles Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Sentinelles-64
    Ramba Hommes LézardsRaptors Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Raptors-64
    CrocoOrquesNazb'Orks
    Plt 44Snots et OgresPetit Peuple de l'Air Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Petit-peuple-64
    KaazorBas FondsDirty Upsetters
    Acryosis  
    Rallmir  
    Nicaudrom  
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Empty Re: Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?

    Message par Flaa Lun 19 Déc - 20:03

    non , moiu ce ne sont pas des elfes noirs , mais des elfes pros Very Happy

    pour le nom d'équipe, on part sur la mascarade , ca me redonnera peut etre envie de les jouer en championnat
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Empty Re: Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?

    Message par nicaudrom Lun 9 Jan - 19:50


    Contenu sponsorisé


    Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?   Empty Re: Le Format Tournoi sur la Cabalvision ! Qu'en pensez vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:00