Aponiclinolaes la Sang-mêlé | Furie | 7 | 3 | 4 | 7 | Bond, Esquive, Frénésie, Lutte | |
Nicapo Olasline (Vedette) | Blitzer EN | 7 | 3 | 4 | 8 | Blocage, Châtaigne, Tacle | |
Romlou Ainane (chef) | Blitzer EN | 7 | 3 | 4 | 8 | Blocage, Esquive, chef | |
Eldril Fendlabise | Eldril Fendlabise | 8 | 3 | 4 | 7 | Solitaire, Blocage de Passe, Esquive, Nerfs d'Acier, Réception, Regard Hypnotique | |
Hubris Rakarth | Hubris Rakarth | 7 | 4 | 4 | 8 | Solitaire, Arracher le Ballon, Blocage, Bond, Châtaigne, Joueur Vicieux | |
Eldris Fauchelevent | Trois-quart EN | 6 | 3 | 4 | 8 | Frappe précise | |
Hubril Chevaucheur des alizés | Trois-quart EN | 6 | 3 | 4 | 8 | ||
Chinook le mangeur de neige | Trois-quart EN | 6 | 3 | 4 | 8 | ||
Acrourbig Zéphyr du Nord | Trois-quart EN | 6 | 3 | 4 | 8 | ||
Flagilton Zéphyr du Sud | Trois-quart EN | 6 | 3 | 4 | 8 | ||
Naip "cool" lianse | Coureur EN | 7 | 3 | 4 | 7 | Passe Rapide, Nerf d'acier |
4 participants
[suricate][Elfes de Couleur][Zamis d'Apolin'Air]
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°1
[suricate][Elfes de Couleur][Zamis d'Apolin'Air]
Feuille de Club
Les Pros du vis-à-vis je vous laisse apporter vos précieux commentaires à ce roster !
Je voulais Roxanna Onglenoir, mais au final je trouve Hubris moins sexy mais plus utile !
J'ai pris Hubris (F4 et arracher le ballon ) pour aller chercher les ballons dans les cages ouvertes par Eldril !
Eldril pour son hypnose et réception/nerf d'acier !
Nerf d'acier sur le porteur pour assurer sur la passe rapide !
Frappe précise ! j'adore ! contrairement à une capacité qui sert tout le temps mais qui foire presque à chaque fois avec les dés, Frappe précise "marche" à tous les coups même si cela ne sert pas souvent !
ma vedette en "charognard" pour défendre en troisième rideau et stopper les minus, microbe, esquive, agi 12, PEGI 3 ... !
Je voulais Roxanna Onglenoir, mais au final je trouve Hubris moins sexy mais plus utile !
J'ai pris Hubris (F4 et arracher le ballon ) pour aller chercher les ballons dans les cages ouvertes par Eldril !
Eldril pour son hypnose et réception/nerf d'acier !
Nerf d'acier sur le porteur pour assurer sur la passe rapide !
Frappe précise ! j'adore ! contrairement à une capacité qui sert tout le temps mais qui foire presque à chaque fois avec les dés, Frappe précise "marche" à tous les coups même si cela ne sert pas souvent !
ma vedette en "charognard" pour défendre en troisième rideau et stopper les minus, microbe, esquive, agi 12, PEGI 3 ... !
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
ouaip, c'est ca : dis plutot que tu as pris hubris pour sa chataigne et son vicieux
assumes bordel
Plus sérieusement, je l'ai jamais joué , mais il a l'air très utile sur le terrain.
il y a juste pour le nerf d'acier , je partirais plutot sur passe. Ca te servira pour la passe rapide et surtout tu pourra developper plus facilement un jeu de passe avec eldril, voire la furie en receveuse. Si tu comptes sur la comp passe rapide , c'est que tu comptes laisser ton coureur se faire bloquer , et ca c'est pas un bon état d'esprit .
il me plait bien ton roster, et comme je viens de recup mes figs elfes noires, ca me donne bien envie d'essayer pour mon prochain tournoi
assumes bordel
Plus sérieusement, je l'ai jamais joué , mais il a l'air très utile sur le terrain.
il y a juste pour le nerf d'acier , je partirais plutot sur passe. Ca te servira pour la passe rapide et surtout tu pourra developper plus facilement un jeu de passe avec eldril, voire la furie en receveuse. Si tu comptes sur la comp passe rapide , c'est que tu comptes laisser ton coureur se faire bloquer , et ca c'est pas un bon état d'esprit .
il me plait bien ton roster, et comme je viens de recup mes figs elfes noires, ca me donne bien envie d'essayer pour mon prochain tournoi
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Flaa a écrit:il me plait bien ton roster, et comme je viens de recup mes figs elfes noires, ca me donne bien envie d'essayer pour mon prochain tournoi
C'est le DB le prochain
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
oui mais non, mes figs sont pas encore peintes ... ou alors je fais la surprise à mes deux collègues
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Flaa a écrit:oui mais non, mes figs sont pas encore peintes ... ou alors je fais la surprise à mes deux collègues
Tu as kick-starter une équipe d'EIN ?
Feuille de Club
Flaa a écrit:ouaip, c'est ca : dis plutot que tu as pris hubris pour sa chataigne et son vicieux
assumes bordel
Je n'utiliserais jamais piétinement avec une Star et puis avec force 4 il y a mieux à faire !!!!! je changerais bien cette compo pour une autre !^^
En fait je ne sais pas quoi mettre comme compétence et comme je suis nul en défense et que mon porteur se fait toujours prendre, je trouvais ce nerf d'acier salvateur ! ^^
Après toi qui aime bien le maniement du poignard il y a un autre champion qui peut te plaire, un écorcheur !
Feuille de Club
Elfes Pros
Elfes Sylvains
Elfes Noirs
Avec Hubris et Eldril, les Elfes Pros semblent plus fort ! qu'en pensez vous ?
Et j'aime bien aussi mes Deux Danseuses avec Eldril et Jordel ! mais il y a beaucoup de 3/4 !!!!
Eldril Fendlabise | 8 | 3 | 4 | 7 | Solitaire, Blocage de Passe, Esquive, Nerfs d'Acier, Réception, Regard Hypnotique | |
Hubris Rakarth | 7 | 4 | 4 | 8 | Solitaire, Arracher le Ballon, Blocage, Bond, Châtaigne, Joueur Vicieux | |
Blitzer EP | 7 | 3 | 4 | 8 | Blocage, Glissade Contrôlée | |
Blitzer EP | 7 | 3 | 4 | 8 | Blocage, Glissade Contrôlée | |
Receveur EP | 8 | 3 | 4 | 7 | Nerfs d'Acier, Réception | |
Receveur EP | 8 | 3 | 4 | 7 | Nerfs d'Acier, Réception | |
Passeur EP | 6 | 3 | 4 | 7 | Passe | |
Trois-quart EP | 6 | 3 | 4 | 7 | ||
Trois-quart EP | 6 | 3 | 4 | 7 |
Elfes Sylvains
Eldril Fendlabise | 8 | 3 | 4 | 7 | Solitaire, Blocage de Passe, Esquive, Nerfs d'Acier, Réception, Regard Hypnotique | |
Trois-quart ES | 7 | 3 | 4 | 7 | ||
Danseur de Guerre | 8 | 3 | 4 | 7 | Blocage, Esquive, Saut | |
Danseur de Guerre | 8 | 3 | 4 | 7 | Blocage, Esquive, Saut | |
Jordell Flèche Vive | 8 | 3 | 5 | 7 | Solitaire, Blocage, Esquive, Glissade Contrôlée, Plongeon, Saut |
Elfes Noirs
Furie | 7 | 3 | 4 | 7 | Bond, Esquive, Frénésie | |
Blitzer EN | 7 | 3 | 4 | 8 | Blocage | |
Blitzer EN | 7 | 3 | 4 | 8 | Blocage | |
Hubris Rakarth | 7 | 4 | 4 | 8 | Solitaire, Arracher le Ballon, Blocage, Bond, Châtaigne, Joueur Vicieux | |
Trois-quart EN | 6 | 3 | 4 | 8 | ||
Trois-quart EN | 6 | 3 | 4 | 8 |
Et j'aime bien aussi mes Deux Danseuses avec Eldril et Jordel ! mais il y a beaucoup de 3/4 !!!!
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
les ES ont quand même trois danseurs de guerre et un excellent receveur (eldril) dans ta compo. mais effectivement si ca craque , ca risque de tourner au vinaigre