Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+20
Ourouk
nicaudrom
plt44
Croco
Ramba
Daerian
Duckynator
Ostriker
Bill Dacier
Goss
Spal
getyaya
Evilstein
Acryosis
Papyslapete
Roy Lorcan
Kull.Buto
SUPERTIMOR
BouniT
Moz-kito
24 participants

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par Moz-kito Lun 19 Juil - 20:27

    petit tuto pour la création d'une équipe personnalisée (ajout de compétences supplémentaires, de relances, d'or etc...)


    1- créez une nouvelle campagne (ça doit aussi marcher avec une nouvelle ligue) en mode classique
    2- lancez la partie jusqu'à la création de votre équipe (choisissez le nom, le logo, etc...)
    3- n'achetez pas de joueurs (vous pouvez le faire, mais autant tout faire dans la partie modification)
    4- Exportez votre équipe (en cliquant sur quitter vous verrez plusieurs boutons. Exporter est le 1er)
    5- quittez la campagne
    6- Revenez au menu principal et choisissez Créez/modifier
    7- choisissez modifier une équipe
    8- choisissez votre équipe dans la liste des équipes à importer sur la droite puis cliquez sur éditer
    9- Vous pouvez alors modifier, les pom-poms, les relances, l'apo, la popularité et l'or !
    10- pour ajouter des compétences aux joueurs, cliquez sur feuille d'équipe
    11- selectionnez un joueur puis cliquez sur détail du joueur
    12- au dessus de la figurine 3D du joueur vous verrez le bouton éditer, cliquez dessus et choisissez vos compétences
    9- retournez à la page de départ puis sauvegardez


    et voilà trop simple !  Wink

    Voici maintenant comment faire une équipe avec des joueurs de différents roster :

    1- Il vous faut tout d'abord avoir comme Navigateur web Mozilla Firefox et Installer SQLite Manager
    2- Lancer le jeu et créez une nouvelle campagne en mode classique
    3- choisissez un roster qui sera la base de l'équipe (pour l'exemple, prenons orque) et donnez le nom de l'équipe, mais n'achetez aucun joueur.
    4- Exportez votre équipe et Sauvegardez la campagne puis quittez le jeu
    5- lancez SQLite depuis Firefox
    6- Dans l'onglet Database, choisissez "connect database" pour aller chercher le fichier de la campagne dans Mes documents/BloodBowl/Saves/Campaigns pensez à sélectionner "Tous les fichiers" en bas de la fenêtre pour que les fichier .db s'apparaisse
    7- Il y a une liste de Tables sur la gauche de la fenêtre SQLite. Choisissez Player_Types puis sur la droite, vous allez éditer le type de race pour laquelle peuvent jouer certain joueur... Ex: on veut qu'un elfe receveur joue dans notre équipe d'orque... on peut voir dans la liste que l'idRace pour les Orques est 4, donc on va double cliquer sur le Team_WoodElf_Catcher (ligne et ID 12) et on va changer le 7 de la 3e ligne (idRaces) en 4 puis OK (2 fois) et fermez la fenêtre. Répétez cette opération pour ajouter tous les joueurs dont vous avez besoin
    8- Quittez SQLIte et relancez le jeu
    9- Chargez votre campagne et achetez les joueurs que vous avez ajouté au roster dans SQLite
    10- Exportez votre équipe
    voilà, votre équipe est prête ! si vous voulez leur ajouter des compétences supplémentaires continuez comme ceci :
    12- Revenez au menu principal et choisissez Créez/modifier
    13- choisissez modifier une équipe
    14- choisissez votre équipe dans la liste des équipes à importer sur la droite puis cliquez sur éditer
    15- Vous pouvez alors modifier, les pom-poms, les relances, l'apo, la popularité et l'or !
    16- pour ajouter des compétences aux joueurs, cliquez sur feuille d'équipe
    17- selectionnez un joueur puis cliquez sur détail du joueur
    18- au dessus de la figurine 3D du joueur vous verrez le bouton éditer, cliquez dessus et choisissez vos compétences
    19- retournez à la page de départ puis sauvegardez



    PS : voici le fichier que j'utilise pour créer les équipes des All-Star Games :
    TEAM ASG

    et la version BBEC PS :TEAM ASG BBEC

    Vous y trouverez tous les joueurs dans un seul fichier !
    vous n'aurez donc pas à toucher à la base de donnée, mais pouvez faire votre équipe en la modifiant dans la partie création/modification d'équipe IG
    attention, je suis parti d'une équipe de Nécro. Vous ne pourrez donc pas avoir accès à l'apo avec ce fichier.

    NOTE :

    Si vous voulez ajouter des compétences spéciales à vos joueurs (mutation, armes et compétences raciales) il faut alors modifier la base de donnée de la team.

    exemple pour mettre solitaire :

    La soluce pour mettre solitaire à un joueur grâce aux observations de Plt est :

    - Ouvrir avec sqlite la base de donnée de son équipe Mes Documents/BloodBowlChaos/Saves/Teams/mon_equipe.db (bien cocher "tous les fichiers" pour voir les fichiers .db)
    - Choisir dans la colonne de gauche Player-type-skills
    - Trouver les compétences du joueur concerné. Ici mon loup nécro a 3 lignes pour lui : une regen, une griffes, une frenzy (normal)
    - Pour lui ajouter une 4è comp de base, on choisit une ligne et on sélectionne "Duplicate" dans le menu
    - On change l'ID en 1 (trouver un numéro non utilisé genre 500), on change la description en 4 (ex frenzy par Loner) et en 3, le numéro de la compétence loner est ... 44 (c'est plt qui l'a trouvé Very Happy )
    - On valide (2 fois) et le tour est joué : mon loup est solitaire


    Dernière édition par Moz-kito le Sam 20 Sep - 11:51, édité 5 fois
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par BouniT Sam 16 Avr - 14:42

    J'ai créer une équipe avec des Roster différent, pas de soucis.. mais impossible de jouer un match sans que BB ne cesse de fonctionner Sad
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par SUPERTIMOR Sam 16 Avr - 20:37

    Normal Wink !
    Si tu rencontres une équipe dont tu partages un joueur ça fait planté car tu modifies des ID.

    Exemple :

    Dans ton équipe tu veux un snotling et tu joues des humains. Tu vas donc mettre l'ID Humais devant le Player_Types Snotling. Mais si tu rencontrer une équipe d'Ogre, le jeu plante car en face de l'ID des Snotling tu n'as pas l'ID de l'équipe d'Ogre.

    J'ai rencontré le problème pour mon équipe de all-stars et j'ai fait pleins de tests avant de comprendre comment jouer mes matchs sans planter le jeu Smile. Je suis obligé de créer un ID de Player_Types pour chaque joueur et également créer les Player_Skills correspondant car sinon j'ai des joueurs sans leur compétences de base Smile.

    Finalement, si tu veux juste faire un match amical avec ta team, suffit de jouer contre une race non représentés dans ton équipe.

    Cdt
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par Moz-kito Dim 17 Avr - 8:28

    Bizarre on n'a pas eu ce soucis en All Star Game.
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par SUPERTIMOR Dim 17 Avr - 9:46

    Oui car tu joues en IP direct ... là si tu joues contre le PC le fonctionnement doit être différent je pense.
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par Kull.Buto Mar 30 Aoû - 22:42

    Cette manip fonctionne t'elle toujours avec BBEL? J'ai testé mais j'ai rien dans mon dossier "saves" J'ai pourtant bien sauvegarder.

    Voici maintenant comment faire une équipe avec des joueurs de différents roster :

    1- Il vous faut tout d'abord avoir comme Navigateur web Mozilla Firefox et Installer SQLite Manager
    2- Lancer le jeu et créez une nouvelle campagne en mode classique
    3- choisissez un roster qui sera la base de l'équipe (pour l'exemple, prenons orque) et donnez le nom de l'équipe, mais n'achetez aucun joueur.
    4- Exportez votre équipe et Sauvegardez la campagne puis quittez le jeu
    5- lancez SQLite depuis Firefox
    6- Dans l'onglet Database, choisissez "connect database" pour aller chercher le fichier de la campagne dans Mes documents/BloodBowl/Saves/Campaigns pensez à sélectionner "Tous les fichiers" en bas de la fenêtre pour que les fichier .db s'apparaisse
    7- Il y a une liste de Tables sur la gauche de la fenêtre SQLite. Choisissez Player_Types puis sur la droite, vous allez éditer le type de race pour laquelle peuvent jouer certain joueur... Ex: on veut qu'un elfe receveur joue dans notre équipe d'orque... on peut voir dans la liste que l'idRace pour les Orques est 4, donc on va double cliquer sur le Team_WoodElf_Catcher (ligne et ID 12) et on va changer le 7 de la 3e ligne (idRaces) en 4 puis OK (2 fois) et fermez la fenêtre. Répétez cette opération pour ajouter tous les joueurs dont vous avez besoin
    8- Quittez SQLIte et relancez le jeu
    9- Chargez votre campagne et achetez les joueurs que vous avez ajouté au roster dans SQLite
    10- Exportez votre équipe
    voilà, votre équipe est prête ! si vous voulez leur ajouter des compétences supplémentaires continuez comme ceci :
    12- Revenez au menu principal et choisissez Créez/modifier
    13- choisissez modifier une équipe
    14- choisissez votre équipe dans la liste des équipes à importer sur la droite puis cliquez sur éditer
    15- Vous pouvez alors modifier, les pom-poms, les relances, l'apo, la popularité et l'or !
    16- pour ajouter des compétences aux joueurs, cliquez sur feuille d'équipe
    17- selectionnez un joueur puis cliquez sur détail du joueur
    18- au dessus de la figurine 3D du joueur vous verrez le bouton éditer, cliquez dessus et choisissez vos compétences
    19- retournez à la page de départ puis sauvegardez
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par Moz-kito Mer 31 Aoû - 5:56

    Oui ça fonctionne toujours. C'est bien ta campagne que tu as sauvegardé ?
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par Roy Lorcan Mer 31 Aoû - 8:04

    Si c'est ton fichier final que tu cherches il devrait se trouver dans "save/teams"
    avatar
    Papyslapete
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/10/2011

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par Papyslapete Lun 10 Oct - 13:47

    Salut ,

    alors je me présente rapidement n'ayant trouvé le bon endroit pour le faire et sachant pertinemment que ce n'est pas ICI ...

    Papyslapete tout nouvel acquéreur de blood bowl legendary édition ...
    Heureux comme un pou à l'idée de casser du crâne épais, me voici parmi vous dans l'espoir de devenir à mon tour une légende...

    comme vous l'aurez compris je suis un novice ... et l'idée de pouvoir utiliser ce tuto me rend hagard... vu que je n'y arrive pas --> " petit tuto pour la création d'une équipe personnalisée "

    explication :
    _ lorsque j'ai finis d'éditer mon équipe et que je recharge la campagne rien n'a été pris en compte ... snif ... que faire ... help ... help
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par Acryosis Lun 10 Oct - 14:05

    Hello Wink

    Pour les inscriptions, c'est que ça se passe et les présentations se font .

    Pour les équipes personnalisées, ça ne remplace pas celles d'origine, ça les duplique en permettant de les modifier et de les utiliser dans les matchs/championnats(?) simples et en IP Direct.
    Désolé Wink
    avatar
    Papyslapete
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/10/2011

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par Papyslapete Lun 10 Oct - 14:10

    Merci pour ta réponse limpide et rapide..
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par Evilstein Lun 10 Oct - 18:53

    D'ailleurs ca me manque le All Stars Game !

    Et avec cette méthode on peut faire CA comme tournois :

    http://ligue-naf.over-blog.fr/pages/Equipes-2149827.html

    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par getyaya Lun 10 Oct - 20:16

    Evilstein a écrit:D'ailleurs ca me manque le All Stars Game !

    Et avec cette méthode on peut faire CA comme tournois :

    http://ligue-naf.over-blog.fr/pages/Equipes-2149827.html


    Mouhahahaha, t'as qu'à gagner un truc !!! [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  479384 [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  62689
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par SUPERTIMOR Sam 22 Oct - 22:02

    J'ai un bug et je trouve pas la soluce.

    J'ai créer deux teams avec des joueurs appartenant à différents rosters (comme tu fais pour l'ASG).

    Une fois celles-ci prêtent, quand je lance un match BBEL plante.
    Si je fais un match avec les équipes contre une équipe de l'IA ça plante pas.
    Si je fais le match entre ces teams personnalisées sans avoir mis de compétences ça plante pas Sad.

    J'y comprends rien Very Happy !

    PS : j'ai créer chaque team à partir d'un roster différent pour info.

    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par Evilstein Dim 23 Oct - 11:03

    Mets tes fichiers créés en téléchargement.
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par SUPERTIMOR Dim 23 Oct - 11:29

    http://dl.free.fr/ripoWlaMi

    Voilà Smile
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par SUPERTIMOR Lun 24 Oct - 16:48

    Bon j'ai essayé une autre méthode ... ce coup-ci j'ai acheté les joueurs dans ma sauvegarde de campagne et non pas dans la partie Modifier de BBEL et résultat ... echec Sad ... je peux jouer avec les teams séparément contre une team de l'IA mais dès que je fais un face à face ça plante.

    Au fait Moz, en essayant de faire fonctionner le binz j'ai remarqué que tu pouvais augmenter le nombre de PO de l'équipe dans ta sauvegarde de campagne. Tu devrais peut être faire ça pour éviter d'avoir à modifié le coût des joueurs non ?
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par SUPERTIMOR Lun 24 Oct - 17:31

    Je viens de télécharger les équipes de l'ASG IV et j'ai testé dans tous les sens la tete dans le mur

    ASG vs ASG RAS
    ASG vs Team A RAS
    ASG vs Team B RAS
    Team A vs Team A RAS
    Team B vs Team B RAS
    Team A vs Team B ECHEC la tete dans le mur

    La Team A est basé sur une team humaine.
    La Team B est basé sur une team naine.

    Il n'y aucun joueurs présent en double ... je veux dire par là qu'on ne retrouve aucun joueurs de la Team A dans la Team B au niveau RACE/POSTE.

    HELP MOZ !!! HELP MOZ !!! Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par Moz-kito Mar 25 Oct - 15:24

    bah j'ai pas le net à la maison en ce moment, donc je peux pas t'aider ! ^^

    dès que ça revient, je regarde Wink
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par Evilstein Mar 25 Oct - 19:39

    Ca marche !

    1/ Lance BBEL en administrateur

    Si ça marche pas

    2/ Change l'ID de tes equipes, les 2 sont 362. Il faut qu'elles soient différentes.
    Il faut changer l'ID partout ou c'est possible.
    Et lance BBEL en administrateur.



    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Ca_mar10
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par Evilstein Mar 25 Oct - 19:48

    EDIT : Ok ca vient du cache.


    Dernière édition par Evilstein le Mar 25 Oct - 20:23, édité 1 fois
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par SUPERTIMOR Mar 25 Oct - 20:06

    Salut et merci Smile ...

    Je sais pas si c'est la solution 1/ ou 2/ qui fait que ça marche ...

    J'ai fait la 1/ ... pas mieux
    J'ai fait la 2/ ... pas mieux

    Et en voyant ton message au sujet du main, j'ai eu l'idée de vider le répertoire cache et là ... ça marche Very Happy !!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par Moz-kito Jeu 27 Oct - 21:14

    SUPERTIMOR a écrit:Bon j'ai essayé une autre méthode ... ce coup-ci j'ai acheté les joueurs dans ma sauvegarde de campagne et non pas dans la partie Modifier de BBEL et résultat ... echec Sad ... je peux jouer avec les teams séparément contre une team de l'IA mais dès que je fais un face à face ça plante.

    Au fait Moz, en essayant de faire fonctionner le binz j'ai remarqué que tu pouvais augmenter le nombre de PO de l'équipe dans ta sauvegarde de campagne. Tu devrais peut être faire ça pour éviter d'avoir à modifié le coût des joueurs non ?

    tu fais ça dans Sqlite ? dans quelle table ? j'ai pas trouvé Sad
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par SUPERTIMOR Ven 28 Oct - 6:25

    Sous sqlite tu ouvres la db de ta campagne.
    Tu vas dans la table Statistics_Teams. Tu notes l'ID de ta team (chez moi c'est toujours 362 Smile).
    Puis tu vas dans Team_Listing et tu cherches l'ID de ta team. Là tu verras la colonne iCash Wink ... et voilà le tour est joué.
    Si tu veux faire propre tu peux changer aussi la valeur dans SavedGameInfo mais ça n'a aucun intérêt pour ce que tu veux faire ...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par Moz-kito Ven 28 Oct - 8:48

    ah bah justement, je l'avais changé dans SavedGameInfo, mais sans succès.

    idem pour le cout des RR, tu sais ou je peux changer ça ? je l'ai fait je ne sais plus où, mais sans que ça change IG Sad

    sinon... merci

    Contenu sponsorisé


    [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée  Empty Re: [TUTORIEL] Créer une équipe personnalisée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:49