Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+9
Moz-kito
Kull.Buto
Roy Lorcan
PileouFace
Goss
Acryosis
Ourouk
Kaptain Maddoc
SUPERTIMOR
13 participants

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par SUPERTIMOR Lun 18 Juil - 12:59

    Bonjour,

    si comme moi vous souhaitez personnaliser votre équipe et que vous n'avez aucune idée de comment fonctionne GIMP ou bien Totoshop et bien vous êtes au bon endroit Very Happy !

    Je ne rentrerais donc pas dans l'explication complexe de comment "modder" vos maillots comme le fait Roi Lorcan.

    Ce tutoriel à pour but de vous apprendre comment fonctionne les textures dans BB et comment utiliser NifSkope pour visualiser/modifier ces dernières Wink !

    NifSkope

    Où le trouver : NifSkope

    Comment le mettre à jour : Téléchargez le nif.xml et placez le à la racine du répertoire d'installation de NifSkope.

    Maintenant allons voir le contenu d'un répertoire de textures.
    Pour cela rendez vous ici : Répertoire d'installation\Cyanide\Blood Bowl Edition Légendaire\Data\3d\Skin\Team

    ATTENTION : Team ne contient que les textures des joueurs "standards" d'une équipe. Tout ce qui concerne les Big Guy se trouve dans le répertoire "BigGuy", "AllStar" concerne les Champions, "Cheerleader" les pom-pom et "Referee" l'arbitre.

    Donc dans "Team" vous trouverez un répertoire par race et dans chaque répertoire racial, un répertoire par type de joueurs.

    ex:

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Arbo

    Maintenant le contenu du répertoire d'un joueur.
    On y trouvera généralement un répertoire Textures avec un répertoire Set_00, Set_01, Set_02, Set_03 et à la racine du répertoire du joueur un fichier .kf, .kfm et le fameux .nif Wink !!

    Explications:

    • Set_00 contient la texture de la peau
    • Set_01 contient la texture du set d'armure lvl1
    • Set_02 contient la texture du set d'armure lvl2
    • Set_03 contient la texture du set d'armure lvl3+
    • Le .kf gère les animations du personnage IG
    • Le .kfm fait la liaison entre le .nif et le .kf
    • Le .nif fait la liaison entre la modélisation 3D et les textures (entre autre)


    ATTENTION :

    Sur BBEL, les .nif sont protégés et NifSkope n'arrive pas à les ouvrir. Si vous souhaitez ouvrir des .nif d'une race inexistante dans BB1 (ex: Khemri, Amazones ...), il vous faut télécharger les .nif situé aux urls suivantes ...

    BigGuy : http://dl.free.fr/cMHzY7UPJ (user : "laissé vide", mdp : cabalvision)
    Team : http://dl.free.fr/cEjGeOpTy (user : "laissé vide", mdp : cabalvision)
    All Star : http://dl.free.fr/p712nw4iN (user : "laissé vide", mdp : cabalvision)
    Cheerleaders : http://dl.free.fr/q4cdYb1fU (user : "laissé vide", mdp : cabalvision)

    Bon maintenant qu'on a vu un peu de théorie on va passer à la pratique afin d'obtenir ceci

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Bloodbowllegendary20110i

    Comment utiliser le skin d'un joueur à la place d'un autre


    Je vous conseille tout d'abord de sauvegarder le répertoire avec lequel vous allez jouer Smile ! Pour ma part ayant profondément modifier mes textures Khemri, j'ai sauvegarder le répertoire complet ! (ATTENTION : toutes modifications apportés aux répertoires aura un impact IG que ce soit en mode solo ou online)


    • Localiser les répertoires qui vous intéressent. Dans mon cas \Cyanide\Blood Bowl Edition Légendaire\Data\3d\Skin\Team\Khemri\ThroRa et \Cyanide\Blood Bowl Edition Légendaire\Data\3d\Skin\Team\Necromantic\Ghoul.
    • Supprimer le contenu du répertoire ThroRa (après avoir sauvegarder Wink) et copier le contenu du répertoire Ghoul dans le répertoire ThroRa.
    • Renommer les .kfm et .nif en ThroRa.kfm et ThroRa.nif (vous aurez bien sûr au préalable récupéré le Ghoul.nif dans mon .zip afin que celui-ci soit éditable par NifSkope).

      Pourquoi renommer le .kfm et .nif et pas le .kf ? Au chargement du jeu, BB va voir dans le répertoire ThroRa s'il existe un .kfm et .nif. S'il ne les trouve pas, il remplace la texture des joueurs par celle du Linemane Humain et celle de l'Ogre Humain dans le cas d'un Big Guy. Dans notre cas on berne donc le jeu en faisant passer la texture de la Ghoul pour celle du ThroRa. Cela ne répond pas à la question ?! En fait, si on édite le .kfm avec un NotePad++ on remarquera que ce dernier contient plein d'entrée se rapportant au fichier .kf (Ghoul.kf dans mon cas) et donc si vous modifiez également le nom du .kf, le .kfm ne trouvera pas les infos dont il a besoin Wink !!

    • Renommer tous les .dds contenu dans les répertoires Set_01, Set_02 et Set_03. en remplaçant les "Ghoul" par des "ThroRa"
    • Ouvrir le ThroRa.nif pour admirer votre travail Very Happy !

      Si c'est la première fois que vous ouvrez un .nif avec NifSkope voici quelques petites choses à faire.
      Tout d'abord allez dans "Rendu" ou "Render" et décocher "Draw Axes" et "Draw Nodes".
      Ensuite allez dans "Rendu" ou "Render" puis "Settings". Dans l'onglet "Rendering" cliquez sur "Add Folder" puis sur "Folder". Dans la nouvelle fenêtre, parcourez l'arborescence jusqu'au répertoire Set_OO correspondant aux joueurs en court d'édition dans NifSkope.
      Reproduire l'étape précédente en chargeant le répertoire Set_01 !!

      Là vous criez ... ARNAQUE ... j'ai un ThroRa avec la gueule d'une Goule certe, avec la peau d'une Goule certes mais où qu'elle est ma super armure ciglé K faite par Roi Lorcan !! ... ça arrive Wink !!

    • Vous en êtes là (ou presque Very Happy) ...

      [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Throra

      Explications :

      On voit différentes entrées dans la colonne "Valeur".

    • Ghoul concerne tous ce qui touche le modèle 3D et la texture 3D du corps de la goule.
    • Toutes les entrées finissant par _01 concerne le modèle 3D et la texture 3D du set d'armure lvl1.
    • Toutes les entrées finissant par _02 concerne le modèle 3D et la texture 3D du set d'armure lvl2.
    • Toutes les entrées finissant par _03 concerne le modèle 3D et la texture 3D du set d'armure lvl3+.

    • Afin de faire apparaitre les textures, il faut remplacer les entrées Set_Ghoul_01_D.tga par Set_ThroRa_O1_D.tga (faite de même pour _S et _N). Cela se répercute automatiquement sur toutes les entrées en _01.
    • Répétez l'opération pour les sets _02 et _03.


    Comment utiliser le skin d'un Star Player à la place d'un joueur lambda


    Si comme moi vous aimez les Star Player mais que vous n'avez pas les PO pour vous offrir leurs services et bien suffit de s'offrir leur costume ... c'est moins cher et plus fiable (ils sont pas solitaires Very Happy!)

    Trêve de plaisanterie ... voilà comment faire !!

    La subtilité avec les skins de StarPlayer, c'est qu'ils n'ont qu'un seul set d'armure. Par conséquent si vous suivez la méthode donné au dessus vous aurez des problèmes au moment du passage des levels de vos joueurs.

    Voici la méthode ...


    • Localiser le répertoire de votre star (dans mon cas ...\Cyanide\Blood Bowl Edition Légendaire\Data\3d\Skin\AllStar\RamtutIII) et recopier le contenu de ce répertoire dans le répertoire de destination voulu (dans mon cas ...\Cyanide\Blood Bowl Edition Légendaire\Data\3d\Skin\Team\Khemri\TombGuardian) après avoir sauvegarder le contenu et supprimer le contenu Smile !!
    • Répéter les étapes vu dans la première partie du tutoriel concernant le renommage.

      On attaque maintenant la partie subtil de ce tutoriel.
      Comme vous pouvez le voir RamtutIII n'a qu'un répertoire Set_O1.

    • Copier/Coller deux fois le répertoire Set_01 en renommant les répertoires Set_O2 et Set_O3.
    • Ouvrir les répertoires Set_02 et Set_03 et renommer les .dds afin que ça concorde avec le nom du répertoire. Mettre des 2 à la place des 1 dans le répertoire Set_02, et des 3 à la place des 1 dans le répertoire Set_03.
    • Ouvrir le .nif avec NifSkope afin de faire les modifications adéquates Smile ! Pour le moment vous avez Body_01, Arm_01, Leg_01, Head_01. Le but est de créer les branches correspondants au Set_02 et Set_03.
    • Pour cela sélectionnez Body_01 puis allez dans le menu contextuel (clic droit) "Bloc" -> "Duplicate Branch". Faite de même pour Arm_01, Leg_01 et Head_01.
    • Renommer les branche ainsi copier en Body_02, Arm_02, Leg_02 et Head_02.
    • Renommer les .dds contenu dans une des branches finissant par _02 (Body_02 par exemple) afin que cela coïncide avec le nom dans le répertoire Set_02.
    • Refaire les 3 étapes précédentes pour le Set_03.
    • Faire "Enregistre sous..." et écraser le .nif par celui-ci.


    Remarques :

    L'inconvénient de mettre un skin de StarPlayer à vos joueurs c'est qu'il n'y a pas de différences visibles entre un lvl1, un lvl2 et un lvl3+. Pour remédier à ça il faudrait modifier les .dds des Set_02 et _03 afin que visuellement il se différencie.

    --------------------

    Comment avoir le même set d'armure (ou une pièce) peut importe le niveau du joueur


    A venir Wink !

    ATTENTION

    Si par hasard les modifications ne sont pas prises en compte, il faut lancez le clear.bat trouvable dans le répertoire de cache (...\Mes documents\BloodBowlLegendary\Cache).

    ---------------------

    PS : Le travail que je vous expose ici résulte d'une longue analyse (il m'a fallu trois jours pour arriver au résultat en photo des Khemri) et de pas mal de recherche sur les forums anglais. Certaines infos sont le résultat d'un ressenti sur le fonctionnement de BB (j'ai tellement joué avec pour arriver à mon résultat Wink) et ne sont pas forcément parfaite. J'espère néanmoins vous avoir suffisamment éclairé Very Happy !

    PS' : L'étape qui consiste à renommer les .dds dans le .nif afin que cela corresponde au contenu des répertoires Set_X est facultatif. Pour une raison que j'ignore que vous modifiez ou non ces entrées dans les .nif, le jeu affiche correctement les textures. Pourquoi faire cette modification dans les .nif alors ?! Tout simplement parce que sinon NifSkope n'affichera pas les textures des set d'armures et que vous serez obligé de démarrer le jeu pour voir les modifications que vous apporterez à vos sets.


    Dernière édition par SUPERTIMOR le Dim 24 Juil - 14:17, édité 9 fois
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par Kaptain Maddoc Lun 18 Juil - 13:05

    Merci pour le tuto !!
    super
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par Ourouk Lun 18 Juil - 13:24

    clap Merci super !

    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par SUPERTIMOR Lun 18 Juil - 13:30

    De rien Wink !

    Bon comme je suis au boulot Very Happy, je vais pas pouvoir finir le tuto. en une fois ... j'en garde un peu pour la semaine à venir !!

    Bonne lecture !!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par Ourouk Lun 18 Juil - 13:37

    Le seul truc que je n'arrive pas à faire est de changer les sets d'armures 01 par les set 02 ou set 03, chez moi, je n'ai aucun changements. Je vois les textures mais l'armure reste toujours bloquée sur le level 1...
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par SUPERTIMOR Lun 18 Juil - 13:59


    Comment avoir le même set d'armure (ou une pièce) peut importe le niveau du joueur

    ça va venir Very Happy !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par Acryosis Lun 18 Juil - 15:02

    Shocked chapeau
    Je ne sais pas quand j'aurai le temps d'aller faire mumuse, mais ça fait envie en tout cas !

    Ps : on est bien d'accord qu'on modifie le skin de toutes les équipes d'un roster et non pas celui d'une équipe précise ?
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par SUPERTIMOR Lun 18 Juil - 15:32

    Oui cela impact toutes les équipes d'un roster que ce soit en mode solo ou online. Il est évident que cela impact également celui de tes adversaires.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par Ourouk Lun 18 Juil - 16:05

    Pour impacter seulement ton équipe, tu peux récupérer les sets armures dans la mémoire cache de BB, située dans Mes Documents/BB....etc.
    Pour moi ca marche, pour les set00 (la peau), je n'ai pas trouvé de solution sans générer des modifs sur toutes les équipes).

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par Goss Lun 18 Juil - 21:49

    super clap chapeau
    affaire à suivre Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par PileouFace Mar 19 Juil - 8:04

    Merci Supertimor super

    Cela donne envie d'aller essayer tout ça.
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par SUPERTIMOR Mar 19 Juil - 13:55

    Ajout :

    * Comment utiliser le skin d'un Star Player à la place d'un joueur lambda
    * PS' ... en bas du topic Wink
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par SUPERTIMOR Dim 24 Juil - 14:18

    Ajout :

    .nif pour les ALL STAR et CHEERLEADERS
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par Roy Lorcan Dim 24 Juil - 14:23

    Encore un grand merci Timor ! hola
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par Kull.Buto Dim 4 Sep - 18:46

    Y aurait moyen d'avoir les .nif pour le chaos. Ce serait super!
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par SUPERTIMOR Dim 4 Sep - 20:00

    Il me semble pas que les .nif du roster chaotique soit locké ... as tu essayé de les ouvrir avant de les demander Wink
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par Kull.Buto Dim 4 Sep - 20:37

    C'est que je les trouvais pas dans le fichier à télécharger. J'ai compris ensuite qu'il suffit que je prenne ceux du jeu direct qui sont pas bloqués.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par Moz-kito Dim 4 Sep - 22:13

    la vache, j'étais passé à côté de ce superbe Tuto !

    merci Supertimor !

    ce qui serait bien, c'est de répertorier les skins des équipes modifiées pour que tout le monde puisse les récupérer !
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par SUPERTIMOR Lun 5 Sep - 8:47

    Moz a écrit:
    ce qui serait bien, c'est de répertorier les skins des équipes modifiées pour que tout le monde puisse les récupérer !

    Dans mon topic, j'ai mis un lien pour DL mon équipe de Khemri afin que mes adversaires de D4 puissent en profité ... après c'est à eux de voir Smile
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par Evilstein Ven 23 Sep - 15:45

    Voici un lien vers un topic que j'avais fait avec plein de textures.
    Suivez la methodes de SuperT, ca marche nikel.

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t385-mod-skin-texture

    Il faut bien faire la difference entre SKIN d'equipe, le maillot. Et TEXTURE, la peau des personnages, la couleur de leurs poils etc...(9 par position)
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par Noodles Sam 5 Nov - 13:26

    ourouk a écrit:Le seul truc que je n'arrive pas à faire est de changer les sets d'armures 01 par les set 02 ou set 03, chez moi, je n'ai aucun changements. Je vois les textures mais l'armure reste toujours bloquée sur le level 1...

    J'ai le même souci qu'Ourouk avec NifSkope je ne vois que le set d'armure 1, la commande Rendu/show hidden permet de voir en superposition le set d'armure 2 mais c'est pas terrible. Comment faire pour ne voir que le set 2 ou 3 à la place du 1 ?

    clap Pour le tuto, il est bien pratique pour avancer dans le tunaing. Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par Roy Lorcan Sam 5 Nov - 14:07

    Noodles a écrit:
    ourouk a écrit:Le seul truc que je n'arrive pas à faire est de changer les sets d'armures 01 par les set 02 ou set 03, chez moi, je n'ai aucun changements. Je vois les textures mais l'armure reste toujours bloquée sur le level 1...

    J'ai le même souci qu'Ourouk avec NifSkope je ne vois que le set d'armure 1, la commande Rendu/show hidden permet de voir en superposition le set d'armure 2 mais c'est pas terrible. Comment faire pour ne voir que le set 2 ou 3 à la place du 1 ?

    clap Pour le tuto, il est bien pratique pour avancer dans le tunaing. Wink

    Pour voir les autres set, il faut :
    - cacher toutes les parties du set 1 (click droit show/hide) le casque, le corps, les gants et les bottes
    - cliquer sur chaque partie du set 2 et les montrer (click droit show/hide sur la 2e ligne)

    Faire pareil pour passer du set 2 au 3, du 3 au 1, etc...

    J'espère que j'ai été assez clair... là j'ai pas trop le temps mais sinon je ferai un petit tuto en images Wink
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par Noodles Sam 5 Nov - 14:38

    Merci tu as été clair, j'ai trouvé aussi l'explication sur BloodBowl digital. C'est fastidieux mais ça marche.

    Afficher les différentes armures
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par Kull.Buto Sam 10 Déc - 21:17

    En prépa pour mon roster Nécro/norsk je rencontre un souci, je fais bien tout ké dis: sous nif sa passe mais ensuite blocage IG, le personnage nordique à la place du zombie ce bloque et ne bouge plus.
    Est ce déjà arriver à certain?

    un aperçu du désastre:
    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Bloodb71

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Captur12
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par Evilstein Dim 11 Déc - 2:36

    Essais de contacter RAYON DELTA.
    Ici : http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php?f=5&t=67#p337
    Ou la : http://bloodbowldigital.com/forum/index.php?f=2&t=1055&rb_v=viewtopic&start=0

    Il a deja reussi a faire se prodige. PS : Il parle francais Very Happy

    Sinon Lorcan aussi sait faire ca.

    Bravo sinon elle a de la gueule l'armure !!

    Contenu sponsorisé


    [TUTORIEL] Personnalisé son équipe Empty Re: [TUTORIEL] Personnalisé son équipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:17