par nicaudrom Ven 26 Fév - 23:12
En voulant regarder des matchs en mod spectateur j'ai remarqué que de mon ordinateur se dégageait une odeur putride lorsque je lançais le jeu !!!!!!!
En cherchant d'où pouvait provenir l'odeur j'ai trouvé des matchs enregistrés avec des MV !
J'ai supprimé toutes ces horreurs ! et pour que cela ne se reproduise plus, j'ai remplacer les putréfiés par des petits trois quarts Humains bien propres et bien vivants ! On respire de nouveau à la maison !!! merci Supertimor !
J'en ai profité pour redonner une tenue descente aux Nobles Serviteurs de la Famille Von Uberwald !
Il y a encore quelques relents de bière qui trainent sur le disque dur ! Demain je passe les verticalement contrariés à la douche et chez le coiffeur !
J'ai testé et cela fonctionne même sans modifier les fichiers .nif !
Merci Supertimor !
Après les MV je continue de vider les poubelles et je viens de m'attaquer aux nécro !
j'ai transformé le loup en décomposition par une écrevisse rose (et cela ne sent pas le poisson mais ... et non ! pas la rose, mais la lavande !!!!!na !)
Merci Supertimor, je m'amuse comme un petit fou !
elles ne sont pas terribles mes "creuvisses" je vais les remplacer par des chèvres !