j'ai fait cette nuit plusieurs drafts et certaines ont été "catastrophiques"
Exemple :
10 ième j'ai quand même choisi 2 running backs pour faire comme tout le monde (mais je n'ai pas pu avoir 1 de mes 2 "chéris") lorsque mon troisième tour arrive, mes deux QB et mes deux WR préférés étaient choisis ! j'ai alors sauté sur mes Seahawks !
Je voyais la liste "queue" se vider avant que mon tour arrive !
Je devais choisir dans la liste lorsque mon tour arrivait, pas le temps de faire des comparatifs entre 2 joueurs que je ne connaissais pas (bye,..., etc!^^)
2 minutes pour chercher une certaine homogénéité, alors que le goût n'y était plus !
Bilan de cette draft: A l'exception des Seahawks, j'ai une équipe "impersonnelle" !
Même si elle reste compétitive, je n'ai pas envie de suivre son évolution ni de participer à un quelconque RP ! Franchement je ne vois pas l'intérêt pour moi à la Cabalvision d'une telle équipe !
Je remarque systématiquement le coté "automatique" des premiers tours !
J'ai donc opté pour l'impasse !
Draft position 3
Aaron Rodgers
Calvin Johnson (je sais ce n'ai pas un Oiseau, mais c'était juste pour faire rager ceux qui espéraient l'avoir au tour 3 !^^)
Julio Jones
Matt Ryan
Seahawks
Eddy Lacy
San Francisco
Que du bonheur !
voila le reste c'était que du bonus !
Donc pour avoir une équipe "plaisante" j'ai fait l'impasse sur les stars running back et je suis arrivé en avance sur les WR, QB et Défense !
Et avec cette équipe , jouer le RP et la saison à fond c'est que du bonheur !
J'ai même fait une draft avec Aaron, Peyton et Matt !
Pour le côté "fun plaisir" et puisque l'on joue entre nous, ne pourrions nous pas faire une petite présélection de deux ou trois joueurs pour donner une âme à nos équipes !
Personnellement si Dan Marino faisait parti de la draft, je serais chagriné qu'il ne soit pas dans l'équipe de Gilel !
Encore merci pour nous avoir fait découvrir cette "Fantasy"