Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+12
GulhDan
Panpan
Ourouk
nicaudrom
gilel
Stema
DonTiwo
rincevent
yaouch
Uph'
Duckynator
Lars Envengger
16 participants

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par nicaudrom Ven 9 Aoû - 13:39

    L'avantage avec le site Fantasy tu ne peux pas te tromper !
    tu veux recruter un QB, tu cliques, et on te propose ceux qui sont encore disponibles !
    Tu cliques sur Défense et idem pour les équipes !
    Tu choisis un deuxième TE et il est aussitôt placé sur le banc !

    Super le site, dommage qu'il soit en langue de sauvages issus de colonies qui ont mal tourné !
    (c'est dommage, la grande et sublime NHL propose son site en plusieurs langues ! normal me direz-vous, la NHL ce n'est pas pour les nains les khemris et les nurgles !)

    Merci Lars, joli travail !

    Le coach de la Commedia d'Ailes Radieuses a déjà fait ses choix ! il ne reste plus qu'à espérer que la draft permette de réunir un certain nombre de ces Ailes Radieuses !
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par Lars Envengger Ven 9 Aoû - 14:21

    De rien, j'ai fait ça en deux temps, sans le voir passer, c'était franchement agréable Smile

    Le second sera un peu plus technique, de manière à vous donner un peu d'éléments pour ajuster votre draft... Mais Nicaudrom le confirmera, je pense qu'en suivant peu ou prou le site NFL, dans le pire des cas ce sera une équipe plus que correcte qui sera draftée.

    Au-delà du fait de pouvoir se tirer la bourre sur les joueurs, c'est surtout pour que vous puissiez prolonger le plaisir de la découverte et de la réflexion, qui sont selon moi des "hits" purs et simples de la fantasy (vi, je suis un intoxiqué nicotinique, et je parle comme un drogué Very Happy)
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par nicaudrom Ven 9 Aoû - 15:08

    J'adore les passionnés !hola et heureux que tu y prennes énormément de plaisir !

    Une draft avec Joe Montana, Jerry Rice, John Elway, Dan Marino, Walter Payton, Eric Dickerson, Marcus Allen... ! hola

    Edit: je viens de refaire 2 drafts
    sur la première tous mes joueurs sélectionnés l'ont été choisis par un autre avant moi !
    et sur la deuxième sur le chat j'ai pu lire ça
    team 1 "Kill youself team 3"
    team 10 " really team 3
    team 1 "cmon i was gonna get Matt Ryan and .... !"
    ...
    Je lui ai soufflé trois joueurs stars de sa '" real draft"

    Enfin tout cela pour dire qu'on peut passer la draft à courir après "ses" joueurs et en avoir aucun au final !
    Ou avoir la chance d'avoir "ses" trois stars dans la draft suivante !
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par Uph' Ven 9 Aoû - 21:13

    Merci pour le tuto Lars, j'ai pu m'inscrire et tester une mock draft pour voir. C'est super simple à prendre en main, et le site te file quand même pas mal d'info, si bien que sans être forcément un "pro" de la NFL, tu t'y retrouves (enfin bon, je suis pas un full rookie, hein !? Very Happy).

    Le seul truc que j'ai du mal à voir, c'est quoi prendre pour le banc; ok, il faut un 2ème QB pour compenser le bye de son titulaire, mais quoi prendre d'autre ? Par exemple, est ce qu'il faut prendre une 2ème défense pour la week off de sa défense principale ? J'avoue que composer mon équipe première, y'a pas de soucis, mais le banc, j'ai plus de mal...
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par nicaudrom Ven 9 Aoû - 21:37

    Dans mes différents essais, les autres joueurs n'ont jamais pris 2 défenses ! moi si ! geek

    1 deuxième quarterback
    1 RB de réserve (pour les "bye" des deux (3) premiers et les blessures éventuelles ! )
    1 WR pour les mêmes raisons

    après il reste trois places
    moi je prends un deuxième TE, parce que j'aime bien ce poste !
    une deuxième équipe en défense par gourmandise
    et la dernière place: un rookie, parce qu'il faut donner sa chance aux jeunes
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par nicaudrom Sam 10 Aoû - 10:23

    j'ai fait cette nuit plusieurs drafts et certaines ont été "catastrophiques"
    Exemple :
    10 ième j'ai quand même choisi 2 running backs pour faire comme tout le monde (mais je n'ai pas pu avoir 1 de mes 2 "chéris") lorsque mon troisième tour arrive, mes deux QB et mes deux WR préférés étaient choisis ! j'ai alors sauté sur mes Seahawks !
    Je voyais la liste "queue" se vider avant que mon tour arrive !
    Je devais choisir dans la liste lorsque mon tour arrivait, pas le temps de faire des comparatifs entre 2 joueurs que je ne connaissais pas (bye,..., etc!^^)
    2 minutes pour chercher une certaine homogénéité, alors que le goût n'y était plus !

    Bilan de cette draft: A l'exception des Seahawks, j'ai une équipe "impersonnelle" !
    Même si elle reste compétitive, je n'ai pas envie de suivre son évolution ni de participer à un quelconque RP ! Franchement je ne vois pas l'intérêt pour moi à la Cabalvision d'une telle équipe !



    Je remarque systématiquement le coté "automatique" des premiers tours !
    J'ai donc opté pour l'impasse !
    Draft position 3

    Aaron Rodgers
    Calvin Johnson (je sais ce n'ai pas un Oiseau, mais c'était juste pour faire rager ceux qui espéraient l'avoir au tour 3 !^^)
    Julio Jones
    Matt Ryan
    Seahawks
    Eddy Lacy
    San Francisco

    Que du bonheur !
    voila le reste c'était que du bonus !

    Donc pour avoir une équipe "plaisante" j'ai fait l'impasse sur les stars running back et je suis arrivé en avance sur les WR, QB et Défense !
    Et avec cette équipe , jouer le RP et la saison à fond c'est que du bonheur !cheers 

    J'ai même fait une draft avec Aaron, Peyton et Matt !

    Pour le côté "fun plaisir" et puisque l'on joue entre nous, ne pourrions nous pas faire une petite présélection de deux ou trois joueurs pour donner une âme à nos équipes !
    Personnellement si Dan Marino faisait parti de la draft, je serais chagriné qu'il ne soit pas dans l'équipe de Gilel !

    Encore merci pour nous avoir fait découvrir cette "Fantasy"
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par Uph' Sam 10 Aoû - 11:21

    Tu ne touches pas à MES Seahawks !!! It's my team !!! Very Happy 

    Moi dans ma mock draft d'hier, j'ai eu pas mal de Seahawks, mais je commençais en 3ème position. J'ai pu choper le RB de Seattle qui est très bien coté. Pour ma part, je ciblais un ou deux joueurs à l'avance entre deux tours, et si ils partaient avant que ce soit mon nouveau tour de draft, je me rabattais sur un autre poste ou sur ce qui se faisait de mieux à la cotation. Par contre, y'a tout un tas de nom que je ne connaissais pas (ou plus). Vivement la sortie de Madden 25 que je puisse me mettre à jour ! Very Happy 

    Je ne suis en tout cas pas trop pour la "pré-sélection". Ca enlève tout l'intérêt de la draft. Faut garder à l'esprit que pour cette première, l'ordre de passage sera forcément aléatoire, mais si on fait plusieurs saisons, l'ordre sera déterminé par le classement de la saison précédente. Ca peut être bien sympa !

    Note: Sinon, j'ai dû mal à comprendre cet engouement pour les running back dans les premiers tours quand on voit l'évolution de la NFL. De toutes les analyses que j'ai pu lire, il semblerait que l'attaque au sol soit en perte de vitesse, surtout parce que les défenses sont de plus en plus aguerrie pour stopper ce genre de jeu.
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par Panpan Sam 10 Aoû - 11:58

    Uph' a écrit:
    Note: Sinon, j'ai dû mal à comprendre cet engouement pour les running back dans les premiers tours quand on voit l'évolution de la NFL. De toutes les analyses que j'ai pu lire, il semblerait que l'attaque au sol soit en perte de vitesse, surtout parce que les défenses sont de plus en plus aguerrie pour stopper ce genre de jeu.
    L'engouement pour les running backs dans les premiers tours est une question d'efficacité. Ton équipe peut en comporter 2. Peut être un 3eme si on autorise le Flex à être soit un receveur soit un RB. Plus les remplaçants qui devront couvrir tes Bye, voire suppléer à une blessure ça en fais disons 2 de plus.
    Tu vas donc devoir choisir jusqu'à 5 RB. Les meilleurs RB font 1000 yards dans une saison. Tu veux donc drafter ces excellents joueurs et empêcher tes collègues de les avoir, logique.

    En 2010, 17 RB ont atteint cette marque dont 2 d'entre eux par moins de 10 yards. C'est peu ! à 1 point les 10 yards, il faut vite recruter ces perles.
    A coté de ça, tu as les QB, qui rapportent aussi beaucoup de point. Tu peux en avoir 1 et disons 1 autre en remplacement. Les meilleurs passeurs dépassent la marque des 4000 yards dans une saison (à part Drew Bress, qui a culminé à 5177 yards cette saison) et ils sont ... 12 à l'avoir fait en 2012 (dont Josh Freeman, le QB des Buccaneers de Tampa Bay, et pourtant c'est pas vraiment une équipe qui joue la passe).

    Dans une ligue à 12 coachs (ce qu'on devrais réussir à faire) chacun peut avoir son QB à 4000+ mais seulement quelques élus auront leur RB à 1000+. Et vu que les RB sont aussi bien plus susceptibles d'être blessés que les autres joueurs il faut les drafter vite, et drafter les bons.
    Puis la NFL évolue de manière cyclique. Plus il y aura de jeu de passe, plus les défenses vont s'étirer et plus un bon RB vas leur remettre les pendules à l'heure Wink 

    J'espère que ça réponds à ton interrogation Smile
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par nicaudrom Sam 10 Aoû - 12:34

    Uph' a écrit:Tu ne touches pas à MES Seahawks !!! It's my team !!! Very Happy 
    .
    C'est une bonne idée pour le RP ! mais si je drafte avant toi, il te faudra partager !^^

    Panpan a écrit:Dans une ligue à 12 coachs (ce qu'on devrais réussir à faire) chacun peut avoir son QB à 4000+ mais seulement quelques élus auront leur RB à 1000+
    Des QB à 4000+ J'en aurai 2 et peut être 3 ! et les RB à 1000+ je vous les laisse, je n'aime pas faire parti des élus !
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par Uph' Sam 10 Aoû - 20:22

    Certes Panpan... reste que je trouve que la fantasy draft accorde trop de points aux gains des RB. L'époque des Barry Sanders et Emmitt Smith est révolue. Pour preuve, cette année, aucun RB n'a été sélectionné au premier tour de la draft.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par nicaudrom Dim 11 Aoû - 7:40

    Tout à fait ! c'est comme au Blood Bowl !
    trop de points pour les blessures et les interceptions !
    la preuve, en 2512 il a été drafté que du lourd à la Cabalvision ! Very Happy 

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par Lars Envengger Dim 11 Aoû - 22:36

    Bah la NFL est pass happy, mais le record de yards au sol a bien failli être battu... l'an dernier Smile

    Un Jamaal Charles, un Adrian Peterson -évidemment- , un Doug Martin me font rêver, pour ne prendre que trois des plus "frétillants" RB (on pourrait rajouter Rice, mais il a souffert 'lan dernier). Le jeu au sol, c'est comme le ball control à BB, on peut ne pas aimer, mais c'est beau également, même sans les belles courses par les RB mentionnés ci-dessus.

    Ce qui ne m'empêche pas d'être impatient de voir les progrès de Luck, l'adaptation des défenses à des phénomènes comme Newton, Kaepernic ou Wilson...

    De toute façon, comme l'a dit Uph', cette année on teste. L'an prochain, on verra déjà plus clair Smile

    @Nicaudrom: drafter un des deux top QB ou Calvin Johnson ne me choque pas si tu le fait mettons entre la position 7 et la position 12! Drafter Calvin Johndson ou Aaron Rodgers en position 3 est dommage, parce que tu pourrais avoir l'un des deux (a priori plutot rodgers) en ronde 2, et prendre Doug Martin, ou même Ray Rice en positon 3 (parce que je crois énormément au fait de prendre des joueurs d'équipes qui plaisent. D'ailleurs, même avec un calendrier dément pour AP, je le sélectionnerai avec plaisir si le hasard le veut! La position n°2 de la draft, par contre, m'embeterait beaucoup plus...)
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par gilel Lun 12 Aoû - 9:37

    J'ai lu le tuto de lars dans le train hier .... et bon sang, ça me plait ce truc.
    Ca me prendre trois plombes à découvrir quels sont les joueurs phares désormais de la nfl mais en même temps ça va me rajeunir .... (ouais du temps où je lisais sport us etc).
    Merci en tout cas et je m'inscris et je teste un mock dans la semaine Yeah !
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par Lars Envengger Lun 12 Aoû - 20:19

    en fait, je suis en train de percuter que si yaouch et rincevent disent "ok", on est 12... Smile

    Sinon, on est 10, le "pire" scénar etant que l'un des deux seulement donne suite!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par nicaudrom Lun 12 Aoû - 21:50

    Le pire n'est jamais décevant !
    Le pire serait que des nains du chaos gagnent le Super Bowl !
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par Lars Envengger Mar 13 Aoû - 10:11

    Nicaudrom a écrit:Le pire n'est jamais décevant !
    Le pire serait que des nains du chaos gagnent le Super Bowl !
    Oh ce ne serait pas décevant! J'espère juste que l'on pourra configurer la ligue à 11, et que l'on ne sera pas pris par des configs à 10 ou 12!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par nicaudrom Mar 13 Aoû - 23:56

    49 ième draft et je suis en position 1 !
    je me suis fait plaisir !
    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 686567draft1

    je les ai choisi pour leurs sourires ! bon il y en a un qui fait la tronche ! Adrian Peterson, il a les boules d'être tombé sur un coach comme moi !

    La draft d'enfer ! j'ai sélectionné 8 joueurs dans la "add queue" et cela a marché ! une première comme ma place de première team !
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par Lars Envengger Mer 14 Aoû - 10:28

    49e draft! La vache de psychopathe! Very Happy Bon, j'espère que tu y prends un peu de plaisir quand même! Smile

    Comme prévu, la reprise du taff m'a mis sur les charbons ardents, et j'ai peu avancé sur le deuxieme tuto. Je tache de le boucler pour dimanche ou au pire, la semaine prochaine (des fois qu'il y ait des blessés lors des matches de présaison de la semaine Very Happy)
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par nicaudrom Mer 14 Aoû - 11:28

    Tout à d'accord ! Avec des joueurs qui ont le sourire c'est un plaisir !
    C'est même pour cela que je n'ai pas pris Ray Rice en 1 ! il fait trop la tronche !

    Pour Adrian c'est différent, c'était la première fois en 49 drafts que je pouvais le prendre !

    Franchement avec tous ces beaux sourires je vais en refaire 4 ou 5 ce soir ! oui des drafts, je suis un psychopathe ! mais je me soigne !Very Happy 
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par Lars Envengger Mer 14 Aoû - 16:06

    Nicaudrom a écrit:Tout à d'accord ! Avec des joueurs qui ont le sourire c'est un plaisir !
    C'est même pour cela que je n'ai pas pris Ray Rice en 1 ! il fait trop la tronche !

    Pour Adrian c'est différent, c'était la première fois en 49 drafts que je pouvais le prendre !

    Franchement avec tous ces beaux sourires je vais en refaire 4 ou 5 ce soir ! oui des drafts, je suis un psychopathe ! mais je me soigne !Very Happy 
    Ah vi, forcément, si tu prends Rice en pos. 1 potentiellement, tu aimes vraiment les Corbacs! Very Happy A la rigueur, pour satisfaire ta soif de noir et violet, essaie de toper Pierce, autour de la ronde 9/10. Il n'est pas impossible qu'il ait des portées suffisantes au fil de la saison pour devenir une flex option (WR/R).
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par Lars Envengger Ven 16 Aoû - 9:10

    Bien! Je n'ai évidemment pas eu le temps de me pencher d'avantage sur le tuto, mais ce WE, ce sera le cas Smile

    J'ai pu lire quelques pages fantasy, notamment sur le site de la NFL, et pour ceux qui ne sont pas anglophobes, il y a de bons conseils là-dedans.

    Petit point de détail, mais quand même: en fonction du nombre de participants, il faudra qu'on tranche pour la position RB/W (la fameuse flex), ou 3e WR. J'aurais tendance à dire que si l'on est 10, ce sera une position (flex) qui sera plus simple à jouer en l'état qu'à 12, où le fait d'être deux de plus sera plus distinctif.

    Encore que, entre un second couteau de RB et le premier WR de son équipe (ce qui correspond en gros à ce que vous pouvez normalement trouver sur les rondes que vous consacrez à cette position), je ne suis pas sûr que le fait statistique soit en faveur du RB...
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par Panpan Ven 16 Aoû - 13:51

    C'est aussi une position ou on peut prendre un risque en alignant un free agent ou un sleeper qui as un matchup favorable. Après la première semaine de pré-saison on en as vu quelques un qui mérite un petit risque (LeGarrette Blount au hasard). Mais ça c'est mon côté fan des Bucs/pats qui parle Smile
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par Lars Envengger Ven 16 Aoû - 17:04

    Je me replonge ce soir sur ce que j'ai pu trouver en anglais, que je vais mâtiner de mes réflexions perso Very Happy Mais effectivement, j'ai trouvé un article sur les position 8-12 dans lesquelles ils conseillent limite de prendre deux top WR (Calvin Johnson et Dez Bryant par exemple). Ca blinde sévèrement la position, et les RB qui sont dispo par la suite (détroit, miami, new orléans, les deux NY notamment) valent également le coup. Et les Wr sont tout terrain au dela de l'imaginable Smile

    Ca mettra du baume au coeur de Nicaudrom, ce tuto Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par nicaudrom Ven 16 Aoû - 17:55

    Merci Lars ! cheers  dans mes bras !

    Les Receveurs c'est la classe ! mais je compte toujours sur vous pour vous ruer sur les RB le temps que je recrute mes deux WR et mon QB préférés !
    Ce soir j'apporte la preuve de la supériorité des WR sur les RB !
    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Pet26011
    le meilleur RB ! il fait la gueule !
    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Joh08810
    Le meilleur WR ! il est heureux !

    CQFD !

    Je vais choisir que des joueurs qui sourient ! et qui jouent dans des équipes qui évoluent dans des états qui ne pratiquent pas la peine de mort !

    Voila ! flower 
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par Lars Envengger Ven 16 Aoû - 18:30

    Je ne suis pas d'accord!

    La preuve que Peterson est le meilleur joueur de la ligue:

    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Wheaties_AP+Box

    Et en plus, le mec mange des céréales en jouant avec un ballon d efoot dans les mains Very Happy C'est quand même autre chose que mégatron! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM - Page 5 Empty Re: CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:31