+12
GulhDan
Panpan
Ourouk
nicaudrom
gilel
Stema
DonTiwo
rincevent
yaouch
Uph'
Duckynator
Lars Envengger
16 participants
CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM
Panpan- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Moudjahi Djinns
Roster: Elfes pro
je vais voir les conditions. Si il y a aléatoire on mettra ça. Sachant que le premier (sur 10 équipes ) draft en 1, 20,21,40,41....
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
Ourouk a écrit:Priorité aux commissaires non ? Ca me parait logique ...
Ca ou les plus faibles ça revient au même oui
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
GulhDan a écrit:Ourouk a écrit:Priorité aux commissaires non ? Ca me parait logique ...
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
GulhDan a écrit:Ourouk a écrit:Priorité aux commissaires non ? Ca me parait logique ...
Bing dans les dents..... Mon dieu^^
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
gilel a écrit:Vive marino ... pardon ça fait vieux con là ...
nan, cela fait juste vieux passionné !
le vieux con dirait plutôt "vive maradona" !
Pour la draft, je mettrai d'un côté les vieux qui reconnaissent ne rien savoir mais qui comprennent vite si on leur explique longtemps ! et de l'autre les jeunes qui savent tout même lorsque l'on prend du temps à ,leur expliquer !
Les vieux "draftent" en premier
on fait un tirage au sort avec 2 dés pour les classer !
Puis les jeunes
un vieux fait le tirage au sort pour les départager !
Une priorité est donnée aux commis, même jeunes !
Sinon je ne peux qu'applaudir GulhDan pour sa vivacité d'esprit ! ça doit être un jeune vieux !
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
Je vois que des vieux ici donc ça va pas aller bien vite c'te draft.
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
Re bing dans les dents ..... la chaleur sans doute
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
gilel a écrit:Re bing dans les dents ..... la chaleur sans doute
Mouais, mais dis toi bien que ducky buvait encore au biberon que nous on connaissait déjà la nfl
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
A 21 ans il croit pouvoir se faire passer pour un vieux !Duckynator a écrit:Je vois que des vieux ici donc ça va pas aller bien vite c'te draft.
Jeune scarabé, trop de certitudes tu as !
Feuille de Club
Roster:
Bah, il n'était même pas né quand je commençais à acheter mes premiers magazines sur le sport US comme kickoff, malheureusement disparus depuis;
Ah pardon d'avoir pourri le topic avec mes souvenirs de vieux
Ah pardon d'avoir pourri le topic avec mes souvenirs de vieux
Lars Envengger- Champion de la division 2
Feuille de Club
Nom du Club: Morkestaad Vikings
Roster: Nordiques
Salut!
De retour, bien cramé dans les montagnes savoyardes... J'ai pu un peu suivre le développement du post, sans participer, smartphone et réseau merdique oblige
Ca fait plaisir en tout cas! Je relirai les pm et les posts ici demain
De retour, bien cramé dans les montagnes savoyardes... J'ai pu un peu suivre le développement du post, sans participer, smartphone et réseau merdique oblige
Ca fait plaisir en tout cas! Je relirai les pm et les posts ici demain
Feuille de Club
Bon, j'ai remis le premier post à jour... Pour l'instant, on serait 9 sûrs, et 2 hésitants mais pas trop 11, c'est super, il n'en manquerait qu'un pour une ligue à 12... En se laissant quelque temps la possibilité peut-être d'être 14? 12, c'est déjà pas mal. On va se laisser la semaine pour cloturer ça
Je le redis pour rassurer, en fantasy, y a pas de boulets. On peut faire des erreurs, mais tout le monde en fait! Il commence à y avoir des articles un peu de partout sur les "sleepers": des joueurs méconnus, sous-estimés, et dont les analystes NFL pensent qu'ils vont exploser. J'ai relu un article de l'an dernier, c'est à mourir de rire: personne n'a vu arriver Morris (le running back des redskins, qui a fait une saison de feu), et des joueurs comme dalton, le quaterback des bengals, sont passés à travers, globalement...
Si on a une liste de joueurs par leur valeur -ADP, average drafted position, qui correspond à la valeur "fantasy" des joueurs, que l'on peut trouver un peu partout-, on a peu de chances de vraiment faire une équipe de merde. Sans compter qu'en fonction du calendrier, des joueurs "moyens" peuvent marquer plus que des stars reconnues... Y a donc des tas de parametres, et il faut vraiment voir cette étape comme un temps amusant et rigolo, pas comme le truc qui va plomber la saison.
Au passage cette fameuse liste, dont vous pouvez prendre connaissance par exemple ici
http://football.fantasysports.yahoo.com/f1/draftanalysis
(et qui est un peu différente en fonction des sites)
est la façon dont sont classés les joueurs le jour de la draft, sur le site NFL. En gros, ce qu'elle indique, c'est qu'en général, Adrian Peterson est sélectionné par le chanceux qui a la premiere position, que la plupart des gens sélectionne Arian Foster ensuite, etc... En fonction des besoins des postes, évidemment!
De toute façon a le temps de faire les choses bien. Je suis encore en congés cette semaine, et le serai à nouveau fin aout. Je devrai pouvoir faire un tit tuto à partir d'une mock draft (une draft pour de faux), pour les débutants... Et je posterai quelques liens utiles (en anglais hélas).
Ca sent bon, cette CFL
Je le redis pour rassurer, en fantasy, y a pas de boulets. On peut faire des erreurs, mais tout le monde en fait! Il commence à y avoir des articles un peu de partout sur les "sleepers": des joueurs méconnus, sous-estimés, et dont les analystes NFL pensent qu'ils vont exploser. J'ai relu un article de l'an dernier, c'est à mourir de rire: personne n'a vu arriver Morris (le running back des redskins, qui a fait une saison de feu), et des joueurs comme dalton, le quaterback des bengals, sont passés à travers, globalement...
Si on a une liste de joueurs par leur valeur -ADP, average drafted position, qui correspond à la valeur "fantasy" des joueurs, que l'on peut trouver un peu partout-, on a peu de chances de vraiment faire une équipe de merde. Sans compter qu'en fonction du calendrier, des joueurs "moyens" peuvent marquer plus que des stars reconnues... Y a donc des tas de parametres, et il faut vraiment voir cette étape comme un temps amusant et rigolo, pas comme le truc qui va plomber la saison.
Au passage cette fameuse liste, dont vous pouvez prendre connaissance par exemple ici
http://football.fantasysports.yahoo.com/f1/draftanalysis
(et qui est un peu différente en fonction des sites)
est la façon dont sont classés les joueurs le jour de la draft, sur le site NFL. En gros, ce qu'elle indique, c'est qu'en général, Adrian Peterson est sélectionné par le chanceux qui a la premiere position, que la plupart des gens sélectionne Arian Foster ensuite, etc... En fonction des besoins des postes, évidemment!
De toute façon a le temps de faire les choses bien. Je suis encore en congés cette semaine, et le serai à nouveau fin aout. Je devrai pouvoir faire un tit tuto à partir d'une mock draft (une draft pour de faux), pour les débutants... Et je posterai quelques liens utiles (en anglais hélas).
Ca sent bon, cette CFL
Feuille de Club
Roster:
Par contre ce qui est triste c'est qu'espn america n'émet plus en Europe et que je ne pourrai plus suivre en live les matchs de la NFL.
Vous connaissez d'autres possibilités ?
Vous connaissez d'autres possibilités ?
Feuille de Club
les autres possibilités ça vas être du streaming des chaînes CBS et FoX principalement. Je pourrais te donner des liens mais la qualité ne vaudra jamais une chaîne télé.
Sinon tu as le season pass pour les "foreigner" sur nfl.com. les stream sont de super qualité, avec multiplex et des alertes red zone pour rien manquer. La dernière fois que j'ai vérifié, ça coûtait ton rein, et ceux des premiers nés de ta famille sur 8 générations (une sacré promotion )
Sinon tu as le season pass pour les "foreigner" sur nfl.com. les stream sont de super qualité, avec multiplex et des alertes red zone pour rien manquer. La dernière fois que j'ai vérifié, ça coûtait ton rein, et ceux des premiers nés de ta famille sur 8 générations (une sacré promotion )
Feuille de Club
... Sauf si tu habites en hollande, où là, c'était gratuit jusqu'à nouvel ordre (va savoir pourquoi)
Feuille de Club
Roster:
J'ai déjà vendu un rein pour mes figs (je garde l'autre ça peut servir) et je vis en Aquitaine ... suis mal barré donc
Je vais devoir me venger sur la CFL ....
Je vais devoir me venger sur la CFL ....
Feuille de Club
Tu me fais penser qu'il faudra que j'annule le duo sur mon abonnement free... C'est pas pour trois euros, m'enfin, si j'opte pour un autre moyen "légal", ce sera toujours ça de pris
Cela étant, faut regarder les offres de BeIn à la rentrée, pour peu que ça couvre la saison régulière, que ce soit sans engagement... Ma foi, ça se réfléchit, même si c'est pas la même facilité de choix que le NFL Game Passe (m'enfin, 200 euros le truc si je dis pas de bêtises?)
Cela étant, faut regarder les offres de BeIn à la rentrée, pour peu que ça couvre la saison régulière, que ce soit sans engagement... Ma foi, ça se réfléchit, même si c'est pas la même facilité de choix que le NFL Game Passe (m'enfin, 200 euros le truc si je dis pas de bêtises?)
Feuille de Club
9 reins! si on compte le notre, sachant que steam à déjà notre âme (et pourtant j'ai que 2 jeux dessus) .
et 8 générations ça court sur 200 ans tranquille. Bein sport ne fais pas que du soccer et d'autres sports d'eunuques?
et 8 générations ça court sur 200 ans tranquille. Bein sport ne fais pas que du soccer et d'autres sports d'eunuques?
Feuille de Club
Non, ils ont quelques matches NFL depuis l'an dernier, mais la programmation est moins bonne que celle d'ESPN America (qui en plus était vraiment pas cher mensuellement), si je ne dis pas de bêtises... Je crois avoir lu sur touchdownactu qu'il était sur hard knocks ou du college football également
EDIT: La NFL sur beIN Sport pour trois ans (news d'aout 2012)
beIN Sport a acquis les droits des trois prochaines saisons de la National Football League (NFL). La chaîne diffusera chaque semaine quatre matches, dont trois en direct dans les nuits du dimanche, du lundi et du jeudi. beIN Sport proposera aussi le Super Bowl, également diffusé en clair par W9 (groupe M6). "Nous allons en assurer une couverture encore jamais faite en France, en s'appuyant non seulement sur la qualité des images mais aussi en s'immergeant trois nuits par semaine à l'intérieur de ce sport qui ne cesse de se développer", souligne Charles Biétry, Vice-Président en charge des programmes de beIN Sport.
Mouais, ça confirme ce que je disais, ça a pas la même allure que les trois matches du dimanche d'ESPN, plus les émissions en quotidiennes
EDIT: La NFL sur beIN Sport pour trois ans (news d'aout 2012)
beIN Sport a acquis les droits des trois prochaines saisons de la National Football League (NFL). La chaîne diffusera chaque semaine quatre matches, dont trois en direct dans les nuits du dimanche, du lundi et du jeudi. beIN Sport proposera aussi le Super Bowl, également diffusé en clair par W9 (groupe M6). "Nous allons en assurer une couverture encore jamais faite en France, en s'appuyant non seulement sur la qualité des images mais aussi en s'immergeant trois nuits par semaine à l'intérieur de ce sport qui ne cesse de se développer", souligne Charles Biétry, Vice-Président en charge des programmes de beIN Sport.
Mouais, ça confirme ce que je disais, ça a pas la même allure que les trois matches du dimanche d'ESPN, plus les émissions en quotidiennes
Feuille de Club
Roster:
11€ et des bananes mensuels si je ne m'abuse le truc non ?
Et dire que je ne voulais pas investir dans la chaine de golf pour 8 euros .... je pourrais toujours demander à ma fille de se passer des chaines enfants ....
Et dire que je ne voulais pas investir dans la chaine de golf pour 8 euros .... je pourrais toujours demander à ma fille de se passer des chaines enfants ....
Feuille de Club
Petit retour sur une mock draft que j'ai fait ce soir... Je vais vous passer mes choix, toussa. Par contre, les drafts sur le site de la NFL prennent forcément en compte une flex position (2 RB, 2WR, et 1RB ou un WR).
A mon sens, il serait peut-être plus simple de partir sur 3 WR. Pour une raison assez simple: nous serons 11 ou 12, ce qui veut dire 24 RB qui tiennent plus ou moins la route. Pour la flex position, ça risque de faire la différence entre ceux qui connaissent un peu la NFL, et ceux qui la (re)découvrent. Outre le fait que les batailles pour les postes de titulaires sont assez confus (exemple, pour les running backs à Denver, ou à Saint-Louis, voire à Green Bay et Cincinnati), il y a plus de profondeur au poste de wide receiver... Ce qui me paraît plus simple à gérer pour les débutants (et pour moi aussi d'ailleurs )
My 2 cents (faut bien commencer à vous habituer! ). Qu'en pensez-vous?
D'ici la fin de semaine, petit tuto en image sur l'inscription sur NFL.com, et sur une draft
A mon sens, il serait peut-être plus simple de partir sur 3 WR. Pour une raison assez simple: nous serons 11 ou 12, ce qui veut dire 24 RB qui tiennent plus ou moins la route. Pour la flex position, ça risque de faire la différence entre ceux qui connaissent un peu la NFL, et ceux qui la (re)découvrent. Outre le fait que les batailles pour les postes de titulaires sont assez confus (exemple, pour les running backs à Denver, ou à Saint-Louis, voire à Green Bay et Cincinnati), il y a plus de profondeur au poste de wide receiver... Ce qui me paraît plus simple à gérer pour les débutants (et pour moi aussi d'ailleurs )
My 2 cents (faut bien commencer à vous habituer! ). Qu'en pensez-vous?
D'ici la fin de semaine, petit tuto en image sur l'inscription sur NFL.com, et sur une draft
Feuille de Club
gilel a écrit:11€ et des bananes mensuels si je ne m'abuse le truc non ?
Vi. Mais si tu peux en sortir librement, ça fait jamais que de septembre à janvier, soit 55 euros. Bon, je te l'accorde, c'est la période où ça fait le plus mal
Et n'enleve pas les chaines enfants, malheureux! Comment tu vas faire pour avoir un gendre linebacker apres, si ta fille apprend que c'est pour du sport US?
...
Bon, en fait, c'est ptet un mal pour un bien
Uph'- Super Champion de la papote
Lars Envengger a écrit:(m'enfin, 200 euros le truc si je dis pas de bêtises?)
210€, mais tu peux payer en quatre fois !
Feuille de Club
Ça c'est nfl.com, la classe à l'état pur.
Si ça intéresse quelqu'un j'ai un lien encore fonctionnel pour cbs en streaming live. C'est assez moche, il faut fermer un million de pub avant de voir un bout d'image et je ne parles même pas du chat. Pour Fox mon lien est mort.
Mais si ça vous intéresse un petit MP et je vous l'envoie dès que possible. (surtout que la pré saison devrait commencer ce week end si je ne m'abuse. un bon moyen de voir la qualité des secondaries et de quelques starter en rodage )
Si ça intéresse quelqu'un j'ai un lien encore fonctionnel pour cbs en streaming live. C'est assez moche, il faut fermer un million de pub avant de voir un bout d'image et je ne parles même pas du chat. Pour Fox mon lien est mort.
Mais si ça vous intéresse un petit MP et je vous l'envoie dès que possible. (surtout que la pré saison devrait commencer ce week end si je ne m'abuse. un bon moyen de voir la qualité des secondaries et de quelques starter en rodage )
Feuille de Club
Sinon, on doit pouvoir les récupérer sinon le lendemain, au moins dans la semaine, à quelques bonnes adresses
Par ailleurs, je suis en train de vous concocter un tit tuto, avec une mock draft (la "draft pour de faux"), histoire de vous donner envie de vous y frotter
Enfin, il faut qu'on trouve un 12e homme!
Par ailleurs, je suis en train de vous concocter un tit tuto, avec une mock draft (la "draft pour de faux"), histoire de vous donner envie de vous y frotter
Enfin, il faut qu'on trouve un 12e homme!