Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+12
Keogh
mourblad
sarkobolt
Duckynator
Rallmir
Tony
kramoazi
DonTiwo
Ramba
Roy Lorcan
moute
Big Mikowsky
16 participants

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 22 Aoû - 8:15

    Bravo Keogh !!! hola 

    Bon, je vais pas être favori de la finale du coup avec tes tacleurs et tes griffus, tes nainducs risquent d'être bien chiants pour mes momies et mes goules...
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Keogh Jeu 22 Aoû - 16:51

    Acryosis a écrit:Forcément, ils n'étaient pas coachés par SArkobolt Razz
    Modifié sous BBM
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 23 Aoû - 9:09

    Bravo Keogh.

    Mais t'as tué le mutant Minei au moins ?
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Mer 4 Sep - 21:57

    LA FINALE

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 3 ImageMatchReport

    Une vrai finale qui débute par une belle invasion du terrain. La plupart de l'attaque des nains sont couchés contre un seul zombie. Les morts vivants en profitent pour mettre la pression sur le centaure porteur de balle et Rotgnawer, la goule FO4/lutte/tacle, le plaque au tour suivant... mais en voulant se replacer, elle fait le GFI de trop... elle ne se relèvera plus.
    Drobk Keur'vert, l'hobgob FO4/blocage/esquive/dextérité en profite pour récupérer la balle puis il résiste au blitz... mais pas à l'éclair ! La balle tombe dans les mains du revenant Argyle Von Broken qui ira ouvrir le score peu après.

    Powder Smell - 0 - 1 - Lady White's Old Bones
    (4e tour)
    Les nainducs repartent à l'attaque et les armures commencent à craquer un peu... mais des 2 cotés. La cage se fait un peu enfermer sur un coté mais un block raté de la momie (skull & pow/skull sans blocage) ouvre une porte dans laquelle le centaure Horemheb Taureaumou s’engouffre. Les goules sont loin et n'arrivent pas à le rattraper et il égalise !

    Powder Smell - 1 - 1 - Lady White's Old Bones
    (8e tour)
    Les Old Bones tentent le pushpush et arrivent à mettre une goule AG4 à distance mais sa copine (AG4 aussi) rate la passe.

    Powder Smell - 1 - 1 - Lady White's Old Bones
    (mi-temps)
    Les morts-vivants sont maintenant en attaque, toujours à 11 contre 11, mais sous la pluie. Les goules vont mettre 3 tours pour ramasser la balle glissante mais les Powder Smell ne leur mettent pas la pression. Les Old Bones vont patiemment construire leur attaque avec une cage large. La boule de feu des nainducs n'arrive qu'à coucher un coin de cage mais le porteur (blodgeur GC) est soutenu par des gardeux. La cage se reforme et même si les centaures vont tenter des blitz kamikazes sur le porteur, les morts-vivants arrivent à marquer en fin de match !

    Powder Smell - 1 - 2 - Lady White's Old Bones
    (16e tour)
    Les nainducs tentent à leur tour le pushpush mais ils sont trop courts (normal pour des nains...) et ce sont donc les Old Bones qui remportent cette 5e édition de la KCup !

    Powder Smell - 1 - 2 - Lady White's Old Bones
    (fin du match)


    Merci à Keogh pour ce match très sympa et digne d'une finale avec des morts (ma goule FO4 et mon squelette FO4, heureusement régénéré), du sang (6 sorties pour les morts-vivants et 3 pour les nainducs) et du suspens ! Mon équipe commence à ne plus être si terrifiante que ça maintenant que mes 2 goules FO4 sont mortes... mais elle reviendra pour la 6e édition pour tenter de jouer une 5e finale et de remporter un 3e titre ! Wink
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Tony Mer 4 Sep - 22:01

    Joli clap 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 4 Sep - 22:01

    cheers  Roy Lorcan

    et bravo au malheureux finalistes Keogh et à ces tarès de nains du chaos.


    Bon par contre, même si c'est assez courant, un organisateur qui remporte sa coupe, ça éveille quand même des soupçons, hein ? Neutral 
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Mer 4 Sep - 22:05

    Big Mikowsky a écrit:cheers  Roy Lorcan

    et bravo au malheureux finalistes Keogh et à ces tarès de nains du chaos.


    Bon par contre, même si c'est assez courant, un organisateur qui remporte sa coupe, ça éveille quand même des soupçons, hein ? Neutral 
    Si tu veux, je te laisse organiser la prochaine édition Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 4 Sep - 22:12

    Non, non, tu le fais très bien. Je préfère rester en retrait et balancer des théories de complots.

    Pis si t'organises plus et que tu gagnes quand même, ça prouverait l’honnêteté de cette coupe. Ça la foutrait mal dans une ligue aussi corrompue que la Cabalvision (c'est pas moi qui le dit, c'est écrit partout par les différends médias Very Happy ).
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Rallmir Mer 4 Sep - 22:13

    Bravo RL

    Wink 
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par mourblad Mer 4 Sep - 22:17

    félicitation au Roy Lorcan qui porte bien son nom de roi !! félicitation à Keogh pour son parcours et merci pour la compète (courte pour moi !!) mais je ne peux que mieux faire !!
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Fred[K] Mer 4 Sep - 23:46

    Bravo Roy Lorcan pour ce titre chapeau , et également à Keogh pour être arrivé en finale!
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 5 Sep - 7:08

    Big Mikowsky a écrit:Non, non, tu le fais très bien. Je préfère rester en retrait et balancer des théories de complots.

    Pis si t'organises plus et que tu gagnes quand même, ça prouverait l’honnêteté de cette coupe. Ça la foutrait mal dans une ligue aussi corrompue que la Cabalvision (c'est pas moi qui le dit, c'est écrit partout par les différends médias Very Happy ).
    La ligue Cabalvision est corrompue, je suis le premier à le dire, mais la KCup, elle, ne l'est pas !!! Aucun des commis corrompus de la Cabal n'est impliqué dans l'organisation de cette coupe, ce qui en fait la seule compétition propre dans le coin (avec le NAF Tour aussi) ange ange ange 

    La preuve, si tant est qu'il en faille une, est que seuls des grands coachs de la ligue l'ont remporté, ici, pas d'usurpateur !!! Euh... en fait, y a qu'un coach qui fait tache dans ce palmarès et c'est celui qui l'a remporté 2 fois, mais c'est un gros chattard, tout le monde le sait ! Wink
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par DonTiwo Jeu 5 Sep - 21:08

    Roy Lorcan a écrit:La preuve, si tant est qu'il en faille une, est que seuls des grands coachs de la ligue l'ont remporté, ici, pas d'usurpateur !!!
    Le Fanz-Troph aussi c'est du lourd grrr . La preuve que des grands coachs l'ont gagné aussi ..Gulhdan, Sarko.... Et moi scratch 

    De plus le Fanz-Troph c'est mieux que la K cup puisque pour y participer bein faut gagner la K cup^^ ou une autre compét......
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 5 Sep - 21:33

    T'as raison Tiwo, le Fanz, c'est aussi du lourd Wink
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par DonTiwo Jeu 19 Sep - 12:16

    Roy Lorcan a écrit:T'as raison Tiwo, le Fanz, c'est aussi du lourd Wink
    Voilà c wt mieux. Allez tiens ton in itepour le prochain fanz-troph hola 

    Contenu sponsorisé


    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:00