Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+6
Flaa
rincevent
nicaudrom
Ramba
DonTiwo
Roy Lorcan
10 participants

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs Empty K Cup - 7e édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Mer 21 Oct - 8:46

    C'est ici que doivent être postés les rapports des matchs de de la K Cup, 7e édition.

    Attention, les matchs doivent être enregistrés comme des matchs de Black Bowl classiques


    Modèle de rapport :

    Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)
    Score : ? - ?

    Insertion du Rapport BBM (les matchs doivent être enregistrés comme des matchs de Black Bowl classiques)

    Les marqueurs :
    - Joueur X
    - Joueur Y
    - Joueur Z

    Les blessés et morts :
    - Joueur A
    - Joueur B
    - Joueur C
    - Joueur D

    Les JDM :
    - Joueur M
    - Joueur N

    Le match en bref :
    - Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe

    Impression de coachs :
    - Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 7e édition - Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 23 Oct - 20:34

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs ImageMatchReport

    1èr match de la K-Cup, 7ème du nom, et ça sent la poudre entre les Momottes à Acryo et mes moribonds du Black, ça sent la poudre !!!

    Mais en fait, c'est pas nous, ça devait venir d'ailleurs cette odeur. On vient avec un pot-de-vin. On cherche l'arbitre, mais on le voit pas. Pas de graissage de patte d'avant match.

    Les biquettes reçoivent en 1ère, sous la flotte. La cage avance lentement, face à une défense undead approximative mais qui tient le coup. Faut dire qu'on se concentre sur le low-kick, mais c'est pas très fructueux. M'enfin, c'est pas grave, y'a pas d'arbitre. Les chaoteux cherchent à taper aussi, surtout avec leur griffe/châtaigne, mais ça veut pas. Y'a même des fois ou des HB noob veulent se montrer et tapent avant  la star (à moins que ce soit une erreur du coach, on sait pas What a Face ). M'enfin, la guerre de tranchée donne pas grand chose. Sauf que les gars d'Acryo oublient d'avancer. Ça force le GdC porteur à mettre le paquet pour être à portée de TD. Mais y glisse. er sang versé des 2 côtés au tour 8 cheers . 1 momie perd une hanche mais régén et 1 GdC qui se fait commotionné sur low-kick.

    0-0 à la mi-temps.

    On reçoit en 2nde, toujours sous la flotte, on forme la cage et on commence  la guerre de tranchée. On évite de coller parce qu'ils sont costauds en face (ouais on a peur, et alors). Ça piétine sévère à grands coups de mouvements latéraux qui ne servent à rien. L'HB griffe/châtaigne commence à être chaud et sort 2 zombs en 2 tous (1 hanche démolie et 1  KO. La goule qu'a pas le cuir tente une avancée dans le terrain adverse. Hop, elle sort sur KO. On est tour 14, et on se dirige vers les prolongations.

    Mais, y'a une faille dans la diagonale. Le double rideau chaotique est fébrile de ce côté là. Après un peu de ménage, la goule porteuse profite de son mvt 8 et fonce vers la zone d'en-but, pendant que ses p'tits camarades essaient d'occuper du monde.  Un HB esquive et blitze l'impudente. Mais elle esquive et cependant, malgré parade, décide de rester collée avec la glissade contrôlée. Faut être con quand même. Le coach Big Mikowsky est toujours à la recherche de son cerveau d'ailleurs. Mais c'est pas grave, un peu de défi, un peu de suspens, c'est la classe (on va dire ça). En déblayant un peu, un revenant vient soutenir la goule qui blitze, repousse  la biquette et fonce marquer l'unique TD du match, synonyme de qualification pour les Undead.

    On est reparti avec le pot-de-vin. L'arbitre a oublié de venir. C'est mieux sans arbitre.

    Acry était pas dedans et a fait des erreurs qu'il ne fait pas d'habitude. Ça tombe bien car j'ai su en profiter alors que je le fais mal d'habitude. Un match de trucs inhabituels.  content

    Pis faut ajouter que ça jouait à qui aura les meilleurs poings en mousse donc ça aide pas. De vraies tatas, on aurait dit des elfes  sifflote

    Merci pour le match Acry et à la prochaine biere
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 7e édition - Rapports de matchs

    Message par DonTiwo Ven 23 Oct - 21:39

    il est bon ce commentaire il est bon lol
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 7e édition - Rapports de matchs

    Message par Ramba Dim 25 Oct - 21:12

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs ImageMatchReport

    Malgré Morg, Eldril et un parchemin, les Elfs de Nicau n'ont pas fait le poids
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 7e édition - Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Dim 25 Oct - 21:21

    Merci pour ce match Ramba !
    Pas de BC et de piétinement chapeau Ramba !
    le BC et le piétinement peuvent être une marque de respect lorsque la partie est tendue mais lorsque la différence est énorme entre les deux équipes je trouve que l’absence de BC et de piétinement font preuve de respect et de noblesse !

    Dommage que des petits soucis ont mal fait débuter ce match aux Elfes ! mais la différence de coaching et de TV étaient en faveur de Ramba et de ses Lézards ! clap

    Bonne continuation pour la suite Ramba ! biere

    ps chouineur: je n'aime pas jouer sous la pluie !^^
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 7e édition - Rapports de matchs

    Message par rincevent Mar 27 Oct - 22:25

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs ImageMatchReport

    Et beh tendu jusqu'au bout malgré l'enorme différence de tv

    En première les humains recoivent et sur un beau balancé scorent tour 5, il me reste 4 tours pour egaliser mais les humains ne veulent pas sortir et finalement je suis obligé de scorer avec un guerrier du chaos sur une esquive et un gfi....

    En seconde on controle la balle et la supériorité numérique commence peu à peu malgré le sorcier adverse, un guerrier laisse morg faire joujou et on essaie d'avancer doucement avec mon blodgeur, mais on devra scorer tour 16 sur un blitz deux dés suivi d'un gfi sans relance...

    2-1 mais difficile.....
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 7e édition - Rapports de matchs

    Message par Flaa Mar 27 Oct - 22:53

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs ImageMatchReport


    match de fou , on s'est vraiment bien marré. biere Tony 'et à toi le résumé)
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 7e édition - Rapports de matchs

    Message par Kaptain Maddoc Jeu 29 Oct - 22:06

    Bon, BBM fait des siennes chez moi. Je vais tenter de régler ça ce week-end ...

    Mais pour le résultat les Chaotiques accèdent aux 1/4 :
    Krork Mork and Co 3 - 0 From Death with Love

    Merci à Daerian et ses nécro pour le match. Ça a bien frité ! CR à venir.

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs ImageMatchReport

    Le public veut du sang, il va y en avoir !! D'ailleurs les nécro anticipent et prennent un Igor (qui sera efficace sur le LG star), assisté d'un petit sorcier (ou inversement Wink).

    Les nécro se lancent à l'attaque, mais un kick bien profond scinde l'équipe en deux et les chaotiques mettent la pression. Au T2, un zombie nob se prend pour un grand et tente un block 1D sur un GdC block ... et forcement il se prend un coup de boule. TO. La goule porteuse se fait alors blitzer, le Krorks récupèrent la boulette et marquent au T3.

    Deuxième tentative pour Daerian. Difficile à ses gars de transpercer le mur chaotique. Une occasion se présente tout de même, mais elle est risquée. Elle implique une percée de la goule porteuse blodgeuse GC mais toute seule, à portée de block et de blitz. Il tente quand même. Les chaotiques n'ont pas de tacleur à porté, mais le premier block met quand même la goule à terre (pow). Une chèvre récupère la balle. La remontée sera difficile avec une défense acharnée de Daerian, mais une ultime transmission au HB le plus avancé permettra au Krorks de doubler le score au T8.

    En seconde mi-temps un kick court permet au nécro de récupérer le cuir rapidement. mais pas de se dégager de la nasse chaotique qui finissent par reprendre possession du ballon. Et avec une supériorité numérique de plus en plus marquée ils finiront par tripler la marque au T16 cheers
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 7e édition - Rapports de matchs

    Message par mourblad Ven 27 Nov - 21:35

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs ImageMatchReport

    Bon gros match de showtime avec des rebondissements à chaque secondes...compte rendu plus tard.
    Merci tiwo pour ce match original... à plus sur le tour !

    bon voici rapidement le compte rendu....

    Les H1N1 reçoivent la balle et essaye d'attaquer avec en face une grosse equipe bien mechante !!!! on avancera péniblement avec peu de réussite de chaque coté de tiwo...on notera que le minos comme a son habitude fera pas mal de bete sauvage !

    après quelques allez-retour, je trouve ou ouverture et arrive a faire partir le porteur de balle....je joue le ball contrôle sur 1 tours afin d'éviter un tour gratuit de massacre ! le Minos attaque blitz un de mes joueurs et grâce à une esquive en force arrivera a coller mon porteur...deux solution, soit tenter l'esquive avec une relance, soit faire un blitz à 1d sur le minos pour le repousser....mais sans blocage...
    statistiquement l'esquive et meilleur, mais je sors le 1 relance 2 !!! alors qu'il fallait 4!

    deuxieme mi-temps, l'attaque des chaos est lancé..je la joue un peu elfe en essayant de ne pas trop coller les brut, je fais un coup de parcho pour gagner du temps...ça fonction, tiwo décide de déborder avec son Ag5...je me débrouille pour faire une attaque à 3D qui fera tomber le porteur...je récupère la balle et ira marquer en essayant de coller les derniers chaos....bilan 1-0 inespéré pour les H1N1...on revient de loin !!!

    Merci Tiwo pour ce match...a bientot !


    Dernière édition par mourblad le Ven 4 Déc - 14:07, édité 1 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 7e édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 3 Déc - 22:49

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs ImageMatchReport

    Avec le seul tacleur mort-vivant à l'infirmerie les gobs avaient une opportunité de sortir les doubles vainqueurs dès le 1er tour... Les Jokers ont tapé fort mais ça ne l'a pas fait. Rolling Eyes
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 7e édition - Rapports de matchs

    Message par Ramba Mar 8 Déc - 21:44

    Et voici le 1er 1/4 :


    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs ImageMatchReport

    Je domine la première mi-temps
    Mourblad domine honteusement la seconde (me restera 4 skinks sur le terrain)

    Une défense parfaite et un coup de pied dans le coin proche de la ligne m’empêchera de jouer le OT
    (ou presque malgré pas mal de retours quand même)

    Et je gagne grâce à la prolongation en marquant T19 (suite à une série de TO des deux cotés)
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 7e édition - Rapports de matchs

    Message par mourblad Mer 9 Déc - 13:22

    ouai....bon le résumer est bien sur complètement faux !!!!

    oui Ramba honteusement mène a la première mi-temps...les H1N1 ont été stérile (un comble pour une contagion), quand à la deuxième effectivement j'ai repris le dessus, mais je dois dire avec 3-4 tours de balle controle à taper comme des bourrins sur ses skins, ces derniers ont honteusement résistés (même avec des chataignes et pourtant je me suis défoulé !!!!!)

    et bien sur 4 ko reviennent au tour 16....dommage, j'avais un espoir...il lui reste un tour pour marquer...peut de chance surtout que j'ai défence parfaite......on va reprendre une prolongation avec replacement, retour de relance etc......mais...maisssssssss MAISSSSS c quoi ce merdier !!!! on est tour 17 Shocked .....on m'aurait menti au plein gré de mon insu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ouai...je suis ultra noob !!! la prolongation apparemment se fait à la suite du tour 16.....alors la je dois dire que je n'ai rien pu faire contre cette saloperie de skins surtout avec un placement de daube pour 1 tour !!!

    Enfin je ne cherche pas d'excuses, ramba a bien maitrisé comme a son habitude (et à la mienne de perdre devant lui) le match....bravo Ramba pour ce match !! bonne continuation dans la Kcup !!!
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 7e édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Mer 9 Déc - 13:56

    C'est la prolongation "made in Cyanide" qui continue le match après le tour 16... dans les vraies règles, on repart avec un tirage au sort et en "mort subite". reglement
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 7e édition - Rapports de matchs

    Message par mourblad Mer 9 Déc - 14:09

    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    C'est bien ce qu'il me semblait, c'etait page 1458, chapitre XVIII alinéa 666 !!!! j'avais bien regardé ça en relisant la LRB6 comme je fais avant tout match (+calcul statistique d'entrainement).

    bon...bhein je serais moins noob la prochaine fois....merci Wink

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 7e édition - Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 11 Déc - 22:39

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs ImageMatchReport

    1ère mi-temps où les elfes marquent en 2 tours mais perdent leur star (receveur F5) pour le match suivant aussi d'ailleurs. L'apo a foiré. On égalise au tour 8 en profitant de la supériorité numérique (un blitzeur elfe tué sur agression et 2 TQ KO) et de l'agi 4 de la goule porteuse, qui esquive pour aller marquer.

    En 2nde, on reçoit, et on avance en voulant continuer à taper. mais les noblios elfiques sortent le grand jeu et réussissent à peu prêt tout, les blocks à 1 dé font bobo et beaucoup de zombs sortent sur KO (et dans le coup, la sortie sur KO de l'autre receveur elfe blodge, saut, bond, j'sais plus quoi, sur une esquive foirée, va même pas me servir. Etais content pourtant  content ). Y'a même un zomb qui meurt (ou qui remeurt plutôt). Vergethur III est mort, bienvenue à Vergethur IV. On insiste avec ce nom même si il semble pas porter bonheur au pov zombard.

    Les elfes résistent aux châtaignes et , en infériorité numérique (7 contre 10 face à des lopettes d'elfes, la honte pale ), ce qui devait arriver arriva. La cage explose et la goule porteuse blodgeuse se fait blitzer à 1 dé 6pow . Ensuite, un elfe ramasse dans les pieds d'une autre goule  (normal pour une saloperie d'elfe) pis c'est fini, on peut plus rien faire.

    2-1 pour la Légion Céleste au tour 16.

    Les elfes ont été patients et résistants. Et des elfes qui dominent physiquement, ben ils gagnent. Les fumiers  What a Face

    Bien joué Tony et bonne continuation. Même si les 2 joueurs dont je te prive pour la 1/2 vont certainement te manquer. Et ça, c'est bien, t'avais qu'à perdre What a Face
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 7e édition - Rapports de matchs

    Message par Kaptain Maddoc Mer 16 Déc - 22:03

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs ImageMatchReport

    Un petit cinq à sept entre Chaotiques de bonnes familles ... On a joué soft du coup, plus de KO que de blessés et un match bien serré jusqu'au bout !
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 7e édition - Rapports de matchs

    Message par kramoazi Mer 16 Déc - 22:06

    Et un long match en plus!! 24 tours de suspence!! content
    Bien joué Maddoc!!! super

    Contenu sponsorisé


    K Cup - 7e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 7e édition - Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:07