Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+12
Keogh
mourblad
sarkobolt
Duckynator
Rallmir
Tony
kramoazi
DonTiwo
Ramba
Roy Lorcan
moute
Big Mikowsky
16 participants

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 16 Juin - 21:06

    C'est ici que doivent être postés les rapports des matchs de de la K Cup, 5e édition.

    Attention, les matchs doivent être enregistrés comme des matchs de Black Bowl classiques


    Modèle de rapport :

    Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)
    Score : ? - ?

    Insertion du Rapport BBM (les matchs doivent être enregistrés comme des matchs de Black Bowl classiques)

    Les marqueurs : 
    - Joueur X
    - Joueur Y
    - Joueur Z

    Les blessés et morts :
    - Joueur A
    - Joueur B
    - Joueur C
    - Joueur D

    Les JDM : 
    - Joueur M
    - Joueur N

    Le match en bref : 
    - Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe 

    Impression de coachs : 
    - Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire.



    _________________
    Rejoignez le NAF Tour et disputez les 4 tournois majeurs contre les équipes légendaires ! (cliquez sur la bannière ci-dessous)
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par moute Dim 16 Juin - 21:17

    victoire du moute 2-0 contre Tony

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs ImageMatchReportun match avec des hooligans qui tue un orc noir sur rocher dés le début!!! un match super violent!!
    puis des cartons... et encore des cartons (heureusement j'avais 2 pot-de-vins...)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 16 Juin - 21:55

    Alors tout d'abord un petit message au Roi Lorcan. 

    J'ai créé le post "K Cup - 5e édition - Rapports de matchs" en recopiant ce que tu avais indiqué pour les éditions précédentes. J'espère ne pas avoir outrepasser mes droits et surtout avoir bien fait les choses. Sinon, je m'en excuse. 

    Vu que mon 1er match est fait et qu'en plus j'ai gagné, ben je me sentais plus et j'avais envie de faire le CR.

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs ImageMatchReport

    Les marqueurs : 
    - Oäzihiz (Goule - MV)

    Les blessés et morts :
    - Growarg Sang'chaud (LG - Nécros) - Commotion
    - Fërmthâ (Goule - MV) - Coup Brisé (-1 AG)
    - Sâllhiçûreh (Zombie - MV) - Commotion
    - Jack Eager (Zombie - Nécro) - Commotion

    Les JDM : 
    - Nhicut (Skull - MV)
    - Jack Eager (Zombie - Nécros)

    Le match en bref : 
    En 1ère période, les nécros réceptionnent. Dés le 1er tour, le toutou FO4, après un blitz, reste au contact d'une momie. Celle-ci ne se fait pas prier et commotionne le LG  dont la régén ne fonctionne pas (heeehaaa !!!). Les nécros essaient d'organiser l'offensive mais quelques choix malheureux et la résistance des  armures des morts vivants entraînent la récupération de la balle par ces derniers. Tout d'abord par un revenant (MV) puis par une goule (toujours  MV hein. Sont chiants à avoir les mêmes types de joueurs ces 2 roosters) qui essaie de s'isoler avec la vessie. Mais le LG restant, esquive et va péter la goule à la gueule. Enfin l'inverse. Pour être prècis, il lui a brisé le cou. Et hop, une retraitée. Les morts vivants sont montés dans la partie de terrain adverse, laissant pas mal de nécros seuls, proche de notre zone d'embut. Et si le toutou garou n'avait pas fait une passe imprécise (et à condition que le revenant réussisse sa réception aussi quand même), les nécros auraient pu ouvrir le score à leur 8ème tour. Mais ce ne fut pas le cas. Une petite agression fracturera le crâne d'une revenant nécro mais la régén le sauvera.


    En 2nde période, les MV réceptionnent et organisent leur offensive sous forme de cage sur le  côté droit du terrain. Et là, les supporters vont s'en donner à cœur joie. La  goule qui porte la vessie remonte lentement le terrain avec 1 skull, 1 zombe et une momie pendant que les autres dansent avec les adversaires. 3 nécros (1 LG, 1 revenant et 1 goule) vont venir coller la porteuse de cuir. Ils finiront tous dans le public. Les MV réussiront leur percée et la  goule va s'engouffrer dedans et s'éloigner le plus possible des nécros. Un revenant nécros esquivent cependant pour la blittzer mais ratera le GFI salvateur (c'est pas le seul qu'il a manqué dans le match d'ailleurs). Les MV marque le TD au tour 15 car le BC n'est pas possible un tour de plus.


    Il reste 2 tours aux nécros pour égaliser. Le kick atterrit à 1 case de la loss et de la ligne de touche (beau kick) du côté opposé ou le Kaptain avait réuni ses forces. Mais l'offensive s'organise quand même. Une  goule s'infiltre, soutenue par un golem tandis que le LG se rapproche de la vessie. Le ramassage foire, La défense MV réagit. Une goule et 1 skull vont encercler la goule et du côté du ballon, la momie sort un zombie sur ko. Un revenant MV, soutenu par un zomb, sonne un revenant nécro. Et 2 zomb repousse le LG afin que ce dernier ne puisse plus marquer. Le sorcier engagé par les MV, lance un éclair qui met KO l'autre revenant nécro qui n'avait rien demandé mais qui a eu quand même. Au dernier tour nécro, il faut un miracle et sans relance. La goule nécro encerclée bloque à 2 dés contre, sa cousine MV : pushpush, esquive et  se place dans la zone d'embut. Le LG esquive, ramasse et foire sa passe.


    Impression de coachs : 
    Victoire très juste face au  Kaptain qui a eu du  mal à rester concentré et, si ça ne lui a pas forcément coûté le match, et ben ça l'a  pas aidé. En tout cas, merci pour le match et à la prochaine. 
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Dim 16 Juin - 22:12

    Big Mikowsky a écrit:Alors tout d'abord un petit message au Roi Lorcan. 

    J'ai créé le post "K Cup - 5e édition - Rapports de matchs" en recopiant ce que tu avais indiqué pour les éditions précédentes. J'espère ne pas avoir outrepasser mes droits et surtout avoir bien fait les choses. Sinon, je m'en excuse. 

    Vu que mon 1er match est fait et qu'en plus j'ai gagné, ben je me sentais plus et j'avais envie de faire le CR.

    Tu as très bien fait Big Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 17 Juin - 19:31

    Oki cool Smile. Sinon les matchs sont validés au fur à mesure ou uniquement quand tous les 16èmes seront joués ?
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Lun 17 Juin - 19:53

    Big Mikowsky a écrit:Oki cool Smile. Sinon les matchs sont validés au fur à mesure ou uniquement quand tous les 16èmes seront joués ?

    Les 2 premiers matchs sont validés Smile
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Ramba Jeu 20 Juin - 11:16

    Bonjour

    Hier, lors de ma rencontre avec (ou contre) Ostriker, j'ai eu un souci.
    En effet, alors que je me fais contrer en première sur une passe dans le public, l'affichage de mon interface disparait (cf mon post ici)

    Après un moment essayer de trouver une solution miracle.
    On s'est retrouvé sur le chat (en présence de Ducky)
    Toujours en recherche de solution miracle Ostriker, en grand prince clique sur "fin de tour" après mes 4 minutes d'inactivité.
    Mais au bout de 4 tours et n'ayant pas trouvé d'indice sur le forum, j'ai décidé de faire Alt-F4 (n'ayant plus d'autre solution) pour mettre fin à ce non match.
    Mon adversaire fait de même dans la foulée.

    J'ai fini par découvrir qu'il s'agissait d'une combinaison Alt+W après avoir quitté le match.
    (Cela parait tout bête quand on le sait)
    Sachant qu'à l'origine ce n'est pas un bug, ni un problème réseau ou matériel, mais une erreur humaine (la mienne en l'occurrence Sad) ,
    comment se passe la suite ?

    Merci
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 20 Juin - 11:41

    Même si ce n'est pas un bug, le mieux est de rejouer ce match Wink
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par DonTiwo Jeu 20 Juin - 21:01

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs ImageMatchReport

    Entrée en matière difficile, 6 mois que je n'avais plus joué mes Chaos, mais bon ça passe tout de même. Merci Kramoazi pour cette soirée fort sympathique.
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par kramoazi Jeu 20 Juin - 21:55

    C'était un super match bien sympa tiwo!!!
    Face à une équipe forte comme la tienne je pensais y laisser des plumes, euh pas moi personnellement mais plutot mes joueurs!!!
    Mais j'ai bien tenu!! Ca c'est pour te mettre la pression pour notre prochaine rencontre Wink

    Bien joué en tout cas, merci pour ce match! Je me suis bien amusé!!
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par kramoazi Ven 21 Juin - 17:01

    En résumé pour l'instant:
    Sont disqualifié Tony, Kaptain Maddoc et moi meme!!!
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Tony Ven 21 Juin - 18:41

    Ben ouai .... Sad
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par kramoazi Ven 21 Juin - 18:49

    Mais pleur pas mon loulou!!!! La vengeance des orques est un plat qui se mange chaud!!!
    Euh.... non.... ça coince là!!!! D'habitude les peaux vertes se vengent tout de suite mais là....non!!!!

    Bon on reprend.... La vengeance des orques est un plat qui se mange froid!!!!
    Oui mais froid c'est plutot salade verte et asticot!!! Pas pour nous ça vomi
    De la viande bon sang!!! Froide ça va aussi finalement Twisted Evil
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par DonTiwo Ven 21 Juin - 18:51

    Bordel depuis le départ, des razorbacks de gugu, des layhouvrbouat d'acryo de la 34E horde goss, des pitts de rourouk et des Lions les orcs c'est vraiment plus ça......

    la loose c'est abusé^^
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Tony Ven 21 Juin - 18:54

    J pleure pas bordel lol

    Je suis decu que les Karni n' aient plus rien a se foutre sous les CROCS !!!!  Twisted Evil

    Les loosers ce n est pas chez Tony.... Pour sur.... Parole de  piratz ....
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par DonTiwo Ven 21 Juin - 19:45

    Tony a écrit:J pleure pas bordel lol

    Je suis decu que les Karni n' aient plus rien a se foutre sous les CROCS !!!!  Twisted Evil

    Les loosers ce n est pas chez Tony.... Pour sur.... Parole de  piratz....

    Après moi j'ai rien dit^^ vous voyez qui sont les loosers entre vous^^
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Rallmir Ven 21 Juin - 23:28

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs ImageMatchReport

    Victoire du Walhalla Rising dans la douleur et aprés une prolongation !!

    La première mi-temps était naine, la seconde et l'Overtime pour les norses.

    1ère mi-temps :

    Les nains engagent, les norses reçoivent.
    Enchaînement de fumble pour les nordiques. Les Ndc récupèrent la balle après deux ramassages ratés des norses (malgré dextérité)

    Le centaure Ndc avec FO5 marque facilement pour le 1-0. Les nordiques n'auront pas l'occasion d'égaliser.

    Succession de TO, à en rire.


    2ème mi-temps : 

    Les norses sont maso. Ils aiment les challenges. 

    En tentant le tout pour le tout, ils cognent comme des sourds et réussissent tout, absolument TOUT

    Les nains paniquent : ils ne peuvent pas sortir leurs adversaires, sont englués et encaissent un TD (1-1)

    Les NdC reçoivent pour la victoire, mais il reste trop peu de temps.

    Prolongation : les norses ont sorti les peaux de phoques +5 et résistent à toutes les attaques. 

    Finalement, encerclé, le centaure F0 5 se fait plaquer et personne ne pourra empêcher les nordiques d'aller marquer le dernier TD au tour 20.

    2-1

    les nordiques ont le string en peau de phoque bordé de nouilles. Ils appliquent la seule tactique connue de leur équipe : "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !!! "


    Dsl Ducky, 2ème mi-temps pénible pour toi, et longue parce qu'en plus ils ne courent pas vite....



    à bientôt

    Wink


    Dernière édition par Rallmir le Sam 22 Juin - 8:12, édité 1 fois
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Tony Sam 22 Juin - 1:13

    Il le savait avant de les coatcher qu ils ne couraient pas vite... Je vais pas le plaindre avec ses "Bloc, Tacle, Crane.E de base...."   Cool
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Duckynator Sam 22 Juin - 9:13

    Courent pas courent pas vite... il prend un TD en 2 tours sur sa réception le Rallmir. Twisted Evil
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Lun 24 Juin - 22:23

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs ImageMatchReport
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par sarkobolt Lun 24 Juin - 22:23

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs ImageMatchReport

    Qualification très compliqué pour les Skavens avec un coureur mutant qui se brise le cou :pale:Le Rat ogre qui reste KO tout le match et une canicule qui pénalise les 2 équipes.
    mourblad aurait mérité mieux sur ce match sans un miss click qui lui fait perdre un tour le match aurait sans doute été complétement différent No.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par mourblad Mar 25 Juin - 9:13

    Hier J'ai trouvé le match très intéressant a jouer (je ne dirais pas agréable car j'ai du réfléchir ! Shocked

    Effectivement beaucoup d'intervention extérieur (publique tour 1, puis canicule deux fois qui nous ont génés pas mal !)

    Première mi temps cage classique et écrasement afin de sortir au plus vite le rat ogre avec succès ! j'arrive a marquer au tour 7...mais je me doutais de la suite. Relance de ma part, la balle sort (ce que je voulais surtout pas alors que j'avais tirés juste derrier la ligne d'embute) récupération du coureur a 10 en MVT qui marque immédiatement après deux esquives (c'est pas beau ça hien comme style...il aurait pu faire un passe et 1 hand off puis 15 attaques avant...mais non !!!!!

    deuxieme mi-temps, recuperation des skaven, le lanceur reste derriere, rush des bouc dessus pour coller le lanceur et utilisation du parcho car il eatit tres isolé...pas de bol juste au sol. il se releve, esquive tranquillou recupere la balle et fait une passe a un coureur...les boucs regarde la scene impuissant (je me demande si ils ont compris ce qu'il leur arrivait !)

    balle controle jusqu'au tour 14...

    Il reste 2 tour pour les nurgle pour égaliser. La balle est envoyé au fond du terrain, les skaven ne sont que 5-6  a defendre (canicule+bléssés) les boucs attaque comme des ouf se place, le ramasseur rammasse la balle, tour 16 tente la passe....passe raté, relance, passe parfaite !!! réception rateé affraidCrying or Very sad

    2-1 pour les skaven...

    j'ai trouvé lé macth tres sympa (j'espere que toi aussi sarkobolt) et merci pour ta sympathie ! désolé pour le coureur...tu remarquera que j'ai été gentil de ne pas piétinner a la fin ta super star a 155 px...je prefere la voir sur les prochains maths de la K-CUP !!

    Merci encore Ct tres sympa...les H1N1 Reviendront !!!!!
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Rallmir Mar 25 Juin - 9:16

    sarkobolt a écrit:Qualification très compliqué pour les Skavens avec un coureur mutant qui se brise le cou :pale:Le Rat ogre qui reste KO tout le match et une canicule qui pénalise les 2 équipes.
    mourblad aurait mérité mieux sur ce match sans un miss click qui lui fait perdre un tour le match aurait sans doute été complétement différent

    J'ai vu le match et je ne regrette pas.

    La canicule et le KO du RO ont gommé l'écart de TV

    J'ai pensé que les Nurgle pouvaient faire l'exploit : une première mi-temps parfaite (cage, sorties, etc...) et la canicule qui vide les rangs skavens.


    Dommage pour le miss click (rendu avec fair-play par Sarko)

    Bravo encore à tous les deux.

    Wink
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par sarkobolt Mar 25 Juin - 10:21

    Match très sympa et bien crispant avec pleins d'évènements externes.
    C'est pas souvant que je suis autant accroché avec les Blitzkrieg, tu mérites mieux sur l'ensemble du match car tu as vraiment très bien joué surtout en 1er mitemps ou j'ai été spectateur durant 7 tours.
    En 2ème le sorcier est bien utilisé mais couche simplement le lanceur, dommage. Ensuite je me force à faire du ball control bien que cela ne soit pas vraiement mon truc mais vu la tournure des évènements il fallait en passer par là pour gagner. Le tour perdu à cause du miss click coute cher aussi et te prive de l'égalisation.

    La Blitzkrieg est toujours en course mais a eu vraiment très chaud Wink
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par mourblad Mar 25 Juin - 11:22

    Le tour perdu à cause du miss click coute cher aussi et te prive de l'égalisation.

    d’ailleurs j'ai oublié l'essentiel c'est de te remercier pour ton fairplay d'avoir passé ton tour, même si je ne voulais pas...quand on est manchot comme moi on doit l'assumer !!! et éviter de cliquer en haut de l’écran ! 

    merci CT sympa et bonne route dans la Kcup !

    Contenu sponsorisé


    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 11:40