Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+12
Keogh
mourblad
sarkobolt
Duckynator
Rallmir
Tony
kramoazi
DonTiwo
Ramba
Roy Lorcan
moute
Big Mikowsky
16 participants

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Keogh Mer 26 Juin - 19:50

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Goss Mer 26 Juin - 19:52

    rincevent qui joue des orcs Rolling Eyes
    après tout ce qu'il a pu dire comme méchancetés à leur sujet Rolling Eyes
    s'il y en a qui mettent leur slip maudit à l'envers, j'en connais un autre qui retourne sa veste plus vite que son ombre...
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par rincevent Mer 26 Juin - 20:16

    Goss a écrit:rincevent qui joue des orcs Rolling Eyes
    après tout ce qu'il a pu dire comme méchancetés à leur sujet Rolling Eyes
    s'il y en a qui mettent leur slip maudit à l'envers, j'en connais un autre qui retourne sa veste plus vite que son ombre...

    Le jour où tu me verras jouer ndc là j'aurai tourné ma veste Smile

    J'avais déjà joué cette team et gagné la K cup avant que les ndc débarquent, là la team est tout juste bonne pour perdre encore au moins un match avant de pouvoir espérer s'en relever....
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par DonTiwo Jeu 27 Juin - 16:30

    Premier tour est pas mal de casse, la suite va être sympa^^...

    Je veux ma revanche face aux blitzkrieggggggggggggg
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Rallmir Dim 14 Juil - 0:19

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Non pas de revanche contre les Blitzkrieg, mais le match aura été beau.

    1ère mi-temps : les norses encaissent (tout est relatif, mais compte-tenu des clients d'en face...). Il faudra une action d'anthologie pour que le Walhalla Rising marque (1-0). Les Chaos ne pourront pas égaliser avant la mi-temps.

    2ème mi-temps : Le TERROR KORPS a une tactique et s'y tient : cogner, sortir les adversaires et ensuite marquer. Et ça fonctionne parfaitement. Les norses doivent se retrouver à 4 ou 5 au T16 (1-1)

    PROLONGATIONS : Les norses reçoivent. Ils ne sont pas nombreux, mais le passeur, le Yéti, le coureur et l'AG4 sont bien là... Alors, il y aura une ouverture, une toute petite chance sans filet : long Bomb 5+... parfaitement exécutée. (2-1)

    Le WALHALLA RISING aura réussit deux TD "samba" pour arracher le match, de la chagatte donc. Tiwo a parfaitement exécuté le plan, rien à faire de plus.

    En tout cas, un match vraiment agréable (et peu importait la victoire de mon côté).

    Tiwo, malgré ta très logique déception, merci pour ton fairplay.

    Wink
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Keogh Dim 14 Juil - 12:02

    Victoire des Powder Smell après prolongations:

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 ImageMatchReport
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par DonTiwo Dim 14 Juil - 18:36

    Rallmir a écrit:K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Non pas de revanche contre les Blitzkrieg, mais le match aura été beau.

    1ère mi-temps : les norses encaissent (tout est relatif, mais compte-tenu des clients d'en face...). Il faudra une action d'anthologie pour que le Walhalla Rising marque (1-0). Les Chaos ne pourront pas égaliser avant la mi-temps.

    2ème mi-temps : Le TERROR KORPS a une tactique et s'y tient : cogner, sortir les adversaires et ensuite marquer. Et ça fonctionne parfaitement. Les norses doivent se retrouver à 4 ou 5 au T16 (1-1)

    PROLONGATIONS : Les norses reçoivent. Ils ne sont pas nombreux, mais le passeur, le Yéti, le coureur et l'AG4 sont bien là... Alors, il y aura une ouverture, une toute petite chance sans filet : long Bomb 5+... parfaitement exécutée. (2-1)

    Le WALHALLA RISING aura réussit deux TD "samba" pour arracher le match, de la chagatte donc. Tiwo a parfaitement exécuté le plan, rien à faire de plus.

    En tout cas, un match vraiment agréable (et peu importait la victoire de mon côté).

    Tiwo, malgré ta très logique déception, merci pour ton fairplay.

    Wink

    En effet grosse déception mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette. La stratégie était parfaite. Pour perdre je devais manger deux actions de folie.... Bein je les ai mangé... Dommage.....

    Au plaisir d'un autre match de cet qualité biere 
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par sarkobolt Dim 14 Juil - 20:50

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Beau match de Big qui a joué comme il fallait pour gagner mais le coureur mutant a résisté aux coups de crampons et donne une nouvelle fois la victoire aux skavens
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 14 Juil - 20:56

    Et oui, quand on joue contre la blitzkrieg, à la fin du match, c'est le CE mutant, j'ai nommé Minei, qui gagne.

    Si il est encore sur le terrain bien sur. C'est pas faute d'avoir essayé, mais il veut pas mourir le fumier grrr 

    Bien joué Sarko et bonne continuation.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par DonTiwo Jeu 18 Juil - 11:40

    Big Mikowsky a écrit:Et oui, quand on joue contre la blitzkrieg, à la fin du match, c'est le CE mutant, j'ai nommé Minei, qui gagne.

    Si il est encore sur le terrain bien sur. C'est pas faute d'avoir essayé, mais il veut pas mourir le fumier grrr 

    Bien joué Sarko et bonne continuation.

    Souvent comme ça les matchs contre Les Blitz.. Vivement qu'il créve.... grrr 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 18 Juil - 15:11

    J'aurais une petite question de looser à poser.

    On récupère l'équipe en black seulement quand la Kcup est finie ?
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 18 Juil - 16:44

    Big Mikowsky a écrit:J'aurais une petite question de looser à poser.

    On récupère l'équipe en black seulement quand la Kcup est finie ?

    Tu peux la récupérer quand la journée pendant laquelle tu as été éliminé est validée IG Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 18 Juil - 18:16

    Merci King Lorcan. Mes MV ont hâte de participer à la prochaine et vont s'entraîner très dur.....et peut-être se faire démolir, donc on verra Very Happy 
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par mourblad Jeu 18 Juil - 21:40

    et oui...c'est le même qui m'a mis un TD en 1 tour...j'avais emmener mon chat ! mais il court pas assez vite Mad Crying or Very sad 
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Dim 21 Juil - 21:47

    Direct live !

    (Roy Lorcan) Lady White's Old Bones - 2 - 1 - Thunder Bull'S (Lord Moute)

    (j'ai BBM qui plante donc le CR viendra demain...)

    On peut enchainer sur les 1/2 finales Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Mar 23 Juil - 23:22

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Et voila le rapport Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 9 Aoû - 12:40

    Et alors, les demi-finales ?

    Le programme semble perturber par la trêve estivale. Faudrait supprimer les vacances, ça désorganise tout ^^.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Mar 13 Aoû - 22:45

    Et voilà la 1ère demi-finale !

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Une victoire des Old Bones en prolongation ! Les sorcier acheté par les morts-vivants a bien failli leur permettre de contrer les nordiques en 1ère mi-temps (4 couchés sur 4 dont 1 sonné et le porteur de balle KO !!!) mais Rallmir défend très bien et oblige la goule porteuse de balle à une esquive dans 1ZdT... elle se vautre et se commotionne sur le coup. Les nordiques récupèrent la balle et la mettent hors de portée avec une jolie passe pour aller marquer le premier TD du match au tour 8. Les morts-vivants ne peuvent rien faire pour rattraper la balle alors ils tapent et blessent Morg, assez peu inspiré jusque là.

    Sans leur renfort de luxe, et en infériorité numérique, les nordiques subissent en 2e mi-temps et ne peuvent pas grand chose contre l'attaque en course des morts-vivants qui égalisent au tour 16. On enchaine donc sur les prolongations avec les nordiques à 9 contre 11 mais avec la balle. La défense va vite submerger la cage du Whalala et Rotgnawer (la goule FO4, tacle, lutte) plaque le porteur et récupère la balle sur le rebond. Les morts-vivants viennent au contact des nordiques pour les empêcher de se replier. Le Yéti fait un block pour tenter de débloquer la situation mais il se fait contrer et termine KO. C'est la fin des espoirs nordiques qui voient les goules galoper vers leur en-but pour le touchdown victorieux au 20e tour.

    Les Old Bones se qualifient donc pour leur 4e finale de KCup (sur 5 éditions) et ils tenteront de la gagner pour la 2e fois contre le vainqueur de l'autre demi-finale entre les Blitzkrieg de Sarko, tenants du titre, et les Powder Smell de Keogh.

    Merci à Rallmir pour ce match et à bientôt sur les terrains de la ligue en temps que collègue druchii Wink
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Rallmir Mer 14 Aoû - 7:25

    Merci à toi RL pour le match.

    Sur le papier, aucune comparaison possible. Mais j'ai 600.000 po pour des RR et Morggy.

    J'ai eu du bol sur les AV en première mi-temps jusqu'au tour 7.

    Au tour 8, Morggy est blessé. Je perds un argument de poids, même si il avait été totalement nul jusque là.

    En deuxième, l'attaque des MV ne me permet pas de sacker le porteur. Je n'ai plus d'argument pour taper (berserk blessé, LG sans blocage, un yéti animal sauvage la plupart du temps)

    Et je merde grave en prolongation : je crois que le tour 16 est le dernier tour, et que prolongation = kick.
    Je me place donc comme une daube, pour cogner un tour.
    Tu m'alertes (c'était sympa^^)... mais c'est trop tard et je ne peux pas faire de cage, porteur exposé, en infériorité numérique etc.

    Je pense qu'il y avait un petit truc à faire (au moins tenter une action de dingue pour marquer - c'est mon seul regret) : j'avais mon lanceur, mes coureurs et mon AG4.

    Une bonne leçon pour moi.

    En tout cas, bonne ambiance face à une dream team (la momie avec blocage m'a bien fait mal)

    biere 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 16 Aoû - 15:16

    On a le 1er finaliste.

    clap  Roi Lorcan
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par DonTiwo Sam 17 Aoû - 13:29

    Fallait me laisser passer rallmir^^, la TerroR Korps est la dernière équipe connue ayant éliminée la formation de lorcan durant la phase de qualification..... Maintenant on va se coltiner une finale sans intérêt entre un organisateur arnaqueur et une formation de ratons mutants.... la loose totale lol
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Keogh Mer 21 Aoû - 20:10

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 ImageMatchReport

    On est en finale, on est en finale
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Tony Mer 21 Aoû - 21:17

    Alors là!! bravo !!!

    Battre la blitzkrieg chapeau 

    .... Bon avec des nains... content 
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par mourblad Jeu 22 Aoû - 5:46

    Bravo !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Acryosis Jeu 22 Aoû - 7:48

    Forcément, ils n'étaient pas coachés par SArkobolt Razz

    Contenu sponsorisé


    K Cup - 5e édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 5e édition - Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:14