- Spoiler:
(Phoenix)
Wolf Parade | 1 - 2 | [BlackBowl]Huske(Acryosis)
Equipes | Wolf Parade | | [BlackBowl]Huske |
Race : | Nécromantiques | Skavens |
TV : | 1660 | 1690 |
Trésorerie : | 240000 | 50000 |
Relance : | 4 | 4 |
Apothicaire : | 0 | 1 |
Popularité : | 8 | 6 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Wolf Parade | | [BlackBowl]Huske |
Score : | 1 | 2 |
Touchdowns infligés : | 1 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 1 |
Passes : | 0 | 1 |
Réceptions : | 0 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 55,00 % (33/60) | 60,00 % (18/30) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/60) | 0,00 % (0/30) |
Mises à terre infligées : | 16 | 5 |
KO infligés : | 4 | 1 |
Blessés infligés : | 3 | 2 |
Morts infligées : | 1 | 0 |
Tackles infligés : | 2 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 6 |
Yards gagnés en course : | 90 | 78 |
Possession de la balle (%) : | 53 | 38 |
Occupation de son terrain : | 47 | 52 |
Occupation du terrain adverse : | 52 | 47 |
Note du match: 17/20
Spectateurs: 32000
Feuille de match générée par BB Manager
Les marqueurs :
- Inoar (CE lvl 3) tour 5
- Robinthe Hunter (Revenant lvl 1)
- Hepafh (Ce lvl 3)
Les blessés et morts :
- Khâzal (TQ Skaven lvl 2)
revenu en zombie chez les nécros. Tour 3 ou 4
- Amaris GRay (LG lvl 3) commotionné tour 6(?) mais regen
- Raël (TQ Skaven lvl 1) machaoire fracassée (MNG) tour 9
- Olavache (TQ Skaven lvl 1) commotionné tour 9
- Brianthe Mean (revenant lvl 2) BRas fracturé (MNG) non regen tour 12(?)
Les JDM :
- The LateStillwalkin' (zombie lvl 2)
- Iddéfis (Vermine lvl 2)
le match en bref:
Je reçois en premier et on voit que ça fait longtemps que j'ai pas toucher à des rats
Je fias une cage mouvante mais je finis par partir en solitaire avec mon CE GC qui a 2 GFI à faire pour marquer mais préfère ne pas prendre le risque, pensant avoir pas mal couvert le retour adverse, mais phoenix a trouvé la faille, libère le chemin et le LG s'élance : double repoussé, je me dirige vers l'enbut, encore un double repoussé et plus de RR, je marque ne voulant pas risquer le BC suicidaire
Au passage, j'ai mon seul TQ lvl 2, avec un précieux Garde qui est décédé et a rejoint les rangs adverses
Tour 5 : 1-0
Ca bloque mou sur la LOS et la goule MV8 part dans une cage couloir droit. je barre le chemin mais m'étant planté entre mon CE GC etun autre, ma main démesurée finit dans le public, qui le porte gentillement jusqu'à son banc , ouf !
Le temsp passe, la goule part vers la gauche avec ce qu'elle peut amener de coéquipier. Je peux la blitzer à 1D avec mon CE lutte-Arrachage, et le ballon est à terre.
Je ramène du monde et le score en restera là à la mi-temps.
Les Nécros reviennet très remontés sur le terrain : la LSO est entièremetn sortie : un MNG et 2 KOS, et le blitz me met mon RO KO aussi
La mi-temps va être looongue.
Comme le kick était très long et que seul un LG et un zombie sont restés avec la goule, je tente le tout pour le tout. J eblitze le LG etje colle la gouel avec ma vermine tacle et mon CE GC, le reste de mesjoueurs entre la LOs et les 3 joueurs avec le ballon.
Mais Phoenix arrive à se libérer avec un push-push et remonte la balle das le couloir droit dans une cage.
Il me reste 6 joueurs pur tenir 6 tours
Ca tape et ça péine alors je ne défneds plus, attendant les prolongations en essayant de garder mes CEs.
Les piétinements ne donnent rien de mieux que des KOs et une expulsion.
Pour continuer à taper, la protection du porteur s'allège et je peux le blitzer à 2D contre avec mon CE def : balle au sol, ça revient (et ça piétinera plus du coup
) et la balle est ramassée. Je peux retenter un blitz 2D contre, mais j'ai 3 esquives dontune dans une ZdT et un GFI à faire, je ne veux pas prendre de risque si ma RR part vite : j'oublie d'enclencher le Blitz
aavnt d'égaliser, Phoenix tnte qq blocks pour esayer de sortir des CEs : missclick : esquive d'un zombie dasn une ZdT !(5+) uof, avec la RR, ça passe ! COmme c'éatit le dernier tour, y'aurait pas eu moyen de lui rendre la main...
Egalisation tour 16
je me prépare aux prolongations tandis que phoenix se place également poru éviter un OT.
Emeute--> remontée du chrono
du coup, je forme une cage avec mon CE Nerf d'aciers dasn le terrain des Nécros.
tour 16, je peux marquer sur une passe 3+ de mon passeur à mon CE (réception 2+, un blitz 2D pour repousser la gouel sinon une esquive 2+ à faire, et un GFI.
La RR part sur la réception
J'hésite à tenter demarquer ou pas, mais les prolongations m'inquiète, pour le sack près de la ligne de touche ou mêem pour une seconde égalisation rapide.
Je décide de tenter, je ne sais pas si je préfère l'esquive 2+ avec la comp ou le blitz 2D repoussé. Pour le TO, c'est la même et au moins, j'aurais toujorus la balle, donc je blitze, je couche, et je tente le GFI sans filet...
tour 16 : 2-1