Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+8
PileouFace
Molock
DonTiwo
Scaelis
Goss
Acryosis
Stema
Roy Lorcan
12 participants

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Lun 5 Déc - 23:25

    1/2 finale :

    Lady White's Old Bones (Roi Lorcan, morts-vivants) | 1 - 0 | BuenoVista BlackBowl Club (Getyaya, hauts elfes)

    Equipes
    Lady White's Old Bones | BuenoVista BlackBowl Club
    Race : Mort-VivantsHauts Elfes
    TV : 16901840
    Trésorerie : 610000180000
    Relance : 43
    Apothicaire : 01
    Popularité : 129
    Pom-pom girls : 01


    Rapport de match
    Lady White's Old Bones | BuenoVista BlackBowl Club
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 10
    Touchdowns subis : 01
    Passes : 11
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 47,46 % (28/59)54,00 % (27/50)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,69 % (1/59)4,00 % (2/50)
    Mises à terre infligées : 89
    KO infligés : 02
    Blessés infligés : 42
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 41
    Yards gagnés en passe : 1622
    Yards gagnés en course : 8830
    Possession de la balle (%) : 6232
    Occupation de son terrain : 1881
    Occupation du terrain adverse : 8118
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 38000


    Les marqueurs :
    BBball Casketcollector (goule, Old Bones)

    Les blessés et morts :
    blessure Khufu the Chief (momie, Old Bones) commotion
    RIP Argyle von Broken (revenant, Old Bones) mort mais régénéré
    blessure Esperanza (lanceur, BuenoVista) commotion
    blessure Etviva Espagna (trois-quart, BuenoVista) commotion
    blessure Cuba (trois-quart, BuenoVista) commotion
    RIP Cigar Delahavana (trois-quart, BuenoVista) mort et zombifié

    Les JDM :
    comp Herk Splinter (squelette, Old Bones)
    comp Bolé Rho (blitzeur, BuenoVista)

    Le match en bref :
    - Le Buenovista commence en attaque mais les Old Bones lancent immédiatement une boule de feu dans le tas et viennent plaquer le porteur de balle.
    - La mêlée qui suivra tournera à l'avantage des morts-vivants qui récupèrent la balle et s'approchent dangereusement de l'en-but elfe.
    - Mais la goule FO4 sera reprise et plaquée et les elfes reprennent la balle.
    - Les Old Bones plaquent immédiatement l'elfe porteur de balle et celle-ci termine dans le public. Un revenant esquive, ramasse la balle et va sprinter pour ouvrir le score... mais il rate son 1er GFI.
    - Le BuenoVista reprend la balle et l'éloigne de son en-but par une belle passe.
    - Mais les elfes seront une nouvelle fois contrés et le blitz à 1D met le porteur de balle au sol.
    - Les Old Bones récupèrent une nouvelle fois et ont une nouvelle opportunité de marquer avec 2 GFI. Le Roi Lorcan hésite à laisser sa goule à portée d'un blitz ou de tenter le sprint puis finalement il opte pour la 2e option mais le 2e GFI foire et la balle sort de nouveau dans le public.
    - Le renvoi attérit vers le milieu du terrain et les elfes vont avoir à leur tour une opportunité mais la passe décisive n'est pas réceptionnée par le blitzeur (marqué par un squelette).
    Mi-temps : 0-0

    - Les Old Bones installent leur jeu de course et progressent patiemment en sortant quelques joueurs. Les elfes sont en place en défense mais les morts-vivants vont être efficaces sur leurs blocks et une goule poura s'échapper pour marquer au tour 16 mais avec 2 GFI... encore une fois. Mais là, la relance est possible alors la goule s'élance et marque le seul TD du match !


    Impressions:
    Match sympa contre un adversaire coriace. Une première mi-temps un peu bizare avec toutes ces occasions ratées puis une seconde beaucoup plus classique. Les Old Bones se qualifient pour une seconde finale de K Cup en espérant faire mieux que lors de la 1ère édition Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Goss Lun 5 Déc - 23:34

    clap encore une finale chapeau
    il viellit le Get, et mal en plus Sad
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par getyaya Mar 6 Déc - 13:41

    Tu m'étonnes Wink
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par rincevent Mar 6 Déc - 22:08

    BB-Blue Angels (Rincevent) | 1 - 0 | [BlackBowl]Huske (Acryosis)

    Equipes
    BB-Blue Angels | [BlackBowl]Huske
    Race : OrquesSkavens
    TV : 18401620
    Trésorerie : 6000030000
    Relance : 54
    Apothicaire : 11
    Popularité : 107
    Pom-pom girls : 10


    Rapport de match
    BB-Blue Angels | [BlackBowl]Huske
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 00
    Touchdowns subis : 00
    Passes : 11
    Réceptions : 12
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 52,56 % (41/78)46,51 % (20/43)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,28 % (1/78)4,65 % (2/43)
    Mises à terre infligées : 185
    KO infligés : 61
    Blessés infligés : 21
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 50
    Yards gagnés en passe : 08
    Yards gagnés en course : 3440
    Possession de la balle (%) : 4452
    Occupation de son terrain : 2673
    Occupation du terrain adverse : 7326
    Note du match: 11/20
    Spectateurs: 33000


    Feuille de match générée par BB Manager


    Résumé du match :
    Les skavens décident de recevoir, je m'attends à voir debouler des skavens de tout côté, mais Acryosis a la même conception du jeu skaven que moi, en portée de balle voir en bc au debut de mi-temps. Ca tape mou en debut de match, car étant habitué aux equipes legères je sais que c'est penible de se faire sortir ses joueurs tout le temps, mais les skavens versent le premier sang en sortant le troll sur ko. Réplique immédiate, une vermine blessée et un ko....Le porteur de balle s'approche au soutien pour un block deux dés sur un ON , mais ce faisant il m'offre une possibilité de blitz 3 dés avec tacle et reroll, je la saisis , CE ko et zdt sur la balle le long de la ligne de touche. Prudent je n'ose pas tenter le ramassage,mais une peste avec main demesurée le tente, le reussit ainsi que les esquives mais finit par se vautrer (sur gfi ou esquive 2+). Malgré tout grace a un nombre impressionnant de sonné, on garde le controle de la balle et arrive au 0-0 à la mi-temps, que l'on reprend à 11 vs 10.

    Pas pour longtemps, le gob se fait exclure pour une simulation de foul....Cette ligue est un scandale.
    La balle est sur mon F5 mais le CE arracheur de balle-lutte me fait peur (je ne sais pas pkoi je ne donne pas la balle a mon passeur et sa dextérité...erreur de ma part). Une première fois il fait tomber la balle à 3 dés contre mais le rebond m'est favorable et mon blitzuer la reprend, mais elle tombera cette fois à deux dés contre et un autre coureur vient la prendre!!!! Au tour 16 s'il reussit sa passe il me faudra 2 gfi pour espérer... Mais la passe est un fumble dès lors rideau on ramasse , on finit de sortir les quelques rats sur le terrain et on score tour 20.

    Comme souvent le match se joue sur quelques jets, grosse erreur d'acryosis en première qui m'offre son porteur de balle, mais il aurait pu scorer sur la fin de chacun des deux mi-temps avec un peu plus de reussite. Grosse erreur de ma part aussi sur le choix du porteur qui a bien failli me couter cher.

    J'ai pas bbm sous la main pour les marqueurs et blessés, j'ai un ON block-chataigne absent pour la finale


    Dernière édition par rincevent le Mer 7 Déc - 12:13, édité 1 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Mar 6 Déc - 22:16

    Et bien, on a notre finale :

    Les Blue Angels de Rincevent contre les Lady White's Old Bones du Roi Lorcan !


    PS: matchs des 1/2 finales validés
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Goss Mar 6 Déc - 23:11

    c'est un complot !
    pi de toute façon, le roster orc, c'est cheaté ! silent
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Stema Mer 7 Déc - 0:35

    Goss a écrit:c'est un complot !
    pi de toute façon, le roster orc, c'est cheaté ! silent

    Ils devraient tous être interdits et remplacer par des... Gobs
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mer 7 Déc - 9:33

    J'ai totalement merdé mon attaque alors que je reçois en première, j'ai eu de la chance en défense qui m'a laissé un espoir de contrer tour 16 pour le hold-up total, mais plus de relance, et ma passe longue 4+ donnera un fumble, derrière ce fut la mise à mort What a Face

    Victoire amplement méritée de Rincevent qui sera privé d'un ON bloc/Châtaigne pour la finale
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par rincevent Jeu 15 Déc - 22:44

    BB-Blue Angels (Rincevent)| 1 - 0 | Lady White's Old Bones (Roi Lorcan)

    Equipes
    BB-Blue Angels | Lady White's Old Bones
    Race : OrquesMort-Vivants
    TV : 17801970
    Trésorerie : 70000640000
    Relance : 54
    Apothicaire : 10
    Popularité : 1113
    Pom-pom girls : 12


    Rapport de match
    BB-Blue Angels | Lady White's Old Bones
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 10
    Touchdowns subis : 01
    Passes : 11
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 46,55 % (27/58)47,83 % (22/46)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,45 % (2/58)0,00 % (0/46)
    Mises à terre infligées : 135
    KO infligés : 41
    Blessés infligés : 31
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 41
    Yards gagnés en passe : 012
    Yards gagnés en course : 4642
    Possession de la balle (%) : 4638
    Occupation de son terrain : 5148
    Occupation du terrain adverse : 4851
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 33000


    Feuille de match générée par BB Manager


    victoire des orques en finale hola....

    En première les mv recoivent mais le jeu est brutal...5 sorties en 3 tours au total. Mais les mv parviennent à percer, l'etau se referme sur eux et pour se degager ils tentent un block un dé....skull relance pow...
    Derrière reste une esquive 3+ à reussir sans reroll, echec et balle renvoyée au milieu du terrain ou il n'y a que des orques, malheureusement ceux-ci ratent le ramassage et une erreur de débutant au tour 7 m'mepeche de scorer tour 8 (me manquait une case)...

    En seconde mi-temps les orques donnent la balle au blitzeur f5 qui la perdra malgré tout sur un block deux dés contre....Mais ca ne sera qu'une courte frayeur, la balle sera ramassée et plus personne ne viendra l'inquiéter avant qu'il score tour 16 signant la victoire des Blue angels...

    A charge de revanche en championnat RL
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 15 Déc - 22:55

    BB-Blue Angels (Rincevent - orques) | 1 - 0 | Lady White's Old Bones (Roi Lorcan - morts-vivants)

    Spoiler:

    Les Old Bones commencent en attaque mais la mêlée est violente et les sorties s'enchainent des 2 cotés. Les goules s'infiltrent sur l'aile gauche mais une esquive ratée (à cause d'un tacleur) mettra fin aux espoirs des morts-vivants de marquer en 1ère mi-temps. La balle sort et est relancée au milieu du terrain. Les orques cafouillent un peu, ce qui donne une oportunité aux Old Bones de tenter une action désespérée : esquive, ramassage dans 2 ZdT puis une bombe interceptable vers une goule démarquée... L'esquive passe, le ramassage aussi, grace à une relance, l'interception est ratée, mais la passe (sur 6+) est aussi ratée. Les orques récupèrent la balle mais le trois-quart est trop court d'une case pour marquer...
    Mi-temps : 0-0

    En 2e mi-temps, les Angels attaquent en confiant la balle à leur coureur demi-troll (FO 5). On commence à 10 contre 10 mais rapidement, les morts-vivants se font sortir (et une goule FO 4 se fait même tuer...). Les Old Bones tentent le tout pour le tout et vont même mettre le porteur de balle au sol (grace à lutte), mais il se relève et repart en avant pour inscrire le TD de la victoire au dernier tour.

    Ca fait donc 4 défaites en 4 finales (GAG II, KCup I & II, ASG V) pour moi... ça commence à faire beaucoup... Sad
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 15 Déc - 22:57

    rincevent a écrit:A charge de revanche en championnat RL

    Ca risque d'être bien compliqué ça... scratch

    Contenu sponsorisé


    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:16