Je reçois en premier et on avance tout tranquillement (=essuie-glace derrière la LOS) comme d'hab.
Puis je change d'avis pour varier, je traverse de niveau, transmet à dame Vashj (DDG AGI5), avec un seul TQ avec elle, amis je vais coller tous ceux pouvant blitzer. AH non, je comptais déplacer 2 fois le mêem joueur
du coup le centaure esquive en force peut sacker à 2D, mais il préfère blitzer le TQ qui l'accompagne (pourquoi ??) et tant mieux : pow et blessure MNG
Le second centaure (noob) veut esquiver pour coller la porteuse, mais se vautre et se commotionne !
Tour suivant, je suis toujours au top, je décide de jeter le centaur restant au public, je blitze pour l'avancer d'une case vers la touche, je ramène le monde nécessaire, et je vais blitzer au contact avec ma porteuse pour le mettre dehors et partir près de l'enbut. Comment ça je ne peux pas blitzer 2 fois ?! Je peux pas rester au contact d'un centaure, j'ai des joueurs trop prêts de la ligne aussi, donc double poussette (le pow-skull du second blocage est relancé bien que le centaure ne sache pas Bloquer) mais comme d'hab, public de merde !
j'arrive à ramener du monde pour empêcher le blitz 1D sur ma DDG. Puis c'est reparti pour un peu de BC. Finalement, je décide de marquer tour 6 pour avoir une chance de faire le break avant la mi-temps si le ramassage foire.
le kick est lointain, trop lointain car quand le centaure rate son ramassage comme prévu, je ne peux pas en profiter !
On s'infiltre pour s'il se rerate et on complique la trajectoire de transmission au seul hobgob à portée. Pas grave, ramasage, passe 4+; réception 3+ le tout sans RR.
l'hobgob doit partir seul, c'ets un lutteur et je le sacke avec DDg frénétique avec 2 fois 2D, je suis confiant ! Je fias attention à garder mon lanceur dispo si le rebond est favorable pour tenter la passe à un receveur avancé mais marqué par un nain. Dame Vashj blitze, couche et rattrappe au passage
mi-temps : :malelfiques: 1 - 0 :azgorh:
Et toujours 11 elfes en défense !
D2fense parfaite, on préserve un peu les TQs.
Ramassage réussi, création de la cage.
je défend haut en tapant un max les nabots pour empêcher la progression de la cage et ça se passe bien, les ndc restent dans leur camp. Sauf que tour 11, Dame Vashj collée par le mino sort un double 1 sur esquive, du coup elle sort sur un coup de crmapons (et rattera la J8
), la seconde DDG se fait blitzer, sonner et sortira aussi le tour d'après sur un coup de crampons.
Du coup, plus d'espoir de défendre le 1-0, on protège un max les joueurs pour tenter l'OT tour 16.
Je reprends 2 KOs et égalisation tour 16.
Les 2 KOs ne reveinnent pas, mais c'est pas grave, j'ai assez de monde pour gratter 2 cases, amis j'aurai moins de monde en retrait.
Le kick est lointain (à 2 cases de mon enbut), la RR part sur le ramassage
, passe 3+ réussie, réception 3+ réussie, les 3 blocks (2D, 2D, 3D) push, push et couche. Il ne reste plus que 3+, 3+, 2+, 2+, 2+ sans RR. J'ai plus l'apo, j'hésite, mais bon, la gagne avant tout ! le premier 3+ est raté mettant fin rapidemetn au suspence