- Ouh dites moi très jolies les couleurs sur votre oeil ; un cadeau d'un admirateur ?
- Pas vraiment non ....
- Nooon , ne me dites pas que c'est Bill ?
- Je ne vous le dis pas.
- Il vous a bien arrangé dites moi.
- Il a effectivement un punch ravageur .
- Et ben, en plus le commissaire de la division est d'une humeur massacrante ...
- Ou là , le temps est à l'orage ?
- Je dirai à la tornade !
- C'est de saison , passons alors à la présentation de la journée.
vs
Un match de petits nouveaux bien aguerris désormais. Ils tutoient les sommets mais il ne peut en rester qu'un. Les deux équipes ont le même nombre de points et lorgnent toutes les deux sur le podium. En outre même si cela semble difficile, le titre est encore en vue.
Alors que l'ardent feurfollet se débat comme un beau diable pour se maintenir dans les hauteurs du classements, Flaa le discret après s'être maintenu dans le ventre mou de la division a décidé d’accélérer le rythme et se rue désormais sur les équipes de tête. Belle prestation en perspective .
vs
nous n'avons plus d'orques dans la division d'élite, mais cela n'empêche pas les matchs entre lourds et plus particulièrement entre chaoteux. Cockatrice après avoir écarté de fort belle manière les chaoteux du triple champion de la division 1 va désormais s'attacher à démembrer ceux du puncheur fou.
Bill quant à lui semble promis à une descente certaine, mais , histoire de déjouer tous les pronostics, une fin de saison chaotique et folle pourrait lui permettre de se maintenir. Portez haut les mutations et que le plus déjanté gagne !
vs
Deux équipes à l'objectif bien différent; Phoenix a une saison compliquée, il doit s'attacher à la finir le mieux possible histoire de se maintenir dans la division d'élite pour repartir sous de meilleurs hospices (à moins que ses joueurs y aillent à l'hospice ... ) la saison prochaine.
Sebnobi a subi un coup d'arrêt face au champion en titre , quelque peu irrité de voir un petit jeune lui contester le titre. Toutefois, la course au titre suprême est toujours ouverte et les chances des écailleux sont toujours au beau fixe. Leur sang froid saura t il faire la différence ?
Ah, on dit que les dames elfiques auraient commandé quelques articles de maroquinerie à leurs compagnons joueurs ....
vs
certaines mauvaises langues pourraient dire qu'il s'agit d'un match de vieux ... on dira juste qu'il s'agit d'un match entre gentlemen ... non en fait il s'agit d'une confrontation qui va opposer deux styles de jeu entre deux vieux briscards de la ligue. Deux ex champions toujours avides de conquérir le titre même si pour Gugu il faudra surtout jouer le maintien. Ce serait dommage d'être le premier champion à quitter la division ... ah non on me dit dans l'oreillette qu'il y a eu un certain Goss et un certain Pilouface : jamais deux sans trois ?
Quant à Acryo, le doublé est possible et il s'est affirmé en patron en ce début de saison. Il a là l'occasion de conforter sa première place histoire de mettre la pression sur ses poursuivants.
vs
et voilà encore deux autres vieux briscards de la ligue. Toutefois, cette saison , les gobelins ont beaucoup de mal à conserver leur standing d'équipe gob la plus meurtrière et la plus primée de la ligue. C'est un dur retour à la réalité avec des défaites qui s'enchainent plus vite qu'un barjot déroulant la chaine de sa tronçonneuse.
En outre , il va affronter lors de cette journée un Spal toujours dans le podium et quitte lutte d'arrache pied pour le titre même s'il a peut être laissé passer une occasion en concédant le match nul face à Bill Dacier. Le moral des morts vivants sera t il atteint ou l'homme qui murmurait à l'oreille des goules saurait il remotiver son équipe pour reprendre leur essor vers le titre ?
- Belle septième journée en perspective n'est ce pas ?
- ....
- Vous regardez quoi ?
- Votre oeil, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un arc en ciel sous l'oeil ....
- C'est une remarque poétique ou vous vous moquez de moi cher confrère ?
- Moi ? Noooonnnn, n'empêche il nous faudrait un orque .
- Un orque ?
- Juste mort hein, pas faisandé pour vous tailler un bon steak histoire de vous le mettre sur l'oeil ....
- ..... !!!! beurrrrkkk, c'est sur cette remarque digne d'un apothicaire peau verte que nous rendons l'antenne et vous souhaitant de nous retrouver très vite dans l'Antre2Bobs.