par Fred[K] Lun 22 Avr - 22:28
Quel match sanglant!! Et quelle poisse pour mon adversaire!!! Entre ses danseurs de guerre qui ne savent pas esquiver ou rompre le contact sans trébucher sur le terrain, et les armures elfes qui ont fini par craquer, une vraie boucherie.
Nous avons perdu un joueur sur mort, l'apho étant trop bourré pour le sauver, à moins que c'est le surnom du joueur "le couard" qui ne lui ai pas donné envie de le sauver. Mon blitzeur "chataigne" a fait un carnage, et il a d'ailleurs vengé son compagnon tué en pétant la hanche du meurtrier, mais s'est montré moins efficace sur les joueurs clés adverses (il doit aimer les strings des danseuses de guerre). Très beau match de mon lanceur, qui devient même "costaud" pour l'occasion.
Les oreilles pointues auraient pu me faire très mal sur l'engagement après mon premier touchdown à cause d'un mauvais placement suite à une défense parfaite (un comble), mais Nuffle est venu rappeler qui était le papa. Il ne devait pas avoir envie que mes joueurs aille faire coucou de prêt au public (ouf).
Sur l'engagement de la seconde mi temps pour les eflfes, Bing un Blitz!! Après il n'y avait plus qu'a faire le ménage et il n'y eu plus assez de joueurs adverses pour m’empêcher de marquer un second touchdown en fin de match.
Merci à Dixitspade pour le match , et surtout pour la patience qu'il a eu pour finir un match où tous les évenements se sont tournés contre lui