par Fred[K] Jeu 27 Juin - 21:16
Ah quel match fantastique, du pur gobelins comme on les aime!
La tronçonneuse qui n'a rien fait à part un blitz qui ne couche même pas le snot, et qui sort au 3ème tour sur ko.
Le boulet lui à couché beaucoup d'ogres sur la LOS et en a même sorti un sur ko.
Et l'action du match est à créditer au Bombardier.
Alors qu'un ogre récupère la balle sous la pluie glissante, j'arrive à coller un gob pour lui faire faire une esquive avant qu'il ne puisse marquer, mais là le bombardier se dit que ce serait plus marrant si l'ogre se prenait une bonne vieille bombe sur la tronche. Superbe lancer qui atterrit...sur la tête du gobelin que j'avais collé au cac et qui sort sur KO^^ L'ogre n'a plus qu'a faire son mouvement pour égaliser.
Il me reste 3 tours, mais les ogres envoient la vessie juste contre la ligne de touche, trop loin pour que je puisse marquer en 3 tours, surtout qu'il ne me reste plus de joueurs quasiment sur le terrain.
Tour 15 je ramasse, colle le gob contre un troll, mais le troll veut bouffer le gobelin au lieu de le lancer, javais du oublier de lui filer à manger à la mi temps, relance, mais le lancer est raté.
Je retente le lancer au tour 16, cette fois le troll a compris qu'il fallait lancer le gob, mais comme il a faim il le lance trop fort et le gob va s’écraser au milieu du camp adverse, kO^^
Le troll paiera sa stupidité en mourant au dernier tour des ogres, apho + regen fail^^
Merci pour ce match bien fendart et animé