J'aurais plutôt du pour le Moche compte-tenu de son adversaireTony a écrit:A Demain pour la belle
+47
Cemionderis
Thorlig
reQQy
Le magicien
Iceman
Moz-kito
Molock
Daerian
Spal
Ramba
Ourouk
Lars Envengger
lucasluckydelux
RiNoO
Ogoon
Poulpi
sebnobi
Feufollet
le squig enragé
plt44
Kaptain Maddoc
Goss
Croquelune
Caiko
gilel
getyaya
tellus
nicaudrom
Tony
sarkobolt
Big Mikowsky
Dixitspade
mourblad
Mailano
Stema
Roy Lorcan
Bill Dacier
DonTiwo
SUPERTIMOR
moute
Acryosis
Keogh
rincevent
Rallmir
Druss
Mabelrode
Fred[K]
51 participants
CR des matchs
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°51
Re: CR des matchs
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°52
un avantage numérique rapide pour mes elfes, un Keogh pas au top (et un poublic de nazes !! : un rocher pour bibi et 3 nordiques jetés en pâture mais gentillement raccompagnés à leur banc de touche !)
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°53
La belle est pour moi !
Les sorties m' ont bien aidées, surtout celles dans le public lol
J' avoue qu' etre à 6 elfes en 2eme VS 11 rats, ce n' etait pas evident du tout pour toi
Mailano- Expérimenté de la bafouille
- Message n°54
C' est sur....
Mais je VEUX une revanche !!!
Merci pour le match, c' était fun.
Mais je VEUX une revanche !!!
Merci pour le match, c' était fun.
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°55
Quand tu veux
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°56
Joué en 2mins.
Un match qui va à 2000/h !
Ca contre dans tout les sens mais à se petit jeu là, les skavs sont meilleurs...
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°57
Bon apres un bug tour 1, on a recommencé.
Les kehms gagnent difficilement mais gagnent quand meme.
Mailan? tu n' es pas de la famille a Stema pour TOUJOURS foirer le dés le plus important de la partie lol.
Dommage
A bientot
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°58
et
Rallmir- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: BB Mascarade
Roster: Druchiis
- Message n°59
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°60
@ Tony:
mourblad- Pipelette Ultime
- Message n°61
Compte rendu de notre match avec Rallmir !! j'ai pris cher !! peu de Block qui passe, les nains défouraillent à partir du milieu de la première mi-temps.
J'arrive péniblement a marqué un TD après une passe raté mais une récupération/esquive après un blitz...dur !!!
Deuxième mi-temps 8 joueurs sur le terrain, les nain tapent...2 sortis au tour 9 !! les nains avancent, pressé de marquer le coureur s'échappent, mais rattrapé par un pestigor qui a pu s'extraire après une esquive.
le pestigor reprend la balle et ??? que faire, 4 joueurs sur le terrain...il court...court...se fait taper dessus, esquive et au milieu de terrain après 3 tours tombe. les nain ont placés 1 coureur dans la zone d'embut, après avoir dégagé les deux joueurs qui était a coté du ballon, il récupère la balle et tente une passe...parfaite, réception raté...les khornes échappent a l'égalisation...
Beaucoup de dégât chez les khorne, un guerrier du chaos -1 en FO donc dégagé, un pestigor - 1 en AG...dur match...
J'arrive péniblement a marqué un TD après une passe raté mais une récupération/esquive après un blitz...dur !!!
Deuxième mi-temps 8 joueurs sur le terrain, les nain tapent...2 sortis au tour 9 !! les nains avancent, pressé de marquer le coureur s'échappent, mais rattrapé par un pestigor qui a pu s'extraire après une esquive.
le pestigor reprend la balle et ??? que faire, 4 joueurs sur le terrain...il court...court...se fait taper dessus, esquive et au milieu de terrain après 3 tours tombe. les nain ont placés 1 coureur dans la zone d'embut, après avoir dégagé les deux joueurs qui était a coté du ballon, il récupère la balle et tente une passe...parfaite, réception raté...les khornes échappent a l'égalisation...
Beaucoup de dégât chez les khorne, un guerrier du chaos -1 en FO donc dégagé, un pestigor - 1 en AG...dur match...
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°62
et
(plantage de ma box )
et
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°63
Courte victoire des démons de Khornes face aaux humains de Mailano.
Victoire principalement due à l’événement sur l'engagement de la 1ère mi-temps (blitz) qui permet aux Khorniens (C'est mieux que Khornus) de s'emparer de la vessie sur l'offensive humaine.
Quelques cafouillages des humains et une bonne réussite des démons permet à ces derniers de scorer au tour 6. Un blittzeur humain meurt dans la gloire du Blood Bowl....enfin, il meurt quoi. Les 2 derniers tours ne permettront pas aux humains d'égaliser.
En 2nde, on réceptionne et on cage pour effectuer une lente remontée du terrain. Mais la défense humaine tient le choc et oblige un gladiateur (plusieurs même) à se la jouer elfe. Et ça passe. Cependant, le porteur de vessie démoniaque est un peu isolé et se fait logiquement reprendre le cuir. Mais un nouveau ratage des humains permet aux khorniens (c'est toujours mieux que khornus) de réorganiser la défense.
Au tour 15, le porteur de cuir esquive et réussit sa passe mais le blittzeur humain rate sa réception et annihile toute chance d'égalisation.
Nuffle avait choisi et bien choisi (enfin je dis ça parce qu'il m'avait choisi en fait ^^).
Merci pour le match Mailano et à bientôt pour la revanche.
PS: C'est mon 666ème message et je le poste pour une victoire de mes démons de Khornes. Y'a pas de secret
Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 22 Juil - 15:57, édité 2 fois
- Message n°64
666 powa lol
le 667 sera pour une defaite... ou pas
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°65
Courte victoire des momie Blue face aux elfes noirs de Roi Lorcan.
En 1ère, les EIN reçoivent et organisent l'offensive. Mais la défense Khemri tient le coup et ne se fait pas déborder (bien aider par la maladresse des méchantes oreilles pointues qui ratent pas mal d'esquives. Les RR y passent toutes d'ailleurs).
Mais les elfes réussissent quand même à déborder les pas frais d'Egypte au tour 7. Les Khemris se rapprochent et collent le porteur de cuir. Et c'est le tournant du match.
Tour 8,le coureur rate son esquive pour scorer et sort sur KO. Le tour 8 Khemri se soldera par 3 KO et 1 blessé (soigné par l'apo). 2 KO par le public (trop borderline). 1 joueur expulsé de chaque côté suite à des agressions pas assez discrètes (complètement naze cet arbitre).
Sur 11 elfes : 1 expulsé, 5 KO. La 2nde période commence avec 6 elfes contre 13 khemris.
Les morts pas morts attaquent, récupèrent la vessie et agressent. 1 KO (cool) sanctionné par l'arbitre ( ). 2 EIN se la joue kamikaze. Bloc à 2 dés contre et colle le throw-ra portant le cuir. Mais trop borderline. Les Khemris en profitent à mort (normal) et virent les 2 intrus dans le public. Il reste 4 elfes et 7 tours pour remonter le terrain.
A 4, les elfes défendent comme des malades (toujours pas aidés par leurs esquives). La défense acharnée des survivants et un missclic ont poussé les khemris à ne marquer le TD qu'au tour 16 et avec 1 GFI.
Avec 1 EIN et 1 ou 2 esquives rèussies en plus, je crois que je marquais pas .
Belle défense des EIN noirs restants en tout cas.
Merci pour le match et à la prochaine.
Au fait, on a emmené l'arbitre en stage. Il sera indisponible pendant quelques temps. 3 expulsions sur 4 agressions, faut pas déconner. Des Khemris et des EIN qui peuvent pas agresser !?! C'est comme un skieur sans ski, n'importe quoi !!!
Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 21 Juil - 16:00, édité 2 fois
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°66
Mailano a écrit:666 powa lol
Et non heu et non heu
- Message n°67
Encore une défaite pour moi lol
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°68
Oui dommage....
Les sorties font une nouvelle fois la diff....
3 bléssés dont 1 blitzer et le lanceur, plus un mort, c est chaud pour toi
jouer a 7 c est chaud face à une équipe (presque) complete...
- Message n°69
A 6 en fin de match, ce qui te permet de scorer pour la victoire
Mais bien joué
Mais bien joué
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°70
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=243134
Bof :
le match
Bof :
le match
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°71
heuh, a priori enregistré mais veux pas passer
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°72
match bien sympa contre mailan!
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°73
C'est mieux comme ça
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°74
Je reçois en premier et j'attaque comme un gros Ourouk : contre de Dixit tour 6 avec 2 blessés pour moi (2 Gardes) et 4 KOs
Mes 4 KOs reviennent et j'ai une chance d'égaliser, mais la réception 2+ du CE démarqué foire.
Les ENs attaquent, pas le choix, on monte mettre la pression, on arache même la balle au seul blitzeur en retrait, la balle est marquée par ma VdC FO4, mais les assassins particulièrement inefficaces jusque là se réveillent et la sonne, ramassage, passe 3+ imprécise, mais qui rebondit dans les mains du coureur qui n' pas encore joué ! Il s'envole et ce sera la 2-0 tour 13.
Je marque en 2 tours et sur le kick suivant, je place mes 4 CEs dans les couloirs, à une case de la LOS, près à foncer... ou à se faire défoncere !
Kick lointain et BLitz! 8)la balle est troploin, je ne peux que placer mon MV10 à une case du point de chut, mais la balle rebondit dans l'enbut. Le seul blitzeur EN est marqué, mais il se fait libérer, ramasse et passe... qui finit à ses pieds ! Le CE Main Démesurée s'en empare et égalise.
Pas d'OT et on s'arrête donc sur un score de parité volé par mes skavens vu leur première mi-temps honteuse (ils devaient sans doute ne pas écouter les consignes de leur coach )
Merci Dixit pour ce match plein de rebondissements !
Dernière édition par Acryosis le Mar 23 Juil - 8:10, édité 1 fois
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°75
mes biquettes reçoivent et avec 5 joueurs à o 2 XPs du , dont des chataigneux, on tabasse d'abord !
Sauf qu'on passe pas les armures, et au contraire, le premier blitz sur mon Tacleur chataigneux lui fracasse le crane, l'apo le remet debout.
la cage n'arrive pas à se débarrasser des elfes et du super HA, lep orteur doit avancer en pouvant se faire blitzer à 1D mais Stema tente des esquives 4+ puis 5+ pour essayer d'apporter un soutien impossible et se foire.
Ouverture du score tour 6.
Remontée du chrono, donc 3 tours pour égaliser mais ça ne passe pas et une DDG sort sur brancard.
Seconde mi-temps, la balle va atterrir dans l'enbut, Surprise! les elfes avancent tous comptant sur un rebond en dehors du terrain mais la balle rebondit dans le coin. Les elfes partent tous devant malgré tout !
Montée de 2 HBs et d'un GdC.
la DDG ramasse et veut passer à un TQ parti devant, mais il est trop loin ! du coup passe à un TQ devant mais marqué et ayant déjà joué. Il se fait sacker et le GdC AGI4 ramasse. Il se fera coucher à 2D contre, l'HB DEx le reprend et ira marquer tour 14. Les 2 tours pour marquer ne suffiront pas aux sylvains qui perdront définitivement leur lanceur au passage