Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+50
cadwell
rincevent
Evilstein
kramoazi
Poulpi
Big Mikowsky
Fred[K]
Mailano
mourblad
Ourouk
Stema
Croquelune
Twisterwalk
yaouch
GulhDan
Molock
Caiko
getyaya
Garaty
DonTiwo
Bill Dacier
Ramba
Tony
moute
Dixitspade
Druss
Roy Lorcan
Gunferd Thorell
nicaudrom
Rallmir
reinhart
plt44
Zorin Blitz
sebnobi
SUPERTIMOR
Spal
Panpan
Ostriker
Keogh
Xaok dit "6 pointes"
Duckynator
Cyann
gilel
lucasluckydelux
Moz-kito
Sharkrudi
Kaptain Maddoc
Acryosis
SuperJC
Goss
54 participants

CR des matchs

Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

CR des matchs - Page 34 Empty Re: CR des matchs

Message par Keogh Mar 21 Mai - 21:01

CR des matchs - Page 34 ImageMatchReport
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 22 Mai - 11:30

Big Mikowsky a écrit:CR des matchs - Page 34 ImageMatchReport

Victoire des martiens skavens de la Blitzkrieg de Sarko sur ma team de MV.

Tout d'abord, la différence de TV me permet de prendre 1 RR en plus, Igor, un sorcier et 2 serveuses de Bloodweiser (et ouais quand même).

En 1ère période, je reçois. Mais mon mauvais coaching (formation toute pourrie de la cage, porteur de balle laissé régulièrement au contact d'un CE Intrépide et l'oubli du sorcier malgré la validation de "Fin de l’événement" à chaque fin de tour. Trop fort) et les coups très bien joués de sarko font que sur ma phase offensive, je me prends 1 TD au tour 7. Niveau blessé : Le RO mort et 2 autres skavens blessés. Mais il reste toujours les starplayers de cette équipe de nuisibles (les fameux martiens).

En 2nde, les rats réceptionnent et TD en OT grâce au CE MV10 et sprinter. Les MV réceptionnent forment une cage correcte et, aidé par la supériorité numérique, réduit la marque au tour 13. S'en suit un nouveau TD en OT par cette saloperie à cape. Puis, en 2 tours, toujours grâce à une supériorité numérique grandissante (un autre mort et 1 blessé par le sorcier. Et oui, l'aura servi quand même le vieux barbu à chapeau pointu turlututu), une goule réduit de nouveau le score au tour 16.

Merci pour le match sarko et à la prochaine.

attention, encore un match enregistré avec le mauvais nom de coach (sarkobolt ?)
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Ramba Mer 22 Mai - 20:07

Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 22 Mai - 20:26

Oups, c'est ma faute l'erreur de nom, j'ai pas fait gaffe. Je rectifie dès que possible hommage
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 22 Mai - 21:11

Voilou, c'est rectifié ô grand inquisiteur Very Happy
    Dixitspade
    Dixitspade
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Dixitspade Mer 22 Mai - 21:38

Un match improbable... J'oublie que j'ai un mercenaire pour le match, ce qui donne un sorcier à Gilel. Je place rapidement mon receveur avec la balle à quelques centimètres de son en-but, mais il préfère garder son sortilège, même si je suis hors de portée de blitz. Comme il n'a pas de chance (et plus de relance), que j'ai le public largement avec moi, et que je ne peux pas vraiment le faire d't'façons, je ne joue pas le BC. Je marque au tour 3.

Juste avant de valider mon placement je me souviens qu'il a une fireball en réserve, et j'éclate ma défense avant qu'il ne s'en charge !

Un TO rapide des humains, permet aux elfes de s'infiltrer dans leur camp et de reprendre la balle, par une danseuse... qui sent quand même bien venir l'éclair dans sa gueule ! Mais non, c'est un blitz classique (avec tacle qd même) qui la sonne pour le compte, mais elle a réussit à transmettre la balle à son coéquipier avant de s'écrouler (c'est plus RP que la dispersion a renvoyé la balle sur le seul joueur de mon équipe présent à côté). Ce cher trois-quart encaisse du coup l'éclair, il est sonné lui aussi, mais c'est un peu gâché quand même. Les humains parviennent à se réorganiser, et à reprendre le chemin du TD. Qui sera finalement marqué, tour 7, par un trois quart qui n'en demandait pas tant, après plusieurs sacks sur les porteurs blitzeurs (successifs). Il me reste 1 tour, mais avec peu de joueurs et pas de relance je ne tente pas le one-turn. Je lui blesse un joueur de la LOS.

A la mi-temps, son KO n'est toujours pas revenu (il ne reviendra pas du tout en fait) il attaque à 10 contre 8. J'ai une ouverture pour un blitz à 2D contre son passeur (avec la balle) mais le receveur rate un gfi (avec équilibre donc !) pour apporter le soutien. Il s'engage dans mon camp, mais j'ai encore une occasion de le blitzer avec un saut, qui rate malgré la relance, il s'enfonce un peu plus, mais les (TRES) nombreux TO sur block qu'il subit compense mes TO sur jets de dés, et il n'avance guère.

Je peux finalement mettre son passeur au sol, la balle échoue en bord de touche (près des nombreux fans elfes venus pour le match...) Je ne parviens pas à la reprendre, mais il ne parvient pas à faire tomber ma capitaine qui se jette sur la balle et l'envoie en touche à un spectateur au bras puissant qui expédie le cuir vers l'en-but des humains (elle utilise glissade contrôlée, et la chance aidant la balle sort et revient loin dans son camp !). Peu après la capitaine des Maniacs se fait péter la mâchoire pour le compte (ou le bras, l'apo n'est pas très sûr, malgré la distance entre ces deux éléments, bref elle ratera le prochain match). Le receveur quand à lui, tient la victoire dans ses mains et ses pieds, il a 2 gfi à faire après avoir ramassé la balle, et en rate un (avec équilibre toujours !). Il n'est même pas sonné pour le compte, mais 3 humains peuvent venir l'emmerder... (l'achever au sol !).

Mais un énième TO de Gilel (2d avec relance mais sans blocage) permet aux elfes de récupérer la main, et au receveur de ramasser la balle dans l'en but !

Il reste 2 tours aux humains, qui tentent le tout pour le tout, mais un bon retour défensif des elfes les privera du TD et du match nul.

A bientôt Gilel, pour un match moins pourri de ton côté (ou pas en fait Very Happy )
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote

Message par kramoazi Mer 22 Mai - 22:38

Je ne m'attendait pas à ce résultat, et le public non plus!!!
    Face à une solide équipe de nain du chaos avec comme fer de lance un minotaure niveau 4... je vous dis pas la pression en 1ere ligne!!! Ca c'est fait dans le froc!!!
    L'attaque rudement mené des nains en 1ere parti a pu être stoppé et les greenskins en ont profité en ouvrant le score!
    S'en suis un 2eme TD en 2eme période (en essayant d'éviter ce grand méchant minotaure)!!!
    D'ailleurs heureusement qu'il est resté assez sauvage et qu'il n'a pas trop compris le sens du match....

Les White Chaos sauvent quand meme l'honneur en inscrivant un Td juste avant le coup de sifflet final.

Merci Caiko, bien joué malgré ta collection de skull !!!

Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 23 Mai - 10:56

Big Mikowsky a écrit:Voilou, c'est rectifié ô grand inquisiteur Very Happy

merci ça arrive souvent avec sarko, doit y avoir deux équipes avec le même nom dans BBM...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Jeu 23 Mai - 20:07

Un match à oublier au plus vite, ni Ramba ni le public ne me contredira. What a Face
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

Message par Rallmir Jeu 23 Mai - 20:19

cadwell
    cadwell
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par cadwell Jeu 23 Mai - 20:49

Salut à tous

un match très sympa entre l'équipe de Korn en Kornet de Kramoazi, et les Fenris Moon de Cadwell.
    Un match entre nordique et chaos, donc un match d'agilité, de passes, d'esquives. Tout en subtilité, les équipes se sont chacune leur tour pété la gueule !!!!!

A ce petit jeu, les joueurs du chaos qui recevaient en première mi-temps n'ont pas réussi à avancer. Pire, perdant la balle, ils n'ont du leur salut qu'au fait que le nordique qui essayait de ramasser la balle avait précédemment eu ses mains écrasées par le minotaure. La mi-temps arrive donc sur un 0-0.

En seconde période, les nordiques de Fenris Moon lance une astucieuse attaque de flanc, sortant les joueurs adverses du terrain et permettant à un des leurs d'arriver en 3 tours à l'en but. Le chaos reçoit, il a 5 tours pour marquer, mais dispose d'un argument de taille : les Korn en Kornet sont 10 face à 8 nordiques. Les nordiques décident de se palcer loin en arrière pour remonter avec la puissance des loups-garous. Kramoazi voit le trou dans la défense, et se lance sur le côté, mais un loup-garou, après une esquive, vient montrer au porteur de balle où se trouve la sortie. Le ballon sort dans la foule, qui le renvoie dans le camp du chaos.
    Les Nordiques font un rapide ménage, profite de leur fulgurante vitesse (par rapport au chaos !) et vont au deuxième TD.

Voila comment se termine le match, sur un 2-0 des Fenris Moon.

A vous cognac Gets 27 !
    kramoazi
    kramoazi

Message par kramoazi Jeu 23 Mai - 20:53

Excellent résumé!! Very Happy
    La revanche bientot!!
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

Message par Rallmir Jeu 23 Mai - 22:05

Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Ven 24 Mai - 19:56

Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Ven 24 Mai - 21:39

Les humains de fred subissent l'impact physique du chaos et si on ajoute à ça une belle poisse, nous avons un non match en seconde période.
    Merci Fred et à la prochaine biere

mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par mourblad Sam 25 Mai - 13:19

Un peu trop de relâchement dans se match...je me suis cru chez ma mémé a attaquer avec mon porteur de balle nu alors que je menais au score...

Merci a rincevent qui n'a pas eu trop de bol (mort de son ogre sur lancement de rocher vers la fin du match !)

rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Sam 25 Mai - 13:29

Y a pas à dire les Marlin's Fans ont été dignes de leurs idoles, en première un boulevard s'ouvre devant mon receveur (8 chances sur 9 de reussir son esquive...) il se foire et on se fait contrer malgré 4 dés sur le porteur (sans esquive ni block sinon c'est pas drole).
    derrière je tente le OT, je gagne les 3 cases mais la réception du receveur (encore lui) dans une zdt foire malgré réception....
    Par punition le receveur prendra une baffe lui détruisant la cheville, l'apo intervient...commotion ouf...

En seconde mi-temps, le porteur de balle nurgle veut narguer les humains en se promenant tout seul dans mon camp sans protection , il se fait sécher et le receveur (toujours lui) s'élance pour ramasser après une esquive 3+ (8 chances sur 9...) paf mort la tete dans le mur ca a clairement été le match de sa vie...ou tout du moins le dernier...malgré tout les dés redeviennent plus favorables et suite à une mauvaise manipulation de mourblad on parvient à égaliser....

engagement tour 16..double rocher...mort de l'ogre....Un vrai match digne des Marlins....

L'equipe est dissoute et les quelques fans des marlins qui restent cherchent des partenaires pour en monter une autre....Faut avoir la foi...;
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Sam 25 Mai - 16:15

Match de préparation de la Kcup entre 2 équipes engagées dans la compétition.

En 1ère période, je réceptionne. Je forme ma cage et essaie de remonter doucement le ballon en frappant fort sur la tête des humains. Mais à part 1 TQ qui se fait coincer un nerf, ils tiennent bien le coup et arrivent même à exploser la cage. Un skull un peu vicieux essaie de s'essuyer les crampons sur le maillot tout blanc de l'ogre. L'arbitre, qui n'aime pas la saleté, expulse mon gars. Et l'ogre va bien. Mais la porteuse de vessie arrive à percer et, aidée par ses coéquipiers qui occupent les adversaires et certaines actions ratées desdits adversaires, et score au tour 4. Les humains réceptionnent mais la défense MV tient le coup en commotionnant gravement un receveur (l'apo proposera de l'achever d'ailleurs. Un peu con l'apo). Une goule se fera aussi coincer un nerf.

En 2nde période, les humains repartent à l'attaque à 9 contre 11. Blitz. Mes gars se précipitent et essaient de profiter du surnombre pour mettre en pratique une stratégie très fine : aller au contact et leur dérouiller la face. Les humains profitent de cette avancée un peu hâtive et, après une belle passe précise du lanceur costaud, un TQ réceptionne et pénètre (coquin) la partie de terrain moribonde. Le tour d'après, il se place seul, à 1 case du TD. Mais un revenant le blitzze, avec le soutien d'une goule, et lui fracture le crâne, laissant le cuir dans la zone d'embut MV. Le tour d'après, les MV prépare la remontée de la goule qui s'apprête à ramasser la vessie. Cette dernière rate et le cuir sort du terrain pour y revenir dans les mains....d'une momie. Qui se fait étendre par l'ogre. Le ballon rebondit et atterrit dans les mains de sa copine (achement agile les momies). Il reste 4 tours pour remonter la moitié du terrain et marquer. Au dernier tour adverse, et après une avancée aidée par la supériorité numérique, elle se fait blitzer et lâche la vessie à 3 cases du TD. Au dernier tour MV, elle se relève, dégage le malotru qui l'a empêché de marquer 1 TD (le rêve de toute momie) et la goule qui l'accompagnait ramasse et va mettre le second TD.

A noter que mes goules ont réussi toutes leurs esquives et que les humains ont raté toutes les actions importantes.

J'espère que les Rock'N'Vrac vont maintenir leur participation à la Kcup quand même.

Merci pour le match Fred[K] et à la prochaine.
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Fred[K] Sam 25 Mai - 20:37

Belle victoire de Keogh, les skinks auront été très malins et bien trop vifs pour ma défense. J'ai fait pas mal de sorties mais il y avait de la reserve.
    Ce match aura permis au moins de se refaire un peu la cerise avant le début de la K Cup en récupérant mes blessés graves et avec 3 joueurs qui up.
    Merci pour le match et pas au plaisir de te croiser à la K cup Wink biere
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Dim 26 Mai - 13:50

Toujours dur de jouer Rincevent, qui rate un click sur "blitz" qui lui ôte la possibilité d'égaliser... On ne saura donc jamais comment cela aurait été en "vrai" mais une victoire de plus, sans les honneurs...
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Dim 26 Mai - 14:34

Pourquoi sans les honneurs?
    Tu as su être patient en attaque pour attendre le wipe des nurgles qui a finit par se produire et ta défense était bien en place, j'avis un petit trou mais je me serzai retrouvé exposé et c'etait pas un blodgeur donc l'égalisation était pas sûre du tout.
    Mais ca m'enerve quand même ce genre de "bug" Smile
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Dim 26 Mai - 15:07

Parce qu'on ne saura pas si tu aurais pu égaliser :/

En attendant des Khemris au taquet, avec un public tout autant au taquet (qui a tué un LG)

Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

Message par Druss Dim 26 Mai - 15:21

Malgré la perte du LG je pensais gagner le match une fois le 0-00 à la mi temps la goule passé de l'autre côté des joueur khem et je me retrouve à perdre 2-0. Disons que je n'avait pas prévu l'esquive du gardien des tombes. Ma goule résiste au bloc mais rate ensuite son esquive, faut dire que j'en avait réussit pas mal avant or même 1 chance sur 9 de louper ça fini par se produire, au moins sur ce match elle s'est pas raté dès la première. Après avec la balle encerclé par 3 gardiens je n'avais plus grand espoir.
    Quand au 2iem TD, bien vue, je ne crois pas que avec des khemris j'aurai été capable d'imaginer faire un ramassage avec un blitz-ra, passe + réception plus double GFI, même avec une relance. D'ailleurs pour ça que j'ai avancé ton trow-ra de 2 cases avec mes blocs loupés.
    En tout cas un TD en 2 tours avec des khems en ayant engagé ça doit être une première.

Bon je voulais voir ce que donnait les necros qui me semblait sympa sur papier mais c'est vraiment pas une team pour moi. Les regens c'est pas mon truc ça marche sur les zombis et rate constamment sur les persos important et avec le loup qui doit tout faire il s'expose trop. Or jouer necros sans LG c'est comme jouer elfe sylvain sans DDG.
    Je crois que je vais rejouer orque au moins c'est simple à jouer, solide et efficace.
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

Message par Kaptain Maddoc Dim 26 Mai - 16:47

Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Dim 26 Mai - 16:52

Un bon match nul pour la 1ère sortie des momies blue.

On a bien défendu en 1ère et les verts ont bien défendu en 2nde.

Grâce au Throw-Ra qui veut pas mourir (2 régén), l'équipe résiste au reset. Ce qui n'est pas le cas des orques.

De toute façon, c'est derniers ont montré une préférence pour l'esquive et non pour la cogne. C'était même pas des vrais orques. Donc regrette rien Kaptain.

Merci pour le match et à la prochaine.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 3:27