Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+5
Moz-kito
moute
freyn
Big Mikowsky
Roy Lorcan
9 participants

    [J2] Rapports de Matchs

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de Matchs  Empty [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 29 Aoû - 21:41

    [J2] Rapports de Matchs  Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2525 J2
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Lun 2 Oct - 22:32

    [J2] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-10-02_21-40-56

    Mon dieu, que cette victoire a été compliquée à aller chercher !!! Au tour 10, les elfes noirs menaient 2-1 et les humains n'arrivaient pas à frapper comme à leur habitude avec juste 1 sortie... et soignée par l'apo...

    Tout avait très mal commencé pour les Dragons avec un blitz d'entrée et les elfes qui ouvrent le score dès le tour 1 !!!

    Les humains repartent en attaque avec la ferme intention d'enfoncer la défense de la Mascarade et de sortir le maximum de joueurs pour profiter de leur absence de banc... mais après une première sortie rapide, les elfes se sont montrés particulièrement résistants... L'attaque des Dragons arrive tout de même à contourner la défense et ils égalisent en fin de première mi-temps.

    En 2e mi-temps, la Mascarade compte encore 10 joueurs (1 KO sur le 1er drive qui restera couché tout le match !) contre 11 Dragons. Le speach de la mi-temps semble avoir porté ses fruits puisque les humains blitzent à leur tour !!! Mais contrairement aux elfes, leur coup de pied est trop long pour qu'ils puissent récupérer la balle. Les humains mettent la pression mais les elfes se dégagent d'une passe et s'enfoncent derrière la défense. Le repli défensif des humains n'arrivera pas à bloquer les druchiis qui marquent leur 2e TD !

    Menés 2-1 au tour 10, les Dragons visent maintenant le match nul... mais une ouverture va vite s'ouvrir pour leur receveuse et ils décident de tenter le tout pour le tout ! Zena Zemanova attrape la balle et sprinte dans l'en-but pour l'égalisation quelques minutes après le TD de la Mascarade (tour 11) !

    Il reste 5 tours à jouer avec 10 elfes contre 11 humains pour aller chercher la victoire... Les elfes qui reçoivent semble mieux placés mais sans relance et avec les Dragons qui blitzent encore, la tendance s'inverse ! Cela dit, une trop longue hésitation sur un GFI pour l'ogre m’empêche de le bouger et il y a donc une grosse brèche dans ma défense qui est montée une nouvelle fois pour mettre la pression (à prendre des risques, autant le faire à fond...). Mais les elfes ratent leur passe cette fois et les Dragons récupèrent la balle et la mettent à l'abri et après avoir fait quelques tours de ball control, ils marquent le touchdown de la victoire au tour 16 !

    Une victoire arrachée on ne sait pas trop comment... j'aurais du gagner en J1 mais ce soir, j'aurais du perdre... un grand merci à Nuffle ! hommage hommage hommage

    Merci aussi à Flaa pour ce match indécis jusqu'à quelques tours de la fin. Mes bouchers ont été sympas avec tes joueurs qui ressortent tous en pleine forme ce soir... Bonne chance pour la fin de saison Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 3 Oct - 18:53

    Match de Blood Bowl champagne validé biere
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Moz-kito Mer 4 Oct - 21:41

    match nul logique...

    [J2] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-10-04_21-15-24

    résumé à suivre Wink
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par freyn Mer 4 Oct - 21:44

    [J2] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-10-04_22-09-49


    Soirée elfique entre les noireaux de Moute et mes sylvains.

    Chaque équipe a eu droit à sa star dopée à 4 en force : une danseuse sylvaine et un blitzer elfe noir.
    Toutefois, les sylvains partaient favoris sur le papier avec deux compétences garde et un tacleur en poche, contre 0 pour Moute.

    La tactique des sylvains était simple à mettre en oeuvre :
    - donner la balle à la danseuse dopée
    - la mettre à côté des deux gardeux
    - mettre le pressing sur le blitzer force 4 pour ne pas qu'il s'approche

    Résumé du match :
    Coup d'envoi : les noirs attaquent. invasion du terrain. 7 elfes noirs au tapis contre 1 seul sylvain... Les elfes des bois ramassent tranquillement la balle, le receveur se met dans la ligne d'en-but et attend au tour 2 qu'on lui passe la balle. Mais double 1. la balle se retrouve à l'autre bout du terrain, au pied d'un elfe noir. Moute marque tour 3 ! 1-0

    C'était tellement gros que les sylvains n'ont même pas chouiné. A eux d'attaquer. Mise en place de la tactique évoquée plus haut. TD en 2 tour, en blessant un 3/4 elfe noir niveau 3. 1-1

    Coup d'envoi : Nouvelle invasion du terrain. 8 elfes noirs au sol ! les sylvains vont marquer sans difficulté tour 8. 2-1

    2ème mi-temps : les sylvains attaquent. Même tactique, TD en 2 tours. 3-1

    tour 10 : Moute attaque. Il arrive à effectuer une percée, et grille la danseuse star qui se retrouve à l'autre bout du terrain. Toutefois le porteur de balle n'était qu'un 3/4 sans compétence, et il se fait plaquer. Les elfes sylvains ramassent la balle et vont marquer tour 14 en sélectionnant un 3/4 porteur de balle pour lui faire passer le niveau 3. 4-1

    Moute n'a pas eu de chance sur les dés du fait de la seconde invasion de terrain et de 3 doubles 1 qui ont engendré à chaque fois une contre attaque des sylvains. Toutefois, il n'a pas subit de blessure grave et peut quand même espérer changer la donne pour la J3.

    Quant aux sylvains, l'accumulation d'or permettra l'achat d'un 3ème receveur. La fameuse DDG passe niveau 4 (elle gagne glissade contrôlée). A noter un receveur qui gagne 1 en agilité en passant niveau 3. Le reste du championnat devrait bien se passer !
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par moute Jeu 5 Oct - 16:42

    il aura manqué une 3ieme invasion de terrain pour faire bien!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Moz-kito Jeu 5 Oct - 17:29

    Résumé du match des Vide Tonneaux vs Kloportes

    Les nains décident de recevoir en première.
    Les Necro restent en défense statique et envoie juste un goule pour mettre une légère pression.
    Les Necro tiennent un temps, mais finissent par rompre sur une aile après les coup de boutoir nains !
    Un loup est commotionné, mais régénère, alors que Boom Rang, notre revenant meurt ! La brèche est faite et les Vides Tonneaux vont marquer ! 1-0

    2e mi temps, nos KO reviennent et nous pouvons tenter l'égalisation ! La mi temps se déroule plutôt bien... On parvient a distancer les nains les uns des autres et a ouvrir une brèche. Notre porteur se fait plaquer, mais on reprend la balle pour aller égaliser peu avant la mi temps !

    2e match nul... Notre président n'est pas très content, mais il est heureux pour notre goule qui a augmenter sa force !! Very Happy
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par sebnobi Jeu 5 Oct - 20:29

    [J2] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-10-05_21-09-53

    Un bon match nul des familles où les silmarils ont craché leurs dents Very Happy
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par getyaya Jeu 5 Oct - 20:53

    Les Vipères ne perdent pas... mais ne gagnent pas non plus...

    [J2] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2017-10-05_21-28-30
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Jeu 5 Oct - 21:42

    Match validé.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Moz-kito Ven 6 Oct - 5:14

    Et bah ca en fait des matchs nuls !
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par GulhDan Ven 6 Oct - 7:36

    match compliqué.

    1ère mi-temps où comme en J1 je suis simple spectateur, pas grand chose passe, je dois enchainer 5 turnover entre les tours 3 et 7 ...
    Get marque logiquement sans opposition tour 8.

    2ème mi-temps ne part pas bcp mieux.
    Get décide de mettre la pression sur la cage, j'en profite pour tenter la percée sur la petite fenêtre de tir que j'ai
    et ça passe.
    Aidé par des Kos en face je score à mon tour et décide même de temporiser en m'offrant à un blitz de skink tour 15.

    mais je résiste et égalise.


    fait plaisir depuis le temps que j'avais plus joué Gety Wink
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Ven 6 Oct - 8:33

    Journée Clôturée, on passe en J3 biere

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de Matchs  Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:35