MNG miss next game mais bon faut parler l'english.
Sinon résumé du match.
Je commence à défendre, le public me soutien et envoie un rocher sur la tête d'un revenant adverse qui est sonné. Une momie se venge et met un zombie KO. Ensuite ça se calme on se rend gentiment la politesse avec des armures qui résiste de chaque côté. Tour 5 ma défence est percé côté gauche, je revient me placer mais y a moyen de passer pour le porteur avec un blitz 2D. toutefois Daerien blitz avec un revenant, mauvais idée, le blitz rate et l'angle d'attaque ne permet pas de dégager le passage.
J'en profite je peux charger le porteur à 2D. J'opte pour le revenant tacle, les loups ayant été inefficace jusque la. Le revenant c'est tout autre, double
puis
, au revoir la goule agi 4. La je me dit la balle est au sol, j'ai deux joueurs au contact, plus de relance en face c'est bon on va tenir le nul et qui sait y a peut être moyen de contrer rapidement.
Mais c'est sans compter sur mes loups. Le blodgeur d'abord en voulant repousser le revenant adverse près de la balle
relance
. Après ça ramasse et transmet, le deuxième loup part à l'assaut double
puis
. Désespérant ces loups leur seul réussite sera la regen qui fonctionne.
1-0 avec une goule commotioné au passage.
Bon j'ai du banc et mes 2 KO reviennent on sera 11 contre 10.
L'arbitre me donne un tour de plus ce qui me donne un espoir de marquer, sans relance c'est un mince espoir. En plus faut dégager le passage et j'envoie un loup s'en charger.
L'arbitre donne un tour à l'adversaire pour nous taper, mais on tien bon juste un sonné.
Bon on attaque, ça commence avec la charge des loups qui restent à leur niveau de la première mi-temps, du coup on coince. La tentative de passer à droite est un échec on se lance dans un changement de côté pendant que les zombis et golem occupe un max d'adversaire notamment les momies incapable de percer l’armure des golems. Quand nos joueurs ne sont pas foutu de faire le taffe, reste les joueurs adversaire pour s'en charger, une goule veut esquiver et se ramasse la tête dans le gazon, me donnant un boulevard.
Il n'y a qu'un zombi sur le chemin et il a deux loups et un zombie sur le dos. Mon premier loup le met au sol, a non. Le second loup le met au sol et la goule peut se lancer en avant avec un revenant et un zombie. Les deux goules d'en face reviennent mais elles sont un peu seul pour espérer tenir la ligne, au mieux me forcer à marquer plus vite. L'une d'elle tente le blitz sur mon porteur avec une esquive d'en trois zone de tacle. Un peu trop osé elle fini sonné. Plus qu'une goule devant et j'ai un revenant et deux loups pour la défoncer quitte à piétiner à +3 avec un loup pas moyen qu'elle puisse blitzer le tour suivant. Le revenant tacle fait à nouveau le taff et la sonne.
On peut patienter un tour ce qui permet à un revenant adverse de revenir vers nous.
L'action du match! Blitz à 2D d'un de mes loups sur le revenant et
. Il leur aura fallu 15 tours pour faire autre chose qu'un sonné mais comme quoi insister ça fini par payer. Après ça on égalise 1-1.
Tout n'est pas fini ils restent deux tours un peut juste sans la goule agi4 mais c'est jouable. Enfin ça c'était sans compter sur l'arbitre qui joue a nouveau avec le chrono enlevant un tour et fessant disparaître les espoirs de victoire en face.