Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

+50
cadwell
rincevent
Evilstein
kramoazi
Poulpi
Big Mikowsky
Fred[K]
Mailano
mourblad
Ourouk
Stema
Croquelune
Twisterwalk
yaouch
GulhDan
Molock
Caiko
getyaya
Garaty
DonTiwo
Bill Dacier
Ramba
Tony
moute
Dixitspade
Druss
Roy Lorcan
Gunferd Thorell
nicaudrom
Rallmir
reinhart
plt44
Zorin Blitz
sebnobi
SUPERTIMOR
Spal
Panpan
Ostriker
Keogh
Xaok dit "6 pointes"
Duckynator
Cyann
gilel
lucasluckydelux
Moz-kito
Sharkrudi
Kaptain Maddoc
Acryosis
SuperJC
Goss
54 participants

CR des matchs

Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

CR des matchs - Page 29 Empty Re: CR des matchs

Message par Garaty Dim 28 Avr - 10:56

CR des matchs - Page 29 ImageMatchReport

Eh ben, ce fut violent !!! J'ai joué sans momie une très longue partie du match et j'ai du mettre des revenants sur la LOS faute de joueurs... Au final, je m'en sors grâce à l'habileté de mes goules stars.

Mais j'ai perdu Gustav, un zombie expérimenté qui était là depuis les débuts de la team, il y a 31 matchs. Et je perds Varus VIII, ma belle momie blockeuse...

Bref, ya eu de la baston.
    A noter que cela aurait pu mal se passer pour les ramses Clan, mmais eux ont réussi la plupart de leurs régen, ou ont eu des commotions !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Dim 28 Avr - 14:02

1er combat et 1ère victoire pour mon commando puant contre les nains chaotiques de Rincevent.

En 1ère, les peitis pas gentils reçoivent. Le centaure ramasse la vessie et fait l'essuie-glace. Mais la défense malodorante tient le coup. Et suite à une percée d'un des deux étalons des nabots ténébreux, un adjudant pestigor, resté en retrait, et avec le soutien d'un soldat, blitze jolly jumper et le tue (une nouvelle recrue pour les Glaires oF War). L'offensive ennemie ne donnera rien de plus grâce aux 2 héros et à un rebond de ballon avantageux..

En 2nde période, on reçoit. Les deux équipes font des lancés assez désastreux. Les Nad envahissent la partie de terrain de mon bataillon et rôdent dangereusement autour du cuir. Mais un soldat réussira à remonter la moitié du terrain, en résistant aux blitzs des hobgobelins et grâce au soutien de 2 de ses camarades. Un blitz nain lui fera tout de même lâcher le cuir. Après qu'un guerrier de Nurgle ait fait le ménage, un pestigor ramasse et va marquer au tour 16 (après 2 GFI dont 1 avec relance). Entre temps, un nain a tué un pourri. Soldat tombé sur le champ de bataille avec les honneurs.

Merci rincevent pour le match et à la prochaine
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Dim 28 Avr - 17:11

Aucun respect...un centaure vaut plus que 3 pourris....la prochaine fois tape doucement là dessus stp....
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Dim 28 Avr - 20:14

J'applique ma tactique habituelle contre des lezards debutants on colle les saurus en attendant les TO. Au bout de deux tours plus de rerolls chez les lezards et deja un TO mais ils finissent par se regler et j'ai deja un mort et 3 ko, on score rapidement... 1-0

La defense est facilitée par les skulls adverses et on atteint la mi-temps sur ce score.

On réattaque a 7 vs 10 mais blitz....mon esquiveur s'empare de la balle resiste à deux dés et file scorer.. 2-0.

Les lezards continuent les skulls permettant un contre final pour le 3-0.

gros manque de reussite pour Garaty, je dirais bien que je venge mes vamps en championnat mais de memoire je l'ai deja dit lors d'un dernier match de black contre lui Smile
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

Message par Druss Dim 28 Avr - 20:16

Match sans suspense, les serviteurs tombaient comme des mouches et Sarkobolt ne pouvait rien faire. Une défense pourave de ma part et un blitz à 2D contre réussit lui a tout de même permit de réduire le score en fin de match.
    Dixitspade
    Dixitspade
    Expérimenté de la bafouille

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Dixitspade Dim 28 Avr - 21:54

Belle équipe que celle de mon adversaire, il reçoit le cuir, les fans tuent l'arbitre, et les skavens s'enfoncent dans mon camp... Le Rat-Ogre FOR +1 et Blocage, monopolise un peu toute la défense des Sinisters à lui tout seul (les Coureurs ne sont pas à portée en plus), il résiste à deux coups de poignards, mais finit par tomber, sonné, face à 5 elfes noirs. Il n'aura pas l'occasion de se relever, la faute au tour suivant le mettra KO pour quasiment toute la rencontre (et il y'a eu des TD, pas de chance pour Rincevent). Les coureurs entrent en jeu à peu près en même temps, ils sont 3, dont un avec la balle loin dans mon camp, je fais tomber celui qui a la balle, sans le blesser, et j'encercle grosso modo les autres... Peine perdue, deux coureurs se démarquent facilement, dont un dans l'en-but, et le troisième attrape le cuir (Ah ! L'AGI 5) malgré les elfes noirs, et réussit une passe magnifique pour le TD... INTERCEPTION !!! C'est incroyable, la star des Pilous, a intercepté la passe de TD, privant son coureur subalterne de gloire et de PEX !!! (c'est plus RP que le miss-click de mon adversaire). La défense des elfes noirs, fait tomber le ballon une fois de plus, et remet même la main dessus, mais un gfi pour faire une passe plus facile avant de filer vers le contre foirera et un coureur AGI 5 récupèrera le cuir pour marquer tour 8 (à noter aussi, un double 1 a privé Rincevent de TD avant, donc rien à dire).
    A l'engagement, surprise, avec leur blitzeur MOU 8, les Sinisters peuvent tenter le push, push one-turner, mais le 3/4 mercenaire se couche au premier block (plus de relances depuis longtemps de part et d'autre). Mi-temps.

A la reprise, les skavens sont 7 (2 commotions, le RO KO et un mercenaire KO). Les joueurs de la LOS ne résistent pas au couteaux des assassins, 2 KO dès l'engagement. A 5, les Pilous ne peuvent empêcher les Sinisters de marquer assez facilement (Lvl Up pour un blitzeur).

A la reprise, c'est à nouveau la surprise, mais avec un coureur MOU 10, ça n'a pas la même saveur qu'avec un blitzeur MOU 8... La transmission est réussie, le blitz dégage le chemin, et les 2 gfi marchent (avec relance sur le premier). 2 à 1 pour les skavens, tout est à refaire...

Toujours en infériorité (et sans RO) les skavens, sont une nouvelle fois débordés, et les assassins s'énervent, après les 2 KO dans le tour 9, 2 commotions (dont 1 sur le MOU 10), permettent aux elfes noirs de jouer dans un fauteuil... 2 partout et 2 tours à jouer pour les Sinisters.

Le RO se décide enfin à revenir, mais avec 1 KO et 4 commotions, les skavens savent qu'il va falloir jouer serré ! Le rebond atterrit dans les mains du dernier coureur présent, qui va se planquer au fond de son camp, 2 blitzeurs, et 1 assassin s'enfoncent dans le camp des Pilous pour espérer le plaquer au tour 16, récupérer la balle et marquer... Le coureur se met dans un coin, avec une vermine devant en couverture. Je grille une relance sur un double gfi pour neutraliser le soutien de la vermine de choc. Du coup mon blitzeur n'a plus le choix il doit faire 5 ou 6 sans relance (la vermine a tacle) pour blitzer à 2D un coureur qui a glissade contrôlée... L'esquive échoue et le score en restera là.

+1 en POP pour les Sinisters, dont les Fans, et le staff, ont été charmés par une serveuse de bière elfe noire, qui n'a pas servi de bière à mes joueurs, mais a encouragé les notres durant tout le match et a été embauché comme pom-pom girl tant elle plaît aux fans (et aux staffs, et aux joueurs, et à ceux qui sont prêts à sponsoriser l'équipe, et aux officiels, et même aux joueurs adverses, mais uniquement avant le match ou pendant !)
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Dim 28 Avr - 22:09

Le match est sauvé pour mon One-turner qui est désormais rejoint par un copain...deux CE agi5 10 mouv c'est pas humain et a peine skaven.... on dirait la team de sarko au NAF tour
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Dim 28 Avr - 22:17

Bravo !
    J'ai vu le match !
    je n'aime pas les assassins ^^
    Mais ce Right Hand avec son poignard et son blocage multiple lorsqu'il se déchaine sur la LOS ! bonjour l'hémoglobine !

Le tour 14 fut sanglant aussi ! deux assassins, deux coups de poignards et deux rats blessés !
    20 mises au sol, 7 KO et 4 blessés ! ce soir ce fut ratatouille !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Dim 28 Avr - 22:50

rincevent a écrit:Le match est sauvé pour mon One-turner qui est désormais rejoint par un copain...deux CE agi5 10 mouv c'est pas humain et a peine skaven.... on dirait la team de sarko au NAF tour
    Faut arrêter de jouer les extratertes Laughing
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club

Message par Garaty Lun 29 Avr - 8:13

rincevent a écrit:[

gros manque de reussite pour Garaty, je dirais bien que je venge mes vamps en championnat mais de memoire je l'ai deja dit lors d'un dernier match de black contre lui Smile

Faudrait arrêter de te venger en souvenir de ce funeste match de championnat ! Tu es en train de devenir ma bête noire de Black Bowl !
    Dixitspade
    Dixitspade

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Dixitspade Lun 29 Avr - 15:49

Nicaudrom a écrit:Bravo !
    J'ai vu le match !
    je n'aime pas les assassins ^^
    Mais ce Right Hand avec son poignard et son blocage multiple lorsqu'il se déchaine sur la LOS ! bonjour l'hémoglobine !

Le tour 14 fut sanglant aussi ! deux assassins, deux coups de poignards et deux rats blessés !
    20 mises au sol, 7 KO et 4 blessés ! ce soir ce fut ratatouille !

Moi j'aime bien les assassins, ils étaient un peu mous au début, mais sur la fin, c'était mieux, oui ! Et encore, là, ils ont pas trop pu utiliser poursuite, forcément !

Par contre c'est dommage que le coup de poignard rapporte des PEX, vu qu'il n'est pas censé le faire...
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote

Message par sebnobi Lun 29 Avr - 20:58

Merci pour le match Sarko.

kramoazi
    kramoazi

Message par kramoazi Lun 29 Avr - 21:07

Voila premier match pour ma part dans le Black Bowl!!!
    J'ai pu affronter le sympathique coach Fred, qui a testé ses gobs!!! On a bien rigolé je peux vous le dire....

Pourtant j'ai eu du mal au début, entre la tronçonneuse qui a tronçonné c'est le cas de le dire (mais il n'avait plus d'essence dedans) et un blitzeur orque qui meurt sous les couts furieux d'un gob au tour 4!!!
    Et les gobs marquent le 1er TD!!!
    CR des matchs - Page 29 Bloodb10

Les Greenskins ont pu égaliser en 2eme mi temps à force de taper dedans!! (technique dans laquelle ils sont passé maitre).

Et là, grosse angoisse! Il reste 2 tours!!
    Dans un élan de malchance ils perdent la balle ces boulets d'orques, la chance fini par venir et le lanceur fait une belle passe digne d'un elfe (chut, pas trop fort ils vont se vexer). Mais la défense Dark side tient bon, et donne du fil à retordre aux attaquants.
    Mais un dernier blitz, un sprint et les Greenskins mènent la danse au dernier tour!!

Bref un bon match avec du suspense!! Bien joué Fred, la belle bientot!!
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Fred[K] Lun 29 Avr - 21:17

Ouais super match bien fun, je suis tombé amoureux des gobelins^^
    Un peu de mal à repérer où activer certaines compétences (saut, et lancer de gobs)mais mon adversaire m'a bien renseigné pour m'aider, très fair play d'ailleurs cheers le gob au boulet a fait un mort, et à sonné un troll, il commence bien sa réputation de psychopathe. La tronçonneuse n'a fonctionné que 3 tours mais avait déjà bien élagué autour d'elle.
    j'ai marqué avec le gob sur ressort après avoir étudié un certain maître en la matière un dénommé Sarko. Par contre le gob est sorti sur blessure après un saut malheureux (enfin j'ai bien vu un orque au sol faire un croche patte au ressort...) Après l'égalisation orques, et malgré une invasion de terrain qui a fait très mal, je n'ai pu m’empêcher de tenter le célèbre lancer de gobs, mais le troll l'a lancé derrière lui au lieu de devant^^.
    merci pour le match Smile biere
    (par contre tu as édité le CR en format orca cola, il faut le faire en format cabalvision pour les prochaines fois Wink )
    kramoazi
    kramoazi

Message par kramoazi Lun 29 Avr - 21:26

Ah ok, bon orca cola c'est pour les orques non content
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Fred[K] Lun 29 Avr - 23:43

Victoire arrachée sur le fil, les fans envahissant le terrain au tour 14, agacés de ne pas voir tomber les girls de toute la seconde mi temps (elles esquivent bien et ont de gros pare chocs pour les protéger des coups) et se chargeant eux même de les coucher afin de me donner un avantage décisif(à moins qu'ils avaient d'autres idées en tête au vu de la plastique ravageuse de ces amazones).
    En première mi temps mes gars ne semblent pas se soucier du sexe opposé et font un max de sorties pour pouvoir scorer. Les amazones se rebiffent en seconde et montre ce qu'elles ont dans les biceps en faisant très mal à ma team, notamment en arrachant un ligament à mon lanceur vedette. L'Apo, encore bourré, se charge de le remettre sur pied, mais lui déboîte le genou (soit disant je ne le paye pas assez!!). A noter que Nuffle s'est bien moqué des deux équipes en faisant systématiquement rater les actions qui auraient pu donner un avantage certain à l'un ou l'autre.
    Merci pour le match stema biere
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club

Message par Garaty Mar 30 Avr - 9:55

Match bien sympa et débridé avec un nouveau venu bien sympathique !
    Entre les maladresses de part et d'autre, nous aurions tous les deux pu l'emporter, le nul n'était pas loin, mais les lézards ont finalement vaincu !!!

à la prochaine sur les terrains, le Moisi !!! Very Happy
    kramoazi
    kramoazi

Message par kramoazi Mar 30 Avr - 10:04

J'appréhendais cette rencontre!! Le rendez vous était déjà fixé à la Taverne lelfe .... Où dans un élan de stupidité j'avais revendiqué mes orques face à ces mort vivants....

Bref la rencontre fut sanglante quand même!! Mes nordiques voulaient faire des reptiles des sacs à main haut de gamme (s'il vous plait), mais finalement ils ont mangé le gazon!!

Merci pour ce match Garaty!!!
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

Message par Caiko Mar 30 Avr - 16:11

que dire les matchs avec Garaty sont ennyeux , un joueur pas sympa . A se demande si il joue pas dans une ligue de Grosnainbourg lol ...
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club

Message par Garaty Mar 30 Avr - 16:13

Caiko a écrit:
    que dire les matchs avec Garaty sont ennyeux , un joueur pas sympa . A se demande si il joue pas dans une ligue de Grosnainbourg lol ...

fumier !!!! ça se paiera !!! grrr

carton jaune

tomate

mlm
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Mar 30 Avr - 17:51

Ben, j'ai beau avoir tout ce qui faut pour claquer une équipe (un tacleux frénétique et un autre tacleux pour les goules, deux chataignes), mes joueurs sont désepérément peace and love.
    En 1re, mon attaque passe bien côté gauche, je ball controll, enfin, un tour, pas le temps de faire + et je marque avec le plaisir d'avoir foutu une momie KO. Les MV peuvent égaliser mais mon saurus en est réduit à intercepter pour pexer^^.
    En deuxième, les MV se rebiffent et sortent mes joueurs (comme ils ont un peu peace and love eux aussi, c'est que des KO). et marquent. Il me reste assez de temps pour reprendre l'avantage mais un ramassage foiré me fous dedans. C'est même Garaty qui peut prendre l'avantage en fin de mi-temps, mais la pression des amis et de Madame, tout ça tout ça Wink
    En tout cas, match très agréable et à demain.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club

Message par Garaty Mar 30 Avr - 20:11

A demain Stema. Et tu pourras constater que les Osselets ne sont pas toujours Peace and Love! Twisted Evil
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Ramba Mar 30 Avr - 20:38

Quand les HE ne subissent pas trop de sorties (malgré les fameuses aggressions de Moute) bah c'est plutot sympa Wink

J'ai fait des passes, je suis un bon Coach cheers
    moute
    moute

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par moute Mar 30 Avr - 20:42

mode "mauvaise foi" ON
    voila, j'ai laissé gagner Ramba... il a de la confiance en lui maintenant...
    mode "mauvaise foi" OFF

sinon: un super match, une super défense en double rideau... bon jeu de passe des elfes... etc
    bien le balle contrôle à la fin.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 30 Avr - 21:00

Contenu sponsorisé