Première action block de Caiko avec un solitaire , je me dis "ils sont couillus les corses quand même" paf mort de mon serviteur, troisième block commotion grave d'un autre serviteur et un troisième sort ko sur le blitz...Bon nous voilà bien embarqués...
1-0 assez rapidement et je parviens même à me faire contrer avec une belle passe 5+ pour le 2-0 à la mi-temps, le match me parait plié.
En seconde on marque assez rapidmeent au cas où...les blitz un dé de Caiko commencent à foirer ce qui nous donne une occsaion de socrer sur double gfi au tour 13, j'accepte la soif de sang (j'avais placé un joueur) mais malgré la reroll sans utiliser pro le double gfi ne passe pas et le vampire est exclu!!!, mais on parvient à scorer tour 14 sur une esquive 3+ d'un serviteur et ramassage dans l'en-but.
Nouveau block un dé foiré de Caiko avant de sécuriser la balle, ce qui nous laisse une enorme opportunité au tour 16 mais la soif de sang grille la reroll et le ramassage foire malgré la relance de pro
Une mi-temps chacun match nul logique
Caiko : les blocks un dé c'est le mal....Essaie d'en faire moins et tu verras tes resultats progresser en flèche car tu ne fais quasiement plus de "grosses" erreurs