Equipes
Kroms-Deus | | uberwald uber alles | |
Race : | Orques | Vampires |
TV : | 1710 | 1360 |
Trésorerie : | 20000 | 130000 |
Relance : | 4 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 7 | 2 |
Pom-pom girls : | 3 | 0 |
Rapport de match
Kroms-Deus | | uberwald uber alles | |
Score : | 0 | 1 |
Touchdowns infligés : | 0 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 0 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 58,06 % (36/62) | 48,57 % (17/35) |
Turnovers sur jets de blocages : | 4,84 % (3/62) | 8,57 % (3/35) |
Mises à terre infligées : | 21 | 4 |
KO infligés : | 2 | 0 |
Blessés infligés : | 5 | 0 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 40 | 16 |
Yards gagnés en course : | 8 | 56 |
Possession de la balle (%) : | 23 | 47 |
Occupation de son terrain : | 56 | 43 |
Occupation du terrain adverse : | 43 | 56 |
Spectateurs: 26000
Feuille de match générée par BB Manager
Marqueur :
:uberwald: Baroness Serafine
Blessés :
:uberwald: Vasyl Javor
:uberwald: Chique Chicard
:uberwald: Salmone yushenko
:uberwald: Diodor Dabrow
:uberwald: Jacob Wysocki
JDM :
:uberwald: Jacob Wysocki
:Kroms: Kroum El'Kator
Impression du coach :
Match enlevé, peu de soif de sang chez moi (4 / 32 dont une au dernier tour inutile) et que des commotions .
Sinon j'ai bien profité des degats faits par les :arbo: avec une equipe des :Kroms: amoindrie, en première je score assez vite après qu'un flanc se soit dégagé un peu tout seul et derrière la pluis gêne le ramassage orque, mais le troll finit par la récupérer, par gourmandise j'essaie de la recupérer, elle tombe dans les bras du gobelin , juste celui qu'il fallait pas, le troll le lance mais la reception au sol se passera mal et on finira sur ce score. A noter un eau double skull de mon champion suivi d'un magnifique quadruple skull de Tetrum-Brain pour conclure la mi-temps.
En seconde le ramassage tarde un peu encore et quand ils le recupèrent les orcs s'en debarassent tout de suite dans le camp vampire sur un lancer imprecis, on parviendra a le recuperer, puis à organiser un contre avec le comte, mais cet andouille ratera la réception, je le recupère toutefois avec la Baroness, et là par gourmandise inutile je tente un block avec le comte...double skull, offrant une possibilité de contre et d'égalisation inespérée aux orcs, mais sur ce coup, Jaran mangera un peu la feuille de match Dommage ca aurait pu être une magnifique action.
Autant le compte m'a sauvé le match contre autant là il m'a fait que des conneries.
A noter que je ne maitrise toujours pas ce roster : je n'utilise jamais regard hypnotique, et c'est seulement au tour 4 que je me suis rappeler que les vampires avaient force 4 va falloir m'exercer