Les Veuves Noires (Amazone - PileouFace) :veuves: vs :Panthers: Babes Panthers (Humains - Bill d'Acier) Score : 2 - 1Equipes | les Babes Panthers | | Les Veuves Noires [Cabal] |
Race : | Humains | Amazones |
TV : | 1710 | 1860 |
Trésorerie : | 490000 | 1180000 |
Relance : | 4 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 8 | 7 |
Pom-pom girls : | 2 | 0 |
Rapport de match | les Babes Panthers | | Les Veuves Noires [Cabal] |
Score : | 1 | 2 |
Touchdowns infligés : | 1 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 1 |
Passes : | 2 | 1 |
Réceptions : | 2 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 36,84 % (14/38) | 65,75 % (48/73) |
Turnovers sur jets de blocages : | 5,26 % (2/38) | 0,00 % (0/73) |
Mises à terre infligées : | 8 | 15 |
KO infligés : | 2 | 4 |
Blessés infligés : | 0 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 6 | 10 |
Yards gagnés en course : | 66 | 60 |
Possession de la balle (%) : | 33 | 45 |
Occupation de son terrain : | 78 | 21 |
Occupation du terrain adverse : | 21 | 78 |
Note du match: 18/20
Spectateurs: 28000
Les marqueurs : - Cyan (receveuse) :veuves: à 2 reprises (elle passe championne
)
- Lara (blitzeuse) :Panthers:
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
- Maïté (ogre) :Panthers: commotion
- Katsuni (lanceuse) :Panthers: commotion
- Tina (3/4) :Panthers: commotion
Les JDM : - Actée (3/4) :veuves:
- Katherine (lanceuse) :Panthers:
Le match en bref : Bill a droit à 150kpos d'inducements. J'ai peur du sorcier, il prendra en fait une serveuse et 1 pot de vin (un mauvais signe, je commence à craindre pour mes filles).
Les Babes reçoivent, la balle est loin au fond du terrain. Les équipes se font face sur la Los, Maité au milieu des Babes et Kriss aidée des gardeuses amazones en face, bien décidées à ne rien lacher. On échange quelques baffes amicales, sans gros bobos. Tour 2, Kriss décide de mettre la pression sur les humaines : bloc sur Maité qui sort blessée. Ca commence bien.
Les Babes tentent de se dégager en pousant les Veuves, mais un bloc rate (skull), et l'humaine sort Ko. La porteuse de balle Katsumi est alors à portée de Blitz. Waha s'élance, la couche et la sort sur commotion
. Cyan en profite pour récupérer la balle et se planquer. Tour 5, à 8 contre 11, les humaines ne peuvent rien faire, et mes amazones les mettent toutes au sol. J'hésite entre le ball-control et le jeu, je choisis le jeu : les humaines ne seront que 10 au maximum sur le terrain.
Td au tour 5 , 1-0 pour mes filles.
Les humaines reviennent à 9 vs 11, et lancent une attaque à droite. Mes filles la bloque, mais Bill sonne 2 amazones à gauche et change d'aile tout en repoussant mes Veuves sur la droite. Plus moyen de blitzer le porteur, je peux au mieux, après des gfi et esquives, lui mettre une zdt. Du coup, j'en profite pour tapper, encore une commotion et un ko.
Tour 8, Bill égalise.
1-1 à la mi-temps.
Mes filles reviennent du vestiaire bien décider à ne pas lacher la balle, et la serveuse de Bill ne lui ai pas d'une grande aide, les kos ne reviennent pas. Je joue à 11 contre 8. Mes fans en profitent pour agresser l'arbitre.
Je récupère la balle et avance tranquillement en cageant. Mes Veuves tappent les humaines autour et aggressent un peu, mais sans succès. Les Babes essaient de percer la cage et aggressent aussi, sans blesser mes amazones, mais l'arbitre veille : un pot de vin utilisé tour 10 avec succès, mais tour 12, le second échoue et l'humaine est expulsée (Bill surpris ne savait pas qu'une corruption pouvait échouer). Tour 15, mes filles accélèrent le pas et Cyan se met en position de td au tour 16. Bill tente un dernier blitz à 2 dés contre sur ma blodgeuse, mais le double pow ne sort pas. Je me dégage et marque tour 16. Bill tappera un dernier tour, sans succès.
Score final, 2-1 pour les amazones.
Impression de coachs : Une victoire qui fait du bien : pas de bobos, ma receveuse level 5
et je me retrouve 4ème au classement.
La sortie de Maïté dès le tour 2 puis le turnover tour 3 qui met son joueur Ko handicape fortement Bill. En infériorité numérique, il ne plus plus lutter physiquement contre mes filles. En fin de première, j'ai hésité à ball-controller avant de marquer. Je ne l'ai pas fait, et Bill en profite pour égaliser avec brio. En seconde, je cage et avance pour marquer tour 16.
Je pense que Bill a du trouver le match un peu long, désolé
Et ma championne (la 1ére amazone) Cyan tire un double pour sa compétence, nerf d'acier
Merci Bill pour le match
, et bonne chance pour la suite