- Bienvenue à tous et à toutes !
- Alors que je passe t il dans cette division ?
- Certains font état que la voracité et la rapacité des commissaires de la ligue auraient précipité deux franchises dans les affres de la faillite ....
- C'est une honte, que dis je, un scandale !
- A qui le dite vous ?
- Et bien, on dirait bien en tout cas que la voie semble toute tracée pour l'extraterrestre .
- En effet, ça aussi c'est bizarre, alors qu'il caracole en tête voilà que deux adversaires s'effacent face à lui.
- Un scandale ?
- Un scandale.
- Encore que , bon mathématiquement tout n'est pas fini, les orques de Guldhan peuvent encore l'emporter.
- Oui, et Ourouk pourrait arrêter de boire ....
- Ou Phil Culasse arrêter ses interviews au vitriol
- Ou les deux tueurs de troll des décapadiots devenir sobres.
- Attendez, attendez, ou Mistou devenir un jour une star de la ligue.
- Euh là, non c'est pas possible .
- Oui non; c'est vrai.
- Bien nous approchons à grands pas de la fin de la saison.
- Belle saison, s'il en est qui va bientôt s'achever.
- ... ? C'est ce que je disais. Vous manquez d'inspiration ce soir mon cher.
- Vi, depuis que le sauciflard a raflé toute la réserve de la taverne de la division 4 j'ai l'impression de manquer d’allant.
- Ne vous billez pas Bob, on finira bien par dégotter la cachette secrète d'Acryosis.
- Ah ouais, le commissaire , coach devenu star ?
- Si fait, lui même.
- Encore un scandale de cette ligue ....
- Je croyais les cumuls des mandats interdits ?
- Pff, pas dans cette ligue visiblement.
- Si nous passions à la présentation de la journée ?
- Faisons.
vs ;
ce chork va tourner court puisque les orques vichy sont forfaits. De la sorte les orques de la Horde vont pouvoir récupérer de leur blessure et conforter du même coup leur place sur le podium. Qui plus est en cas de défaite de des razorbacks , ils pourraient s'accaparer de la seconde place à égalité avec leurs collègues orques.
Toutefois, il faut noter quand même qu'il restera une question en suspend durant cette saison : Goss s'étant vanté de placer Rincevent sur un piédestal et comme par hasard le voilà surgissant du néant pour s'emparer d'une place sur le podium ... tout ça fleure bon le match arrangé ....
vs :
Cockatrice s'est emparé de la quatrième place de fort belle manière et il lui reste deux matchs pour conquérir le podium. Les sauriens semblent avoir trouver en leur coach, celle qui saura les mener vers les sommets de la ligue.Et cela passe par une victoire face aux rats de BouniT; ce dernier a connu une saison difficile mais l'équipe possède les ressources pour se maintenir . Match décisif : qui sera le plus fort ? Le poil ou l'écaille ?
vs :
quoi de mieux afin de s'offrir un dernier match de folie qu'une journée de repos ? Les amazones vont pouvoir se refaire une santé et ainsi envisager avec sérénité le match de la journée 8 qui les opposera à leur consoeurs championnes en titre.
vs :
match où les jarretelles, les dentelles et les froufrous seront de sortie. Même, si Bill semble condamné à rejoindre les rangs de la division 2 , un victoire face au champion en titre permettrait d'entretenir le suspense pour un éventuel maintien et au moins acquérir l'expérience requise qui leur permettra de se poser en favoris lors de la prochaine saison. Les amazones quant à elles, ne sont pas définitivement tirées d'affaire et il faut engranger les points à moins d'empocher le titre du champion qui sera redescendu la saison suivante son titre; ce serait une première et même Goss n'a pas réussi cet exploit. Une performance digne de celles d'une certaine équipe humaine ....
vs :
ZE MATCH ! Si d'aucun s'accorde de voir en l'extraterrestre ( ) le futur champion de la ligue, et si ce dernier va empocher dans la facilité les 6 points des deux derniers matchs, un exploit est possible pour les orques de Guldhan. En effet, mathématiquement, les razorbacks ne peuvent plus empocher le titre mais ils peuvent marquer les esprits en empêchant Rincevent de faire le grand chelem. En outre, il se murmure dans les travées de la ligue qu'un contrat fort juteux a été placé sur la tête des deux stars des Remembers. De quoi assurer les beaux jours du coach orque.
Match explosif donc !
- Encore de biens beaux matchs en perspective.
- Tout à fait mon cher. En même temps avez vous déjà vu des journées atones et sans intérêt dans cette ligue ?
- Pas de ce que je m'en souvienne mon cher.
- Ah !
- Bon c'est pas tout mais vu l'heure d'enregistrement de notre émission, à mon avis, il ne reste plus grand monde à la taverne de la division 4.
- Certes , et puis il y a eu quelques belles livraisons durant Halloween ...
- Ah vous croyais qu'il y a eu de l'orque ?
- Eh bien ça se pourrait.
- Et bien messieurs dames, nous vous souhaitons une bonne soirée..
- Et à bientôt dans l'Antre2bobs.
- On se retrouvera pour une émission spéciale cuisine !