- Oui bienvenue, on va faire dans le rapide aujourd'hui parce que la bière qui nous a été fournie lors de notre dernière prestation a , comme dire ?
- Des effets pervers sur notre schéma gastrique ...
- Oui autrement dit , on a le coeur au bord des lèvres
- Ou plus poétiquement ....
- LA GERBE !
- Excuse moi je reviens ...
- Me retrouvant seul , et afin de vous épargner un monologue, on va passer à la présentation des matchs :
vs
La place de la division 1 va certainement se jouer sur ce match. En effet, les deux leaders vont s'affronter dans une match qui s'annonce épique. En outre , si le match débouche sur un nul c'est Pileouface qui prendre la tête de la division !
Un choc donc entre la surprise de cette saison , les Babes, () et leurs courbes affriolantes (enfin selon certains critères) et nos amis poètes orques (). Toutefois après trois victoires, les deux équipes ont chacune concédé un nul à l'occasion de la journée précédente. Seront elles obsédées par l'enjeu ou les coachs sauront ils se transcender ? Qui va décrocher le titre de champion de la mi saison ?
vs :
Le CHORC de cette journée : à chaque journée, son chorc, sans lequel on s'ennuierait .... presque. Toutefois, celui ci parait un tantinet déséquilibré entre des Lions aux crocs émoussés et une horde qui tente de redevenir sauvage. Les deux équipes orques sont au bord de la division 2 et une victoire devient désormais impérative pour les deux équipes : hors une victoire ne se partage pas ....
vs :
Les Veuves peuvent prendre la tête de la ligue si elles arrivent à battre les oreilles pointues de l'extraterrestre ( les oreilles c'est pour les joueurs pas pour lui ... quoique) . Les amazones sont en grande forme et vont devoir écarter l'un des outsiders vers la conquête du titre. Quant à Rincevent , il a tout le loisir de montrer que les Veuves peuvent être battues et qu'un ex coach de division 2 ne va pas faire sa loi en division 1 ! Que diable il y a des us et coutume à respecter dans cette ligue, si scandaleuse soit elle !
vs :
il y a bien longtemps que les sauriens n'ont pas connu la chaude sensation de la victoire. Les bassins de fraie ont accouché d'un nouveau kroxi . Il n'est pas là pour faire de la figuration ou pour servir d'échantillon dans la quinzaine du cuir. Les amazones ont promis qu'elles venaient faire leur marché et leur sponsor leur a promis des primes de match sous la forme d'articles de maroquinerie de haute couture .
Attention quand même que leurs corps délicats ne soient pas couturés par les écailles et les blocks des sauriens qui doivent remporter une victoire pour s'éloigner de la zone de relégation.
vs :
ca y est la lumière est réapparue dans la caboche des nains ... ils ont retrouvé le chemin de la victoire et ce, de fort belle façon face à un adversaire direct. Parviendront ils à se défaire du roi du match nul ? En effet Spal a décroché trois matchs nuls en quatre matchs. Cette performance loin d'être ridicule , le maintient toutefois dans le ventre mou de la division à une encablure de la zone rouge.
Un match qui va suinter l'inimitié (pour ne pas dire la haine) entre les nains et les elfes. Sauront ils dépasser leurs clivages ethniques pour nous offrir un beau match de blood bowl ?
- Belles affiches en perspectives et ....
- Bob, me revoilà . Bob ? Bob ? Ou courez vous comme ça ?
- Hum, bien, je crois que nous avons deux mots à dire au patron de la taverne .... si vous voulez bien m'excuser BOOOOBBBBBBB
Dernière édition par gilel le Mar 24 Mai - 21:39, édité 2 fois