LaiHouvrBouat | 1 - 1 | KalimérOsEquipes | LaiHouvrBouat | | KalimérOs |
Race : | Orques | Humains |
TV : | 1930 | 1820 |
Trésorerie : | 170000 | 210000 |
Relance : | 5 | 5 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 7 | 9 |
Pom-pom girls : | 0 | 1 |
Rapport de match | LaiHouvrBouat | | KalimérOs |
Score : | 1 | 1 |
Touchdowns infligés : | 1 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 1 |
Passes : | 0 | 2 |
Réceptions : | 0 | 4 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 70,69 % (41/58) | 54,76 % (23/42) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/58) | 7,14 % (3/42) |
Mises à terre infligées : | 12 | 7 |
KO infligés : | 3 | 2 |
Blessés infligés : | 2 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 3 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 2 | 6 |
Yards gagnés en course : | 72 | 48 |
Possession de la balle (%) : | 63 | 32 |
Occupation de son terrain : | 52 | 47 |
Occupation du terrain adverse : | 47 | 52 |
Note du match: 16/20
Spectateurs: 27000
Feuille de match générée par BB Manager :LayHouvrBouat: LaiHouvrBouat ( :orques: - Acryosis) vs :Kalimeros: KalimerOs (:humains: - Goss) Score : 1 - 1 Les marqueurs : - :Kalimeros: Cash Cash (receveur)
- :LayHouvrBouat: Tapencor (blitzeur)
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
- :LayHouvrBouat: : Ma Da'Ton (ON) côtes cassées (MNG) par Doudoune (blitzeur)
- :Kalimeros: : le même Doudoune (blitzeur) oeil crevé (MNG) par W. Da'Ton (ON)
- :Kalimeros: : Dubois (blitzeur) cheville détruite (-1MVT)par le public, mais l'apo préfèrera lui briser le cou (-1AGI)
- :Kalimeros: : Carton d'Or (TQ) commotionné par Kromeuh Gnon (blitzeur)
- :Kalimeros: : Globule (blitzeur) commotionné par le public
Les JDM : - :Kalimeros: : le TQ solitaire
- Joueur N : Kromeuh Gnon (Blitzeur)
Le match en bref : les :Kalimeros: gagnent le tos et choisissent de recevoir.
La balle file au fond de leur terrain mais PilePoil se place dessous et la choppe.
Ca commence à baffer : TO de l'ogre malgré une relance dans le vent. Lot de consolation, mon troll est KO
a mon tour, après utilisation d'une relance pour le coucher, Le PYj sort aussi, mais KO seulement
3 tours passeront avec le lanceur restant au fond de son terrain, loin de sorcs, et les orcs qui restent en place pour ne pas livrer un couloir.
Avec la sortie de la bizu Ma Da'Ton sur blessure, les humains passent la seconde et avancent couloir droit.
Les orcs ont du mal à se replacer, finalement, TO tour 5 après transmission +esquive simple sans avoir besoin de relance.
Le troll reste KO, les humains reviennent.
4 tours pour égaliser, c'est jouable, sauf que je ne la joue pas très fine...
Tour 7, je peux tenter une esquive simple pour placer Kromeuh Gnon dans l'enbut, puis transmission à mon AGI4 qui irait lui faire une passe.
Mais je ne veux pas prendre le risque de voir monblitzeur vedette jeté hors du terrain. J'opte pour l'envoi de mon AGI4 seul devant en l'exposant à un blitz 1D ou 2D si esquive pour ramener un soutien.
Ce sera du 1D qui le sonnera.
Du coup, option tour 8, je libère Kromeuh en virant par la même occasion une des 2 ZdT autour du ballon au sol. Il me reste 2 GFI pour le palcer dans l'enbut, et Katarak doit rammaser à 4+, esquiver (pas de tacleur) et aller passer la balle.
Bref, le type d'action que j'ai souvent réussi pour me maintenir en D1, mais cette saison, je sens le ramassage foireux.. Tant pis, pas le choix.
Mais en fait, la relance par sur le premier GFI de Kromeuh Gnon et il s'écroule sur le second...
mi-temps : :Kalimeros: 1-0 :LayHouvrBouat:
Au moins, mon troll revient et avec la blessure de Doudoune, il ne reste plus que 2 gardes dont un intrépide en face...
Je décide d'attaquer lentement en focusant Le Pyj (pour changer
) il restera au sol le long de la ligne de touche qq tours, puis il tentera une esquive simple pour se replacer chez lui, mais il échouera malgré la relance, il sera même sonné. L'Ogre venu faire le ménage pour faciliter le retait du blitzeur sera jeté à la foule, mais celle-ci l'aidera juste à se relever
Je fais un beau tour de merde tapant partout sasn réfléchir et finalement, je dois exposer Katarak à u nblitz 2D contre par Pile Poil (pas tacleur, donc 2 pow obligatoires, mais bon...). Mais avec l'avantage num de plus en plus important (la sortie de Carton d'Or grâce une fois de plus à Kromeuh gnon, 2 KOs, des sonnés) je me crée plusieurs possibilités pour égaliser. Je veux faire enfin marquer Tapencor qui est à 2 XP du lvl 3 depuis au moins 6 matchs, je me fais qd même peur en grattant la relance sur la réception de la transmission.
Il peut encore être blitzer à 1D par le frénétique s'il fait une esquive simple.
Katarak est à côté (vu que transmission). J'hésite entre laisser mon AGI4 au marquage du solitaire qui pourrait sinon venir coller Katarak (2d contre si repoussé du premier blocage du frénétique) ou ramener mon AGI4 avec un GFI entre le frénétique et mon porteur...
J'opte pour la seconde solution, l'esquive 2+ passe, mais pas le GFI...
le blitz 1D arrive : esquive réussie, crane--> relance : pow/skull !
Je suis sauvé, Katarak est libéré du marquage par Ja. Da'Ton, Le lanceur va jeter Globule au public (simple commotion) libérant ainsi Tapencor qui égalise tour 16 et devient un blodgeur.
Impression de coachs : Ouverture du score logique des :Kalimeros:, mais monobjectif était surtout de virer des gardes/intrépides et d'éviter le BC pour avoir une chance d'égaliser.
Le BC se fera (en partie involontairment avec le TO de l'ogre) en fait en début de mi-temps^^ mais 4 tours pour marquer, ça allait encore.
Dommage que Le Pyj se réveille.
Après, j'ai fait plusieurs choix pas forcémetn heureux, comme au tour 7 où je pouvais marquer sur 3+, 2+, 2+, 3+ . L'action du tour 8 sera plus risquée mais bon, de toute façon, avec 2 uns sur 3 jets, rien ne pouvait passer, donc je regrette pas, car ça serait arriver tour 7, Kromeuh était dans le public
En seconde mi-temps, je joue carrément le match nul en vue du maintien, et je vise les blessures chez les humains qui sont des concurrents directs
(mais toujours un poitn devant moi après ce nul...)
au final, ce sera le public qui aura réalisé la seule vraie blessure handicapante, masi le garde/intrépide MNG aidera Evil à lui mettre une trempe
Dans la même optique, Cash Cash se fera exclure tour 16 pour avoir piétiner Mamadeus avec le soutien de 7 camarades ! (pour un simple KO
)
Comme d'habitude contre Goss qu iexploit chaque erreur/trou de souris, un match intéressant. J'étais pas inspiré une fois de plus, donc le match nul me semble logique même si je n'aurais jamais dû m'exposer autant en fin de seconde.
Pour la suite de la saison, je reste à 6 points bien qu'invaincu et il va absolument ramener despoints contre les derniers promus à affronter (Styx en J5 et Iceman en J7 parce que sinon, il ne me reste que du lourd contre lesquels je n'envisage que des défaites
)