:tcherno: vs :capasse:
Match déjà joué, victoire des Tcherno Kids qui voient le maintien pratiquement acquis et qui peuvent se mettre à rêver de la D2 (4 places qualificatives pour la montée cette saison).
Pour Stema, il reste 3 matchs avant la fin de saison, 3 victoires impératives s'il veut se maintenir en D3. Avec les blessés, la fin de saison sera dure.
:redEN: vs :darkskav:
Un seul message : Allez les Rats , le podium est toujours là, la première place est possible cette journée avec le faux-pas de Moz en J5.
Pour les Redskulls, une victoire en broyant du skaven (comme le rat-ogre la saison précédente ) assurerait la D3 pour la saison prochaine, et permettrait même d'envisager la D2. Mais une défaite verrait ses poursuivant le rejoindre et compliquerait la fin de saison.
:Pittsbork: vs :adrows:
Match déjà joué, victoire des elfes noirs qui prennent temporairement la première place sur le podium en mettant la pression sur MoZ. Par contre, encore un assasin de mort (3 depuis le début de la saison...)
Pour Ourouk, le maintien peut encore se faire, mais il va falloir prendre des points lors des 3 derniers matchs. A moins que l'appel du comptoir de la D4 ne soit trop fort.
:crimson: vs :gnbb:
Une rencontre Hauts-elfes vs nains, rien de mieux pour passer un bon moment. Entre les passes elfiques et les torgnolles naines, lesquelles permettront à son équipe de l'emporter? Caler en mileu de tableau, les nains peuvent se mettre à l'abri de la D4 en cas de victoire. Mais un nul ne les pénaliseraient pas trop. Pour les joueurs de Brik, la victoire est impérative pour recoller au milieu du classement et sortir de la zone rouge. Tout autre résultat compromettrait leur chance de se maintenir.
:psychocats: vs :praetorians:
Une rencontre entre 2 commis, cela sent le match truqué par avance. Et un match d'elfes, du beau jeu aérien en perspective. Les elfes noirs de Moz réalisent un superbe début de saison, mais restent sur une défaite en J5. Le signe d'un retournement de situation ? Pour conserver la première place du classement, la victoire est impérative. Les Praetorians sont en difficulté en bas de classement (comme les Crimsons d'ailleurs, la place naturelle des Hauts-elfes ?), à eux de profiter de la méforme de Moz pour se relancer dans la course au maintien.
Dernière édition par Scaelis le Sam 29 Oct - 21:24, édité 1 fois