Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+12
Moz-kito
Cockatrice
Goss
Acryosis
Noodles
Bill Dacier
Stema
Spal
PileouFace
GulhDan
rincevent
gilel
16 participants

    Rapports de matchs journée 5

    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Rapports de matchs journée 5 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Evilstein Ven 3 Juin - 11:07

    La Malediction du Champion sevit encore a ce que je vois !

    Bravo aux filles ! hola

    4 équipes de filles sur 5 dans les 5 premiers !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Goss Ven 3 Juin - 22:02

    clap cocka !

    get le malmoulu, ça sonne bien je trouve Wink

    @ pilou : les nains en D1, c'est pour ton bien Wink
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de matchs journée 5 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par DonTiwo Dim 5 Juin - 21:58

    Orcland LIONS II | 1 - 1 | la 34eme Horde

    Equipes
    Orcland LIONS II | la 34eme Horde
    Race : OrquesOrques
    TV : 17201710
    Trésorerie : 20000330000
    Relance : 54
    Apothicaire : 11
    Popularité : 67
    Pom-pom girls : 02


    Rapport de match
    Orcland LIONS II | la 34eme Horde
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 02
    Réceptions : 02
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 56,60 % (30/53)45,00 % (18/40)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/53)10,00 % (4/40)
    Mises à terre infligées : 98
    KO infligés : 42
    Blessés infligés : 11
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 00
    Yards gagnés en passe : 1610
    Yards gagnés en course : 3854
    Possession de la balle (%) : 3659
    Occupation de son terrain : 5148
    Occupation du terrain adverse : 4851
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 25000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Un vrai CHORK........Décidément depuis le départ d'Acryo de la Division 1 les matchs entre peaux vertes se soldent par de très bonnes rencontres Razz

    pas le temps de faire un truc complet donc si tu peux le faire goss je suis preneur^^...

    Pour résumer rapidement la rencontre, ça tape dur, ça agresse au sol, ça dégage dans les tribunes et ça procure du plaisir aux supporters grâce à des actions des hautes volées....
    La star de la 34E Horde aura bien emmerdé son monde, empêchant les LIONS d'enregistrer une première victoire cette saison.....Dommage....dommage aussi que Mistou rate son atterrissage lors du tour 16 car franchement je suis certain qu'il serait allé au bout........ Razz

    Allez bonne chance pour la suite mon cher Goss.....Perso encore un leader de la ligue et je les aurai tous fait....après c'est fight pour le maintien contre des concurrents directs.....
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Acryosis Lun 6 Juin - 6:19

    Un match nul ? Pas plus d'un blessé de chaque côté ?
    Désolé Tiwounet, mais ça pourrait être un de mes rapports ça Razz
    Et tu oublies le match soporifique entre GulhDan et Goss cette saison Twisted Evil

    On vous envoies Kabal, comme ça, so AGI5 contre vos AGI4, c'est sûr que ça va être du vrai "chork" académique ! content
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de matchs journée 5 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par DonTiwo Lun 6 Juin - 6:52

    Acryosis a écrit:Désolé Tiwounet, mais ça pourrait être un de mes rapports ça Razz

    bein non il y a eu du spectacle durant le match...avec toi on s'emmerde...enfin c'est gugu qui le dit
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Goss Lun 6 Juin - 9:42

    DonTiwo a écrit:
    pas le temps de faire un truc complet donc si tu peux le faire goss je suis preneur^^...

    je m'en occupe dès que j'ai le temps Wink
    je donnerai ma version du Tiwo Style Very Happy
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 5 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par PileouFace Lun 6 Juin - 11:01

    Acryosis a écrit:Un match nul ? Pas plus d'un blessé de chaque côté ?

    Un match d'orc ! Razz

    Un résultat qui n'arrange d'ailleurs ni Tiwo, ni Goss. La fin de saison va être tendue pour les champions en titre.

    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 5 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par GulhDan Lun 6 Juin - 11:23

    Bien joué Tiwo super

    Désolé pour la star de la Horde, il s'est montré un peu trop résistant contre moi sinon t'aurais pas eu à t'en soucier content

    Z'y comprennent rien les gens ! ils voient pas la beauté et le spectacle offert par un match nul orc.
    Savent pas ce que c'est que de suer sang et eau avant d'aplatir dans l'en but ... ou de se vautrer sur GFI Rolling Eyes
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Goss Mar 7 Juin - 22:52

    :Lions: versus :horde:
    1 BBball 1
    Spoiler:
    Rapports de matchs journée 5 - Page 3 Log_j510

    Arrow Les marqueurs
    BBball Gorfang Smash Eadz ON :Lions:
    BBball Arval Lanceur :horde:
    Arrow Les blessés et morts
    blessure Della Roca Blitzeur :horde: jambe cassée Rapports de matchs journée 5 - Page 3 Apo10 commotion
    blessure Tarag 3/4 :horde: commotion
    blessure Badlor Blitzeur commotion
    Arrow Les JDM
    comp Grabek Tear Calf ON :Lions:
    comp Talweg 3/4 :horde:

    Arrow Le match en bref

    Ce chork tant attendu va enfin pouvoir avoir lieu.
    Des susceptibilités orcs ont bien failli compromettre la rencontre mais au final, après moults négociations, le match va pouvoir se jouer et c'est ce soir !
    Les deux équipes sont au complet et surboostées.
    Dernières au classement de la division à la mi saison, elles sont au pied du mur et doivent impérativement réagir.
    Laquelle des deux remportera sa première victoire cette saison ?
    Nous le saurons dans 16 tours si les Lions n'abandonnent pas avant...gniiiii

    1ère mi-temps
    Les Lions sont à la réception et Rikhuk, le blitzeur mutant récupère sans difficulté.
    Décidés à ne pas les laisser passer, la :horde: colle ses adversaires.
    Du coup, l'ON Karst est mis Ko dès le 2nd tour, coup dur pour la horde qui riposte en tentant un sack osé sur le porteur mais celui ci n'est que repoussé.
    Au tour suivant, contre toute attente, le porteur vient se coller à Della Roca qui git à terre, quelle aubaine ! on distingue même le sourire carnassier du blitzeur tandis qu'il va pour se relever.
    Mais il n'a pas vu que d'autres :Lions: se sont regroupés autour de lui, il prend de sévères coups de crampons.
    Un Crak retentit, un regard de Goss suffit pour que Barbak, l'apo gob de la :horde: se précipite pour soigner la star blessée.
    Avec deux joueurs sortis, la Horde prend le mors aux dents, nouveau sack sur le porteur, celui-ci est sonné, la balle est à terre, au bord du terrain.
    Arval n'en demandait pas tant, il esquive se baisse, ramasse la balle au nez des Lions et se replie pour garder la balle au chaud.
    Entre temps, un 2ème orc de la :horde: est sorti ko.
    8 versus 11 le match risque d'être long pour les champions en titre.
    Mais c'est au tour de Badlor, blitzeur à crinière d'être sorti sur commotion par Talweg le 3/4.
    Cela n'empêche pas les :Lions: de blitzer Arval et de récupérer la balle dans la foulée.
    Ils enchaînent avec une nouvelle sortie, Larko est à son tour sorti, ko lui aussi.
    Nous approchons de la mi-temps à grand pas, les :Lions: sont en position de marquer.
    Repli défensif en nombre, Arval, Oroshi et talweg assaillent le porteur.
    Celui s'écroule, et la balle finit dans les bras de Gorfang Smash, l'ON qui traîne là à deux encablures de l'embut.
    L'occasion est trop belle, Tiwo exulte sur le bord du terrain et marque ce TD inespéré au 8ème tour.
    Les joueurs kos préfèrent ne pas se relever pour l'engagement de ce dernier tour de la mi-temps.
    Le kick enlève tout espoir de tenter un lancer de Biskot pour égaliser.
    Coup de sifflet.
    1-0 pour les :Lions:

    2è mi-temps
    Un seul On du côté de :la horde: décide de remettre les pieds sur le terrain.
    Horst et Larko préférant siester encore un peu.
    Della Roca, remis sur pied, rentre, bien décidé à en découdre avec ses cousins.

    Beaucoup plus classique, la 2ème mi-temps voit les :Lions: subir physiquement le pack de hordiers.
    C'est d'abord Gorkdar le 3/4 puis le troll Dja Mastakilla qui sont sortis kos.
    Du coup, le pack peut avancer tranquillement en créant un décalage sur le flanc droit.
    La sortie du troll semble perturber les :Lions: qui ont du mal à faire face, le repli défensif ne permet pas d'arrêter la progression de la Horde.
    Mais certainement un excès de confiance laisse le porteur à portée de sack.
    Les Lions ne se privent pas malgré la difficulté.
    Et la balle se retrouve une fois encore au sol.
    Il n'y a plus qu'Arval, à portée du ballon et du TD qui peut sauver son équipe.
    Il faut faire vite, ni une ni deux, à sa grande habitude, le lanceur prend ses responsabilités et le ballon avant d'applatir sous les hurlements de ses fans !
    1 - 1

    Dernier engagement, un gobelin, Mistou Main de morve, pour ne pas le nommer, peut-il créer l'exploit et par la même occasion donner la première victoire à son équipe ?
    La balle est ramassée, transmise, le Troll, revenu pour l'occasion, préfère ne pas manger l'immonde créature, faudrait vraiment avoir de l'appétit pour se grignoter le Mistou...qui prend son envol, le vent souffle dans la bonne direction, le mur de hordier l'attend de pied ferme mais celui-ci s'écrase comme une merde, qu'il est, c'est la fin du match et des espoirs des :Lions:
    1-1

    Un score qui ne fait pas l'affaire des coachs même si on pouvait s'attendre à ce résultat pour un chork de ce niveau.
    Déçus par ce qu'il convient d'appeler une contre performance, les supporters sifflent les champions, leur côte de popularité en prend un coup...

    Arrow Impression des coachs
    à défaut d'avoir pu observer le Tiwo Style, c'est la Getyaya moulasse qui permet aux :Lions: de marquer en fin de 1ère.
    la :horde: avait bien le match en main mais trop de moments de déconcentration ont permis trop de sacks et d'incertitude.
    heureusement que la GM (getyaya moulasse) a su changer de camp pour permettre l'égalisation tour 16.
    match très sympa, avec des rebonds et des rebondissements, un chork de qualité malgré ce que peuvent en dire certains détracteurs, amateurs de BB à la petite semaine.

    vivement une prochaine rencontre Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Goss Mar 7 Juin - 22:54

    je m'aperçois en matant le replay qu'il manque des choses en 2nde, la sortie de Biskot le gob mis ko, le blitzeur poussé dans le public par Della Roca, un sack en fin de 1ère sur Arval... Embarassed
    mais si le résumé n'est pas totalement fidèle, c'était un beau chork quand même Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 5 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par GulhDan Mer 8 Juin - 9:32

    oh le détournement des outils du Franco, y'en a qui vont avoir des problèmes ! gniiiii
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par getyaya Mer 8 Juin - 10:32

    La GM, c'est tout un art et ce n'est pas à la disposition de tout le monde Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Goss Mer 8 Juin - 21:44

    Wink
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de matchs journée 5 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par DonTiwo Mer 8 Juin - 22:07

    après le TS (tiwo stylz) je suis utilisateur du GM.......j'ai vraiment une façon de jouer qui frise la folie lol

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 5 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 23:28