Les 5 rencontres de cette 4ème journée :
:Kroms: vs :allgreen:
Vladam, le premier au classement général, enchaine les Chorks. Après un nul contre ceux de Pad, il rencontre les Kroms-Deus coachés par Jaran. Avec un nul et une défaite, Jaran doit s'imposer face à Vladam pour ne pas s'enfoncer dans la zone rouge. Mais les All-Greens ne laisseront pas passser l'occasion de distancer leurs poursuivants. Attention Jaran, jouer physique et se servir de ses poings, c'est bien, prendre des points, c'est mieux.
Un beau de ballon à prévoir.
:waarg: vs :black-dragons:
Après un match nul face à Vladam en J3, les Waarg Bourinatus viserait bien une victoire cette journée, ce qui les relancerait dans le championnat. Les Blacks Dragons, champions de la D4 la saison précédente, battus par les légendaires Crazy Jokers en J3 voudront profiter de ce match pour montrer à tous que ce n'était qu'un accident et confirmer leur place sur le podium. Mais face à eux, il trouveront des orcs coachés par un vieux briscard de la D2 habitué au match sous pression, et qui n'a qu'une envie : retourner en D2. Le perdant verra le podium s'éloigner.
:crazy joker: vs :guardians:
Les Fabuleux Jokers nous refont-ils leur saison 4 ? Après leur belle victoire de la J3, les gobs, 5ème au classement général, ont l'occasion de se rapprocher du podium, voir de poser un pied dessus. Mais les Nordiques de Supertimor sont bien décidés à écraser ce pied et à montrer à tous que leur début de saison mitigée est derrière eux, et qu'il faudra compter avec les Gardians cette saison. Avec un moral au beau fixe, les gobs risquent d'être très tenace durant le match. Mais les Nordiques ont ce qu'il faut pour leur résister.
:Marlins: vs :Grenouilles:
Le match du bas de classement. Malheur au perdant qui verra la D4 se rapprocher à grand pas. Les Marlins retrouveront face à eux de vieilles connaissances, les Grenouilles coachées par Astha. Notre Gilou avec une équipe en pleine forme renouera t-il avec la victoire ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite. Mais les Grenouilles sont de redoutables blood bowleurs, notamment avec le déjà célèbre Don Cabillaud. Avec un nom pareil, nul doute que les Marlins, grands pécheurs dans l'âme, se verront remettre dans le droit chemin par le troll à grand coup de torgnolles.
:bigounils: vs :CCC:
Le match du haut de tableau. Les CCC, après une belle saison 5, font un excellent début de saison 6 et se retrouve 2ème au classement. Cette journée, ils trouveront sur leur chemin les nordiques de Yaouch, les Bigounils, 4éme au classement. Entre des nordiques imbibés et le chaos toujours violent, le match risque d'être sanglant. Mais les Bigounils comptent parmi leur rang quelques hybrides elfes, obtenus par de drôles de croisements génétiques, pour faire basculer le match. Le chaos peut lui compter sur sa force de frappe pour casser quelques nordiques puis contrôler le match.
Dernière édition par PileouFace le Mer 18 Mai - 5:38, édité 3 fois