GrossFrapp Powaa :GrossFrapp: 1 - 0 Engeance de Slaanesh :engeance:
Equipes | GrossFrapp Powaa | | l'Engeance de Slaanesh |
Race : | Orques | Chaos |
TV : | 1600 | 1560 |
Trésorerie : | 170000 | 130000 |
Relance : | 3 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 7 | 5 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | GrossFrapp Powaa | | l'Engeance de Slaanesh |
Score : | 1 | 0 |
Touchdowns infligés : | 1 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 1 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 52,70 % (39/74) | 57,14 % (24/42) |
Turnovers sur jets de blocages : | 1,35 % (1/74) | 9,52 % (4/42) |
Mises à terre infligées : | 13 | 10 |
KO infligés : | 1 | 4 |
Blessés infligés : | 2 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 6 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 0 |
Yards gagnés en course : | 50 | 14 |
Possession de la balle (%) : | 50 | 42 |
Occupation de son terrain : | 20 | 79 |
Occupation du terrain adverse : | 79 | 20 |
Note du match: 9/20
Spectateurs: 29000
Feuille de match générée par BB ManagerRésumé du match1ere mi tempsL'Engeance de Slaanesh (EdS) gagne le toss et décide de recevoir le cuir. Les GrossFrapp Powaa (GFP) organisent une défense qu'ils connaissent bien, le 3-4-4 décalé (en évitant de mettre leur joueurs trop sur les bords afin d'éviter qu'un frénétique ne leur jette un joueur dès le début)
L'EdS décide de procéder à un placement symétrique ; ni le mino ni le griffus sont au contact, cela sent la cage à plein nez !
La technique de l'EdS est simple : elle fait un cage à 2 défense, en protégeant ses 3 éléments clefs : l'homme bête griffus, le mino, et le porteur de balle. A chaque tour, le griffus frappe (fort d'ailleurs) et revient se cacher dans le lot
Tentative de débordement sur le côté éviter, les orques tempèrent et encaissent soigneusement l'attaque, mais les pertes ne se font pas attendre. La force de frappe de l'EdS est importante, et le premier KO sort au tour 2 (Agrap Mich le blitzer tacleux... décidément celui là ...)
l'EdS semble se décider pour attaquer sur le côté gauche, le coach des orques n'en attendait pas moins. Mais le porteur de balle sort la tête de la mêlée et Ponch Opak l'orque noir block le met à terre (tour 2)! La balle rebondit et atterrit dans 3 zones de tacle orques ! La mêlée s'engage, et ça tape dans tous les coins, mais la balle échappe au chaos, aidé par l'absence du minotaure, même si ce dernier sort le troll sur KO ! (8 jets d'animal sauvage ratés sur 14, mais faut dire que le mino tel qu'il est utilisé n'avait que peu de fois l'occasion de taper... donc 4+... dommage pour un big guy Block)
- Malgré mes 2 joueurs en moins, mes tacles, mes gardes, et mes block sont bien placés, je ne subis pas trop la puissance du chaos dans la mélée, surtout qu'un de ses hommes bêtes blodgeur, Ispya, se sort sur une esquive ratée ^^ -
tournant de la mi temps, tour 5 : neX pensent qu'il peut s'offrir la balle dans une zone de tacle et la sortir avec esquives, cela lui coute sa dernière relance, et un turn over. Cela permet au GFP d'assurer un cuir dans deux zones de tacle, de remettre leur défense, et d'obliger neX à commettre au moins une erreur, s'il voulait marquer.. l'erreur vient : blitz 1dé d'un GdC => SKULL => TO. Plus personne du chaos ne peut marquer : les orques dégagent le cuir, Kromm estokad le btzer agi 4 s'en empare et fonce vers l'enbut
Le mino va frapper et ... => animal sauvage (ouf ^^ ).. alors esquive 3+ de palitan et blitz du porteur de balle double PUSH.. 1 autre homme bête le rejoint alors pour appuyer et surtout ne pas encaisser le TD. Pendant ce temps, Ponch Opak se fait sortir sur KO (3eme KO)
Kromm esstokad blitze, sonne palitan, esquive, et paf, il se vautre ^^ TO => mi temps
Bilan positif : j'ai pas encaissé de TD, j'attaque en suivant... c'est pas trop mal
Par contre seul Agrap mich mon blitzer revient après son KO, le troll et l'orque noir, quant à eux, restent ... moué bof... on fera avec...
2eme mi temps Défense très proche de la LoS de la part de l'EdS, ça veut dire qu'ils en veulent ! Malgré tout, le mino et le griffus sont bien planqués derrière... faut se méfier
Ça tombe bien, ca excite un peu les orques qui démarrent avant le coup de siffler et se collent au premiers défenseur chaos ! En plus la balle est sortie du terrain, elle est distribuée au blitzer châtaigneux (mouvement +1), j'ai nommé Robtarr
je cogne sur la droite, je me méfie, et j'avance doucement... de toute façon j'ai 8 tours, je suis pas pressés
Dés les premiers tours, je sonne Pasanin, j'ai mon dirty pas loin, gniark on va reprendre les bonnes habitudes (j'ai pas foulé en première mi temps
mais bon on va se rattraper
). Je place un tite cage sur la droite du terrain
l'EdS fonce ! le griffus sort de la mélée, blitz mon agi 4, et ... il se colle au porteur de balle ? ah bon, j'aurais pas fait ça moi mais bon... le mino reste sauvage au milieu du terrain
A moi. Comme j'ai le griffus sous la main, je le tape... il est resistant le bougre, il tombe qu'au 4eme block. Je rentabilise, je le cramponne à 3
il est sonné, ça me donnera plus de temps après
l'EdS s'agite, le mino reste sauvage, donc un GdC bloque mon porteur de balle avec 1 dé PUSH reroll (
) PUSH (même si le porteur de balle tombait, il était au milieu d'autres orques, ce qui laissait que peu d'espoir de voir la balle dégagée... puis autre block 1 dé => SKULL => TO. Ya bon pour moi ça
Les GFP célèbrent la technique adverse quelque peu chaotique en envoyant KO Palitan, sur le côté gauche du terrain.. tiens, je vois que le côté gauche est assez vide maintenant...
un coup de push push plus tard, mon porteur de balle se retrouve protégé sur la gauche
Enfin, protégé protégé.... un GdC décide de finir la dernière relance de son équipe. Esquive 3+, GFI2+, GFI2+, blitz => le porteur est au sol ôÔ
Bon après il n'y a pas de soutien donc ça ne dérange pas trop les orques, toujours en supériorité numérique de ce côté, avec le lanceur pas très loin d'ailleurs....
C'est Nawala qui provoquera un joli turn over avec SKUL - POW/SKULL reroll double POW/SKULL => sorti sur commotion, de l'autre côté du terrain
Je place mes hommes en assurant, et surtout je force l'EdS à faire des jets.
Marahas le GdC block est envoyé dans le public, il en ressortira sans son oeil d'ailleurs. De l'autre côté, Marral, mon 3/4 dirty cramponne le griffus de l'EdS, resté à terre, et lui déboîte le genou... l'apothicaire de l'EdS le soigne et le remet sur pied ! gniark ! 2 joueurs sortis sur blessure au tour 13, miam !
Mon porteur de balle est encore blitzé par un GdC block, Natataranta, mais toujours dans la même config (la balle atterrira forcément au pied d'un de mes joueurs.
Heureusement, juste PUSH, rien de grave
Je dégage mon porteur, il file vers l'enbut, protégé de 2 de ses coéquipiers. Maround GrossPatt block le mino, et craaack un SKULl ... recrack l'armure, 6+6 au jet de blessure crack mort
Heureusement, l'apothicaire des GFP le remet en état ... ouf
L'EdS n'arrive pas à arrêter mon porteur de balle, je tempère et ball control un peu. Ca énerve l'EdS et le minotaure s'élance à la poursuite de Kromm Estokad le porteur du cuir. Il esquive, se fait tacler méchamment et se casse la jambe !
1-0 pour les GFP !
Le dernier tour du chaos ne sera que frappe et agression, même pas un chtite passe pour gagner le point d'xp qui va bien ... sont pas joueurs ces chaotiques
Impression de coachJoli match, l'Engeance de Slaanesh joue bien son griffus, mais ne contrôle pas assez son mino (avec son animal sauvage), qui est resté 8 tour sans bouger, un autre avec un joli TO (et blessure), un dernier absent. Il a donc joué 6 tours, ça fait cher je trouve ! va falloir le dresser celui là ^^
Sinon neX s'est grandement amélioré depuis ces débuts, il m'a vraiment compliqué la tâche. Ce fût un plaisir, merci pour le match
et hop, deuxième au classement de la division, bravo les GrossFrapp Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa