par neXistPa Dim 11 Avr - 8:18
Excellent compte rendu KorteX, mais comment sais-tu que je me suis amélioré ? Nous ne nous sommes jamais rencontré
Toi, tu as regardé les replays de mes matchs précédents
En tout cas, c'est plutôt cool ! Ce compte rendu m'a permis de me souvenir d'erreur que j'avais remarqué avant-hier.
Ne jamais mettre sont 1er rideau de déf à 1 case de la ligne médiane, surtout contre des balèzes comme les orcs. Saleté d'évènement "Surprise !"
Pourquoi est ce que j'ai mis mon Griffu au contact... Ralala!!!
C'est le coup classique, faut toujours que j'aille collé le porteur de balle quand j'en ai l'occasion. Je me précipite moins qu'avant, mais je le fait toujours un peu
Du coup, mon côté droit était découvert et il m'était impossible de revenir en def
Encore une cage foireuse !!! J'ai hésité à mettre mes 4x GdC aux contact de mon porteur. Je me suis dit que contre des bourrins vaut mieux jouer écarté. Malheureusement, je ne suis pas encore assez doué pour deviner ce que va faire mon adversaire au tour suivant. Du coup, j'avais un angle de cage très faible avec un HB... Là ou il y aurait du avoir un GdC
Ce qui n'a pas aidé : Saleté de "Gardeux" Moi aussi j'en veux... Mais bon c'est pas avec mes GdC qui galèrent pour level UP (toujours un GdC lvl 1 depuis la S1
)
Bundok... Aaaahhhh... Bundok... Toujours en train de se remémorer ses anciennes batailles sanglantes !!! Eh ! Coco, tu joues au Blood Bowl maintenant, faudrait peut être te sortir les doigts du c... Enfin... je me console en me disant qu'il est à 15Xp et que peut être il fera une sortie contre Gilel et que peut être il ferra un Double et que ENFIN !!! Je pourrais lui mettre PRO !!!! Boudiou de boudiou