Le match tant attendu de cette cinquième journée a tenu ses promesses ... pour Noodles !
nafarroan marlins | 0 - 2 | Nain Firmi Erhe
Equipes
nafarroan marlins | | Nain Firmi Erhe | |
Race : | Humains | Nains |
TV : | 1460 | 2150 |
Trésorerie : | 60000 | 370000 |
Relance : | 4 | 6 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 6 | 10 |
Pom-pom girls : | 1 | 0 |
Rapport de match
nafarroan marlins | | Nain Firmi Erhe | |
Score : | 0 | 2 |
Touchdowns infligés : | 0 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 0 |
Passes : | 2 | 0 |
Réceptions : | 2 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 47,17 % (25/53) | 54,41 % (37/68) |
Turnovers sur jets de blocages : | 3,77 % (2/53) | 1,47 % (1/68) |
Mises à terre infligées : | 7 | 19 |
KO infligés : | 0 | 6 |
Blessés infligés : | 2 | 2 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 8 | 26 |
Yards gagnés en course : | 24 | 70 |
Possession de la balle (%) : | 18 | 69 |
Occupation de son terrain : | 58 | 41 |
Occupation du terrain adverse : | 41 | 58 |
Spectateurs: 32000
Feuille de match générée par BB Manager
1ière mi temps :
les nains concervent le ballon entre les petits bras musclés de gump, entourés de sa garde rapprochée. Le reste de l'équipe fait mumuse avec les Marlins et 6 joueurs finissent à l'infirmerie dont deux blessés.
Les nains marquent au tour huit malgré une défense glissée des humains , qui avec le peu de joueurs disponibles ne peuvent pas faire grand chose. Morg et R'Odriguez ne font pas grand chose, sinon pour Morg jouer avec le nain et son roulemort.
2ième mi temps :
après un ramonage sévère dans les vestiaires durant la pause citrons (rien à voir avec qui vous savez) les reviennent dans de meilleures dispositions. J'abandonne l'aile refusée qui n'a servi à rien en première mi temps car Noodles n'est pas tombé dans le panneau et j'avance. La balle est bottée dans l'en but mais c'est tant mieux car ainsi Manzana est hors de portée des nains. J'arrive à dégager mon aile droite qui tient grace à trois blitzers qui protègent mon receveur dans une sorte de L couché. Et là patatras, au tour 10 les me sortent deux blitzers décapitant mon attaque. Manzana adresse une passe courte au receveur qui va se réfugié dans une cage composée de 5 joueurs dont Morg. Bast, ma cage est défoncée, les nains récupèrent la balle malgré un block terrible de chabalh qui blesse Roukin . Morg y est allé de son blessé sauvé par l'apo, un nain est ejecté dans le public et commotionné mais les nains se faufilent vers l'en zone.
Pas de panique, à portée j'ai morg et mon receveur JJfal : la tactique : blitz de Morg, récupération par mon receveur qui file vers l'en but , les nains étant englués et mes ont sorti la boite à gifles . Oui mais voilà, j'ai pas besoin d'un bonnet moi, j'ai mon slip maudit. Morg blitz : deux dés rouges, (dont un sauvé par blocage mais le nain a aussi blocage).Bon me dis je, il a solitaire mais tant pis je tente. Je relance (elle est acceptée); les dés roulent et ... même tirage ! Disons que ma souris sans fil est restée dans ma main mais c'est tout juste ... Le nains s'échappe et Morg lui court après pour un nouveau blitz : deux skulls rouges !!! (6 en trois jets ). Je prends sur moi , mais je ne peux empecher les nains de doubler la mise et de remporter LE match.
Impression :
jouer contre Noodles est toujours un plaisir et je crois que désormais il mène en nombre de victoires.
Ma malchance aux dés : pas un seul jet d'armure en première mi temps et des skulls en seconde (notez que j'en n'avais pas eu en première mi temps); c'est pénible car j'aimerai bien montrer que je sais moi aussi jouer au blood bowl ... enfin je crois
Plus sérieusement, je crois qu'à force de reconstruire mon équipe, le différentiel avec mes adversaires est désormais trop important même avec le renfort d'une star. Il y avait quand même plus de 700 points d'écart (soit la moitié de mon équipe et le tiers de la sienne) et surtout mes gars n'ont pas de compétences donc ils ne peuvent pas lutter.
Mais attention il me reste quatre matchs; et je ne compte pas finir la saison fanny ... Il y aura bien une victime : Molock, tu te dévoues ?
Merci Noodles
Un petit souvenir du match :
C'était en première mi temps, il réussit trois esquives magistrales pour un blitz désespéré qui se finit en push/push ....