Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+7
Goss
Acryosis
Padkartier
PileouFace
rincevent
Noodles
gilel
11 participants

Rapports de matchs journée 5

gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Rapports de matchs journée 5 Empty Rapports de matchs journée 5

Message par gilel Sam 6 Nov - 22:22

Moz Rapports de matchs journée 5 397751

Le match tant attendu de cette cinquième journée a tenu ses promesses ... pour Noodles !
    nafarroan marlins | 0 - 2 | Nain Firmi Erhe

Equipes
    nafarroan marlins | Nain Firmi Erhe
    Race : HumainsNains
    TV : 14602150
    Trésorerie : 60000370000
    Relance : 46
    Apothicaire : 11
    Popularité : 610
    Pom-pom girls : 10

Rapport de match
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 20
    Réceptions : 20
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 47,17 % (25/53)54,41 % (37/68)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,77 % (2/53)1,47 % (1/68)
    Mises à terre infligées : 719
    KO infligés : 06
    Blessés infligés : 22
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 11
    Yards gagnés en passe : 826
    Yards gagnés en course : 2470
    Possession de la balle (%) : 1869
    Occupation de son terrain : 5841
    Occupation du terrain adverse : 4158
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 32000

Feuille de match générée par BB Manager

1ière mi temps :
    les nains concervent le ballon entre les petits bras musclés de gump, entourés de sa garde rapprochée. Le reste de l'équipe fait mumuse avec les Marlins et 6 joueurs finissent à l'infirmerie dont deux blessés.
    Les nains marquent au tour huit malgré une défense glissée des humains , qui avec le peu de joueurs disponibles ne peuvent pas faire grand chose. Morg et R'Odriguez ne font pas grand chose, sinon pour Morg jouer avec le nain et son roulemort.

2ième mi temps :
    après un ramonage sévère dans les vestiaires durant la pause citrons (rien à voir avec qui vous savez) les Rapports de matchs journée 5 415427 reviennent dans de meilleures dispositions. J'abandonne l'aile refusée qui n'a servi à rien en première mi temps car Noodles n'est pas tombé dans le panneau et j'avance. La balle est bottée dans l'en but mais c'est tant mieux car ainsi Manzana est hors de portée des nains. J'arrive à dégager mon aile droite qui tient grace à trois blitzers qui protègent mon receveur dans une sorte de L couché. Et là patatras, au tour 10 les Rapports de matchs journée 5 586237 me sortent deux blitzers décapitant mon attaque. Manzana adresse une passe courte au receveur qui va se réfugié dans une cage composée de 5 joueurs dont Morg. Bast, ma cage est défoncée, les nains récupèrent la balle malgré un block terrible de chabalh qui blesse Roukin . Morg y est allé de son blessé sauvé par l'apo, un nain est ejecté dans le public et commotionné mais les nains se faufilent vers l'en zone.
    Pas de panique, à portée j'ai morg et mon receveur JJfal : la tactique : blitz de Morg, récupération par mon receveur qui file vers l'en but , les nains étant englués et mes Rapports de matchs journée 5 415427 ont sorti la boite à gifles . Oui mais voilà, j'ai pas besoin d'un bonnet moi, j'ai mon slip maudit. Morg blitz : deux dés rouges, (dont un sauvé par blocage mais le nain a aussi blocage).Bon me dis je, il a solitaire mais tant pis je tente. Je relance (elle est acceptée); les dés roulent et ... même tirage ! Disons que ma souris sans fil est restée dans ma main mais c'est tout juste ... Le nains s'échappe et Morg lui court après pour un nouveau blitz : deux skulls rouges !!! (6 en trois jets ). Je prends sur moi , mais je ne peux empecher les nains de doubler la mise et de remporter LE match.

Impression :
    jouer contre Noodles est toujours un plaisir et je crois que désormais il mène en nombre de victoires.
    Ma malchance aux dés : pas un seul jet d'armure en première mi temps et des skulls en seconde (notez que j'en n'avais pas eu en première mi temps); c'est pénible car j'aimerai bien montrer que je sais moi aussi jouer au blood bowl ... enfin je crois Rapports de matchs journée 5 5530
    Plus sérieusement, je crois qu'à force de reconstruire mon équipe, le différentiel avec mes adversaires est désormais trop important même avec le renfort d'une star. Il y avait quand même plus de 700 points d'écart (soit la moitié de mon équipe et le tiers de la sienne) et surtout mes gars n'ont pas de compétences donc ils ne peuvent pas lutter.
    Mais attention il me reste quatre matchs; et je ne compte pas finir la saison fanny ... Il y aura bien une victime : Molock, tu te dévoues ? Twisted Evil
    Merci Noodles Wink

Un petit souvenir du match :
    Rapports de matchs journée 5 Bloodb25 C'était en première mi temps, il réussit trois esquives magistrales pour un blitz désespéré qui se finit en push/push ....
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

Message par Noodles Sam 6 Nov - 23:59

nafarroan marlins :Marlins: | 0 - 2 | :firmi ehre: Nain Firmi Erhe

Equipes
    Race : HumainsNains
    TV : 14602150
    Trésorerie : 60000370000
    Relance : 46
    Popularité : 610
    Pom-pom girls : 10

Rapport de match
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 20
    Réceptions : 20
    Jets de blocages réussis : 47,17 % (25/53)54,41 % (37/68)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,77 % (2/53)1,47 % (1/68)
    Mises à terre infligées : 719
    KO infligés : 06
    Tackles infligés : 11
    Yards gagnés en passe : 826
    Yards gagnés en course : 2470
    Possession de la balle (%) : 1869
    Occupation de son terrain : 5841
    Occupation du terrain adverse : 4158
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 32000

Les JDM :
    :Marlins: Rik Tarditz Blitzeur
    :firmi ehre: Hardi Bloqueur

Les marqueurs :
    :firmi ehre: Gump Coureur
    :firmi ehre: Rhino Blitzeur

Les blessés
    :Marlins: Imanol Harry Gnordoki Trois Quart commotion
    :Marlins: Louis Killgore Blitzeur commotion

:firmi ehre: Groucho Bloqueur Genou déboîté transformé en commotion par l'apothicaire
    :firmi ehre: Harpo Bloqueur sortie dans le public - commotion
    :firmi ehre: Roukin Tueur de Trolls côtes cassées blessure

Le match en bref :
    Les Marlins choisissent de botter. Le ballon sort du terrain et c'est Gump qui le récupère. La machine à baffes se met tout de suite en marche, les NFE ont bouffé du lion et dès l'entame deux Merlins sont renvoyés dans les vestiaires : un blessé Imano et un KO Rik Tarditz. La cage progresse doucement, elle se maintient dans sa moitié de terrain pour rester au contact des Marlins. Chabalh bouscule Rhino mais les rangs des Marlins fondent comme neige au soleil : Dubois rejoint les KO, suivi par Dirk Rourthe, Killgore ira directement chez les blessés. Malgré tout, les Marlins parviennent à plusieurs reprises à coller un joueur à Gump. Le malheureux est alors copieusement bastonné, et quand il s'agit de Morg ou de R'Odriguez, Gump utilise ses facultés elfiques pour s'éclipser. Gump et sa cage finissent par s'avancer ouvertement dans le camp des humains, Morg joue son va tout pour bloquer le héros nain : après trois esquives et deux accèlérations il parvient à blitzer Gump mais à bout de force il ne pourra que le repousser. Les NFE sont à deux doigts de marquer, mais les Marx Bloqueurs ne l'entendent pas ainsi, ils ont encore des gnons à distribuer. Harpo pose un joli KO à Chabalh, Groucho sonne les cloches de Tête de noeud, Frero suggère à Morg d'aller compter les trèfles et Gump prend sa petite foulée pour ouvrir le score.

:Marlins: 0 - 1 :firmi ehre:

3 des 5 KO humains reviennent sur le terrain. Les Marlins jouent à 9 contre 11. Ils ont le temps de faire une passse et c'est la mi temps.

Un nouveau KO décide de revenir, les humains entament la seconde mi temps à 10 contre 11. Une belle foire d'empoigne a alors lieu, les Marlins bousculent les NFE mais ceux ci ne s'en laissent pas compter : Rik et Dubois retournent KO au vestiaire. Les Marlins profitent d'un nouveau flottement nain pour sortir Groucho, Rhino sera sauvé par son crâne épais. Joe Manzana passe le ballon à JJ Fal qui se réfugie dans un regroupement de joueurs qui se prend pour une cage. C'est le moment fort pour les cogneurs nains. Hardi sonne Tête de noeud et Bourvil sonne JJ Fal sur un blitz avant de récupérer le ballon. Laurel sonne Moonpie, mais le pressing humain reprend : Chabalh sort Roukin, les NFE confie le ballon à Gump qui sera blitzé par Cris. Le ballon sort du terrain et est renvoyé au centre où Rhino s'en empare. La course de Rhino commence, Morg fait un effort surhumain pour le blitzer mais Rhino est solide sur ses appuis, JJ Fal vient à la rescousse de Morg. Il se fera blitzé par Rhino qui après une esquive se rapproche encore de l'embut. Morg a encore une possibilité de blitzer Rhino mais à bout de force il ne parvient pas à bousculer le Blitzeur. Rhino prend la poudre d'escampette sa double accèlération laisse Morg sur place et le propulse vers le TD !

:Marlins: 0 - 2 :firmi ehre:

Sur les 3 KO humains, seul Rik Tarditz décide de revenir. Quelle plaie ce joueur, il peut pas rester au vestiaire, 2 fois KO et à chaque fois il revient sur le terrain. Le match touche à sa fin, c'est le moment de faire sa fête à Morg pour lui passer l'envie de revenir embêter les NFE. Lors du dernier match l'arbitre l'avait abusivement protégé, les NFE triennent ils leur revanche ? Les bloqueurs couchent Morg et c'est Gump en personne qui s'élance pour le coup de grâce, cette fois pas d'arbitre pour protéger Morg mais Gump ne fera que le sonné. Dommage, il y a fort à parier que Morg revienne emmerder une fois de plus les NFE.

rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Dim 7 Nov - 8:30

vraiment une saison maudite pour gilel....
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Lun 8 Nov - 11:31

Si sa saison maudite pouvait encore durer une journée ange

Non seulement Noodles me met la pression (je suis obligé de battre Pad pour ne pas me laisser distancer), mais en plus il laisse l'équipe de Gilel entière (bon, entière, ... Razz )pour notre prochain match.
    Padkartier
    Padkartier
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par Padkartier Lun 8 Nov - 13:39

Mes joeurs sont mal en point cette saison. Les blessures auront laissé de lourdes traces.
    Mais après tout, c'est ça aussi le BloodBowl, sur un match tous les espoirs sont permis.
    Mon cher Pilou, attends toi au pire et arrête de rêver Smile
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Lun 8 Nov - 15:50

Pad je te saurais gré de bien vouloir écarteler, éviscérer, démembrer, défoncer l'équipe de Pilou comme tu as si bien su le faire pour mon équipe.
    Pilou, il me faut une victoire au moins cette saison et j'ai le regret de te dire que tu vas te dévouer ... mais si tu es volontaire Razz
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

Message par Noodles Lun 8 Nov - 17:53

La suite de l'action après le souvenir de Gilel :

Rapports de matchs journée 5 Bloodb10

Morg est à sa place, c'est à dire au sol et entouré par de sympathiques nains, au premier plan Gump marque son TD.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par PileouFace Mar 9 Nov - 22:38

Oyster Club Band ( Padkartier ) 1 - 3 Les Dirty Rats (PileouFace)

Equipes
    Oyster Club Band | Les Dirty Rats
    Race : HumainsSkavens
    TV : 16101900
    Trésorerie : 260000140000
    Relance : 55
    Popularité : 78
    Pom-pom girls : 00

Rapport de match
    Oyster Club Band | Les Dirty Rats
    Score : 13
    Touchdowns infligés : 13
    Touchdowns subis : 31
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Jets de blocages réussis : 44,44 % (24/54)65,91 % (29/44)
    Turnovers sur jets de blocages : 9,26 % (5/54)4,55 % (2/44)
    Mises à terre infligées : 1212
    KO infligés : 44
    Tackles infligés : 10
    Yards gagnés en passe : 264
    Yards gagnés en course : 8082
    Possession de la balle (%) : 5935
    Occupation de son terrain : 7722
    Occupation du terrain adverse : 2277
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 31000

Arrow Les marqueurs :
    - Rhida Dresseur à 2 reprises :dirty rats:
    - Lhire le Tueur :dirty rats:
    - James Hetfield :OCB:

Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - Zipkut (rat-ogre) oeil crevé mng :dirty rats:
    - Tsaych (3/4) clavicule défoncée -1 en F ( il est viré de l'équipe) :dirty rats:
    - Slash (blitzeur) -1 en F trasformé en commotion :OCB:
    - Ritchie Blackmore (3/4) -1 en mvt :OCB:

Arrow Les JDM :
    - Zach de la Motta (receveur) :OCB:
    - Lhire le tueur (coureur) :dirty rats:

Arrow Le match en bref :
    Les rats réceptionnent et suite à une chute sont obligés de marquer rapidemment au tour 2 s'ils ne veulent pas voir les humains revenir sur eux.
    1-0 pour les skavens.
    Réception des humains qui avancent en faisant une cage sur la droite du terrain. Au tour 5, Slash (le seul tacleur des humains Twisted Evil ) se fait sortir sur civière, mais il sera soigné par l'apothicaire Crying or Very sad . Les humains décident alors de changer d'aile et lancent leur receveur force 3 à l'attaque à gauche. Mais 2 coureurs rats ont vite fait de le rattraper et de le coucher, récupérant ainsi la balle. Ils n'ont plus qu'à aller marquer au tour 7.
    2-0 pour les skavens.
    Au retour de la mi-temps, les humains attaquent à nouveau sur la droite avec une cage, puis tente une percée à gauche avec 2 joueurs. Mais les coureurs rats reviennent sur eux et les couchent. La balle sort du terrain et repart à droite devant le reste de la cage des humains. Mais après plusieurs ko chez les rats et une balle encore renvoyée par le public, les humains marquent au tour 13. L'ogre sort au passage le rat-ogre qui manquera le prochain match, l'apo n'ayant pas réussi à le soigner.
    score : 2-1.
    Les rats attaquent et marquent rapidement au tour 14.
    3-1 pour les rats, le score est acquis, ceux ci laissent 3 3/4 sur la los et se planquent au fond du terrain. Les humains ne marqueront plus, mais l'ogre humain fera encore une victime, un 3/4 skaven fraichement recruté chez les Dirty-Rats qui n'aura joué que 1 tour dans sa carrière avant se faire blesser (-1 en F). Sa carrière est déjà terminée.

Arrow Impression de coachs :
    Un match durant lequel Padkartier n'a vraiment pas eu de chance, notamment avec son ogre qui a fait plusieurs double crâne avant de se réveiller à la fin du match. Il a raté beaucoup de jet importants, alors que le Rat-Cornu était avec moi ce soir.
    Le maintien en D2 est assuré, et ce résultat me relance dans la course à la D1. Reste à espérer un faux pas de Cocka, Noodles ou Rincevent.

Encore merci Pad pour le match biere , et bonne chance pour la saison 5 chapeau
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Mer 10 Nov - 13:41

Tu n'as pas à attendre de faux pas tu n'as qu'à les provoquer Smile

En gros si au hasard y a nul entre Molock et Bright (bonjour le classement du CNCV)
    on risque d'être 4 pour 3 places or aucun derby entre nous n'a été joué mais ca commence ce soir puis un match par journée sauf la journée 7 qui risque d'être decisive avec Cocka-Pilou et Noodles-Rince.

Le fait qu'on se rencontre est un desavantage pour nos poursuivants car forcement une des deux teams prend des points à chaque fois, or il faut qu'ils en rattrapent deux Smile

Si Molock ou Bright l'emporte c'est sûr que ca complique la donne....mais bon je leur fais confiance pour un nul Smile

Quant au duel ce soir avec Cocka, le vainqueur s'il y en a un aura fait un grand pas vers la D1.

gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mer 10 Nov - 13:45

rincevent a écrit:
    Le fait qu'on se rencontre est un désavantage pour nos poursuivants car forcement une des deux teams prend des points à chaque fois, or il faut qu'ils en rattrapent deux Smile
    Ca veut dire quoi, que les :Marlins: n'ont aucune chance de revenir vers le haut du classement ? Hum ?
    ange
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 10 Nov - 13:49

On va voir la galanterie des elfes ce soir Razz
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Mer 10 Nov - 13:54

Bien sûr que non mais c'est plus dur que si on jouait pas contre un autre du quatuor, il ne peuvent pas esperer reprendre 3 points à tout le monde en une seule journée. Or le temps finit par être compté Smile

Maintenant pour les :Marlins: il reste un espoir, vu comment Cocka et Noodles abiment les autres , Grimric a jeté l'éponge et je suis inquiet de savoir dans quel etat je vais me retrouver après le trio : Cocka/Bright/Noodles...

Combien d'équipes finiront la saison après le passage de ces deux monstres?
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Mer 10 Nov - 14:01

@ Acryosis : Je t'avoue ne pas trop savoir comment aborder ce match, vu comment j'avais souffert l'année dernière ne devant ma victoire qu'à un gfi raté et un rebond favorable ,vu comment sa team et elle-même ont progresser , j'hesite entre 3 attitudes :
    Mode normal : je joue la victoire normalement tant pis pour les consequences
    Mode sauvegarde : Si deja j'entrevois le nul j'irai pas chercher plus loin
    Mode elfe (ou mode couard) : Je laisse filer le match en cherchant à préserver mes joueurs pour la suite de la saison, une des 3 premières places serait larement suffisante à mon bonheur Smile

Le debut sera decisif sur mon choix, si Argol joue comme avec moi lors des ASG je joue la victoire, s'il attaque en mode vache enragée.....

Sinon tu veux pas lancer une dispute conjugale vers 20h30/20h45 histoire qu'lle soit aps dans de bonnes dispositions?

En plus pour la galanterie, mes elfes sont beaucoup plus feminins que ses chaos Smile
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par PileouFace Mer 10 Nov - 14:19

rincevent a écrit: Quant au duel ce soir avec Cocka, le vainqueur s'il y en a un aura fait un grand pas vers la D1.

Je ne serais pas contre un nul 0-0 (pour limiter l'xp) avec des morts des 2 cotés What a Face
    Mais c'est clair que les derniers matchs vont être stressant. Je n'ose imaginer l'état de mon équipe en J9 contre toi après avoir joué Cocka en J7 et Noodles en J8.
    Les 3 derniers matchs où tout va se jouer.

Mon match en J6 ne compte pas, Gilel va me laisser gagner content . (j'espère pale )Pad m'a d'ailleurs blessé mon rat-ogre, Gilel ne pourra pas appeler Morg ou Griff comme ça.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 10 Nov - 14:59

rincevent a écrit:
    En plus pour la galanterie, mes elfes sont beaucoup plus feminins que ses chaos Smile

lol!

n'oublie pas non plus rincevent que tu dois préserver ton invulnérabilité, il y a défi là Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 10 Nov - 15:09

rincevent a écrit:@ Acryosis : (...) tu veux pas lancer une dispute conjugale vers 20h30/20h45 histoire qu'lle soit aps dans de bonnes dispositions?

"Chérie ?! Rincevent, il dit que tes biquettes sont plus douces que toi !"
    Voilà, elle est en condition Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 10 Nov - 15:11

mouhaha
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Mer 10 Nov - 15:23

Ma série d'invulnérabilité n'aurait même pas du commencer car de memoire mon premier match a été celui contre cocka qu'elle aurait du gagner sans son gfi raté...
    IL serait donc logique que ce soit elle qui y mette fin mais si je peux eviter Smile
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Mer 10 Nov - 19:42

Rhooo le modeste ! t'as bien joué, c'est tout hola

Et là, j'ai pas pu préparer notre match du tout, j'espère qu'Argol saura te convaincre à jouer sauvegarde Twisted Evil De toute façon si tu gagnes, tu connais le tarif: je t'envoie Hervé Halter disserter électromagnétique Evil or Very Mad
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Mer 10 Nov - 19:58

je lance le bouzin et on se retrouve IG Smile
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Mer 10 Nov - 22:07

Danseurs d'ankh morporkh | 2 - 1 | Les Momottes du Zodiaque

Equipes
    Danseurs d'ankh morporkh | Les Momottes du Zodiaque
    Race : Elfes SylvainsChaos
    TV : 14602070
    Trésorerie : 150000540000
    Relance : 34
    Popularité : 1210
    Pom-pom girls : 00

Rapport de match
    Danseurs d'ankh morporkh | Les Momottes du Zodiaque
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Jets de blocages réussis : 42,86 % (12/28)56,52 % (26/46)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,57 % (1/28)0,00 % (0/46)
    Mises à terre infligées : 115
    KO infligés : 04
    Blessés infligés : 04
    Tackles infligés : 13
    Yards gagnés en passe : 360
    Yards gagnés en course : 7834
    Possession de la balle (%) : 4442
    Occupation de son terrain : 6831
    Occupation du terrain adverse : 3168
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 30000

Marqueurs :
    :Momottes: Ikki
    :Danseurs: Magrat gousdail
    :Danseurs: Gredin

Blessés :
    :Danseurs: fyyth RIP apo RIP sur esquive.....
    :Danseurs: Mortimer : cheville détruite
    :Danseurs: chêneracine : commotion
    :Danseurs: Masquarino : bras fracturé
    :Danseurs: Magrat gousdail :commotion
    :Danseurs: hëmar : commotion

JPV :
    :Danseurs: Ciredutemps
    :Momottes: Milo

Resume du match :
    Sommet de la D2 entre deux equipes qui visiblement se craignent à raison....
    Dès le premier tour sur la los, un ko et un bras fracturé sur la los, le ton est donné...S'en suit trois quatre tours stratégiques ou les elfes evitent le contact mais empeche une progression trop rapide mais les ko s'accumulent et il faut tenter quelque chose, on envoie ciredutemps à deux dés contre...balle à terre. Mlaheureusement ca continue à avancer, deuxieme essai de ciredutemps à un dé...pow et balle a terre, les :Danseurs: decident de tenter un ramassage dans deux zdt avec esquive et là le drame, Fyyth rate son esquive meurt et comme l'apo est bourré il aggrave les choses....

mais la balle est placée de telle manière que l'agi 4 ni le dextérité ne peuvent intervenir, on se prend donc à espérer un double 2....2 reroll 6, on y a cru mais :
    :Momottes: 1-0 :Danseurs:

Reste un tour mais l'arbitre remonte le chrono, on tente quand même le one turn bien aidé par les momottes qui a force d'hesiter sur le placement se font prendre par le temps et laissent un gros trou au centre....

:Momottes: 1-1 :Danseurs:

Deuxième mi-temps on decide de jouer la montre et on gagne deux tours avant que les momottes viennent mettre la pression et là vu la supériorité numérique des momottes on morfle mais ona donné la alle a Gredin et sa glissade controlée et surtout on se tient à l'ecart des deux tacleurs, Gredin resistera à 4 dés reussira un saut et une esquive pour etre sur de scorer mais on decide de temporiser 1 tour pour assurer la victoire sachant que seul un non tacleur peut venir au contact en reussissant un exploit...
    Exploit qui ne sera pas tenté les momottes decidant de préparer la suite de la saison en envoyant argol sur l'HA...blessé et heureusement que commotion.
    Gredin score tour 16
    :Danseurs: 2-1 :Momottes:
    Une passe ratée evitera a notre 3/4 de connaitre les crampons des hommes betes qui ont bien préparé la suite de la saison..plus que 7 joueurs valides chez les :Danseurs: qui recrutent quand même un deuxieme receveur pour passer à 8...

Match très tactique et très plaisant...qui en plus m'assure quasiment la montée avec 18 points si grimric ne revient pas Smile
    A bientot pour une revanche cockatrice Smile

Dernière édition par rincevent le Mer 10 Nov - 22:35, édité 2 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mer 10 Nov - 22:13

Et bien, franchement je voyais cocka emporter la division mais Rincevent, tu es un phénomène ... Wink
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Mer 10 Nov - 22:19

Merci bien moulu aux moments clefs sur ce match, et je vois toujours cocka emporter la division Smile
    Et c'etait important pour moi de me mettre hors de portée des :Marlins: Smile
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mer 10 Nov - 22:21

rincevent a écrit:Merci bien moulu aux moments clefs sur ce match, et je vois toujours cocka emporter la division Smile
    Et c'etait important pour moi de me mettre hors de portée des Rapports de matchs journée 5 415427 Smile

Je te hais ... faute de se retrouver à la saison prochaine, on va être obligé de s'expliquer lors du Black Bowl; obligé !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 10 Nov - 22:24

clap chapeau

vivement ta montée en div1 pale

/vais ptet aller en div2 moi tiens Very Happy

Contenu sponsorisé